Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Maison Hantée Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Maison Hantée Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Maison Hantée Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Maison Hantée Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Maison Hantée Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Maison Hantée Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Maison Hantée Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Maison Hantée Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Maison Hantée Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Maison Hantée Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Maison Hantée Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Maison Hantée Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Maison Hantée Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Maison Hantée Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Maison Hantée Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Maison Hantée Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Maison Hantée Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Maison Hantée Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Maison Hantée Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Maison Hantée

Aller en bas 
+10
Alto
Kami
lina
Neo_xiii
Ermia
fantome-spectre
soulier95
Rudy57
Lady Crowley
Nefton
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:42

bonjour,ceci est le témoignage d'un de nos nouveaux membres,ce membre nous a parlé d'évènements dont il serai témoin

le nom du membre: Erectus

et voici son histoire :
Citation:
Citation :
bonjour tout le monde
j'ai acheté une maison il y a maintenant 2 ans et je n'en peu plus !
ma maison est hantée j'en suis certain , au début je ne croyais pas du tout a ces phénomènes , mais la je dois dire que je n'ai plus le choix ! les phénomènes se répète toutes les nuits !
je suis même aller voir le curé du village pour qu'il m'aide ! même lui m'a dis qu'il ne fallait pas que je panique et que peut être je me faisais des idées !
non je ne me fais pas d'idées toutes les nuits des objets ce déplace , les portes claques , ou bien j'entends des voix !
j'ai même enregistrées une vidéo et je peu vous dire que quand j'ai revu la cassette on vois très bien qu'il y a vraiment des chose bizarre chez moi !!


https://www.youtube.com/watch?v=Po7LF9mVBX8

ceci est une vidéo montrant un phénomène qui se produit la nuit, la vidéo a été prise la lumière allumé et a duré toute la nuit , seul le passage intéressant a été découpé !

Erectus sur le forum Tout sur le paranormal demande de l'aide pour se débarrasser du phénomène car lui et sa femme sont à bout, toute les nuits il se passe des choses et à force ils n'en dorment plus et ça agit sur leurs moral!
voilà,on ne vous demande pas si la vidéo est vrai ou pas donc inutile de revenir sur ce sujet!

j'ai proposé à Erectus de faire une enquête chez lui afin de trouver tout les moyens possible afin de l'aider à faire partir cette entité!

source du sujet : http://evenement-paranormal.forumpro.fr/temoignages-f3/ma-maison-est-hantee-t3210.htm


Dernière édition par nefton le Dim 24 Jan 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Lady Crowley
membre actif
membre actif
Lady Crowley


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2010

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyVen 22 Jan 2010 - 3:54

Personnellement ça me ferait aussi flipper ! J'ai connu une maison similaire dans mon adolescence avec plusieurs témoins (dans le département de la Loire), nous avons vu des portes qui claquent, entendu des bruits de pas dans les escaliers, et vu des verres qui se brisent spontanément sans les toucher...

A ce niveau de manifestations, si les phénomènes durent depuis deux ans toutes les nuits il est inutile d'avoir recours à des formules d'exorcisme ou de magie (gros sel, eau bénite etc..). S'il est le seul à entendre des voix et pas sa femme, je pencherais pour une possession.

S'il sont baptisés avec sa femme, je conseille à Erectus de prendre contact directement avec l'évêché de son diocèse, seul habilité à envoyer un prêtre exorciste à domicile. Il faudra avant cela que le couple se plie au rituel chrétien (confessions et prières).

Voilà c'est tout ce que je peux leur conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy57
membre actif
membre actif
Rudy57


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2010

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:39

très intéressant!!!

Nefton je vous soutien pour cette enquête,moi ce que je vois sur cette vidéo c'est un esprit en rage parce qu'il ce crois encore chez lui et que Erectus a empiétté sur son domaine

Erectus je suis tout coeur avec vous dans cette dur épreuve
Revenir en haut Aller en bas
soulier95
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2010

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:50

je suis d'accord avec toi, il faudrait esssayer de communiquer avec cet entite pour savoir ce qui le retient
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:46

je pense que pour communiquer avec l'entité il faut s y prendre vraiment très sérieusement car je pense que l'entité doit être suffisamment puissant ! la preuve pour déplacer des objets !

sinon concernant les manifestations , ils sont tout les deux à les vivres et pas seulement lui !


Dernière édition par nefton le Ven 22 Jan 2010 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:13

Comme le dit Rudy57 l'esprit est en rage.
Alors pour engager le dialogue sa va être très difficile.
Il faudra poser des question piege.
Demander pourquoi vous génez.
Mais sa va être tres dure.
Je vous souhaite bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:21

Lady Crowley, j'ai eu déjà le droit au verre qui se brise en mille morceaux aussi, c'est très impressionnant Wink

Pour en revenir à la demeure d'erectus, j'ai hâte d'en savoir plus, mais la vidéo est vraiment intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptySam 23 Jan 2010 - 19:28

il y avait une partie que j ai oublié de signaler :

Citation :
en fait moi et ma femme avons le sentiment d'avoir tout déclanché .
ma femme a perdu quelqu'un qui lui était chère cette personne lui manque beaucoup , et un jour alors que l'on dinais chez des amis , il y avait une personne que l'on ne connaissais pas , il disait être médium .
et en discutant comme ca ... il nous propose de faire une séance de spiritisme .
moi et ma femme on n'y croyais pas du tout mais pourtant le verre a commencé a bien bouger et a écrire des choses.
ce qu'il écrivait était toujours destiné a ma femme , rien de méchant mais que des choses vrais . ( des choses qui la touchait beaucoup ) par contre moi il m'insultait sans cesse !!!
quand on a arrêté ma femme a demandé au médium si on serais capable de le refaire tous seul moi et ma femme .( en fait elle avait envie de poser des questions personnelles , et elle était gênée de le faire devant les autres.)
il lui a répondu que oui , et nous a donne 2 ou 3 conseils , comme celui de le faire dehors !
quelques jours après on est parti moi et ma femme au bord d'un étang et on l a fait , et la ca a fonctionné ! ma femme a apprit plein de chose par cette entité . des choses qui l'on même fait pleurer !
alors j'ai décidé d'arrêter et la bizarrement l'entité nous a donne rendez-vous le lendemain au même endroit et a une heure précise 22h.
le lendemain nous sommes arrives , on a commence a s'installer par terre sur une couverture que l'on avais apporté . et la a 22h on a commencé a entendre nettement des pas ce diriger vers nous !
on pouvais même entendre le blé ce coucher , la on a panique et on s est carrément enfui !
on est rentré ma femme était panique , j'ai essaye de la rassurer on s'est mis devant la télé , et la des choses bizarres ont commencé ,l'image de la télé se brouillait , et elle se m'était même en veille .
a partir de ce jour plusieurs phénomènes se sont produit chez moi , comme ce que vous avez vu sur la vidéo .
aujourd'hui ma femme est choquée par tous ca ! et elle est catégorique , elle ne veut plus entendre parler de médium , et elle n'acceptera jamais que quelqu'un vienne a la maison a ce sujet !
voila pourquoi je voulais éviter que l'on me propose ca , et ce que je veux c'est que l on me donne des conseils , pour que j'arrive a faire repartir ce que l'on a fait venir .

sinon sur la vidéo on entend le bruit de son portail qui grince,et le bruit du chien du voisin


Dernière édition par nefton le Dim 24 Jan 2010 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:00

très intéressant en effet.. il y aurait plein de choses à faire pour étudier ce phénomène mais pour cela il faudrait aller sur place. seulement visiblement d'après le dernier post de nefton ils ne sont pas favorables pour cela... quel dommage!
des conseils c est une bonne chose, mais personnellement et d'après le récit d'erectus, je ne crois pas que cette manifestation soit synonyme de rage, mais plutot d une forte energie, qui n est pas forcément malsaine pour ce couple. certes il s'est fait insulter lors des séances de spiritisme, mais les raisons ne sont pas forcément personnellement dirigées vers erectus . peut etre que cet esprit a une dent contre les hommes en général? on peut tout imaginer.. une femme qui serait décédée suite à un acte horrible d'un homme pourrait très bien aussi en vouloir à tous les hommes..
mais tt ceci n est qu hypothese et je me répète mais seule une investigation sur place pourrait nous en apprendre plus (séance EVP et EMF pour confirmer l'"intelligence" de l esprit).
ah si peut etre un conseil pour erectus: acheter un dictaphone numérique et faire une séance EVP lui même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:32

Je dirais qu'ils ont ouvert une brèche qu'ils auront du mal à refermer sans aide. Je comprends qu'ils aient peur que d'autres personnes voient ça. Mais difficile de donner des conseils sans qu'on ait une idée de la nature du terrain et du voisinage.
Mais si ils changent d'avis, je pense qu'une enquête en comité restreinte avec du matériel de base.
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:39

Je me pose une question, La femme d'Erectus connait-elle cette entité?
Revenir en haut Aller en bas
lina
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 17/12/2009

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:23

personnellement je ne sens pas de menace, mais une présence qui souhaite communiquer à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:40

Je ne sens pas non plus de menaces à proprement parlé. L'esprit qu'ils ont libérés en s'enfuyant et donc en ne refermant pas la "planche" essaye de continuer à communiquer... Esprit féminin ou masculin difficile à dire, mais toujours est il que nous ne pouvons pas les aider sur la marche à suivre sans plus de détails de la part d'Erectus et/ou de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:05

Histoire très intéressante et video de même.

Si ce n'est pas un canulars il serait intéressant d'essayer d'aider ces personnes grâce à l'association.

Comme préciser plus haut avant de faire des bêtises et aggraver la situation ça serait bien de comprendre ce qu'il se passe. Si le nouveau membre peut nous lire surtout ne pas tenter des choses lues sur le net comme des procédés d'exorcisme sans savoir à quoi il a affaire.

Le fait de passer par un prêtre dans un premier temps je pense pas non plus que ce soit une bonne idée. En dernier recours la présence d'un prête exorciste du diocèse peut s'avérer un bon choix. D'ailleurs à ce propos l'association peut surement aider à mettre en relation (?).

En résumer ne pas avoir peur le problème peut peut-être se résoudre par un contact avec cette entité. Vu l'énergie mise en œuvre à mon avis si c'était une présence négative il y aurait déjà eu plus de "casse".

Le premier pas est de connaitre le problème pour ensuite le résoudre comme dans tout diagnostic. Faire une action sans savoir la cause est dangereux.

à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:18

Certaines de tes phrases sont un peu bancales, mais je pense t'avoir comprise est suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:27

faut pas tenter de communiquer avec l'entité ,il faut qu'un médium viennes pour la renvoyer d'où elle vient et dire aux gens de plus écouter les esprits mais c'est pas vrai ÇÀ il ne faut en aucun cas jouer avec çà Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:57

oui mais à savoir que Erectus et sa femme ne veulent plus entendre parler de médium ça risque d'être compliqué!

donc,il nous faut trouver d'autre méthode,car nous sommes d'accord qu'il faut fermer la brèche, reste à savoir comment!

et comme nous ne savons pas à quel type d'esprit nous avons à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:08

Vous devriez faire deux types d'enquete:
1ere Pour voir a quel sorte d'esprit vous avez a faire.
2eme Revenir pour fermer la porte des esprit.(chercher information avant de refaire l'enquete)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:59

Citation :
faut pas tenter de communiquer avec l'entité ,il faut qu'un médium viennes pour la renvoyer d'où elle vient et dire aux gens de plus écouter les esprits mais c'est pas vrai ÇÀ il ne faut en aucun cas jouer avec çà

Inutile de se mettre en colère Le Magicien, ce qui est fait, est fait !^^

Je pense qu'avec toutes les ressources et les personnes expérimentées (et de bonnes volonté) de l'association, il est amplement possible d'aider ce couple, et ceux de plusieurs façons, mais encore faut il qu'ils nous en laisse la possibilité !^^
Est ce qu' Erectus ou sa femme souhaite ouvrir un dialogue sur leur situation sur ce topic ou en privé ? Je ne pense pas que nous puissions donner un remède sans connaître réellement la source du mal : les médicaments génériques n'existant pas dans le paranormal !^^ Nous ne pouvons en effet, pas donné de réelles solutions (rituels de magie, énergies, prières, etc.) sans connaître l'esprit à qui le couple à a faire ! Pour l'instant, nous ne pouvons rester que dans des hypothétiques solutions...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
erectus




Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2010

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:46

bonjour a tous

voila pour l'instant moi et ma femme restons sur nos position en ce qui concerne la maison .
mais ma femme pense que sont pere a quelque chose d'important a lui dire , quelqu'un pourrait-il nous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:42

erectus c'est peut-être pas le père de ta femme ,ne croyez pas les esprits du bas astral ,ils racontent n'importes quoi et ensuite avoir fait du oui jà seul sans le médium pour renvoyer l'esprit ben il faudra du temps et çà je le sais et saches erectus que j'ai ton âge et pourtant je sais qu'il fallait pas communiquer avec lui seul et je suis médium désolé de le mettre mais je le mets ,il faut que les gens savent qu'il se cache des entités nocives et peuvent vous faire une obsession comme j'appellerais çà .
voilà mon message est passé que çà soit mal pris ou pas je le passe
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:58

Le message est bien passé Le Magicien ! Razz

La communication avec l’au-delà est effectivement dangereuse, et nous ne le répèterons jamais assez, mais malheureusement Erectus et sa femme ont franchis le pas et je pense qu’aujourd’hui ils en payent suffisamment le prix pour que nous en rajoutions une couche, en leur faisant la morale ! Wink

Pourquoi le spiritisme est il dangereux ?

Toute communication avec l’au-delà ouvre une porte, entre les morts et les vivants, que les pratiquants (peu ou pas expérimentés) ne peuvent refermer. Les esprits ainsi libérés voient en ce nouveau passage un moyen amusant de faire passer leur infini ennui… et dès lors interagir avec le plan matériel.
Autre dangerosité. La planche oui-ja, le verre et les autres moyens de communication ne sont en aucun cas des téléphones. Il ne suffit pas de se dire « je veux parler avec un tel », pour que celui-ci communique… Les proches décédés sont le plus souvent déjà partis plus haut, vers d’autres horizons et pourquoi pas déjà réincarnés… Les esprits qui nous parlent via ces moyens de communication sont généralement des âmes en peine qui cherchent leur route ou des esprits ne souhaitant pas s’élever.

Mais alors pourquoi l’esprit avec lequel je communique en sait il autant sur moi ?

Les esprits peuvent lire dans les souvenirs et les sentiments des pratiquants. C’est ainsi, que certaines personnes peuvent penser parler à un proche alors qu’il n’en est rien.

*****

De là où nous sommes nous ne pouvons vous certifier que la personne avec qui vous communiquez est quelqu'un de confiance et est effectivement le père de ta femme. Je pense qu'au vu des évènements dont tu nous à fais part, le mieux pour vous serait de refermer la porte qui continue d'être ouverte et de ne plus utiliser la planche ou le verre avant de rencontrer quelqu'un de très expérimenté et de confiance pouvant vous faire entrer en communication.

Si ta femme veut parler avec son père, elle n’a pas besoin de planche oui-ja ou de verre. Il lui suffit de lui parler avec le cœur, tous les jours, à chaque moment de sa vie, tout le temps. De là où il est, il l’entend et lui parle à sa façon. Je ne pense pas que l’appeler par ces biais soit un bon moyen pour lui d’avancer dans son élévation spirituelle. Au contraire, ça ne ferait que le ralentir. Si elle continue de se poser des questions, je lui conseille un livre dont nous avons parlé sur le forum sur ce topic, et qui pourra sans nul doute atténuer sa douleur. Si elle souhaite d'autres conseils de lecture ou des réponses à ses questions nous restons là ! Very Happy

*****

Tu dis que vous continuez de camper sur vos positions concernant la maison, qu’entends-tu par là ?


Dernière édition par Kami le Jeu 28 Jan 2010 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:08

par contre kami tu peux dire que le spiritisme seul le verre et le oui ja sont dangereux mais le spiritisme pratiquer dans un centre d'Allan Kardec est sans danger car protéger par les bons guides
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:10

Le spritisme via la planche oui-ja (que nous utilisons personellement) peut être pratiqué. Mais il faut savoir l'utiliser et savoir se protéger au cas où !
Savoir refermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
erectus




Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2010

Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:27

je pense que je me suis mal exprimer , je ne veut surtout pas faire de oui-ja !
c'est d'ailleur pour ca que je vous dis camper sur mes position a propos de ma maison , c'est a dire aucune experience chez moi .
ce que je voulais c'est un medium capable d'entrer en comunication avec le pere de ma femme , par je ne sais quel moyen , avec une photo ou je ne sais quoi d'autre .
mais qui le fasse de chez lui , enfin j'en sais rien j'ai deja vu ca dans des emissions de tele ! mais je sais pas trop si c'est possible .

en tout cas dans ce forum j'ai lu des messages de certain menbres qui disent voir et parler avec des antités.
voila ma demande ,c'est pas tres claire mais en gros c'est ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Hantée Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée   Maison Hantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison hantée en Belgique
» Maison hantée ? Ou pas...
» Ma maison hantée neuve.
» maison hantée a vendre
» Maison hantée de Saint Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton