Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Empty
MessageSujet: Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région   Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:32

A relier avec la vague d'ovni ?

Dans la nuit du 02 février 2010 au 03 févier 2010, un gros boom! a été entendu aux alentours de 22h40 et voila que tout le web s’enflamme avant les médias traditionnels.

La voix du nord : http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Metropole_Lilloise/2010/02/02/article_m-eacute-tropole-lilloise-un-eacute-norm.shtml

NordEclair : http://www.nordeclair.fr/Actualite/Depeches/2010/02/03/nef-1170745.shtml

Source : http://www.toutlenetenparle.fr/un-boom-a-lille-et-cest-le-buzz
Revenir en haut Aller en bas
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Empty
MessageSujet: Re: Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région   Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:43

Oui moi je l'ai entendu j'ai eu peur j'ai cru a une explosion ma maison a trembloter un peu
Mais ouf ce n'était qu'un avion qui a dépassé le mur du sons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Empty
MessageSujet: Re: Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région   Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région EmptySam 6 Fév 2010 - 14:55

et oui .. ce n'était qu un pilote de chasse (probablement de la base de cambrai) qui n'a pas du surveiller son anemomachmetre et qui a passé le mur du son.. rien d 'exceptionnel , ca arrive bcp plus souvent qu on ne le croit!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Empty
MessageSujet: Re: Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région   Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:50

aller on peut faire enfler la polémique ^^ imaginons un mini essai nucléaire ^^ ou pire une bombe sonore lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Empty
MessageSujet: Re: Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région   Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région EmptySam 20 Fév 2010 - 20:03

lol
non dsl nefton je ne peux vraiment pas croire à ce genre d hypothèses.. tout simplement pcq je connais bien ce milieu et que je peux te dire qu aucune bombe sonore militaire francaise n'existe .. même pas sûr que cela existe d'ailleurs ailleurs que dans l'imagination des écrivains..enfin je ne sais pas!quant à un mini essai nucléaire.. c'est totalement impossible désormais et à plus forte raison au dessus du territoire francais.
un passage du mur du son involontaire arrive fréquemment dans le ciel aérien francais.. et pour cause dans l'avion on ne se rend compte absolument de rien si on regarde juste dehors.
l'explication la plus simple est souvent la meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Empty
MessageSujet: Re: Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région   Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:36

moi je n'ai absolument rien entendu et l'info n'était pas parvenue jusqu'à mes oreilles pour l'instant^^ je suis d'accord avec néo_xiii c'est probablement un mur du son dépassé (ou alors c'est iron man^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Empty
MessageSujet: Re: Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région   Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:23

oui je suis d accord avec toi néo ^^ mais c étais pour faire enfler la polémique... t'a cassé mon délire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Empty
MessageSujet: Re: Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région   Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits mystèrieux au dessus de Lille et région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton