Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
je reve que je perd mes dents - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je reve que je perd mes dents

Aller en bas 
+11
Mysteryheretik
mulder01
Ptituba
luna
lina
Kami
latitezoulette
Sylane
Nefton
antinoos13
blue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

je reve que je perd mes dents - Page 2 Empty
MessageSujet: je reve que je perd mes dents   je reve que je perd mes dents - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:34

Rappel du premier message :

tout d'abord je voulais m'excuser car j'ai posté un message dans "communauté" je crois ou je disais qu'on pourrait faire une section pour l'interpretation des reves, en fait je savais pas que ca s'appelai l'Onirisme! confus 1

Donc je vous explique mon reve, en esperant que quelqu un saura l'interpreter!

Je reve tres souvent que je suis en train de parler a une personne (qui varie toujours) et que tout en parlant d'un coup je sens une gene dans la bouche et je me rend compte que c'est une grosse molaire qui est tombé, je l enleve donc le plus discretement possible, et je continu a parler mais petit a petit c'est toutes mes molaires qui tombent!

je fait ce reve tellement souvent que dans mon propre reve j'arrive a me dire "mais non ne t'inquiete pas se n es qu'un reve" mais je me fait avoir a chaque fois, ca parais tellement reel!

Voila si quelqu un sait, merci d avance a lui geek
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

je reve que je perd mes dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reve que je perd mes dents   je reve que je perd mes dents - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:49

Coucou Connor
je ne peux pas te dire ce que ton rêve représente ,
Mais je peux partager mon expérience avec toi.
J`ai rêvé plusieurs nuits d`affilées que je perdais une dent.
La nuit d`après je rêvais d`en perdre une autre et celle que j`avais perdue dans un précédent rêve n`y était plus!Il y avait une suite à mes rêves.
J`ai fais ce rêve à plusieurs reprises jusqu`à ce que je rêve que je sois partiellement édentée.
Oui depuis le temps plusieurs personnes sont décédées mais par le normal cours des choses...je ne crois pas que cela à signifié quoi que ce soit,pour te rassurer.

Lalasky
Revenir en haut Aller en bas
Arob@se
membre actif
membre actif
Arob@se


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

je reve que je perd mes dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reve que je perd mes dents   je reve que je perd mes dents - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:39

Je rebondis sur le sujet, vu que ça me trouble aussi depuis...une dizaine d'années.

C'est certainement dû au traumatisme psychique causé par un accident (percutée par un vélo, explosée pleine face sur le goudron, résultats = 2 dents cassées, une est devenue une prothèse et la seconde je l'ai gardé coupé à moitié, le dentiste n'a pas compris que j'avais besoin d'un peu de temps pour reprendre les opérations...)...

Je vous explique les rèves...c'est toujours la même chose à chaque fois.

Je parle avec quelqu'un, je ne vois pas le visage mais je sais qui sait, ami ou ennemi par moment, et d'un coup toute mes dents tombent les unes après les autres...résultat généralement je me réveille en sueur et avec ma langue je fais le tour de mes dents...

Pour le moment ca c'est calmé, mais j'aimerais que ce rève s'arrète, c'est assez désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reve que je perd mes dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reve que je perd mes dents   je reve que je perd mes dents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je reve que je perd mes dents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdre ses dents
» Savhanna ,27 ans et toutes mes dents (où presque...)
» Rêve
» Reve
» reve a répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton