Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
rêve prémonitoire Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
rêve prémonitoire Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
rêve prémonitoire Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
rêve prémonitoire Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
rêve prémonitoire Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
rêve prémonitoire Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
rêve prémonitoire Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
rêve prémonitoire Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
rêve prémonitoire Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
rêve prémonitoire Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rêve prémonitoire Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rêve prémonitoire Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
rêve prémonitoire Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
rêve prémonitoire Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
rêve prémonitoire Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
rêve prémonitoire Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
rêve prémonitoire Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
rêve prémonitoire Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
rêve prémonitoire Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 rêve prémonitoire

Aller en bas 
+4
luna
Alto
Kami
lina
8 participants
AuteurMessage
lina
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 17/12/2009

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:22

je suis revenue par besoin, celui d'exprimer que j'ai prédit à nouveau un évènement cette fois l'éruption volcanique en Islande ya 1 mois, c'est terrible, je l'ais vu en r^ve, sur une ile la lave se déversant dans la mer!! une épreuve depuis je suis ko...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:17

Cela t'arrive t il souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
lina
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 17/12/2009

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:26

les catastrophes oui, et des pré sentiments au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:19

Salut Lina,

Peux tu décrire pourquoi tu parles de catastrophe ? Des volcans actifs sur des iles il y en a partout et tout le temps. Qu'a tu vues précisément ? Ta vision semble être celle que l'on voit souvent dans les livres de géologie ou les documentaires (hawaii, inde et compagnie).

>une épreuve depuis je suis ko...

Quel est ton ressenti et pourquoi cela t'affecte t'il ?

à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
lina
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 17/12/2009

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:30

Par ou commencer! mdr en effet l'idée et de prendre de la distance sur la situation et d'essayer d'objectiver la situation, chose complexe lorsqu'on touche au paranormal^^
mais bref, oui de la fatigue, car ds ces moments la je vis les choses en direct, elles se passent sous mes yeux comme ds un film oui! je sais que ce que je vois va arriver et que cela aura des conséquences néfastes peu ordinaire voilà d'ou me viens la peur, à vivre c'est une épreuve car on est spectateur d'un événement dont on ne peut maitriser ni la venue, ni l'intensité, c'est culpabilisant et frustrant, on ne peut qu'en parler pour expier ces sensations désagréables. J'ai vu une ile, un énorme volcan sur les bords de falaises, un environnement trés vert, moyenne et petite montagne, la lave abondante coulait directement ds la mer à une allure folle des nuages de cendres voilà, mais un ciel gris, et beaucoup de verdure climat plutot continental....
Revenir en haut Aller en bas
luna
ami du forum
ami du forum
luna


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2010

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:24

lina a écrit:
je suis revenue par besoin, celui d'exprimer que j'ai prédit à nouveau un évènement cette fois l'éruption volcanique en Islande ya 1 mois, c'est terrible, je l'ais vu en r^ve, sur une ile la lave se déversant dans la mer!! une épreuve depuis je suis ko...

Je ne fais pas de rêve prémonitoire, cependant, après les avoir analysés, ils reflètent un futur proche.

Mes rêves sont clairs, détaillés, remplis d'éléments différents les uns des autres.

Je rêve souvent d'araignées, d'escaliers, d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel




Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire EmptySam 24 Avr 2010 - 2:13

Je suis passionné de la radio radiodiffusion la Fm la technique de la radio, et dans notre région il on prévus l'arriver de plusieurs radios, et aucune date n'a été donné de l'activation et de la mise en service des programmes donc j’ignorai totalement quand elle allait démarrer, les mises en service de celle ci on démarré le 14 avril 2010.
Dans la nuit du 13 au14 avril j'ai rêvé que j'étais en voiture près des émetteurs, et quel était entrain d'émettre, cela parais banal mais ca m'est arrivé 2 fois de suite pour 2 mises en services différentes coïncidence ? Hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire EmptySam 24 Avr 2010 - 2:20

Assez étrange effectivement... Peut être des ondes près de ton habitation qui aurait pu agir sur ton inconscient... C'est juste une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Samuel




Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire EmptySam 24 Avr 2010 - 2:26

il son sur 2 gros châteaux d'eau les emetteurs a 8 km de chez moi et j'en rêve souvent, genre je suis dessue en haut prés des antennes et je me vois d'en bas comme si j’étai une autre personne ou alors il son tellement énorme qu'on les voies depuis des km ou encore ils sont détruit sans que personne ne s'en rendent compte sauf moi
Revenir en haut Aller en bas
spin
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 72
Date d'inscription : 01/04/2009

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire EmptySam 24 Avr 2010 - 8:20

(j'avais un peu perdu de vue ce forum)
Je me souviens, au début des années 1980, avoir rêvé d'une maladie contagieuse effroyable qui tuait lentement, défigurait (affreuses taches sur les corps), attaquait aussi le cerveau. Problème, je ne peux pas certifier que je n'avais pas déjà entendu parler du sida, mais je suis certain en tout cas de n'avoir pas fait le rapprochement sur le moment, c'est venu bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
membre actif
membre actif
Astarté


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2010

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire EmptySam 24 Avr 2010 - 22:07

Il m'arrive de faire assez souvent le meme reve : je suis dans la famille, et tout à coup je regarde par la fenêtre et je vois plusieurs tornades arrivées sur la maison où nous sommes tous. J'entends des tuiles voler ; par moment, nous nous réfugions dans une cave, à d'autres moment, je suis dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel




Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire EmptySam 24 Avr 2010 - 23:06

j'ai deja fait un rêve de tornade mais moi il n' y a pas de tuiles ni de dégats juste une odeur désagréable
Revenir en haut Aller en bas
luna
ami du forum
ami du forum
luna


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2010

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:31

Astarté a écrit:
Il m'arrive de faire assez souvent le meme reve : je suis dans la famille, et tout à coup je regarde par la fenêtre et je vois plusieurs tornades arrivées sur la maison où nous sommes tous. J'entends des tuiles voler ; par moment, nous nous réfugions dans une cave, à d'autres moment, je suis dehors...

La tempête ne reflèterait-elle pas une colère enfuie ?
Revenir en haut Aller en bas
VESTE37700




Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2010

rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:56

bonjour à tous!

Il m'est arriver de faire également un rêve prémonitoire mais avec une particularité et j'aimerai avoir votre avis ou savoir si d'autres on déjà ressenti ça.

Je rêvai que j'été en voiture, derrière le chauffeur, et la voiture a rater un virage. La voiture s'est retourner et a prit feu. Je me suis à moitié réveiller mais je n'osait pas ouvrir les yeux car je sentais les flammes sur mes jambes. C'était tellement douloureux que j'avais peur que ce ne soit pas un rêve, et qu'en n'ouvrant les yeux, je verrai mes jambes en feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire   rêve prémonitoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve prémonitoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rève prémonitoire??
» rêve prémonitoire: fantôme
» Rêve prémonitoire de fantome-spectre?
» Rêve prémonitoire ou forte intuition
» Rêve intrigant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton