Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Esprit
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

» Je suis Harfang
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar cassielbis Mer 28 Aoû 2019 - 21:03

» Ma Presentation : Smile
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar Skia Jeu 25 Juil 2019 - 0:26

» Smile : fan de recyclage
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:01

» Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:00

» Demande aide
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître

AuteurMessage
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia

Féminin

Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Empty
MessageSujet: Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître   Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:36

Je viens de voir une émission tv sur une chaîne hertzienne traitant du sujet de chiens pouvant prévoir les crises d'épilepsie chez leur maître et donc prévenir ces derniers que cela va arriver. Certains disent que ces chiens ont été dressés pour savoir reconnaitre ou même ressentir l'arrivée d'une crise, d'autres que cette capacité leur est innée mais que tous ne la possèdent pas.

En faisant quelques petites recherches rapides vis à vis de cela, je vois aussi que certains chiens ressentent l'arrivée de crises d'hypoglycémie, du décès, et même cancer...j'avoue que pour ce dernier je suis dubitative...

Pour l'hypoglycémie, je sais que les signes sont bien plus éloquents, mais il arrive souvent que certains patients soient en hypo sans s'en rendre compte de suite, le mécanisme est enclenché mais la crise n'est pas là...

Voici quelques liens ayant trait à ce sujet :

http://chatonnath-et-douxcoeur.iquebec.com/actualite/chiens%20detecteurs%20de%20crise%20depilepsie.htm

http://www.handimobility.org/blog/?p=4878

Qu'en pensez-vous? Sixième sens, instinct (pour moi ces deux sont plus ou moins la même chose chez l'animal), interprétation de signes infimes pour l'humain?
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître   Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:14

Dernière édition par blue le Sam 21 Mai 2011 - 17:22, édité 2 fois
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître   Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:15

**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître   Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître Empty

Des chiens detectent la crise d'épilepsie chez leur maître
Page 1 sur 1