Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Esprit
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

» Je suis Harfang
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar cassielbis Mer 28 Aoû 2019 - 21:03

» Ma Presentation : Smile
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar Skia Jeu 25 Juil 2019 - 0:26

» Smile : fan de recyclage
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:01

» Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:00

» Demande aide
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

La nature de métamatière et la libération anticipée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty
MessageSujet: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:45

Rappel du premier message :

Bonjour,

Le propre d'un humain est de vivre.

Pour vivre, il faut naître.

Pour naître, nous devons passer par l'étape gestation.

Avant la naissance, ce n'est pas encore un humain. C'est un foétus. Après la mort, ce n'est plus un humain. C'est un cadavre.

Si l'étape gestation est interrompue, si la naissance n'a pas eu lieu, il n'y a pas d'humain. Il n'y a pas mort d'humain. Il n'y a pas naissance d'un esprit.

La nature de matière se protège contre la non conformité par la souffrance et la mort. Pas de souffrance morale pour une libération anticipée. Elle n'est donc pas contre nature matérielle.

Le foétus d'humain n'a pas encore l'appellation humain. Pour avoir cette appellation, il doit passer par l'étape naissance.

Le foétus fait parti du corps de la mère au même titre qu'un membre ou un organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses envies et de ses dispositions à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.

S'il y a naissance, il y a vie, il y a humain.

S'il n'y a pas naissance, il n'y a pas vie. Il y a gestation. Il y a foétus.

Un humain est un être vivant parce qu'il est né.

Un foétus n'est pas un être vivant parce qu'il n'est pas né. C'est un organe faisant partie intégrante de la mère. Un organe éphémère avec un ADN différent. Elle en dispose à sa guise selon ses instincts et ses dispositions.

Un foétus ne peut pas mourir parce qu'il n'est pas né.

Une libération anticipée n'est pas un infanticide. C'est une extraction. A condition que celle ci ne provoque pas une naissance humaine suivie de la mort d'un humain des plus innocent.

Au premier cri, au premier souffle, il y a naissance, il y a humain.

Une libération anticipée, à condition qu'il n'y ai pas naissance, n'a pas de répercussion dans la nature de métamatière.

Le foétus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foétus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:51

Un surplus d'intelligence ?
CHI GRAZIA !!! (Quelle chance en corse)
Comme je l'ai marqué plus haut, il faut utiliser l'intelligence quand les situations le permettent. Il ne faut pas l'étaler tout le temps.

Méro
<>
La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Memnre10
Méro

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:05

Citation :
La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence

"l'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en a plus t'en étale!"

Et donc le simple fais d'être intelligent, donne raison à ta théorie???

Citation :
A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.

Mais c'est bien ce qu'on te demande???

c'est moi ou on tourne en rond? scratch

CHARTE DU FORUM

http://planete-paranormal.forumactif.fr
http://www.planete-paranormal.com/ site de l'association

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Membre17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:28

Méro a écrit:
"l'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en a plus t'en étale!"
Hihihi !!! Laughing
J'ai faillit la sortir cette phrase mais je me suis retenu ^^
Sylane
<>
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:40

Méro t'as le mot qui tue ! j'adore ! oui malheureusement on tourne en rond !

Claude de bortoli bon je vais essayer de poser ma question très clairement : comment as tu eu accès à cette connaissance de la métamatière, comment l'as tu découverte et pourquoi? et CONCRÈTEMENT, qu'est ce que c'est?

ur bloavezh mat gant yec'hed, nerzh, karantez, eurusted

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:02

Moi je dirais autre chose:
plus loin tu mets que l'humain est supérieur aux animaux et aux végétaux parce qu'il est plus intelligent. Mais alors cette intelligence donnerait le droit de massacrer des animaux ? Comme les loups, les ours et la plupart des animaux en voie d'extinction ? De détruire des forêts entières dans le monde ? Tout ça pour la supériorité de l'humain ?

Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:55

Claude De Bortoli a écrit:
J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière, sans intermédiaire humain.

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.

Très intéressant, mais avec ce don n'as tu pas envi de faire des choses concrètes autre que partager ? La métamatière n'a telle d'existence que dans l'esprit et non dans les faits ?
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 6:32

J'ai lut le rappel du message car c'est la seul partit que je suis capable de lire ^^
Je ne suis pas totalement d'accord car je pense que le fœtus des ça création et habiter par un esprit !
Et jusqu'à un certain point le fœtus et en vie.
Ensuite ce n'est pas pour t'être désagréable mais j'ai vaguement suivit le sujet et me suis retrouver consterner toi qui viens prôner une idée tu n'est même pas capable d'expliquer le comment du pourquoi tu ne met jamais de source et je trouve ta façon de t'exprimer vraiment choquante de la part d'une personne qui se dit d'une intelligence supérieur. Tu ne peut te permettre de venir et de dénigrer ce que d'autre pense sans mauvais jeux de mot je pense que tu me comprendra toi qui possède l'intelligence !
L'homme n'est nullement supérieur a l'animal ! L'homme et vil cruel c'est un loup pour l'homme et nous détruisant tout ce que nous touchant i comprit notre mère la terre peut t-on appeler cela de l'intelligence.
Je ne me suis pas joint au sujet afin de te dénigrer mais afin de te faire part de mes ressentit c'est pour cette raison seulement que je suis venu.
Ps aucune question n'est débile je le dit au cas ou du haut de ton trône tu aurais oublier que pour évoluer l'homme se doit de poser des questions !
Cordialement Angelus.
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:58

Alto a écrit:
Très intéressant, mais avec ce don n'as tu pas envi de faire des choses concrètes autre que partager ? La métamatière n'a telle d'existence que dans l'esprit et non dans les faits ?
Mon rôle est d'expliquer à mes contemporains la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Je suis rémunéré par la bénédiction pour le travail fourni. Je fais mon travail avec persévérance et sincérité. Je suis en règle avec la nature de métamatière. Après, ce que mes contemporains font de mes explications ne me regarde pas du tout !! Ca les regarde !! Ca regarde la nature de métamatière et les Terriens !
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:02

Citation :
tu ne met jamais de source
J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière, sans intermédiaire humain.

Citation :
L'homme n'est nullement supérieur a l'animal !
Un singe qui n'arrive pas à casser ses noix avec une pierre se passera de noix. La nature de matière lui a imposé une méthode pour casser les noix et ne revient pas dessus. Il casse ses noix d'instinct et ne peut pas faire autrement que de casser les noix comme la nature de matière lui a imposé pour casser les noix. Il n'a pas l'intelligence pour sortir des liens de l'instinct et fabriquer un casse noix plus efficace que cassera à coup sur les noix comme celui que ma grand mère utilisait quand elle faisait ses délicieuse tarte aux noix.

Le Terrien n'a aucune avance sur le primate !!

Lorsque le Terrien était en gestation australopitèque, ils étaient à nos cotés. Ils sont restés animaux. Nous sommes nés humains.

Même après des millions d'années d'évolution les animaux et les végétaux n'auront jamais l'intelligence. La nature de métamatière ne s'ingère pas outre mesure dans la nature de matière jusqu'à donner l'intelligence à tout le monde !!! Ce serait la fin de la nature de matière universelle.

Ils possèderaient l'intelligence, ils auraient déjà fabriquer des armes beaucoup plus efficaces pour leur chasse, genre fusil !! Ils ne le peuvent pas. Leur technique de chasse est prédéfinie par la nature de matière depuis toujours et pour toujours. L'instinct n'a pas fini de nous épater !!

La technique de chasse des loups est instinctives. Elle ne change pas (ou très peu).
La technique de chasse des humains est intelligente. Elle évolue.

Elle ne peuvent pas changer leur façon de bâtir leur fourmilière depuis toujours et pour toujours. La nature de matière a bridé leurs comportements par les liens de l'instinct et ne revient plus dessus. Pas l'ombre d'une intelligence dans leurs comportements. Tout est mu par l'instinct chez eux.

Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre.

Ils ne sont pas des animaux. Ils ont une anatomie mammifère mais sont différents des singes ; Ils sont intelligents. Les grands singes ne sont pas nos cousins.

Nos cousins sont les humains extraterrestres qui peuplent les planètes habitables de l'univers de matière. Ils sont eux aussi humains. Ils ont une anatomie mammifère comme la notre. Ils possèdent l'intelligence comme nous la possédons. Ils ont des sentiments humains comme les notre.

Citation :
L'homme et vil cruel c'est un loup pour l'homme et nous détruisant tout ce que nous touchant i comprit notre mère la terre peut t-on appeler cela de l'intelligence.
Les humains sont des "demi-dieux". Ils sont à la hauteur de la puissante nature de matière. Ils sont les seuls êtres vivants à agir sciemment comme le fait la nature de matière. Les autres éléments matériels agissent d'instinct et ne font rien sciemment.

Leur intelligence est évolutive contrairement à leurs instincts qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de nature de matière. Ils doivent donc apprendre à se comporter de façon responsable en intelligence.

Le Terrien est dans l'adolescence agressive de l'évolution de son intelligence.

L'égo est le nerf de la personnalité. Une personnalité sans égo est légumineuse.

Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:04

Que répondre a tout cela si ce n'est que ton point de vue reste certes intéressant mais néanmoins idéaliste et abstraite.
Je ne pense pas que l'homme soit : demi dieu .
Cependant il est vrai que l'homme et capable d'utiliser les énergies a sa guise notamment lors de rituel !
ce qui nous confère un statut a part je suis d'accord avec ça !
Je pense également que les animaux ont également des dons naturel !
L'esprit ne cesse d'évoluer aussi ce peut t'il qu'avec le temps l'animal devienne homme (je parle ici d'évolution spirituel et de réincarnation ).
l'humain et d'un banal c'est désolant et sans vouloir te manquer de respect je vais commencer on parlant de ce que tu dit !
L'homme et supérieur a l'animal .
Si c'était réellement le cas nous ne le dirions pas nous ne le penserions pas.Et si tu était réellement doué d'une intelligence je dirais surnaturel puisque tu nous dit que la métamatiere ta donner un surplus d'intelligence tu ne le penserais pas non plus.
Tu nous dit:
Chapeau bas il est des clef que nous ne pouvons obtenir seul,mais si c'est le cas tu devrai retourner te plaindre car tu n'as pas étai gâté et ceux au même titre que les autres être humains je précise car je ne te manque en aucune façon de respect moi même n'étant pas parfait et ne détenant pas la science infuse je me contente d'observer.
Et tout ce que j'ai pus lire me conforte dans l'idée que ton égo et sur dimensionner.A te lire j'ai l'impression que tu ne te considère même pas comme étant humain ,mais comme étant un être plus évoluer que la normal je dirais limite ascensionner !
Et celas reste bien dommage.
Je précise car je ne tiens pas a te discrédité ou a t'insulter celas n'étant pas mon but.
Je tiens seulement a comprendre et a partager.
Cordialement Angelus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:21

Mon rôle est d'expliquer à mes contemporains la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Tu te répètes là…
On a raison de dire qu'on refait à chaque fois les mêmes actions et que la vie est un cycle… :blahblah:
Moi j'ai lu qu'il fallait sortir de la routine Very Happy

Après, ce que mes contemporains font de mes explications ne me regarde pas du tout !! Ca les regarde !! Ca regarde la nature de métamatière et les Terriens !

C'est cool ça. Donc soit on a comprit du premier coup soit tant pis pour nous ?
Il faut juste lire et c'est tout sans poser de questions et sans autres explications que les copier/ coller qu'il y a sur ce post…

Confucius disait :"Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté."
Sylane
<>
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:25

Citation :
L'homme n'est nullement supérieur a l'animal !
Un singe qui n'arrive pas à casser ses noix avec une pierre se passera de noix. La nature de matière lui a imposé une méthode pour casser les noix et ne revient pas dessus. Il casse ses noix d'instinct et ne peut pas faire autrement que de casser les noix comme la nature de matière lui a imposé pour casser les noix. Il n'a pas l'intelligence pour sortir des liens de l'instinct et fabriquer un casse noix plus efficace que cassera à coup sur les noix comme celui que ma grand mère utilisait quand elle faisait ses délicieuse tarte aux noix.

Le Terrien n'a aucune avance sur le primate !!

Lorsque le Terrien était en gestation australopitèque, ils étaient à nos cotés. Ils sont restés animaux. Nous sommes nés humains.

Même après des millions d'années d'évolution les animaux et les végétaux n'auront jamais l'intelligence. La nature de métamatière ne s'ingère pas outre mesure dans la nature de matière jusqu'à donner l'intelligence à tout le monde !!! Ce serait la fin de la nature de matière universelle.

Ils possèderaient l'intelligence, ils auraient déjà fabriquer des armes beaucoup plus efficaces pour leur chasse, genre fusil !! Ils ne le peuvent pas. Leur technique de chasse est prédéfinie par la nature de matière depuis toujours et pour toujours. L'instinct n'a pas fini de nous épater !!

La technique de chasse des loups est instinctives. Elle ne change pas (ou très peu).
La technique de chasse des humains est intelligente. Elle évolue.

Elle ne peuvent pas changer leur façon de bâtir leur fourmilière depuis toujours et pour toujours. La nature de matière a bridé leurs comportements par les liens de l'instinct et ne revient plus dessus. Pas l'ombre d'une intelligence dans leurs comportements. Tout est mu par l'instinct chez eux.

Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre.

Ils ne sont pas des animaux. Ils ont une anatomie mammifère mais sont différents des singes ; Ils sont intelligents. Les grands singes ne sont pas nos cousins.

Admettons ! Quel rapport avec la métamatiere je vois pas ce que c'est peut tu remplacer mon point d'interrogation s'il te plait : métamatière = ?

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:07

Citation :
Que répondre a tout cela si ce n'est que ton point de vue reste certes intéressant mais néanmoins idéaliste et abstraite.
Je ne pense pas que l'homme soit : demi dieu .
Cependant il est vrai que l'homme et capable d'utiliser les énergies a sa guise notamment lors de rituel !
ce qui nous confère un statut a part je suis d'accord avec ça !
Il y a les végétaux, les animaux et les humains.

Les humains différent des autres éléments grâce à leur intelligence.

Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence, les animaux et les végétaux en ont qu'une : l'instinct.

Pour l'instinct, pas de problème. Il appartient à l'univers de matière qui le contrôle. Il a établi des lois instinctives idéales selon les espèces depuis toujours et pour toujours et ne revient plus dessus. Les espèces animales et végétales suivent ces lois idéales sans possibilité de dévier. Les humains aussi ont l'instinct. Ils suivent aussi les lois instinctives qui garantissent le fonctionnement normal le la nature de matière.

Humains, animaux et végétaux sont instinctifs au plus haut degré. Ils n'évoluent pas en instinct.

Il en va autrement pour l'intelligence humaine. L'intelligence n'appartient pas au monde matériel. La nature de matière, réputée invulnérable devient vulnérable face à l'intelligence. Cette énergie n'est pas de son monde. De plus, l'intelligence humaine est évolutive contrairement aux instincts humains qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière.

L'intelligence appartient à la nature de métamatière. C'est l'énergie qui anime ses éléments. Elle a doté les humains de son énergie intelligence pour qu'ils agissent sous son couvert chez sa partenaire la nature de matière pour le fonctionnement de leur symbiose.

Les instincts humains sont contrôlés par la nature de matière, l'intelligence humaine est contrôlée par la nature de métamatière.
Les instinct humains sont figés au plus haut degré. L'intelligence humaine est évolutive.
La nature de matière a figé les instincts humains au plus haut degré. La nature de métamatière fait évoluer l'intelligence humaine.

Comment la nature de métamatière fait-elle évoluer l'intelligence d'une fratrie humaine comme le Terrien ?

Toujours de la même façon :
Elle dote un humain d'un surplus d'intelligence pour qu'il découvre un pan supplémentaire de son environnement : un terrien indicateur.

D'autres humains, friands d'intelligence parce que naturellement en besoin d'évolution en intelligence, repèrent l'intelligence qui se dégage du terrien indicateur : des terriens premiers. Les premiers repèrent l'intelligence qui se dégage de l'indicateur, ils arrivent à son niveau en intelligence puis le dépassent en intelligence. Lorsque l'indicateur est trop en arrière de l'avancement des premiers, ceux ci hésitent et risquent de se perdre dans des chemins ténébreux. C'est le moment que choisi la nature de métamatière pour implanter un nouvel indicateur plus en avant de l'avancement des premiers. Ceux-ci le repèrent, arrivent à son niveau en intelligence, le dépassent en intelligence et s'éloignent en intelligence et ainsi de suite jusqu'à la disparition naturelle du Terrien sur Terre.

Les autres terriens, les terriens suiveurs, suivent les terriens premiers. Il ne suivent pas le terrien indicateur ; ses paroles sont trop brutes d'intelligence. Ils suivent l'intelligence raffinée des terriens premiers.

Comment la nature de métamatière fait-elle évoluer l'intelligence du terrien indicateur ?

D'un coup ! le terrien indicateur découvre d'un coup le pan supplémentaire de l'environnement métamatériel. Sans le surplus d'intelligence impossible de découvrir l'univers de métamatière.

L'indicateur est choisi par la nature de métamatière pour son aptitude à écouter et à recevoir. Il doit obligatoirement s'isoler un temps plus ou moins long du reste de ses contemporains.

Je me suis isolé un temps du reste des humains. Et puis un jour, d'un coup, en quelques minutes, j'ai découvert les bases de la croyance à l'univers de métamatière. En rerrelisant les paroles de Bouddha sur la réincarnation, d'un coup j'ai compris l'existence de l'univers de métamatière, sa symbiose avec notre univers de matière et sa relation. avec les humains. Ce ne sont pas les paroles de Bouddha sur la réincarnation qui m'ont fait découvrir la métamatière : ce n'est pas réincarnation, rien ne se "réincarne" dans la nature de matière. C'est renouvellement. C'est la nature de métamatière qui m'a fait visionner d'un bloc son environnement.

Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des terriens indicateurs implantés par la nature de métamatière à un moment donné dans l'évolution du Terrien. Ces terriens indicateurs sont des génies en Croyance. Leur découverte ont guidé l'évolution humaine.

Ces génies en Croyance sont des humains. Ils sont mortels. Ils sont morts. Le Terrien lui n'est pas mort. Il n'a pas cessé d'évoluer. Personne ne peut parler à la place des génies en Croyance. Personne n'a le droit de changer ne serait-ce une seule virgule des écrits d'un génie en Croyance. Lorsque les indications d'un génie en Croyance se retrouve trop en arrière de l'avancement de a fratrie humaine. Lorsque la fratrie humaine se trouve est trop en avant des indications du génie en Croyance, celle-ci avance en hésitant et risque de se perdre dans des chemins funestes.

C'est ce qui est arrivé au Terrien. Les indications des génies en Croyance se sont retrouvés, avec le temps, trop en arrière de son avancement. Le Terrien a avancé au hasard, sans guide Croyance, et s'est perdu dans l'impasse dérèglement climatique.

La nature de métamatière implante alors un nouvel indicateur en avant de l'évolution humaine. l'évolution humaine le repère, avec le temps, elle le rejoint, puis elle s'éloigne et ainsi de suite jusqu'à la disparition naturelle du Terrien sur Terre.
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:15

Citation :
C'est cool ça. Donc soit on a comprit du premier coup soit tant pis pour nous ?
Il faut juste lire et c'est tout sans poser de questions et sans autres explications que les copier/ coller qu'il y a sur ce post…
Mon rôle est d'expliquer à mes contemprains, la découverte de l'univers de métamatière, sa symbise avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Cette découverte est une évolution de l'intelligence humaine. L'intelligence humaine est évolutive. Il m'est impossible de faire évoluer votre intelligence pour que vous compreniez la découverte. C'est pas de mon ressort. C'est du ressort de la nature de métamatière détentrice et émettrice de l'énergie intelligence.

Il est impossible, en l'état actuel de votre outil intelligence, que vous compreniez la découverte de la métamatière qui est une évolution de l'intelligence du Terrien.

Mais ne vous désespérez pas ! Tout n'est pas perdu. Persévérez à m'écouter. Posez vos questions. Investissez-vous avec sincérité. L'évolution de l'outil intelligence, ça se mérite !

Et peut être qu'un jour la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, vous fera la grâce de "posez sur vote tête l'étincelle intelligente" qui vous fera évoluer en intelligence. Et là, d'un coup, vous comprendrez tout !! Vous comprendrez toute de la découverte, en très peu de temps.

Mais vous devez d'abord m'écoutez et posez les bonnes questions. C'est impératif. Le processus d'évolution de l'intelligence est toujours le même quel que soit la fratrie humaine.

Vous serez alors aptes à expliquer l'environnement métamatériel à vos contemporains et aptes les convaincre de leur rôle de responsabilité dans la nature terrestre et dans le nature universelle. Pour lointaine postérité, vous serez reconnus pour avoir activement participé à l'évolution de l'intelligence de notre fratrie humaine. Vous serez couronnés pour avoir activement participé à sortir la fratrie humaine de l'impasse funeste nommée dérèglement climatique dans laquelle le moteur Science, sa matérialité, ses dérivés et ses lobbies l'avaient perdu.

Citation :
Confucius disait :"Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté."[/font]
Avec moi, c'est "chacun chez soi à s'occuper de ses affaires "
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:16

Sylane a écrit:
Admettons ! Quel rapport avec la métamatiere je vois pas ce que c'est peut tu remplacer mon point d'interrogation s'il te plait : métamatière = ?[/b][/color]
Deux univers adjacents et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours,
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:13

Lao Tseu disait :
"Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles."

Métamatière = Âme , esprit, inconscient, subconscient etc… ?
Sylane
<>
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:34

okay donc déjà c'est un plan d'existence, ensuite il est spirituel et nous n'y avons pas accès physiquement mais avec l'âme (lors de la mort) et avec l'esprit (pendant le vivant) si on suis ta théorie c'est ça?

j'essaie de faire des concordances avec ce que je connais pour avoir un début d'explication sur ta théorie

Méro
<>
Méro

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:21

Citation :
l est impossible, en l'état actuel de votre outil intelligence, que vous compreniez la découverte de la métamatière qui est une évolution de l'intelligence du Terrien.

Mais ne vous désespérez pas ! Tout n'est pas perdu. Persévérez à m'écouter. Posez vos questions. Investissez-vous avec sincérité. L'évolution de l'outil intelligence, ça se mérite !

Mouhahaha!!! Laughing

CHARTE DU FORUM

http://planete-paranormal.forumactif.fr
http://www.planete-paranormal.com/ site de l'association

La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Membre17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:41

Depuis le début j'entends parler de matière , de métamatière, d' intelligence supérieur etc etc… Perso je crois que je comprendrais mieux si vous employez des mots simples.
C'est dans la simplicité que l'efficacité se fera plus grande…
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:09

Citation :
okay donc déjà c'est un plan d'existence, ensuite il est spirituel et nous n'y avons pas accès physiquement mais avec l'âme (lors de la mort) et avec l'esprit (pendant le vivant) si on suis ta théorie c'est ça?
Rien est caché aux humains pas même l'invisible et l'impalpable nature de métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves.

Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière.

Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Seule l'espèce humaine y a accès parce qu'elle est dotée de son énergie, l'intelligence.

Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.

Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves

Les mondes matériel et métamatériel se rencontrent chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamtière dans leurs rêves.

Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains. Dans leur rêves; ils se voient vivre dans une nature différente de la nature de matière. c'est la nature de métamatière.

Les rêves ne sont pas issus du cerveau. ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dan notre vie quotidienne

Une preuve ?

Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.

Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de métamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien !!!

Les humains, eux, vivent, leur corps de matière meurt mais les humains ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.

Le somnambulisme est une forme pathologique du sommeil. Rien à voir avec les rêves !

La Science n'a pas et n'aura jamais les outils matériels pour visionner les rêves. Elle ne peut que détecter les soubressauts du corps en sommeil dus aux connections neurologiques. Ce ne sont pas les rêves ! Parce que les rêves ne sont pas issus du cerveau humain mais de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie humaine.

Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance de notre foétus d'esprit. Au travers des rêves nous pouvons orienter ou persévérer dans nos comportements quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des particules de métamatière les plus saines que possibles lesquelles génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent le plus viable que possible. A la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité.

Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Seule l'espèce humaine rêve. Elle possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence.

Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:37

C'est donc très simple il s'agit du plan astral !
Le mot métamatiére est ici utiliser afin de sublimer tout ça.
Sylane
<>
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:37

Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.

Ceci est faux les chats rêvent et ne me contredis pas la dessus je le sais et ça a été prouvé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:48

tous les animaux rêvent, je vois souvent ma chienne rêver…
Il suffit d'observer et vous verrez.
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:59

Angelus a écrit:
C'est donc très simple il s'agit du plan astral !
Le mot métamatiére est ici utiliser afin de sublimer tout ça.
Deux univers adjacents et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours,
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.
Claude De Bortoli
ami du forum
ami du forum

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:01

TribalWolf a écrit:
tous les animaux rêvent, je vois souvent ma chienne rêver…
Il suffit d'observer et vous verrez.
L'intelligence n'est pas nécessaire pour vivre dans la nature de matière. Pire, elle nuit à une vie matérielle dans la mesure où l'espèce qui la possède n'a pas accès aux béatitudes qui présentent la nature de matière comme un paradis.

L'intelligence est l'énergie qui anime tous les êtres vivants de la nature de métamatière. Dans l'environnement métamatériel, tout est mu par l'intelligence.

L'intelligence humaine est l'énergie métamatérielle qui permet aux humains de se libérer des liens de l'instinct et de vivre comme bon leurs semble.

L'instinct et l'intelligence sont les deux énergies qui animent les humains. Les animaux et les végétaux n'en ont qu'une : l'instinct. Ils n'ont pas l'intelligence.

Faisons la différence entre intelligence et intelligence humaine.

l'intelligence est l'énergie qui anime les êtres vivants de la nature de métamatière.

L'intelligence humaine est l'énergie qui permet aux humains de se libérer des liens instinctifs qui bride les comportements des êtres matériels et qui leurs permet de vivre comme bon leurs semble.

L'intelligence nous est donnée dès notre naissance pour notre bonheur ou pour notre malheur. Pour notre bonheur si nous sommes capable de la maintenir séparée de nos insctincts. Pour notre malheur si nous mélangeons ces deux énergies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   La nature de métamatière et la libération anticipée - Page 2 Empty

La nature de métamatière et la libération anticipée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant