Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Maison hantée ? Ou pas... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison hantée ? Ou pas...

Aller en bas 
+19
soulofdeath
divadiesel
leatherface
nat91
Vivine
dertex
horcruxe
maolline
Ruthless
Kami
Alto
Méro
Ermia
Neo_xiii
Nefton
Sylane
le magicien
Le Serrurier
Poupinete03
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poupinete03
membre actif
membre actif
Poupinete03


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:52

Alors voila, il y a peu, une amie et moi avions décidé de faire un tour dans la vieille maison dites hantée près de chez moi, "pour le fun !". Tous c'est bien passé (mise à part le fait que j'étais morte de trouille et qu'en entrant dans la maison, je me suis sentie vraiment mal, comme vidée de toute énergie...) nous étions seules et nous n'avions rien remarqué de suspect. J'ai pris quelques photos des lieux, histoire de me vanter auprès de mes autres amis que moi au moins, j'avais eu le cran d'y aller... Seulement, en regardant les photos un peu plus tard, chez moi, je remarque que la plupart sont floues et j'ai aussi découvert quelque chose de vraiment étrange sur certaine photos. Sur l'une d'elle il y a comme un énorme rayon de soleil qui est présent sur quasiment l'ensemble de la photo, sauf que ce jour-la, le ciel était nuageux, il n'y avait donc pas de soleil... Sur une deuxième qui represente la maison, je crois apercevoir comme une silhouette, je pense d'abord à un effet d'optique, alors pour verifier, j'effectue un zoom de la photo, et ce que j'apercois m'a littéralement térrifié. C'est bien une silhouette, celle d'une jeune femme (enfin c'est ce que je vois en tous cas) La photographie est flou, mais on peut très bien voir. Ce n'est qu'après avoir visité cette maison qui j'ai connu son histoire :

Elle est abandonné depuis vingt-deux ans. Il y a eu un pendu, et deux accidents mortel parmi les ouvriers qui ont retapés cette demeure. Certains prétendent qu'une jeune fille est même morte dans la cave de la maison, d'autres disent qu'ils ont entendus des bruits de pas, des claquements, ou des cris... Résultat, la maison reste comme telle, personne ne veut la retaper ni l'acheter.

Dans le même bois, juste à côté de la maison ce trouve d'autres objets. Les gens disent que ces objets ne sont autre qu'une guillotine et une maison de jugement. Je les ai vus, mais je ne peux pas confirmer si c'est vraiment ça...

J'y suis retournée peu après avec une autre amie, et il c'est passé autre chose qui m'a littéralement terrifiée. Nous sommes rentrées dans la maison et comme la première fois je ne me sentais pas très bien, mon amie elle a eu mal à la tête. Je n'ai pas osé aller plus loin que l'entrée tellement je me sentais mal et en insécurité. A un moment mon amie à entendu un bruit (que je n'ai malheureusement pas entendu) qui ressemblait à un "boom" comme si quelqu'un avait fait tomber quelque chose de lourd au premier étage. Je n'y crois pas vraiment mais décide de me taire pour voir si ça va recommencer, sauf que la ce n'est plus un boom mais une voix de fille que j'entend. Une fille qui rit. Je n'attend pas plus longtemps et sort a toute vitesse de la maison avec mon amie. Une fois éloigné. Je décide de rentrer chez moi, mais pour ça il faut que je repasse devant la maison (un canal sépare le bois de la maison et la route qui mène chez moi). Tout va bien jusqu'à ce qu'on repasse devant, mon amie étant un peu avancé sur moi c'est elle qui ressent les choses la première. Elle s'immobilise et se prend la tête dans les mains et criant qu'elle à mal à la tête. Je la rejoint et je n'ai même pas le temps de dire quoique ce soit que je termine presque à terre comme si quelque me poussait. J'ai l'impression que mes jambes vont se dérober sous moi et que je vais m'évanouir, j'essaie de d'avancer encore mais je ne me sens vraiment pas bien et je ressens tout d'un coup comme un grand chagrin, mes yeux me piquent et j'ai envie de pleurer comme si quelqu'un m'avait annoncer une mauvaise nouvelle. Mon amie me pousse le plus loin possible et la plus rien. Tout redevient comme avant, je me sens mieux bien que traumatisée et secouée parce qui vient de ce passer. J'ai compris le message, la menace, je ne remettrai plus un pied dans cette maison.

J'aimerai avoir votre avis, si vous pensez que ces histoires ne sont que pure fiction ou bien la réalité, je peux mettre les photo pour vous prouver que je ne mens pas.

Certaines personnes disent qu'après les avoir provoqué (ce qui n'était pas mon cas mais bon) plusieurs fois, les fantômes peuvent nous suivent, j'espère que ce n'est pas vrai mais depuis ce jour j'ai l'impression qu'on m'observe ou qu'on me suit. Quand je suis seule chez moi je me sens parfois oppressée et j'ai du mal à respirer. Des signes qui me font penser que le fantôme m'a peut-être suivit, si il y'en a bien un évidemment...

Voici les photos

La vue d'ensemble
i69.servimg.com/u/f69/13/19/89/55/photo110.jpg
Maison hantée ? Ou pas... Photo110

Le zoom
i69.servimg.com/u/f69/13/19/89/55/photo210.jpg
Maison hantée ? Ou pas... Photo210

Je repete que tous ceci est vrai, je ne suis pas le genre de fille à mentir, surtout pour ces choses la !Maison hantée ? Ou pas... Photo110Maison hantée ? Ou pas... Photo210
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:26

liens vers les photos à revoir ^^"

Par contre, récit fort interressant.

Crois-tu qu'il serait possible d'organiser une enquête avec notre asso dans cette maison ?

Est-elle abandonnée ou appartient-elle à quelqun même s'il la laisse à l'abandon ?

Si tu pouvais nous donner quelques infos supplémentaires sur sa localisation et toutes autres choses utiles, via le site de l'asso :
http://www.planete-paranormal.com/
Une petite remarque : félicitation Maison hantée ? Ou pas... 300284 pour y avoir été à 2 personnes minimum. Quelques soit les endroit visités (même "pour rire"), n'y aller jamais seul Maison hantée ? Ou pas... 54793 . Un accident (même hors manifestations) est si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:06

Sympa cette petite enquête improvisée mais comme l'a dit Le Serrurier, la sécurité avant tout !!! Bonne initiative d'y aller à deux…
Sinon on voit bien la forme sur les photos. Sinon il faudrait que je vois ce que c'est car c'est difficile de se prononcer vu le grain des photos…

Le Serrurier > ça serait cool d'organiser une enquête dans cette maison. Au vu des photos, cette maison m'attire…
Revenir en haut Aller en bas
Poupinete03
membre actif
membre actif
Poupinete03


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:48

Merci pour vos réponses. Pour ce qui est d'y avoir été à deux, c'était ça ou rien ^^, jamais je n'y aurai été seule !

Sinon la maison se trouve à l'entrée de Hoymille, village voisin de Bergues (avis à ceux qui connaissent "Bienvenue chez les ch'tis" on peut même la voir grace à google earth xD). Je ne sais pas si elle appartient à quelqu'un car elle est completement vide et totalement isolée (elle tombe presque en ruine à cause de l'humidité et tous ça...)

Je vous met toutes les photos. (sous spoiler car elle sont enorme)

Celle prise lors de la première visite.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La plus flippante pour moi ^^

Spoiler:

La fameuse "guillotine" (si s'en est vraiment une...)

Spoiler:


Les photos prises lors de la deuxième visite (beaucoup plus nette !)

Spoiler:

Bizarre non ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'ai aussi fait une vidéo ce jour la, j'essayerai de la poster !





Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:10

NEEEEED !!! NEFTON !!! Je veut en être si on y vas faire un tour en pré-enquête et enquête. Plus qu'à faire des recherches et voir pour les possibilité avec la mairie ou le proprio (et les dates aussi si possibilité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:28

PAREIL !!! bounce
:forum01:
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:36

s'il vous plait arrêter d'aller visiter les maisons comme çà , car tous le monde est médium ,et vous allez avoir de drôle de surprise âpres,

sinon ,oui en haut ,il peut y avoir un truc mais c'est pas nette ,et pas forcément de bon esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:35

Merci du conseil le magicien mais nous connaissons nos limites et avons une certaine expérience pour ce genre de phénomènes.
Pour les novices, il est vrai que le danger est plus grand si ils ne sont pas assez expérimenté…
Mais tu peux voir que pour les membres qui ont leur pseudo jaune, rouge ou violet (qui sont en faite les membres de l'association…), on est là pour essayer de rassembler des preuves si ces maisons sont hantées ou non. Mais nous connaissons le danger qu'il peut y avoir et nous savons jugé si nous devons y aller ou non.
Merci encore pour la mise en garde…
Revenir en haut Aller en bas
Poupinete03
membre actif
membre actif
Poupinete03


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:38

Si un jour vous allez vraiment faire une enquète dans la maison, j'aimerai beaucoup venir pour voir comment ça se passe, entant que simple spéctatrice (si c'est possible evidement !)

Sinon, je me souviens d'une chose la première fois que j'y suis allée, la maison étant isolée dans une forêt, on a un peu fait le tour (jusqu'a se perdre même ^^) et je me souviens avoir entendu des bruits de pas et une sorte de respiratoon derrière mon amie et moi pendant que nous marchions, et des que nous nous retournions pour voir d'ou ça provenait, il n'y avait plus rien. Par contre, si on s'arrêtait de marcher et qu'on écoutait sans se retourner, ça continuait. On a essayait de ne pas y faire attention jusqu'à qu'on est enfin pu sortir de cette forêt en retrouvant notre chemin

Voici une capture de la maison à partir de google map

Maison hantée ? Ou pas... 542646maison
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Maison hantée ? Ou pas... Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:51

Si enquête il y a j'aimerai être de la partie
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:00

rhaa lala le conseil ne se retiens pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:01

Disons que le conseil a été vu mais il reste le libre arbitre de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:03

"le magicien", merci pour tes conseils, et nous en tenons compte mais, n'oublie pas que certains d'entre nous n'en sont pas à leur première enquête et/ou manifestation. Nous connaissons également les dangers que cela représente ainsi que nos limites personnelles (pour la plus part d'entre-nous ; les autres on surveille en restant en groupes étudiés en fonction).

Note qu'il est arrivé que même les "confirmés" aient dit à un moment (pour ceux qui était là, CF. château gaillard lors de la première enquête avec moi-même et Xav.).

Je te remercie à nouveau pour ta solicitude, mais, nous savons dans quoi nous nous lançons lorsque l'on organise une enquête (repérage des lieux, étude des dangers potenciels, recherches diverses, préparation physique et ésotérique des membres participants, etc...). Tout est prévue à l'avance, nous ne partons pas à l'aveuglette à la "chasse aux fantômes".
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:42

j'en ai jamais fait et j'en ferais jamais des enquêtes car trop de boulot pour les déobsessions ,après
Revenir en haut Aller en bas
Poupinete03
membre actif
membre actif
Poupinete03


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:56

Citation :
Certaines personnes disent qu'après les avoir provoqué (ce qui n'était pas mon cas mais bon) plusieurs fois, les fantômes peuvent nous suivent, j'espère que ce n'est pas vrai mais depuis ce jour j'ai l'impression qu'on m'observe ou qu'on me suit. Quand je suis seule chez moi je me sens parfois oppressée et j'ai du mal à respirer. Des signes qui me font penser que le fantôme m'a peut-être suivit, si il y'en a bien un évidemment...

Sinon, pour ça, vous avez des conseils à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:19

priez et appelé son guide ,et pour plus tard ,lire Allan kardec pour comprendre le monde des esprits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:19

Le magicien:
Chacun est maître de ses choix Smile

Poupinete03:
C'est rare les cas où les esprits suivent les personnes. Est ce que tu te sens observer depuis ? Ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupinete03
membre actif
membre actif
Poupinete03


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:25

Oui, c'est seulement depuis ce jour la, et ça arrive principalement quand je suis seule dans ma maison ou à l'étage alors que les autres sont en bas. J'ai quelque fois la tête qui me tourne subitement alors que je suis juste assise sur mon lit et je me sens opréssée, ma respiration s'acélère et j'ai l'impression que l'air devient plus lourd, c'est vraiment étrange, ça m'arrive le soir, ou en pleine nuit, je me reveille d'un coup et tous ces choses recommence. J'ai le sommeil beaucoup plus agité aussi depuis la dernière fois ou j'ai mis les pieds dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:31

d'accord mais peut-être que c'est autre chose. D'abord il faut garder son calme, faire le vide…
J'ai déjà eu affaire à ce genre de phénomènes et comme je suis quelqu'un de septique je cherche toujours une cause rationnelle. A part en Bretagne où j'ai eu la preuve que c'était réel.
Mais je pense que d'autres membres pourront te conseiller mieux que moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyMar 13 Juil 2010 - 1:23

Pour qu'un esprit se mette à suivre quelqun, il faut vraiment l'avoir énervé ou alors qu'il fasse parti de ce que l'on appel les "vampires psichique immatériel" (sorte d'esprit qui se nourrisse de ton énergie) qui à la "dalle".

Dans le premier cas, quelques précautions de protection suffisent généralement à les faire "lâcher" prise et il faut déjà que l'esprit soit assez puissant pour se détacher de son lieu d'habitat d'origine.

Dans le second cas, vois avec un vampire psi "matériel" pour faire le "ménage" ou simplement utilise des méthodes de protection via l'énergie ou l'aura.
Pour ces dernière, je te redirige vers Angelus qui en a une très bien dans un de ces livre sur les "vampires".
Revenir en haut Aller en bas
Poupinete03
membre actif
membre actif
Poupinete03


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:19

Merci pour vos conseils.

Je crois vraiment l'avoir énervé vu ce qui c'est passé la deuxième fois quand j'ai voulu rentrer chez moi en repassant devant la maison... D'ailleurs ça à recommencé cette nuit... l'atmosphère de ma chambre à été étouffante toute la soirée, si bien que j'ai préféré rester en bas quand j'ai sentie que ça recommencé, mais j'ai pas pu y échapper en pleine nuit, ça a duré un bon 5 minutes avant que je me sente mieux et que je puisse me rendormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:52

Je ne sais pas si c'est vraiment l'entité de la maison abandonnée qui vient te rendre visite. Il faudrait que je sois sur place pour te dire si c'est ça. Une entité quand elle apparait, on ressent des zones froides là où elle passe parce qu'il lui faut beaucoup d'énergie pour apparaitre. Mais si jamais ça continue, essaie de rester sereine et dis nous tout ce qu'il se passe dans ta maison. Autant ça va disparaître au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poupinete03
membre actif
membre actif
Poupinete03


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:17

Ca me rassure pas du tout ^^ j'espère simplement que ça ne va pas empirer, c'est vrai que les autres evenements qui se passe dans ma maison ne date pas que depuis que je suis retournée dans la maison hantée, mais un an environ après notre arrivée. Ce sont des trucs banal comme la télé qui s'éteind ou s'allume toute seule, des coupures d'éléctricité qui n'arrive que dans ma maison et pas dans celles de voisins (j'ai toujours demandé ^^), mon lapin qui devient fou sans aucune raison ou des bruits de pas, comme si quelqu'un courait à l'étage alors que je suis en bas et evidement tous ça arrive quand je suis seule, sinon ça ne marche pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:30

D'après ce que j'ai lu, il y avait un marécage avant la construction du village au moyen-âge rien qu'à voir l'origine du nom. Il faudrait se renseigner plus sur toute l'histoire du village… C'est peut-être le terrain ou autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Poupinete03
membre actif
membre actif
Poupinete03


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:40

J'irai demandé des renseignements à la mairie, en espérant qu'ils m'en donne... Mais je viens de voir sur le site officiel que mon village avait été occupé beaucoup de fois par différentes tribus et colonies, même si ça remonte de très loin ça pourrait avoir un rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison hantée ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Maison hantée ? Ou pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison hantée ? Ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Hantée
» MaisOn Hantée
» Maison hantée en Belgique
» Ma maison hantée neuve.
» maison hantée a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton