Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
par Issanka Hier à 20:07

» La planète Terre à l’époque des deux soleils; rentrant
par rudidur Mer 12 Déc 2018 - 18:58

» Présentation de la franche-comté
par Nanarbe Lun 26 Nov 2018 - 15:54

» Présentation d'une pure Bretonne
par Nanarbe Dim 25 Nov 2018 - 9:05

» Présentation Valaja
par rudidur Mer 31 Oct 2018 - 19:17

» salut
par rudidur Mar 30 Oct 2018 - 17:24

» Nouvelle
par elua Jeu 11 Oct 2018 - 19:13

» Une ombre noir
par Iorazed Mar 9 Oct 2018 - 1:48

» Toujours là ... loin mais toujours là ...
par Nefton Lun 8 Oct 2018 - 23:49

» Mais qui est Anonygma
par jeremius19 Lun 10 Sep 2018 - 22:00

» Mélodie
par cassielbis Jeu 9 Aoû 2018 - 23:36

» Mythologie egyptienne
par ali.nukss Lun 2 Juil 2018 - 17:43

» Paranormal
par Joyceinfra Jeu 28 Juin 2018 - 14:07

» Presentation de spirale
par spirale Dim 24 Juin 2018 - 21:06

» Votre père vous passe un coup de fil!
par zina Ven 22 Juin 2018 - 21:52

» Passage d orbe quand vous rendez service
par Yolaine Mar 12 Juin 2018 - 11:12

» j'aurais besoin d'aide
par cassielbis Ven 8 Juin 2018 - 21:14

» En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de
par méria Mar 15 Mai 2018 - 8:38

» Coup de gueule
par méria Lun 14 Mai 2018 - 22:32

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Nanarbe
 
rudidur
 
cassielbis
 
Issanka
 

Partagez | 
 

 Maison hantée ? Ou pas...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Poupinete03
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Maison hantée ? Ou pas...   Dim 11 Juil 2010 - 15:52

Rappel du premier message :

Alors voila, il y a peu, une amie et moi avions décidé de faire un tour dans la vieille maison dites hantée près de chez moi, "pour le fun !". Tous c'est bien passé (mise à part le fait que j'étais morte de trouille et qu'en entrant dans la maison, je me suis sentie vraiment mal, comme vidée de toute énergie...) nous étions seules et nous n'avions rien remarqué de suspect. J'ai pris quelques photos des lieux, histoire de me vanter auprès de mes autres amis que moi au moins, j'avais eu le cran d'y aller... Seulement, en regardant les photos un peu plus tard, chez moi, je remarque que la plupart sont floues et j'ai aussi découvert quelque chose de vraiment étrange sur certaine photos. Sur l'une d'elle il y a comme un énorme rayon de soleil qui est présent sur quasiment l'ensemble de la photo, sauf que ce jour-la, le ciel était nuageux, il n'y avait donc pas de soleil... Sur une deuxième qui represente la maison, je crois apercevoir comme une silhouette, je pense d'abord à un effet d'optique, alors pour verifier, j'effectue un zoom de la photo, et ce que j'apercois m'a littéralement térrifié. C'est bien une silhouette, celle d'une jeune femme (enfin c'est ce que je vois en tous cas) La photographie est flou, mais on peut très bien voir. Ce n'est qu'après avoir visité cette maison qui j'ai connu son histoire :

Elle est abandonné depuis vingt-deux ans. Il y a eu un pendu, et deux accidents mortel parmi les ouvriers qui ont retapés cette demeure. Certains prétendent qu'une jeune fille est même morte dans la cave de la maison, d'autres disent qu'ils ont entendus des bruits de pas, des claquements, ou des cris... Résultat, la maison reste comme telle, personne ne veut la retaper ni l'acheter.

Dans le même bois, juste à côté de la maison ce trouve d'autres objets. Les gens disent que ces objets ne sont autre qu'une guillotine et une maison de jugement. Je les ai vus, mais je ne peux pas confirmer si c'est vraiment ça...

J'y suis retournée peu après avec une autre amie, et il c'est passé autre chose qui m'a littéralement terrifiée. Nous sommes rentrées dans la maison et comme la première fois je ne me sentais pas très bien, mon amie elle a eu mal à la tête. Je n'ai pas osé aller plus loin que l'entrée tellement je me sentais mal et en insécurité. A un moment mon amie à entendu un bruit (que je n'ai malheureusement pas entendu) qui ressemblait à un "boom" comme si quelqu'un avait fait tomber quelque chose de lourd au premier étage. Je n'y crois pas vraiment mais décide de me taire pour voir si ça va recommencer, sauf que la ce n'est plus un boom mais une voix de fille que j'entend. Une fille qui rit. Je n'attend pas plus longtemps et sort a toute vitesse de la maison avec mon amie. Une fois éloigné. Je décide de rentrer chez moi, mais pour ça il faut que je repasse devant la maison (un canal sépare le bois de la maison et la route qui mène chez moi). Tout va bien jusqu'à ce qu'on repasse devant, mon amie étant un peu avancé sur moi c'est elle qui ressent les choses la première. Elle s'immobilise et se prend la tête dans les mains et criant qu'elle à mal à la tête. Je la rejoint et je n'ai même pas le temps de dire quoique ce soit que je termine presque à terre comme si quelque me poussait. J'ai l'impression que mes jambes vont se dérober sous moi et que je vais m'évanouir, j'essaie de d'avancer encore mais je ne me sens vraiment pas bien et je ressens tout d'un coup comme un grand chagrin, mes yeux me piquent et j'ai envie de pleurer comme si quelqu'un m'avait annoncer une mauvaise nouvelle. Mon amie me pousse le plus loin possible et la plus rien. Tout redevient comme avant, je me sens mieux bien que traumatisée et secouée parce qui vient de ce passer. J'ai compris le message, la menace, je ne remettrai plus un pied dans cette maison.

J'aimerai avoir votre avis, si vous pensez que ces histoires ne sont que pure fiction ou bien la réalité, je peux mettre les photo pour vous prouver que je ne mens pas.

Certaines personnes disent qu'après les avoir provoqué (ce qui n'était pas mon cas mais bon) plusieurs fois, les fantômes peuvent nous suivent, j'espère que ce n'est pas vrai mais depuis ce jour j'ai l'impression qu'on m'observe ou qu'on me suit. Quand je suis seule chez moi je me sens parfois oppressée et j'ai du mal à respirer. Des signes qui me font penser que le fantôme m'a peut-être suivit, si il y'en a bien un évidemment...

Voici les photos

La vue d'ensemble
i69.servimg.com/u/f69/13/19/89/55/photo110.jpg


Le zoom
i69.servimg.com/u/f69/13/19/89/55/photo210.jpg


Je repete que tous ceci est vrai, je ne suis pas le genre de fille à mentir, surtout pour ces choses la !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Mar 2 Aoû 2011 - 16:01

oxley a écrit:


Si éventuellement elle avait été de face. on aurait eu des doutes



Oui, ou si elle n'avait pas une branche en guise de bras...

__________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
avatar

Féminin
Age : 62
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Mar 2 Aoû 2011 - 17:10

bon ça va , il ne manque que le coude à la branche tu vas pas en faire une histoire

(lol)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 26
Date d'inscription : 24/11/2010

MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Mar 2 Aoû 2011 - 17:30

Merci pour ce témoignage très intéressant Poupinete03 Smile Je n'ai pas encore lu tous les messages mais ça ne va pas tarder car cette histoire est effrayante ! En plus tu as ajouté des photos à ton post, ce qui est vraiment très intéressant pour tous les membres du forums.

Je voudrais juste ajouter quelque chose par rapport au fait que chez toi tu te sentes oppressée, que tu aies des difficultés à respirer : en fait, c'est de l'angoisse. Donc si tu as peur quand tu es seule (ce que je peux comprendre par rapport à ce que tu as vécu), tu angoisse et ta respiration s'accélère, ce qui fait que tu respires mal Smile Je m'empresse de lire tous les posts à ce sujet.

Encore merci pour ce post très intéressant ainsi que pour les photos ! (Et bravo pour ton courage, moi je ne serais pas entré...
affraid )

__________
"Pour tromper le monde, ressemblez au monde." Shakespeare

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
k-ro



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Mer 3 Aoû 2011 - 8:24

Bonjour a tous!

Et bonjour Poupinete!

Je suis l'auteur de la photo postée par soulofdeath et je me vois dans l'obligation de féliciter certains membres du forum! Je suis restée perplexe devant ce cliché et je suis retournée voir sur place de quoi il s'agissait exactement....

Effet d'optique avec une branche en effet. Désolée mais pas de fantômes (j'avoue avoir été déçue)

Pour ce qui est de cette maison, étant donné que je prépare un livre sur les légendes urbaines et autres des Flandres, je mis suis attardée.

Poupinete, cette maison a été construite en 1930 sur un ancien fort (comme on en voit beaucoup dans la région) Le fort date de 1668, bâti selon le model espagnol avec de nombreuses galeries souterraines.

La maison se nomme "le fort lapin" du nom du terrain bien sur.

Elle a appartenu à l'armée jusqu'en 1990 où la commune de Hoymille l'a racheté.

Il est IMPORTANT que tu saches que tu ne dois plus aller dans la maison!

J'insiste grandement! La maison a été revendu en juin dernier et elle va être détruite. Le nouveau propriétaire des lieux a déposé plainte suite a deux accidents survenu ces derniers temps. Deux ados ont voulu comme toi "se faire peur" et se sont blessés. La maison est donc surveillée. D'autant plus qu'elle est dans un état épouvantable et trés dangereuse.

Ca c'était le côté pratique on va dire! A présent je peux te dire qu'il se passe effectivement des choses dans cette maison. Il existe trops de témoignages, de photos ou de vidéos....curieuses!

Je continue mes investigations et je vous tiendrais au courant si vous le désirez.

Poupinete, bisous et si tu vas dans un lieu hanté, préviens TOUJOURS quelqu'un de l'endroit où tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Mer 3 Aoû 2011 - 10:38

Bonjour K-ro et tout d'abord merci pour tes précisions historiques concernant la maison et surtout tes rappels de sécurité rapport aux dangers potentiels d'une maison en tel état!
Ceci étant dit, je me permets de t'orienter également vers la page de présentation des nouveaux membres ou tu pourras nous parler un peu plus de toi et de tes expériences:
http://planete-paranormal.forumactif.fr/f44-votre-presentation
:-)
Revenir en haut Aller en bas
losli



Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Dim 28 Aoû 2011 - 16:14

bonjour , ma soeur et mon beau frere ont acheté une proprieté dans le vaucluse , il sagit d'une vieux moulin situé sur un canal avec grand hangar et trois maisons dont l'une d'elle inhabitée depuis 1950 , ayant beaucoup de travaux à faire , ils n'y habitent pas encore mais ils y sont tout les jours pour les travaux de renovations . le probleme est que dés le premier soir en fermant les volées de cette maison ils sentirent une presence dans une des chambres du haut suivit d'un frisson glacial ! ils ont fait venir une personnne pour faire partir cet esprit et apparemment ce n'est pas un esprit malin ou mauvais et ell a espliquait qu'il fallait qu'elle fasse toute les maison , hangar et moulin , enfin toute la proprieté pour que l'ésprit sorte definitivement de la proprieté . le soucis est que mon fils de 5 ans est chez elle pour les vacances et que cette nuit à deux reprises elle a entendue un enfant pleurer dans la chambre ou dormait mon enfant et ce n'etait pas lui qui pleurer , il dormait tres bien et elle seule la entendue , je percise qu'ils n'ont pas encore démenagé et donc encore dans leur anciene maison et qu'il n'y a aucun voisin aux alentours.alors ma question est : sachant que l'esprit peu se deplacer est ce qu'il serait possible qu'il ou elle suit mon fils , j'ai moi meme vecue beaucoup de phenomenes qui m'ont fait tres peurs en etant enfant et je ne voudrai pas que cela se reproduise sur lui ! merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
avatar

Féminin
Age : 62
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Dim 28 Aoû 2011 - 20:10

bonsoir LOSLI; Je ne pense pas qu'un esprit suive quelqu'un avant d'en déduire quoique ce soit il faudra être sûre de ce qui s'y passe, si il s'y passe quelque chose.

Ces vieilles maisons, sont parfois pleins de courant d'air. Et puis ce n'est pas parceque c'est une vieille batisse pendant longtemps inhabitée qu'elle soit forcément hantée.

Maintenant, il va y avoir pas mal de rénovation, il faut attendre.

Amicalement sunny

Revenir en haut Aller en bas
losli



Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Dim 28 Aoû 2011 - 20:21

bonjour oxley merci pour ta reponse alors ça va il n'y a rien à craindre pour moi fils je vous tiens au courant et bientot je vous raconterez mon histoire qui ma fait enormement peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
avatar

Féminin
Age : 62
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   Lun 29 Aoû 2011 - 15:30

bonjour,

A priori ton fils dort bien, à mon avis, et il y en a certainement qui diront que je parle de chose que je ne connais pas, il n'y a pas lieu de se faire du souci.
Mais on attend avec impatience ton histoire. Mais tout ce que l'on n'explique pas fait peur.
Amicalement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maison hantée ? Ou pas...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison hantée ? Ou pas...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Maison hantée de Saint Quentin
» Paranormal : Une maison, hantée par de bons esprits
» J'ai vécu dans une maison hantée
» La maison hanté de Saint Hippolyte
» Maison Hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton