Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une ombre noire dans la forêt

Aller en bas 
+18
Ruthless
maolline
kxgeneration
Asyloth
Kira
Ermia
bohemia
Eesh
Sylane
shark82
Méro
Neo_xiii
Nefton
Kami
Angelus
le magicien
Le Serrurier
Valistor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:19

Rappel du premier message :

Voila il m'est arrivé et un truc très flippant hier j'ai été joué au foot et derrière la terrain il y a une foret mais pas plate elle est en descente donc le ballon va dans la forêt il descend tt la pente et on va le chercher avec mon pote et la j'ai vu une ombre géante , toute noire de a peu près 2 mètres qui cassait une branche et elle avait 3 doigts j'ai hurlé de peur et mon copain a vu cette 'chose' filer entre les arbres et elle allait très vite . Ensuite on c'est dit on va braver notre peur on vas y retourner et la chose on aurait dit quelle nous suivait on a entendu des pas et on c'est encore sauvé et on c'est dis qu'on devrais y retourner a 23 h le 13 juillet a 5 ou 6 pour prouver qu'on n'est pas des mythomans .

N'empêche que j'ai eu bien peur et j'aimerais faire appel a vos connaisances sur cette fameuse ombre .

Merci d'avances de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
le magicien
ami du forum
ami du forum
le magicien


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:32

sur les photos ,tu peux entouré la corde ,çà serait mieux pour ceux qui ne la verrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eesh
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Eesh


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:57

Ok excuse, j'avais pas vu que t'avais mis les photos et vidéos !
Déjà c'est clair il a l'air bien bien dense le bois!
Pour la corde, la branche sur laquelle elle est accrochée, paraît bien trop ténue pour qu'un type est tenté de se suicider sur celle-ci, on penserait plutôt à un espèce de collet, un piège de "chasseur " à l'arrache. Faudrait qu'on voit le noeud, comment il est fait ça pourrait nous éclairer déjà !
voili voilou pour les premières impressions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:55

Pour moi ce n'est qu'une simple sangle de "je ne sais pas quoi"…
Ca peut signifier quelque chose ou rien du tout… Peut-être que c'est le vent qui a amené cette sangle et c'est rester accrocher à l'arbre. On voit souvent divers objets accrochés aux arbres…
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:37

hum hé bien c'est une corde ! peut être des gamins qui se sont amusés avec ! je ne vois rien de paranormal là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Eesh
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Eesh


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:21

C'est clair que, que ce soit un collet, une sangle ou quoi que ce soit, c'est pas une corde de pendu c'est sûr (regarder la branche ) donc comme dit Sylane rien de paranormal à ce sujet !
Donc malheureusement si ya que ça comme élément, là ça va être difficile de continuer. Je ne remets pas en cause le faites que tu es pu avoir des sensations, impressions et même aperçu quelque chose mais là, les vidéos et les photos ne nous apporte rien du tout ! Sorry Valistor
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:19

Et bien j'ai aussi découvert quelque chose d'autre qui a un rapport avec la corde, une vieille batisse abandonnée c'est vrai qu'on ne dirait pas une maison car elle est petite et les fênetres ont des barreaux , mais en dessous du toit donc que l'on voit quand on est à l'intérieur j'ai vu un petit bout de la même corde que sur la branche ! J'en suis sur c'est la même matière est le noeud est fait de même maniere que la grande corde sur l'arbre bref demain j'y retourne donc j'encadrerais en rouge la corde sur les 1 ères photos je referais d'autres photo des noeuds de la 1 ere corde et je prendrais en photo la 2 eme corde enfin mini corde car c'est juste un petit bout ^^ enfin bref j'amène tt ça demain .
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:57

Bonjour,

tout çà est très interessant bien que bizarroïde.

Quand je lit ton histoire cette rencontre avec un etre qui semble fait de matière qui te cris dessus et t'attaque... moui, c'est quand meme extremement rare.
Ca ressemble un peu à un film que j'ai vu il y a super longtemps qui parlait d'un homme qui se serait fait assassiné dans une foret et qui y revenais sous forme d'une créature vengeresse... Un jour, un groupe de jeunes font irruption dans la foret et comme ils ont le coeur pure (et patati et patata) le font "disparaitre" en le touchant car la haine qu'il ressentait n'a pas pu lutter contre l'innocence de l'adolescence. ce film m'avait marqué, j'etais très jeune et j'avais été impressionnée par la créature mais je ne me souviens absolument pas du nom :-/

Enfin bref... Il y a dans les forets des sortes d'esprits qui peuvent avoir des formes etranges mais en général ils sont plutot petits et innofensifs sauf s'ils n'aiment pas trop l'intrusion d'etrangers chez eux et encore moins des gens qui cherchent à les voir. Je ne ressens rien sur les photos prises.

après je suis très dubitative !
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:02

ancienne bâtisse de chasseurs peut être? ce qui voudrais dire que la corde dans l'arbre serait un piège pour un animal??

En tout cas c'est pas une corde de pendu, a part le coxis il ne risque pas de ce faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:57

J'ai demandé des infos a mon grand père car il connait le village depuis tout petits , il a 82 ans enfin bref il m'as dit que ça ne pouvait pas être une cabane de chasse car a l'époque ou elle a été faite ce n'était pas des bois mais des plaines elle a été construite quand mon grand père avais 15 / 16 ans alors ça fait 64 / 65 ans et la forêt a donc pu poussé pendant ce temps bien sur ce n'était pas que des plaines il y avais déja des arbres mais tt petit . De plus ça laisse croire a une petite maison car devant il y a un lampadaire mais ce n'était pas au milieu d'une route car sinon il y aurait plusieurs maison donc j'ai tt de suite pensé a un cul de sac la fin d'une rue quoi ça peut coller .
Reste toujours le problème de taille car pour y vivre cette bâtisse est vraiment minuscule et reste les barreaux aux fenêtres . Peut être une résidence de vacances ????? Mon grand père m'as dit que c'était un belge qui l'avait fait construire mais il ne le conaisait pas personellement donc il n'en sais pas plus sur la bâtisse ni l'homme qui l'as fait construire peut être est t'il mort ou simplement changé de région ? Enfin bref je ramène des photos demain vous me direz ce que vous en pensez .
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:04

Bonjour à toi Valistor,

Je viens de lire ton histoire et je dois avouer que comme les autres, je reste dubitative, notamment vis à vis du passage où tu dis avoir été assez proche pour "attaquer" l'"ombre", passer ta main à travers elle...à ce moment, j'en connais plusieurs ici qui auraient chercher avant tout à prendre une photo ou observer la bestiole pour mieux aviser.

Pourrais tu tenter de dessiner cette ombre, de la représenter au mieux, si tu as du temps? Car j'avoue que la description que tu en fais par mots me laisse un peu sur ma faim.

Je trouve qu'il y a trop d'incohérences dans ton récit, et pas assez de matière pour se prononcer. Pour les photos, comme les autres, j'avoue que je ne vois rien d'étrange, et surtout je ne vois pas comment les relier à ton histoire d'ombre.

Pour la bâtisse, je dirai comme Méro, je pense à un abri de chasseur ou autre garde forestier, et je pense que le mieux avant de se prononcer de manière sérieuse serait d'en voir une photo...
Pour les barreaux de celle-ci, peut être pour se protéger des animaux, ou autres intrus? Par ici plusieurs maisons ont des barreaux aux fenêtres, notamment pour lutter contre le vol.

Quoi qu'il en soit, si vous y retournez, restez sur vos gardes, notamment car se balader en forêt la nuit peut aussi amener à de mauvaises rencontres, bien physiques celles ci pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:57

Meme si les arbres etaient tout petit il y a 65 ans... Ils n'ont pas pu devenir si dense en si peu de temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:15

Si en 65 ans les arbres peuvent devenir très dense , par exemple je ne sais pas si tu habite en ville ou en campagne mais moi comme je suis en campagne j'ai des arbres dans mon jardin . J'ai un cerisier que mes parents ont planté il y a 10 / 12 ans et maintenant c'est un très bel arbre bien haut et feuillu alors en 65 ans une forêt à pu naitre si il y avait déjà des petits arbres !

P.S. ( Pour Ermia ) j'essayerais de la représenter en dessin mais le fait est que je ne suis pas très doué ... Mais je ferais de mon mieux , j'essayerais de faire aussi ça demain car après je pars en vacances 1 semaine je demanderai a un de mes potes d'aller dans la forêt jeter un coup d'oeil de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:19

Elle m'as l'air bien plus vieille cette forêt...mais j'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:57

Je vis à la campagne, mais je suis origine de Paris... lol
C'etait une question, j'y connais pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:03

En effet certains arbres peuvent pousser très vite, voire même se propager... genre le platane, ça pousse comme du chiendent...

Mais sur la photo, difficile à voir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:11

okok

Valistor, conseil a ton pote de ne pas y aller seul surtout... SI entité il y a et s'il est courant qu'il prend peur, elle s'en servira !
SI c'est plus... disons... physique ce qu'il y a la bas c'est encore plus dangeureux !
bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:53

Rebonjour, ce n'est pas Valistor mais son ami qui parle car demain il va partir en vacance.
Donc nous sommes tout les deux retourner dans la forêt pour prendre les photos de tout ce que vous avez demandez.
Ceci a été fait,mais je vais les poster plus tard car il nous est arrivé quelque chose d'assez désagréable et pour le moin physique.
Après avoir effectuer les photos que vous avez demandé , nous avons un peu "explorer" la forêt car nous ne sommes jamais a l'abri d'une decouverte interessante.
J'ai remarquer qu'il y avait des planche de bois un peu pourrite dans les arbres ainsi que des cordes (de la meme matiere que les autres)...
Intrigué par ces planche qui était aussi présente par terre nous les avions examiner de près.
Mais par notre plus grand étonnement, après avoir touché a l'une des planches des sortes de guêpe(qui ressemblait pas vraiment a des guêpes mais plus à des frelons .... )sont sortie du tas de planche et ont commencé a s'attaquer a moi puis a Valistor ....
Nous nous sommes sauvé de la forêt est nous nous en sommes sortie avec quelque piqûres .... ( moi 3 et 2 pour Valistor , un Vendredi 13 en plus -_-'')
Ce qui malheuresement nous a empêcher de prendre l'arbre les planches et les quelques cordes qu'il y avait dans les arbres.
Bon pour résumé nous avons quelque photo qui ne tarderons pas à être poster mais nous n'avons pas pu avoir la photo des arbres ...
Donc maintenant je vais poster les photos et vous laisser par de vos impression.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
ami du forum
ami du forum
Kira


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:02

XD c'est pas de chances le coup des frelons ><
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:34

c'est sur ! en plus c'est douloureux...

Ca na rien a voir mais...Juste comme çà, les frelons n'ont-ils pas une signification dans le monde occulte ?
Ah moins que ce ne soit les mouches ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kira
ami du forum
ami du forum
Kira


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:40

Je sais que les mouches représentent le démon ''Belzebuth'' (qui est d'ailleur surnommé le seigneur des mouches ou le seigneur des immondices) et qu'elles surviennent parfois après des rituels noirs mais pour les frelons j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:27

oui, les mouches pour le seigneurs des mouches... Les frelons et les guêpes doivent avoir une signification aussi ... faut que je cherche çà quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:36

hum ! ne pas chercher midi à 14h non plus ! il y avais aussi des guêpe ressemblant à des frelons (ou plutôt des frelons ressemblant à des guêpes, bref entre les deux) qui venaient tout les soirs le long de ma fenêtre et rien de paranormal là dedans !

Effectivement ce n'est pas de chance mais en forêt c'est normal de tomber sur des guêpes (ou des frelons) en particulier en été
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:20

Par contre ce serait possible d'avoir plus de détails sur la "chose" que vous avez vue ? Parce qu'une ombre à trois doigts ça peut être beaucoups de trucs.
Comme dis bohemia est-ce que ça avait l'air physique ou pas ?
Et puis la forme, le bruit etc... Tous les détails peuvent avoir leur importance.
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:44

Oui sylane je le sais bien lol... Je me posais la question voila tout ;-)
(Je me pose souvent beaucoup de questions et comme je suis partageuse, je fais souvent part de mes reflexions aux autres, on ne sais jamais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:04

pas de problème ! j'ai ce même trait de caractère de me poser sans arrêt des question^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire dans la forêt   Une ombre noire dans la forêt - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre noire dans la forêt
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son étrange dans la foret
» Visite en foret de Brocéliande (foret de Paimpont)
» Forêt de Merlin ?
» La forêt Huelgoat (Finistère)
» esprit sur chemin en fôret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton