Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Un voisin bizarre - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un voisin bizarre

Aller en bas 
+9
Méro
Ermia
Asyloth
Kami
Le Serrurier
Eesh
bohemia
Sylane
Jock
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jock




Masculin
Age : 56
Date d'inscription : 31/07/2010

Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:14

Rappel du premier message :

Bonjours (Bonsoirs) a vous,

C'est la 1er fois que je viens sur ce genre de forum parce que je ne crois pas vraiment a tout ceci. Mais depuis un moment, j'ai l'impréssion que le jeune voisin qui vie près de chez moi est bisarre mais pas dans le sens normal si je puis dire. Je vais vous le décrire vite fait :

Il a (ou va) avoir 18ans, c'est un homme plutôt grand. Un des signes bisarre chez lui dans le bus pas exemple il fixe quelque chose (des fois une personnes) et n'en tourne pas le regard 1sec, pas un seul clignement des yeux et quand il me regarde j'ai des frissons. A chaque fois qu'il croise des chiens, ceux ci se mettent a grogner voir presque a devenir méchant. Le majeur de sa ma droite semble avoir était couper en diagonale et recoussu, aujourd'hui sa forme une cicatrice. Il sort souvent de chez lui la nuit, des fois même torse nue pour aller je ne sais ou.

J'ai déjà essayer de savoir plus de choses sur lui mais sa mére ma dit qu'il ne parler jamais avec sa famille, si il leurs parle une fois de temps en temps il ment constament et deviens agréssif pour défendre ces propos ma t'elle dit.

Juste pour en dire plus a propos du doigt, il y a quelque temps nous avions découvert (avec d'autres personne du village) une emprunte sur un mur, celle ci dans du sang (sec quand nous l'avons découvert). Nous pouvions très bien y voir une main mais dont le majeur était couper en diagonale (une petite partis était visible) et un peu plus loin des empruntes de "griffe" qui semblait monter sur la façade d'une maison et a chaque fois sur l'une delle il manquer une trace, celle du milieu.

Voila je voudrais savoir je que vous en pensez, ce n'est peu être que mon imagination après tout sa viens peut être de l'âge, j'avais déjà écrit sur un forum mais ceux ci mon traiter de fou et on fermer le post j'espère au moin être lu ici.

Bonne journée (soirée) a vous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:31

Eesh > :forum01:
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:05

Quand tu auras un "nettoyeur" en face de toi tu comprendras mieux en quoi le paranormal et le conspirationnisme sont indisociables.
Nous ( les gens du peuple ) n'avons pas le droit de savoir ce que nous savons. Le paranormal c'est du "secret défense", on est tous sensé penser que ça n'existe pas, que c'est simplement de la science fiction... Le fait de savoir ce qu'on sait fait de nous une menace pour ces gens ( le haut du panier ).
Donc tant qu'on comprend pas qu'on est un simple jouet, on peut pas avancer des masses.
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:18

Asyloth, je crois que tu vis un peu dans un film la... On est pas dans les rayons de l'entrepot 13 ou en zone 51... On parle pas de sujet ou d'expérience gouvernementaux ni d'extra terretres (les nettoyeurs comme tu dis sont sensé s'occuper plutot de çà non ?)
Le paranormal a toujours exister sous diverses formes : la chasse aux sorcières par exemple. Il a toujours fait partie de nos vies est n'est nullement secret. On le voit partout, à la TV, dans les journaux, dans les cinéma. certains s'en amuse, d'autre en ont peur.

L'histoire du bagage me titille aussi les nerfs : chacun ici apporte avec ce qu'il a vecu, on partage nos expériences et on cherche le pourquoi du comment. ensemble on peut arriver a des conclusions tout simplement parceque l'un de nous a peut-etre vecu quelque chose qui peut aider...

Ton truc de la conspiration c'est un sujet inconnu pour moi, et çà ne m'empeche pas d'avancer, loin de la !

en revanche, si tu as des expériences a partager, je pense qu'on a assez de bagages pour t'ecouter et t'apporter éventuellement des réponses a tes interrogations... mais peut-etre dans un autre topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:22

Ok alors si tout ça est public et que je vis dans un film au sujet du conspirationnisme. Pourquoi jamais on parle de ce sujet sérieusement dans les médias ? La aussi c'est moi qui suit fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:01

Asyloth a écrit:
Quand tu auras un "nettoyeur" en face de toi tu comprendras mieux en quoi le paranormal et le conspirationnisme sont indisociables.
Nous ( les gens du peuple ) n'avons pas le droit de savoir ce que nous savons.

Si les soit-disants "nettoyeurs" devaient éliminer toutes les personnes qui toucheraient de loin ou de près le paranormal, "ils" ne seraient pas sortit de l'auberge…
Tu ne crois pas "qu'ils" auraient tolérés des forums comme le notre (si c'était le cas) ? Ils les auraient fait disparaître simplement…
Faut faire la part des choses entre les conspirations et le paranormal…
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:05

C'est parce qu'ils peuvent quand même par être partout en même temps. Et justement le média internet est un peu moins censuré que les autres ( c'est pour ça que le média internet est "wanted", je sais qu'aujourd'hui internet est l'ennemi n°1 des autorités ).
Et d'après moi c'est justement parce vous n'abordez pas le conspirationnisme que vous êtes "tolérés".
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:18

Je vous rappelle les amis que cette discussion avait pour sujet le comportement du voisin de Jock, auquel celui ci paraissait étrange...nous avons comme légèrement dévié Wink

Recentrons nous sur celui-ci.

Asyloth, le sujet du conspirationnisme semble t'intéresser, le débat est ouvert, pourquoi ne pas continuer sur un autre post ou lancer une recherche sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:20

Jock n'est pas revenu depuis une éternité et je ne sais plus qui voulait fermer le sujet dans les jours qui viennent donc je lui ai pas volé son sujet, tout était dit apparement ^^

( Je vais faire un post pour le conspirationnisme )
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:27

Asyloh, je n'ai jamais dit que tu avais "volé" son sujet, rassure toi Wink

Simplement, pour garder une certaine cohérence et logique au sein de ce forum, il est bon de ne pas trop s'éloigner du sujet de départ en général.

Revenons-en à la discussion de base donc, et puis si tout est dit et bien, tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Un voisin bizarre - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:01

Continuons sur le sujet de départ, ouvre un autre topic sur le conspirationnisme si tu le veux, sa l'air de faire un bon débat ^^

Mais garde bien en tête asyloth que notre association s'occupe des cas dit de hantise, comme la précisé tribalwolf un peu plus haut.
Le conspirationnisme est un autre terrain, dans lequel on ne joue pas...

personnellement c'est un sujet qui ne m'intéresse pas du tout!
Les théories de complot gouvernementaux et des petits bonhomme verts sa me rentre dans une oreilles et sa sort de l'autre direct! sa me fais rire plus qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 2:25

Méro a écrit:
Continuons sur le sujet de départ, ouvre un autre topic sur le conspirationnisme si tu le veux, sa l'air de faire un bon débat ^^

Mais garde bien en tête asyloth que notre association s'occupe des cas dit de hantise, comme la précisé tribalwolf un peu plus haut.
Le conspirationnisme est un autre terrain, dans lequel on ne joue pas...

personnellement c'est un sujet qui ne m'intéresse pas du tout!
Les théories de complot gouvernementaux et des petits bonhomme verts sa me rentre dans une oreilles et sa sort de l'autre direct! sa me fais rire plus qu'autre chose ^^


Un voisin bizarre - Page 2 300284 très bonne idée, moi non plus je ne "vois" rien de paranormal dans son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:43

Je confirme aussi.
Pour revenir au sujet du topic, je ne voudrais pas trop me ranger d'un côté ou de l'autre de la balance car effectivement ce n'est pas mon domaine.
Sinon la thèse de l'autisme est probable ( je ne citerais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 2:56

J'ai quelques questions pour jock Smile

Les traces que tu as vu contre le mur elles montaient haut?

Comment tu peux être certain que c'est du sang séché que tu as vu.

En tout cas, ton voisin a un comportement bien étrange mais cela ne veut pas dire qu'il grimpe les murs et qu'il se transforme en loup garou lol

Comme certaines personnes ici, je pense qu'il a peut-être une maladie mentale.

Il y a certains points qui font penser à ça; comme son attitude en public ou encore ses virées nocturnes à torse nu; quand au reste ...

Question Le mec s'amuse peut-être à mettre du sang contre les murs parce-que cela fait partie de son "délire".

Je comprends qu'un voisin pareil ne soit pas rassurant. Perso, je me demanderais si il ne pratique une magie obscure Twisted Evil

Le problème, c'est que le reste ne colle pas. Les traces de mains sur les murs sont des signes que je ne comprends pas. Si encore il avait fait des inscriptions sataniques ou autres, je me dirais qu'il y a quelque-chose dans ce sens.

Donnes-nous des nouvelles, à bientôt sunny ❤ sunny
Revenir en haut Aller en bas
cindy
ami du forum
ami du forum
cindy


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:07

je ne vois pas de paranormal aussi , mais si je vois cet homme un jour , une chose est sure je ne le regarde pas et trace ma route brrrrr pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:42

Bizarre bizarre tout cela ...PLUS DE PRECISIONS favoriserait le débat ,pour l autisme je trouve que la prudence s impose et que autisme ne veut pas dire idiot ;
Faute de plus d informations je favoriserai la piste sorcellerie et Satanique .
Quant aux théories conspirationnistes complots et tout le reste ?c est vraiment un autre sujet délicat!! qui peut déclencher les robots espions, part des mots types et nous polluer nos ordis .. :combat1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:43

Bizarre bizarre tout cela ...PLUS DE PRECISIONS favoriserait le débat ,pour l autisme je trouve que la prudence s impose et que autisme ne veut pas dire idiot ;
Faute de plus d informations je favoriserai la piste sorcellerie et Satanique .
Quant aux théories conspirationnistes complots et tout le reste ?c est vraiment un autre sujet délicat!! qui peut déclencher les robots espions, part des mots types et nous polluer nos ordis .. :combat1:
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:25

asyloth dsl si nous pouvons te paraître décrédibilisants, mais ce forum essaie d'avoir différentes approches afin d'apporter si possible de l'aide.. or il se trouve que dans ce cas, l hypothèse d'une forme d'autisme ou même celle des drogues est tout à fait crédible d'après moi! il existe de nombreuses formes d'autisme dont certaines très surprenantes, voire même des cas de maladies psychologique (comme la psychopathie) qui peuvent expliquer tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voisin bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voisin bizarre   Un voisin bizarre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voisin bizarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton