Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand les moines Tibétains parlent de 2012...

Aller en bas 
+2
Sylane
Kami
6 participants
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Empty
MessageSujet: Quand les moines Tibétains parlent de 2012...   Quand les moines Tibétains parlent de 2012... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:54

La vision à distance n’a rien de nouveau dans les monastères tibétains.
Depuis des milliers d’années, elle a dominé la culture tibétaine parmi les
autres activités spirituelles. Ce que des touristes indiens ont appris de
quelques monastères du Tibet en vertu de la règle chinoise actuelle est très
inquiétante et fascinante. Selon ces Touristes, ces voyants voient les
puissances mondiales en cours d’autodestruction. Ils voient aussi que le monde
ne sera pas détruit. Entre maintenant et 2012 les
superpuissances mondiales continueront de s’engager dans les guerres régionales.
Le terrorisme et les guerres clandestines seront le problème principal. Dans la
politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010. A ce moment
là les puissances mondiales menaceront de se détruire les unes les autres.
Entre 2010 et 2012 le monde entier sera polarisé et se préparera pour la fin du
monde. De lourdes manoeuvres politiques et négociations se mettront en
place avec peu de progrès. En 2012 le monde entier commencera à plonger
dans une guerre nucléaire totale et destructive. Et à ce moment là quelque
chose de remarquable se produira, déclarent les moines bouddhistes du
Tibet. Des puissances surnaturelles divines interviendront. Le destin du
monde n’est pas de s’autodétruire à ce moment. Les interprétations scientifiques
des déclarations des moines rendent évidentes que les puissances
extraterrestres nous surveillent à chaque instant.



Ils interviendront en 2012 et sauveront le monde de
l’autodestruction. Quand on les questionne sur les récentes observations
d’ovnis en Inde et en Chine, les moines sourient et disent que les puissances
divines nous surveillent. On ne peut laisser l’Humanité altérer le futur à ce
point. Chaque être humain à travers ses actes présents dans la vie appelés
“Karma” peut altérer ses vies futures à un certain points, mais changer le
destin à ce point ne sera pas autorisé dans une si grande mesure. Les moines
mentionnent également qu’au delà de 2012 notre civilisation actuelle devrait comprendre
que la frontière finale de la science et de la technologie se trouve dans le
domaine de la spiritualité et non dans la physique et la chimie matérielles. Au
delà de 2012, les découvertes technologiques prendront une nouvelle
direction. Les gens apprendront l’essence de la spiritualité, la relation entre
le corps et l’âme, la réincarnation et le fait que nous soyons connectés les
uns aux autres et faisons tous partie de “Dieu”. En Inde et en Chine les
observations d’ovnis ont augmenté de manière significative. Beaucoup disent que
les gouvernements Indien et Chinois sont contactés par les extraterrestres. Ces
derniers jours, la plupart des activités d’ovnis ont été vues dans ces pays qui
ont développé localement des capacités nucléaires.



Quand on leur demande si les Extraterrestres se montreront dans la
réalité, la réponse donnée par les voyants est qu’ils se montreront de manière
à ce que personne ne soit effrayé. Ils ne se révèleront que s’il y sont
obligés. Comme notre science et technologie progresse, nous sommes destinés à
les voir et à interagir avec eux d’une manière ou d’une autre. Selon les
voyants notre Terre est bénie et est continuellement sauvée de toutes sortes de
hasards dont nous n’avons même pas conscience. Tandis que nos technologies
progressent nous réaliserons comment des forces externes nous ont sauvés.



Source : paranormalnews
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Sylane
<>
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Empty
MessageSujet: Re: Quand les moines Tibétains parlent de 2012...   Quand les moines Tibétains parlent de 2012... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:56

Étrange ! plus rassurant que l'interprétation globale de la prophétie maya ! on verra bien c'est dans pas très longtemps


Dernière édition par Sylane le Dim 26 Déc 2010 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Empty
MessageSujet: Re: Quand les moines Tibétains parlent de 2012...   Quand les moines Tibétains parlent de 2012... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 2:07

Ouais enfin rassurant...le coup de la guerre atomique je trouve pas ça rassurant xD

Sinon, ça ressemble à pas mal de choses et aux théories que l'on trouve sur 2012 : Que c'est sur le plan spirituel que va "y avoir du changement". Par contre c'est la première fois que je voit cela raccorder aux Ovnis, et c'est pour le moins intéressant.

Légère analogie dans l'article par contre "des puissances divines interviendront"...les moines Tibétains ne sont-il pas bouddhistes ? Sa m'étonnerait qu'ils aient utilisés le terme "divins", ça ne rentre pas dans leur idéologie. Remplacer le terme "divin" par "extraterrestre", semble plus logique =)
Revenir en haut Aller en bas
zorsines




Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2010

Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Empty
MessageSujet: Re: Quand les moines Tibétains parlent de 2012...   Quand les moines Tibétains parlent de 2012... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:05

on verra en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Empty
MessageSujet: Re: Quand les moines Tibétains parlent de 2012...   Quand les moines Tibétains parlent de 2012... EmptySam 20 Nov 2010 - 16:18

C'est la prophétie du 5ème règne et la découverte des mondes extraterrestres, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Empty
MessageSujet: Re: Quand les moines Tibétains parlent de 2012...   Quand les moines Tibétains parlent de 2012... EmptySam 25 Déc 2010 - 19:13

Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a une lettre d'un (paraît-il) homme politique norvégien qui prétend qu'il va effectivement y avoir une catastrophe en 2012, et que c'est pour cette raison que des bunkers sont construits un peu partout. Evidemment, la population humaine ne pourra pas toute être sauvée, ces bunkers seraient donc réservés aux "élites". Franchement, c'est super flippant. Je vous fait un copier-coller de la lettre, c'est beaucoup plus simple :

“Je suis un homme politique norvégien. Ce que j'ai à dire, c'est que nous allons connaître de grandes difficultés entre 2008 et 2012.Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains. Quand on leur demande ce qu'ils font, la réponse est que c'est destiné à la protection du peuple de Norvège. Lorsque je leur ai demandé quelle était la date d'achèvement des travaux, on m'a répondu : “avant 2011″.
Israël et plusieurs autres pays font de même.

Pour preuve de ce que j'avance, je vous adresse des photos où je me trouve en compagnie de tous les Premiers Ministres et les autres ministres que j'ai rencontré et avec lesquels je suis en relation. Ils sont tous au courant de ce qui passe, mais ils ne veulent pas créer un mouvement de panique en alertant l'opinion.
La Planète X se rapproche, et la Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard, ainsi que dans la zone arctique, avec l'aide des Etats-Unis et de l'Europe, et d'un peu partout en Norvège. Il n'est question que de sauver les élites au pouvoir et ceux qui pourront aider à reconstruire : les médecins, les scientifiques, etc…En ce qui me concerne, je sais déjà que je devrai d'ici 2012 rejoindre la région de Mosjøen, où se trouve une installation militaire enterrée. L'endroit est divisé en secteurs, rouge, bleu et vert. L'armée norvégienne a déjà établi ses marquages, et il y a longtemps que les camps ont été établis.Ceux qui seront abandonnés en surface périront sans assistance. Le plan consiste à sécuriser 2 millions de Norvégiens, le reste mourra. Ce qui signifie que 2 millions 600.000 personnes seront laissées pour compte.

Tous les secteurs sont interconnectés par des tunnels et des véhicules sur rails permettent de relier les zones de survie. D'immenses portes ont été installées pour les compartimenter, ce qui fait que les secteurs peuvent être indépendants.
Je suis très affecté. Il m'arrive de pleurer avec d'autres qui savent que nombre de personnes apprendront la nouvelle trop tard, et qu'on ne pourra plus rien pour eux. Le gouvernement a menti à la population depuis 1983. Les principaux politiciens de Norvège sont au courant, mais peu seront prêts à en parler publiquement - parce qu'ils craignent qu'on leur refuse d'embarquer dans les véhicules sur rails de NOAH 12, qui les conduiraient en lieu sûr.
Le fait d'en parler autour d'eux les condamnerait à une mort certaine. Personnellement, je n'attends plus rien de la vie. L'humanité doit survivre et les espèces doivent perdurer. Les gens doivent être informés.

Tous les gouvernements du monde sont au courant, et ils se comportent en fatalistes. A ceux qui sont prêts à faire quelque chose, je recommanderais de se trouver un endroit sur un terrain élevé et de chercher des grottes pour y stocker de la nourriture en boîtes, suffisamment pour cinq ans, et de l'eau en quantité pour les premiers temps. Des pilulles contre les effets des radiations et des combinaisons de survie seraient également utiles, si leur budget le permet.

Pour la dernière fois, je prie Dieu pour qu'il nous assiste… mais Dieu ne sera d'aucun secours. Seuls les individus pourront faire la différence. Réveillez-vous, d'urgence…!
J'aurais pu vous écrire sous une autre identité, mais je n'ai plus peur de rien. Lorsqu'on sait certaines choses, on devient invincible et plus rien ne peut vous atteindre, parce qu'on sait que la fin est proche.

Je vous affirme à 100% qu'il va se passer quelque chose. Il nous reste quatre ans pour nous préparer à la sortie de route. Procurez-vous des armes, et constituez des groupes de survie, trouvez-vous un endroit où vous serez en sécurité, avec des réserves de nourriture.

Vous pouvez me poser des questions, je vous répondrai selon ce que je sais en rapport avec la situation Norvégienne. Regardez autour de vous : partout il se construit des bases souterraines et des bunkers. Ouvrez les yeux. Demandez à vos gouvernements ce qu'ils sont en train de construire, et ils vous répondront : “Oh, ce ne sont que des réserves de nourriture”. Ils vous rassureront par des mensonges..

On peut aussi constater des trâces de la présence aliène, et je vois souvent que l'élite des politiciens Norvégiens ne se comportent pas comme ils le prétendent. Ils sont sous contrôle dans leurs moindres pensées, et tout ce qu'ils racontent leur est dicté. C'est facile pour moi de voir clair dans leurs jeux. Ca se lit dans leurs yeux et dans leurs têtes.

Souvenez-vous que les premiers touchés en 2012 seront les citadins. Après quoi, l'armée lancera des purges à l'encontre des survivants, et il leur sera permis de tirer sur ceux qui résisteront aux internements dans des camps, où tout le monde se verra attribuer un numéro et une marque.

Je constate que vous parlez de Benazir Bhutto sur votre site. Sa mort a été tragique. Je l'ai rencontrée, comme vous pouvez le constater sur les photos. Vous verrez également que je me suis entretenu avec une quantité d'autres personnalités politiques et de responsables au niveau international.Le public ignorera ce qui se passe jusqu'à la fin, parce que le gouvernement veut éviter une panique généralisée. Tout doit se passer sans heurts, et soudain le gouvernement aura disparu.

Mon conseil est le suivant : soyez sur vos gardes. Prenez des précautions pour préserver votre famille. Soyez solidaires. Travaillez ensemble afin de trouver des solutions à tous les problèmes auxquels vous aurez à faire face.

Sincèrement. "

Source : [url=apcalypse 2012]apcalypse 2012[/url]

Info ou Intox ? Personnellement je n'en ai aucune idée. Il paraît que son identité a été vérifiée, mais qu'aucune preuve n'a été directement fournie.

En plus des prédictions des peuples anciens (Mayas entre autre), une autre rumeur vient s'ajouter à cela : il paraît que les gouvernements souhaiteraient réduire la population de la planète, tout cela en provoquant des guerres bactériologiques. Plusieurs sites internet (dont j'ai perdu les références dans mon historique) parlent de cette éventualité comme une menace réelle.


Alors, devons-nous croire ou non à l'apocalypse de 2012 (surtout après le flop de l'an 2000 :lol!: ) ?

De nombreuses choses peuvent cependant être remise en questions, car par exemple, la NASA a démentie les théories de "planète X" et de météorites et j'en passe. Le calendrier maya ne prédirait pas la fin de l'humanité mais un renouveau, meilleur. Il y aurait aussi plusieurs calendriers maya et celui-ci ne serait pas le dernier. Cette fameuse lettre, si elle provient d'une source sûre et fiable, pourquoi n'est-elle pas plus médiatisée ? Et puis, tout simplement, pourquoi croire que 2012 serait la fin du monde alors que les autres fin du monde prédites n'ont jamais eu lieu ?


P.S : Je suis vraiment désolée si quelqu'un a publié quelque chose de similaire avant, mais je n'ai pas eu le temps de lire tout les post :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Empty
MessageSujet: Re: Quand les moines Tibétains parlent de 2012...   Quand les moines Tibétains parlent de 2012... EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:24

moui alors pour la lettre, je pense à un illuminé, la planète X ayant été démentit, les maya ayant plusieurs calendrier et les calculs étant faux, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Naturellement, ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Empty
MessageSujet: Re: Quand les moines Tibétains parlent de 2012...   Quand les moines Tibétains parlent de 2012... EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:37

J'espère que tu as raison Sylane Smile

Mais ce que je me dis, c'est qu'après tout si il y avait un plan gouvernemental, c'est pas la NASA qui irait le démentir. Et puis imagine un peu la panique générale qu'il y aurait après

J'ai aussi entendu parler d'un plan qui consisterait à exterminer un nombre important d'humains à cause de la surpopulation... ça expliquerait les bunkers parce qu'à bien y réfléchir, si la planète entière allait être dévastée par catastrophes naturelles, personne ne serait vraiment en sécurité, les bunkers pourraient se retrouver noyés ou quoi :/ Et le pire, c'est qu'il y a des photos de ces bunkers et de leurs constructions sur le net. Et puis, c'est vrai que c'est un peu louche de placer seulement des graines, comme il a été dit officiellement dans des espaces aussi grands. Et puis de faire ça sans raison aussi...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Empty
MessageSujet: Re: Quand les moines Tibétains parlent de 2012...   Quand les moines Tibétains parlent de 2012... EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:05

c'est possible, mais il y a surtout une psychose populaire qui comment dire... grossi et alimente tout ça, forcément qu'il y a des photos sur le net on trouve ce qu'on veux sur le net !
Il y a des tonnes et des tonnes de théories par rapport à 2012 et le film n'a pas arrangé les choses mais moi je pense que ça fera comme en 1999.
Les hommes ont toujours cru que le ciel allait leur tomber sur la tête, jusqu'à maintenant, ce n'est pas arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Empty
MessageSujet: Re: Quand les moines Tibétains parlent de 2012...   Quand les moines Tibétains parlent de 2012... EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:25

Le truc, c'est que l'an 2000 marquait le passage à un nouveau millénaire, c'était obligé que cette date soit soulignée dans les religions et alimente l'imagination populaire. En revanche, le 21 décembre 2012 est une date d'apparence banale (hormis la théorie du nombre 23 qui se retrouve à l'intérieur de ces chiffres). C'est vraiment bizarre que ce soit CE jour qui se retrouve dans beaucoup de prophéties. Alors est-ce-que ces prophéties sont précises ou est-ce-qu'elles ont été interprétées dans le but de chercher la similitude avec cette date ? Il y a tellement de théories et de questions/réponses qui se contredisent qu'il apparaît impossible d'avoir un raisonnement concret et stable dans cette affaire. Ce que je m'acharne à créer, d'ailleurs, en vain. Et puis, tout ces trucs, c'est vraiment pas bon pour les paranoïaques dans mon genre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Empty
MessageSujet: Re: Quand les moines Tibétains parlent de 2012...   Quand les moines Tibétains parlent de 2012... EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:09

Ya vraiment une théorie sur le nombre 23, à part celle qu'on retrouve dans le film ?

La lettre c'est un peu du "nawak", on retrouve la planète X, on parle d'aliens et encore une théorie de complot, en gros c'est un patchwork de toutes les histoires qu'on retrouve sur 2012. D'ailleurs, cette lettre il me semble qu'elle avait été ressorti quand on parlait de la grippe H1n1 avec ce politique norvégien qui parlait de limiter la surpopulation.
Et c'est pas vraiment la même chose qu'en 1999 et le bug de l'an 2 000, aujourd'hui l'idée de 2012 c'est répandue grâce à internet, et ça à pas pris du tout le même ampleur.
En tout cas, vivement 2012 ça va être un beau bordel avec tout ceux qui y croient.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Empty
MessageSujet: Re: Quand les moines Tibétains parlent de 2012...   Quand les moines Tibétains parlent de 2012... EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:54

ouaip moi c'est plus les gens paniqués qui me font peur
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Empty
MessageSujet: Re: Quand les moines Tibétains parlent de 2012...   Quand les moines Tibétains parlent de 2012... EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:59

Une chose est sûre : si il ne se passe rien en 2012, les gens qui ont paniqués ou pire, les gens qui ont créé des sites internet super flippant sur le sujet, comme par exemple, celui sur le projet camelot vont avoir l'air bien débile. J'espère qu'il ne se passera rien, au moins pour ça :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Empty
MessageSujet: Re: Quand les moines Tibétains parlent de 2012...   Quand les moines Tibétains parlent de 2012... EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:37

un lien qui pourrai vous intéresser : https://www.youtube.com/watch?v=1GlfFIDygIg&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Empty
MessageSujet: Re: Quand les moines Tibétains parlent de 2012...   Quand les moines Tibétains parlent de 2012... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les moines Tibétains parlent de 2012...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pouvoir des maitres tibétains : sujet en cours
» Des caméras qui parlent
» "Les morts nous parlent" de père François Brune
» 2012
» Quand la rose fleurira ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Mythologies, Légendes et prophéties du monde :: Prophéties du Monde-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton