Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
photo troublante prise par un ami - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 photo troublante prise par un ami

Aller en bas 
+4
Skud
Kami
SpiRiTy
Sylane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylane
<>
photo troublante prise par un ami - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

photo troublante prise par un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: photo troublante prise par un ami   photo troublante prise par un ami - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:39

Rappel du premier message :

voici une photo prise par un ami dans sa maison (en Bretagne) le 30 juillet à 17h50 avec son téléphone (un samsung) alors qu'il était seul dans la pièce. On peut nettement apercevoir une forme humaine (une fille semble-il) non présente sur les autres photos prises dans le même labs de temps. Mon ami, asser cartésien a eu peur lorsqu'il a vu cette photo et a décidé de me l'envoyer pour avoir mon avis.
Avec son autorisation, je la poste sur le forum pour avoir vos avis car je la trouve moi même très troublante (cette photo n'as pas été modifiée sauf que j'ai fais "imprim-écran" sur power point pour pouvoir la mettre en format JPEG pour la poster ce qui n'entraine aucune modification par rapport à l'originale)


[img]photo troublante prise par un ami - Page 2 Fantam10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylane
<>
photo troublante prise par un ami - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

photo troublante prise par un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo troublante prise par un ami   photo troublante prise par un ami - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:54

J'ai eu mon ami au téléphone pour savoir si il m'a fais une blague, il me jure que non mais après envoie des montages réalisés par Nefton il reconnait qui c'est bien son reflet mais continue de certifier qu'il n'a pas fait de montage ! en tout cas le mystère est résolu alors merci à Nefton 
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
membre actif
membre actif
Yamael


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

photo troublante prise par un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo troublante prise par un ami   photo troublante prise par un ami - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:00

sans vouloir en rajouter une couche. un reflet dans le vide, cela n'existe pas Very Happy ou alors c'est un hologramme Very Happy ce qui est très chiant à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://nao-org.com
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

photo troublante prise par un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo troublante prise par un ami   photo troublante prise par un ami - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:49

intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
photo troublante prise par un ami - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

photo troublante prise par un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo troublante prise par un ami   photo troublante prise par un ami - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:47

Yamael a écrit:
sans vouloir en rajouter une couche. un reflet dans le vide, cela n'existe pas Very Happy ou alors c'est un hologramme Very Happy ce qui est très chiant à réaliser

certes mais le fait est que c'est un reflet manifestement ! Il se reflète dans quelques chose mais on ne sait pas quoi. Après avoir interrogé mon ami je pense que si c'était une blague il me l'aurais dit c'est quelqu'un de neuroné
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
membre actif
membre actif
Yamael


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2010

photo troublante prise par un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo troublante prise par un ami   photo troublante prise par un ami - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:21

tout dépend de comment tu vois les choses, personnellement ce qui est manifeste et explicite pour moi, c'est bien la démonstration de Nefton.

je ne vois aucun reflet car aucun support au dit reflet.

tu souhaitais avoir des avis sur cette photo et bien tu as le mien et celui de nefton, que ton ami soit rassuré, il semblerait que son portable ne soit pas possédé Smile

je te dis cela sur le ton de la rigolade, car il est bien évident qu'à trop chercher, on trouve Smile on ne vois que ce que l'on veut voir.

après, on peut pousser plus loin l'expertise mais il faudrait un samsung galaxy et le dit logiciel. si une personne du forum se manifeste, je suis disposé à aller plus loin Smile

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://nao-org.com
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

photo troublante prise par un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo troublante prise par un ami   photo troublante prise par un ami - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:41

Bonsoir sylane, tu dis que cette photo a été prise en Bretagne, où exactement s'il te plaît ?

je vois aussi une chemise de nuit, pas de kimono, le fait qu'elle se colle sur la fenêtre me parle, bref, si je pouvais en savoir plus, merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
photo troublante prise par un ami - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

photo troublante prise par un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo troublante prise par un ami   photo troublante prise par un ami - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:32

il s'agissait en fait du reflet de mon ami (démontré après analyse de la photo). Elle a été prise à Pleuc (en dessous de plaintel et St Brieuc)
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

photo troublante prise par un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo troublante prise par un ami   photo troublante prise par un ami - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:38

Sylane a écrit:
il s'agissait en fait du reflet de mon ami (démontré après analyse de la photo). Elle a été prise à Pleuc (en dessous de plaintel et St Brieuc)


maintenant que tu le dis ça me paraît evident, comme quoi qu'est-ce qu'on peut se tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
photo troublante prise par un ami - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

photo troublante prise par un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo troublante prise par un ami   photo troublante prise par un ami - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:12

oui ce n'est pas toujours évident a voir au début mais les membres de ce forum sont très doué pour analyser les photos, trouver les fakes etc (c'est pourquoi je l'avais postée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo troublante prise par un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo troublante prise par un ami   photo troublante prise par un ami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo troublante prise par un ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo prise dans une mine par hasar
» photo prise cette apres midi dans une maison abandonné
» fantome prise par pls personnes
» Expérience troublante
» Photo Orb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton