Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mon chat possedé Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon chat possedé Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mon chat possedé Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mon chat possedé Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon chat possedé Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mon chat possedé Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mon chat possedé Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mon chat possedé Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mon chat possedé Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mon chat possedé Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon chat possedé Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon chat possedé Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon chat possedé Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mon chat possedé Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mon chat possedé Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mon chat possedé Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mon chat possedé Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mon chat possedé Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mon chat possedé Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mon chat possedé

Aller en bas 
+6
Panthera
elua
Asyloth
Sylane
ArmagueDom
Scarabée
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:58

Salut,

j'ai un chat depuis plus d'un an maintenant et depuis environ 5 mois, de temps à autres sans crier gare, j'ai l'impression qu'il est possédé par quelque chose, en gros il devient agressif envers moi sans prévenir, sans raison. Je commence à m'inquiéter car au début je pensais que c'était juste son caractère et des sautes d'humeur, mais plus le temps passe et plus c'est flagrant.... il y a quelque chose qui tourne pas rond chez lui et c'est pas psychologique....

En temps normal ce chat est adorable, il me suis partout dans la maison, me fait des bisous. Et parfois, sans aucunes raisons, il se met à m'agresser avec les pupilles toutes dilatées, et quand on le regarde on l'impression que c'est plus lui dans son corps ....
Je commence à m'inquieter parsque ça fait 2 fois en moins d'une semaine qu'il me saute au visage pendant une séance de bisous..... Je vous dis pas les cicatrices que je vais avoir pour le restant de mes jours. Du coup, je me demande si ça serait pas une entité (démon ou poltergeist ou autre) qui se manifeste de temps à autre pour m'emmerder, moi, car il ne s'en prend visiblement jamais à mon homme.

Donc j'aimerai savoir si vous pensez que je vise juste, ou si ce chat est juste cinglé et qu'il faut que je m'en débarrasse avant qu'il me crève un oeil....
Dans le cas d'un possession, y a t'il des méthodes pour faire partir cette chose qui se manifeste ponctuellement? Il est pour moi hors de question de faire venir un exorciste, je pensais à un rituel que je pourrais faire moi même bien sur....

Merci d'avance pour votre aide...

PS : si quelqun a deja eu ce genre de cas, j'aimerai qu'il me raconte son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Invité
Invité




Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:10

Le chat et un animal mystérieux qui a toujours suscité de nombreux écrits a cause de l étrangeté de sont caractère et de son indépendance.
J ai 3 chats ,et j ai toujours eu des chats ( et des chiens) le plus gros ne supporte pas les caresses spontanés !!c'est lui qui décide quant il veut une caresse... et si on déroge a cette règle il mord et ça fait mal ,il ma mordue au sang une fois ,j ai répliquez aussitôt par une petite claque et direction la porte, dehors!! dans le jardin avec un coup de pied dans le (derche ) brutale ...mes c'est pas lui qui fait la lois ,il ma fait la gueule pendant une semaine et il est revenue un matin tout doucement en ronronnant autour de mes pieds , depuis nous avons passé un accord ( mentale) il a repris ses habitudes comme avant avec le droit au canapé , mes il ne mord plus!! quant il est mal luné il baisse les oreilles et demande la porte!!!!
J ,ai déjà assîtes a des exorcises sur des animaux (des vaches et des chevaux ) cela fait partis de tout un rituel , il faut aussi que les lieux soit exorcisés et ( nettoyés )
Il ce peut que ce chat soit jaloux ? ou qu il y est un problème d aura le chat ( comme beaucoup d animaux ils arrivent a interpréter l aura et aussi a détecter les présences paranormal ils adorent les endroit chargé en énergie ...le chat est yper sensible a l électricité , le fait de le caresser provoque de l'électricité et c'est peut être tout simplement cela!!!
Fait le , quand même voir a un véto, pour savoir si il n est pas malade, en ce moment il y a une espèce de maladie ( le sida des chat qui ne ce transmet pas a l humain) et les pauvres bettes soufrent le martyr...
Si tu penses vraiment que ton chat et possédé tu peut toujours l exorciser ( bien que cela ne s improvise pas )
Je te conseille livre (Les grands exorcismes de Dom Bernardin)..edition Bussiere..la diffusion scientifique ..(fnac maison de la presse espace culturel en yper ect...) .IL FAUT LIRE AVANT D OPPERER ,tout dépend de la force de persuasion que tu donnera pendant le rituel....et te conseil pendant le rituel de placer le chat dans une boite de transports expret pour chat sinon il va se sauver !!!!!et surtout de faire un rituel de nétoyage de ta maison ..
Bon courage , il est dit que le chat a sept vie!! alors tout n est pas perdus..

study
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptySam 18 Sep 2010 - 8:57

- As-tu déménagé avant que ton chat débute ses "crises" ?

- Si tu n'as pas déménagé, peut-être y a t-il eu des nouveautés dans son environnement : nouveau travail, naissance, changement de place des meubles, départ d'un humain ou d'un animal...

- Ton chat est-il stérilisé ?

- Quel âge avait ton chat lorsque tu l'as "adopté" ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptySam 18 Sep 2010 - 11:02

- Il n'y a pas eu de déménagement ni de maison, ni de meubles.

- Aucun changement dans son environnement si ce n'est que de temps en temps nous sommes plus présents car en vacances. Mais ces périodes de crises ne correspondent pas avec ça.

- Son agressivité à commencé à sa puberté on l'a vite fait stériliser mais ça ne l'a pas changé, il est juste un peu plus soft, mais a toujours ces périodes de crises.

- On l'a adopté à 3 mois.

- Je me tounrne vers le paranormal car la veto n'a pas été capable de déterminer pourquoi il fait ça.

- En général il s'attaque à moi, de dos, et juste les jambes, jamais de face, en tous cas au début c'était de dos, maintenant c'est de face et le visage.
Il a deja mordu 2 fois mon homme sans raison non plus mais 2 fois c rien comparé à ce qu'il me fait endurer presque tous les jours. En tous cas il a des periodes cool, pendant les grandes vacances par exemple, il a été super, j'avais l'impression que c'etait pas le même chat....

- Vous vous doutez bien que je le punis à chaque fois qu'il m'attaque, il fini avec un coup de pchitt sur le nez (de l'eau) et enfermé dans le noir dans les chiotte pendant 10 à 15 minutes selon l'ampleur du méfait. Il en ressort tout ronron d'ailleurs.

- Je me tâtait ces derniers temps pour prendre un autre matou car j'avais une personne que je connais qui voulais m'en donner un mais apparemment la mère a embarqué les chatons et elle les retrouve pas lol. Bref, je pense que mon chat ne veut pas être seul, donc un autre chat lui ferai peut etre du bien ou pas... En tous cas si ça n'arrange rien alors c vraiment d'ordre para ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Sylane
<>
Mon chat possedé Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptySam 18 Sep 2010 - 15:12

ou alors ton chat est cinglé. Ma tante avait une chienne comme ça il y a quelques temps.

Si ça coïncide avec la puberté et le stérilisation c'est assez normal et je crois pas que ça s'arrangera ça dépend de son caractère
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptySam 18 Sep 2010 - 15:19

D'après ce que tu nous racontes, j'ai presque envie de te dire que c'est un comportement assez fréquent chez les chats. Moi-même j'ai un chat qui a à peu prêt le même âge, et lui aussi à des coups de folie où il saute partout et essaye de nous attaquer...

En réalité, il te montre que tu fais parti de son territoire et il t'apprécie suffisamment pour jouer (à sa manière) avec lui.

Je te conseille tout d'abord de lui couper les griffes, ça coûte 11 euros chez le véto tous les 4 à 6 mois. Ensuite, il faut savoir le remettre en place, sans le taper ni trop hausser la voix, car ça le rendrait encore plus agressif à ton égard. Il suffit de lui souffler dessus (genre un "tssssss" bien fort), les chats comprennent très bien ce genre de son.

Au pire, il existe des prises à brancher qui dégagent des phéromones....

Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptySam 18 Sep 2010 - 15:33

En gros moi j'ai droit aux griffures et attaques, mon homme a droit aux calins ronron... pfff c'est dégueulasse.

J'vais peut etre changer les 2 ^^

PS : On lui coupe les griffes nous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptySam 18 Sep 2010 - 17:00

Il est vrai que ce genre de comportement est fréquent chez les chats, mais à ma connaissance ils n'ont jamais ou presque ce comportement envers des êtres d'intime confiance. Lorsqu'on connait un animal et qu'on l'affectionne, il n'a aucune raison à changer brutalement de comportement et à devenir agressif.

Et l'idée du chat fou est très peu probable étant donné le peu de chances de survie d'un chat non sain d'esprit et donc des gènes porteurs de ces caractères.

La seule option non paranormale selon moi est qu'il ai été traumatisé lors de ses 3 premiers mois de vie. Ce qui par ailleurs n'exclu pas ( au contraire ) l'idée qu'il soit victime de possessions.
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptySam 18 Sep 2010 - 19:21

Mon chat possedé Img_0210


En fait, pendant ses 3 premiers mois de vie, il a vécu dehors au bas de l'immeuble de chez ma mère, dans une ville, donc habitué aux bruits des voitures ect... Tous les gens du coins lui filai à manger, mais pas assez car quand on l'a récupéré il avait la peau sur les os. On a testé différentes méthodes de bouffe pour voir si son comportement venait de ça, mais cela ne change pas son comportement général. Il est stérilisé mais comme on lui donne 3 fois par jours la dose recommandée il n'est pas obèse, il est juste le poids idéal. De plus il se régul, il ne fini jamais sa part d'un seul coup, à l'inverse de certains chats que j'ai deja vu finir la gamelle en 2 minutes et en redemander encore.
Sinon je ne vois pas trop ce qui aurait pu lui arriver pendant ces 3 mois.
Maintenant que j'y repense, il a une peur bleue des sac poubelle, peut etre que des sales gamins auraient essayé de le choper et de le mettre dans un sac... mais je n'en ai pas la preuve.

Et si c'était ça le traumatisme, je ne vois pas pourquoi il s'en prendrai plus à moi qu'à mon homme.

D'autre part, je n'ai jamais vu un chat se lecher et me lecher autant, dès que je le caresse il me leche, il se leche, comme si je le "salissai". Et pourtant j'en ai eu des chats, mais celui là alors...une vrai langoustine géante.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptySam 18 Sep 2010 - 19:42

Je penses qu'un chat qui fait souvent sa toilette est un signe de nervosité et/ou frustration.

Ce que je conseilles c'est d'essayer de lui transmettre de la compassion, essayer de lui faire comprendre que tu comprends par quoi il est passé ( même si tu ne sais pas vraiment ) en le regardant dans les yeux.

Si il t'attaque à ce moment la c'est que le problème vient définitivement d'ailleurs.

Sachant que les chats sont des êtres très sensibles à ce qui touche au paranormal ( comme le chat d'un hôpital qui passait toujours dans une chambre juste avant la mort du patient même quand aucun médecin n'aurait parié la dessus ) et que tu dois toi même avoir certaines pratiques dans le domaine, peut être que c'est une partie de toi dont il est phobique.

Ou bien peut être ta "signature énergétique" qui ne lui plaît pas pour je ne sais quelle raison.

Sinon je sais que les enfants ont tendance à inconsciemment traumatiser les animaux en les étreignant de façon abusive ou en voulant jouer avec. Peut être une réaction traumatique à l'étreinte des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptySam 18 Sep 2010 - 20:31

En ce qui concerne mes pratiques occultes, je n'en ai quasiment plus depuis 2 ans.... Donc ma signature énergétique doit être vidée de toute "magie" depuis le temps et je dis pas ça en l'air je m'y connais en aura Wink. Cependant, peut être faudrait il que je me remette aux bougies, encens, cartes ect, cela pourrai l'apaiser.... En tous cas je recommence à porter un pentacle, on verra les effets dans les jours qui suivent. Je sais qu'il aime beaucoup la musique zen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Sylane
<>
Mon chat possedé Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:49

Asyloth a écrit:
( comme le chat d'un hôpital qui passait toujours dans une chambre juste avant la mort du patient même quand aucun médecin n'aurait parié la dessus )

rien de paranormal à ça, juste une histoire de phéromones ! les chat sentent l'angoisse du patient qui sent lui même que sa fin est proche. mais j'ai déjà expliqué ça sur un autre post.

Un chat peut avoir des problèmes mentaux sans pour autant mettre sa vie en danger, un problème mental n'est pas forcément génétique et peut résulter d'un traumatisme, la dessus je suis d'accord mais cela n'implique pas (a mon avis) une quelconque forme de paranormal/possession

les animaux ont comme les humains un caractère qui leur est spécifique et peuvent donc avoir des troubles mentaux.


Bref tout ça, Scarabée pour te donner mon humble avis qui est que ton chat à peut être subit un traumatisme que sa stérilisation aurais réveillé. Il est peut-être nerveux mais les chat se lavent très très souvent, ce sont des animaux très propres. Pour ce qui est de la distinction entre toi et ton mari, ton chat à peut être été traumatisé par une femme donc il te rejette mais pas ton copain qui est un homme.

PS : Il est très beau sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptyDim 19 Sep 2010 - 3:12

Oui mais bon sylane, si tu veux prendre ça comme ça, rien n'est vraiment "paranormal" étant donné que tout à une explication même si on ne l'a pas actuellement. ( Genre y à encore 100 ans les histoires de phéromones, c'était du domaine du paranormal ^^ )

Et dans le cas du chat de l'hôpital selon moi c'est autre chose parce que le chat se présentais dans la journée de la mort, sans doute avant même que le patient lui même ne sache qu'il allait mourir. D'après moi ce chat devait réagir aux soudaines baisses d'énergie avant la mort.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:48

Citation :
Oui mais bon sylane, si tu veux prendre ça comme ça, rien n'est vraiment "paranormal" étant donné que tout à une explication même si on ne l'a pas actuellement.

Si le chat avait commencé à parler une langue morte, marcher au plafond, ou injurier le Christ, là j'avoue que j'aurai largement penché pour un cas de possession démoniaque. Mais dans l'état actuel des choses, le chat (que je trouve très beau aussi, au passage) est juste victime de crises de "folie" et de sautes d'humeur comme 60 à 70 % des spécimens de son espèce, et comme grand nombre d'êtres humains...

"Le paranormal est un terme utilisé pour qualifier un ensemble de phénomènes dont les causes ou mécanismes ne sont pas explicables par des lois scientifiques établies." ===> Si les phénomènes observés peuvent être expliqué par les lois naturelles connues, ce n'est plus de l'ordre du paranormal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:55

Asyloth a écrit:
Oui mais bon sylane, si tu veux prendre ça comme ça, rien n'est vraiment "paranormal" étant donné que tout à une explication même si on ne l'a pas actuellement. ( Genre y à encore 100 ans les histoires de phéromones, c'était du domaine du paranormal ^^ )

Et dans le cas du chat de l'hôpital selon moi c'est autre chose parce que le chat se présentais dans la journée de la mort, sans doute avant même que le patient lui même ne sache qu'il allait mourir. D'après moi ce chat devait réagir aux soudaines baisses d'énergie avant la mort.

Asyloth,
les enquêteurs en paranormal sont pratiquement tous moitiés septiques et moitiés croyants… C'est à dire qu'ils cherchent d'abord toutes les causes rationnelles avant de dire qu'un phénomène est paranormal…

Sinon pour le chat de l'hôpital, j'ai entendu dire que ça serait la fièvre des patients qui le ferait venir mais là encore il faudrait être sur place pour confirmer ceci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Mon chat possedé Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:22

ArmagueDom a écrit:
Citation :
Oui mais bon sylane, si tu veux prendre ça comme ça, rien n'est vraiment "paranormal" étant donné que tout à une explication même si on ne l'a pas actuellement.

Si le chat avait commencé à parler une langue morte, marcher au plafond, ou injurier le Christ, là j'avoue que j'aurai largement penché pour un cas de possession démoniaque. Mais dans l'état actuel des choses, le chat (que je trouve très beau aussi, au passage) est juste victime de crises de "folie" et de sautes d'humeur comme 60 à 70 % des spécimens de son espèce, et comme grand nombre d'êtres humains...

"Le paranormal est un terme utilisé pour qualifier un ensemble de phénomènes dont les causes ou mécanismes ne sont pas explicables par des lois scientifiques établies." ===> Si les phénomènes observés peuvent être expliqué par les lois naturelles connues, ce n'est plus de l'ordre du paranormal...

je ne peux qu'approuver ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:54

Moi je penses qu'armagueDom à un peu trop regardé de films d'horreur. Une personne possédée ou victime de possession ponctuelle ne grimpe pas forcément au plafond en tournant la tête à 360 degré pour insulter tout le monde. Bien souvent personne ne se doute que la personne est possédée avant qu'un "expert" ne croise son chemin.

Donc je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait différement chez les chats.
Le seul animal capable de présenter des sautes d'humeur sans véritable raison, c'est l'homme, les autres espèces n'ont pas le luxe de développer des comportements irrationnels. ( Sauf exception )
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Mon chat possedé Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:29

pourtant tu verrais mon chat des fois j'ai l'impression qu'elle est complètement dingue. c'est normal chez la majorité des chats (et l'homme n'est pas le seul animal à développer des comportement irrationnel loin de là)
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:31

Bon ben j'imagines qu'on ne tombera pas d'accord sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:42

Citation :
Moi je penses qu'armagueDom à un peu trop regardé de films d'horreur.

... ou pas ! C'était du cynisme... Wink

Essaye de pousser plus loin ta lecture qu'aux premières lignes de mon post, et tu comprendras sans doute où je veux en venir Mon chat possedé 300284

Citation :
Le seul animal capable de présenter des sautes d'humeur sans véritable raison, c'est l'homme, les autres espèces n'ont pas le luxe de développer des comportements irrationnels. ( Sauf exception )

Les chats, tout comme l'homme, peuvent-être atteint de troubles mentaux. Cependant, ces troubles sont très rarement évoqués :

- soi la mère laisse dépérir les petits (dans les cas les plus graves),

- soi l'homme ne commence à s'intéresser à la santé mentale de son animal de compagnie que lorsque celui-ci réalise une "mauvaise conduite"...

En ce qui concerne le cas évoqué, je ne pense pas que ce soit une possession démoniaque ni un trouble mental, mais simplement la fougue de l'adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptySam 25 Sep 2010 - 22:03

Bonsoir, j'ai eu l'occasion de connaître un chat qui m'était très déplaisant, une femelle qui appartenait à ma petite soeur.
Cette chatte au caractère non connu par moi (j'ai grandi entouré de chats et je les aime) a fait des petits, comme j'habitais à Paris et ma petite soeur à rennes, pour faire un lien entre nous j'ai pris un de ces chatons....

Bien mal m'en a pris, ce chaton était aussi bizarre que sa mère, voire plus, le jour où d'un côté de la pièce et moi de l'autre, il m'a fixé puis foncé sur la figure (les yeux surtout) j'ai décidé de m'en débarassé. Je l'ai donné aux animaliers du quai de la Seine, ma soeur m'a fait la "gueule" pendant 6 mois (dur pour moi).

J'aime les chats, mais là c'était vraiment incroyable, pas de signe d'affection, mettant tjs sa litière en l'air et me griffant et mordant les pieds et les mollets au p'tit dej chaque matin... j'ai voulu être patiente, mais.... il a fait ses "gros" besoins sur mon canapé (alors qu'il était propre) et m'a attaqué...
quand j'ai tel pour avoir un taxi pour l'envoyer sur les quais, on aurait dit qu'il devinait ce qui se tramait, j'avais fermé la porte du salon entre lui et moi, il essayait de passer par dessous et s'enervait d'une façon que je n'ai jamais connu chez les chats...

Bref, je ne me suis pas demandé s'il était possédé, je m'en suis debarassé et point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:58

Pourquoi tout de suite croire que le chat est possède!!! les chats sont d une nature indépendante, avec un caractère exigent ,c est le chat qui choisi son maître et ça demeure !!!et si le chat se plaît pas, rien ne pourra l empêcher de fuir ou d être agressif ..
D'Ailleur le chat est très dur a dresser a cause de sont indépendance , il a horreur que l on bouscule son univers et quant on change d habitat un chat, il faut le garder dans une cage ( a chat ) pendant au moins deux jours pour qu il ce familiarise avec l ambiance des lieux, car il faut toujours prendre en considération que le chat ressent des vibrations que nous les humains ne pouvons pas percevoir ,le chat et hypersensible et d instinct il va tout de suite trouvez les zones chargée qui lui conviennent et aussi fuir les mauvaises ondes d un individue ou d une habitation , si on le maintien de force il peut devenir très méchant ,en plus un chat traumatisé restera toujours craintif et peureux ;;le mieux quant on a la chance d avoir du terrain, c est de rendre la liberté au chat et de laisser régulièrement de la nourriture dehors , le chat choisira son destin !!!!
j ai trois chats d attitrés et un chat nocturne d adoption ( je ne sais pas d ou il vient )ce chat et habitué a venir manger la nuit dans mon jardin ( depuis 4 ans) il me craint pas, mes impossible de l approcher il garde une distance de sécurité, il mange et repart dans la nuit!!!! en plus il est très gros et mes chiens le laissent tranquille !!
des fois je suis deux semaines sans le voir et il réapparaît ( pour le casse croûte ?) il est libre ... :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Mon chat possedé Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:45

comme toi Cassiel j'ai un chat qui vit chez moi mais c'est uniquement parce qu'il l'a choisit, c'est lui (ou plutôt elle) qui est venu vers nous et depuis elle n'est jamais repartie ! je suis d'accord avec toi le chat est un animal très indépendant (et c'est aussi pour ça qu'on l'aime^^)
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:13

Tout à fait d'accord avec vous !!! J'ai voulu que ce chat m'aime... mais je n'avais rien à faire, il me détestait, c'est comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
ami du forum
ami du forum
Panthera


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010

Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:57

Je suis aussi d'accord avec vous,de plus je ne vois pas l'intérêt qu'aurai une entité à prendre possession d'un animal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat possedé Empty
MessageSujet: Re: Mon chat possedé   Mon chat possedé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat possedé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possédé
» Hitler possédé??
» ti chat
» chat ailé
» Débat sur le chat box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton