Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La mécanique quantique ( physique quantique ) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 La mécanique quantique ( physique quantique )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

La mécanique quantique ( physique quantique ) Empty
MessageSujet: La mécanique quantique ( physique quantique )   La mécanique quantique ( physique quantique ) EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:15

Cette science relativement récente ouvre un tout nouveau champs de perspectives et de questions.
Nombreux sont ceux qui pensent que la physique quantique est le lieu ou la science et la spiritualité pourront enfin se rencontrer.
Ce qui est sûr c'est que ce sujet mérite toute notre attention.

Voici quelques vidéos expliquant mieux que moi ce qu'est la mécanique quantique, vous pourrez les trouver sur cette page :

http://www.streamingpark.com/spip.php?mot9

( le documentaire "l'univers invisible" est celui que j'ai trouvé le plus intéressant )
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

La mécanique quantique ( physique quantique ) Empty
MessageSujet: Re: La mécanique quantique ( physique quantique )   La mécanique quantique ( physique quantique ) EmptyLun 20 Sep 2010 - 3:22

Aaaaa les lois de la relativité, la théorie multidimensionnelle, les calculs espace-temps, etc.... que d'heures passé à bassiner mon profs de science avec ça Laughing et lui qui s'acharnait à expliquer " c'est pas au programme. révise donc ta composotion atomique ".
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La mécanique quantique ( physique quantique ) Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La mécanique quantique ( physique quantique ) Empty
MessageSujet: Re: La mécanique quantique ( physique quantique )   La mécanique quantique ( physique quantique ) EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:48

Le serrurier > je te comprend c'est tellement fascinant ! moi vu les profs que j'ai eu en science j'ai même pas essayé^^ ! à la place j'ai bassiné mes scientifiques de parents ^^

c'est à la fois fascinant et hyper complexe à comprendre et admettre
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

La mécanique quantique ( physique quantique ) Empty
MessageSujet: Re: La mécanique quantique ( physique quantique )   La mécanique quantique ( physique quantique ) EmptySam 25 Sep 2010 - 13:28

Quand on sait que les physiciens quantiques eux même sont encore loin d'avoir tout compris, je penses qu'on peut s'estimer heureux quand on y comprend déjà quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mécanique quantique ( physique quantique ) Empty
MessageSujet: Re: La mécanique quantique ( physique quantique )   La mécanique quantique ( physique quantique ) EmptySam 25 Sep 2010 - 15:09

Un sujet qui tombe a pique pour moi!!
Cette nuit j ai passez pas mal de temps a interroger une boule de cristal quantique!!!
voir www.kakoscope sur page Google ,je ne suis pas vraiment convaincus des résultats ??
et pour tout dire la science des (mécaniques quantique et physique quantique ) ne me branche pas, déjas pars-que je suis conscient de mes limites! et aussi ,que ce n est pas facile a comprendre, je trouve que c'est volontairement exposé par des explications trop flouent !!!
Quelqu Un a-t-il essayé la boule quantique ? et qu en pense t il!!! ! :manger:
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
<>
La mécanique quantique ( physique quantique ) Memnre10
Aragorn


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

La mécanique quantique ( physique quantique ) Empty
MessageSujet: Re: La mécanique quantique ( physique quantique )   La mécanique quantique ( physique quantique ) EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:38

je suis pas forcément du même avis Cassiel la mécanique quantique reste flou certes mais au jours d'aujourd'hui ce calcule reste infinie et les chercheur actuel n'ont pas fini d'en découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mécanique quantique ( physique quantique ) Empty
MessageSujet: Re: La mécanique quantique ( physique quantique )   La mécanique quantique ( physique quantique ) EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:59

Tout a fait Aragorn...ce n est parce que cela me dépasse que je doit critiquer cette science!!cela irait a l encontre du progrès ,pour ma part je ne veut pas me disperser et je n est pas le bagage nécessaire pour aborder cette science et je ne doute pas que les jeunes chercheurs nous étonnerons..( cest dans l ordre des choses ) study
Revenir en haut Aller en bas
leonnya
membre actif
membre actif
leonnya


Féminin
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2010

La mécanique quantique ( physique quantique ) Empty
MessageSujet: Re: La mécanique quantique ( physique quantique )   La mécanique quantique ( physique quantique ) EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:47

Cassiel Quelqu Un a-t-il essayé la boule quantique ? et qu en pense t il J'ai essayé d'aller sur le site mais le lien ne fonctionne pas !

Quant à la mécanique quantique, ayant travaillé longtemps auprès d'enseignants scientifiques (comme secrétaire), j'en ai de vagues notions, mais pas suffisantes pour en parler. Mais je pense qu'avec le temps, comme pour toute science en cours d'étude, cela apportera beaucoup de réponses.
En tout cas, merci à Asyloth pour ce débat et le lien que je vais m'empresser de découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mécanique quantique ( physique quantique ) Empty
MessageSujet: Re: La mécanique quantique ( physique quantique )   La mécanique quantique ( physique quantique ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mécanique quantique ( physique quantique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Physique quantique et interdependance universelle...Arté.
» Sentir réellement une relation physique dans un demi sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton