Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» salut
par Sofi Mer 17 Oct 2018 - 5:42

» Présentation Valaja
par elua Dim 14 Oct 2018 - 20:08

» Nouvelle
par elua Jeu 11 Oct 2018 - 19:13

» Une ombre noir
par Iorazed Mar 9 Oct 2018 - 1:48

» Toujours là ... loin mais toujours là ...
par Nefton Lun 8 Oct 2018 - 23:49

» Mais qui est Anonygma
par jeremius19 Lun 10 Sep 2018 - 22:00

» Mélodie
par cassielbis Jeu 9 Aoû 2018 - 23:36

» Mythologie egyptienne
par ali.nukss Lun 2 Juil 2018 - 17:43

» Paranormal
par Joyceinfra Jeu 28 Juin 2018 - 14:07

» Presentation de spirale
par spirale Dim 24 Juin 2018 - 21:06

» Votre père vous passe un coup de fil!
par zina Ven 22 Juin 2018 - 21:52

» Passage d orbe quand vous rendez service
par Yolaine Mar 12 Juin 2018 - 11:12

» j'aurais besoin d'aide
par cassielbis Ven 8 Juin 2018 - 21:14

» En ce moment sur Planète Paranormal, on parle de
par méria Mar 15 Mai 2018 - 8:38

» Coup de gueule
par méria Lun 14 Mai 2018 - 22:32

» Albert, mon fantôme
par cassielbis Ven 4 Mai 2018 - 12:14

» Cherche des reponses
par méria Ven 4 Mai 2018 - 6:44

» Dialogue avec les entités (pve, spirit box )
par gui014 Dim 29 Avr 2018 - 11:56

» Présentation (titre original...)
par cassielbis Mer 25 Avr 2018 - 13:53

Les posteurs les plus actifs de la semaine
elua
 
cassielbis
 
rudidur
 
Absolu
 
Sofi
 

Partagez | 
 

 Apparition effrayante . . .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2010

MessageSujet: Apparition effrayante . . .   Lun 11 Oct 2010 - 15:24

Rappel du premier message :

Tout d'abord, je voudrais mettre cartes sur table et préciser que depuis petite, je suis confrontée moi-même au paranormal, que ce soit formes blanches, lumières qui " bug " dès qu'il y a un décès, porte qui essaye de s'ouvrir violemment la nuit (lorsque je suis seule), armoire bruyante, et ça ce n'est que pour moi, mes parents ont déjà vu des apparitions et ma soeur aussi. Enfin bref, j'en avais l'habitude, cela m'effrayait mais pas autant que l'histoire que mon meilleur ami chez qui je vis actuellement m'a raconté. Depuis, j'ai beaucoup de mal à dormir. Je sais ce que certains vont penser, mais je vous arrête tout de suite je connais PARFAITEMENT bien mon meilleur ami, et étant malade, il ne m'aurait jamais fait ce genre de blague, d'autant plus qu'il ne voulait pas m'en parler mais que sa belle-soeur a fait une gaffe. Donc je vais vous raconter, c'était un soir comme tous les autres, il était seul et il dormait quant à un moment il s'est réveillé (il est formel là-dessus, il était VRAIMENT réveillé), il regardait la pièce puis d'un coup aperçu un homme d'une lueur éclatante, blanchâtre et lumineuse, cet homme avait l'aspet et le look d'un homme âgé, digne de " La petite maison dans la prairie " et il tirait la langue. Il a fermé les yeux et s'est mis sous sa couette puis quand il a regardé à nouveau, il n'y avait plus personne. Depuis plus rien, mais je suis traumatisée et j'ai même peur d'y rester seule le jour. Je ne comprends pas que voulait cette apparition et pourquoi tirer t'elle la langue ? Aidez-moi, je suis complètement paniquée... :'(
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Jeu 21 Oct 2010 - 18:55

ah ce n'était pas la 1ère fois que tu vois une plume noire c ca? bizarre en effet.. en tout cas ne t inquiètes pas, personne ne pense que tu es folle ici y a pas de soucis! on cherche juste à essayer de t'aider au mieux, et pour cela on a besoin de te poser plein de questions faut pas avoir peur lol..
concernant ton histoire de possession, peux tu nous expliquer exactement ce que tu ressentais lorsque tu te sentais justement comme possedée? si j'ai bien compris tu étais possedée aussi lorsque tu t'es taillé les veines??
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2010

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Jeu 21 Oct 2010 - 21:21

Oui oui, à cause de ça je me suis retrouvée en hopital psychiatrique à deux reprises........ Si quelque chose de ce genre m'arrive encore, ils me feront interner pour très longtemps, alors forçément, je suis morte de trouille aux moindres signes étranges, j'en ai tellement souffert de passer pour ce qu'ils appellent une " folle ".

Oui enfin je le ressens comme ça, tout d'abord, je bougeais et je pleurer sans m'en rendre compte, comme si j'étais extérieur à la scène. Je ne controlais plus aucun de mes gestes et me claquer la tête contre le mur, ensuite j'avais cette soudaine tristesse atroce, et cette rage. Je finissais par tout casser et me faire du mal, je m'insultais sans m'en rendre compte. Et de mon extérioté (je ne sais pas si ça se dit >_<) j'essayais de me calmer, mais rien n'y faisait. A l'hôpital, j'envoyais balader tout le monde alors que je suis très polie à la base.

Déjà petite, je me sentais comme obligée d'aller au bout de ma chambre dans le noir (alors que j'avais très peur) pour faire le signe de croix plusieurs fois. Et puis la porte de ma cave s'ouvrait tout le temps sans raison et j'avais un vent froid qui soufflait sur mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Ven 22 Oct 2010 - 0:09

Bonsoir Céliia..
Je me permet d apporter quelles-que précisions, tirer la langue n est pas une agression a l origine et c'était une façon de dire bonjour pour de nombreuse peuplades je crois même que dans le fin fond du Tibet ancestral cette tradition est toujours pratiquée..
La plume noir c est un symbole de mort symbolique qui ce traduit par un renouveau et une reconstruction de ton mental ( et non pas de mort physique!!!) ce qui veut dire pour toi une période de transition le départ d une nouvelle vie plus douce, un nouveau départ avec une sagesse mystique bien contrôlée et surtout la fin de tes angoisses, la plume est la pour te dire que le processus et en route et non pas pour t effrayer!!!
Il faut que tu aide part ton acceptation ce nouveau cycle!! je te rassure tu est loin d être folle!! et laisse tomber les histoires de possessions ,fait toi serment de ne jamais retourner en hôpital psy par ce que tu n est pas folle...tout simplement!!!! et les vrais fous ne ce pose pas cette question il non plus la capacité de juger .
Le manque de sommeil , la peur d être confronté a des manifestations paranormal ont endommagé ta résistance émotionnelle et tes capacités de défenses mes tout cela n est pas irréversible ( heureusement ) je comprend que tu est envisagée de mettre fin a tes jours
( comprendre ne veut pas dire admettre !) mes c'est la pire des mauvaises solutions !!et en plus ça ne résoudrez en rien car les problèmes non résolus, tu les retrouverais de l autre coté du voile et le karma des suicidés et très dur...MAUVAISE PIOCHE laisse tomber ..
Je ne suis pas naïf et sais que les crises d angoisses ,c est très dur a gérer , ça démoli le moral et ça fout a plat ,mes ça tu le sait mieux que moi..MAINTENANT CE QUI COMPTE POUR TOI c est d avoir la volonté de t'en sortir par toi même , de dire stop!! a partir de ce jour j ai décidée de me prendre en main ,et même si les portes s ouvre et ce ferme toutes seules c est pas grave , en plus ce n est pas dangereux et si une ombre traverse ta chambre et bein voila si tu veux pas la voir elle ce lassera .
et si tu n a pas peur que veut tu qu il arrive !!! et si tu décide de ne plus leurs accorder de l importance ils iront faires leurs manifestations ailleurs..
L idéale pour toi ,ce serait de trouver un bon magnétiseur, pour qu il t évacue le négatif et qu il te recharge en énergie positive et recentre tes chakras...Il y a aussi les vrais acuponcteurs ( les asiatiques) en plus ils ont des potions efficaces a base de plantes et ces mieux que les cachetons qui font dormir et neutralise la vraie personnalité...
a méditer ce vieux proverbe oriental ( Aide toi le ciel t'aidera ..) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Ven 22 Oct 2010 - 9:00

il est vrai qu on bon magnétiseur peut faire vraiment du bien, j en sais qqch... y'a qq semaines j'ai été bloqué du dos et de la nuque, je ne pouvais plus bouger.. je suis allé voir un médecin qui m'a donné des cachets contre la douleur, mais au bout de 10 jours, tjs pas d'amélioration voire une dégradation méme.. je suis allé voir un magnétiseur/osthéopathe pendant une seule séance d'1h, il m'a manipulé bien sûr mais a passé ses mains aussi tout autour de moi pour essayer de vider mes mauvaises énergies.. et en repartant j'étais complètement crevé, vidé par la séance mais pour la 1ere fois depuis un moment, je me sentais bien.. le lendemain j avais encore qq courbatures et 2 jours après: j avais récupéré 95 % de mes capacités.. incroyable! Smile
tout ca pour dire que le magnétiseur sera efficace seulement si tu en trouves un qui a bonne réputation! moi j'ai de la chance là où j'habite c est un peu le pays des magnétiseurs donc c'est pas très dur à trouver ici..
tjs est il que le magnétiseur te fera certainement du bien, mais je ne sais pas si ca sera vraiment une solution à long terme.. d'après ce que j'ai compris il y a qd même un grosse part de psychologique dans l'histoire, et je pense qu'il faut aussi et surtout que tu apprennes à être plus solide psychologiquement car comme dit Cassiel, ca passe d'abord par la volonté de t'en sortir! il faut que tu refuses de te laisser faire , quoiqu'il arrive, et que tu montres que tu es forte et que tu ne te laisseras pas effrayer! Bref : ne te laisse pas aller, bats toi contre tes angoisses et ne les laisse pas prendre le dessus sur tes émotions.. c est toi qui décide de ta vie, c est toi qui fait ce que tu as envie de faire, et c est toi qui va t'en sortir comme une grande! AIE CONFIANCE EN TOI ! Smile
et n'hésite pas à venir nous raconter tout ca, ca te fera du bien aussi lol ^^
bonne journée à toi biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Ven 22 Oct 2010 - 10:17

Pour ma part, je te dirais que pratiquer des arts martiaux internes pourrait t'aider comme le qi gong ou le tai chi chuan. Ça t'aidera à faire citculer ton énergie et aussi à le contrôler ainsi qu'à te donner confiance et être plus serein quelque soit la situation.
A + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2010

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Ven 22 Oct 2010 - 12:56

Ah bah j'ai failli faire du karaté mais comme je suis tombé malade (physiquement ce coup là ^^) je n epeux pas mais c'est rien je regarde Rush Hour à la place lol !

Merci beaucoup pour vos conseils ça me fait du bien ! C'est vrai que beaucoup de choses ont fait que mon mental s'est affaibli au fil du temps, bizarement j'ai l'impression qu'étant petite quand je n'étais pas en âge de comprendre j'avais moins peur. Les portes les lumières qui s'éteignent seulement sur mon passage ne me faisaient pas autant peur. Enfin depuis que je me suis inscrite je dors un peu mieux de ce niveau là. Je ferme toujours bien mes yeux la nuit quand même xD mais j'ai moins peur. Je sais que là ça va être dure pour moi, et que je vais devoir prendre sur moi, car je vais retourner vivre chez mon père, là où les lumières les portes la cave et les bruits sont présents. (Mais bye bye " le vieux monsieur qui tire la langue ! On ne peux pas tout avoir !) C'est peut-être ça le renouveau.

Après je parlais de possesion mais je ne dis pas que c'en est une, c'est juste ce que j'ai ressenti, parce-que je n'ai jamais voulu mourir, étant croyante je sais que je serais tourmenté sinon. Je pense que c'est peut-être aussi une crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Ven 22 Oct 2010 - 13:50

c est en tout cas une bonne chose que tu sois conscient de tout cela.. c pas forcément évident d'avoir le recul (que tu as d'après moi) dans ce genre de situation et je pense que c positif tout ca! Smile
pour moi tu as un bon état d'esprit car tu dis , en rigolant, bye bye le vieux qui tire la langue.. je pense que c'est une bonne chose de dédramatiser, d'en rigoler le plus possible. ca permet de se détendre un petit peu.. certaines personnes donnent carrément des noms ou surnoms à ces possibles entités, en leur parlant normalement,comme s il y avait qq qui pouvait répondre. et parait il que pour certains les phénomènes se sont calmés par la suite Smile
peut etre devrais tu essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Ven 22 Oct 2010 - 14:17

Bonjour
@ Néo..Effectivement le magnétisme a c'est limites et il faut renouveler les séances en fonction de la profondeur du mal a traiter ,mes il permet quant même de remettre sur pied assez rapidement ,après evidemment il y a tout un travail individuelle pour maintenir l équilibre énergétique ..
@ Céliia ..J'ai lu que tu fait des prières sous ta couette ..la prière et une bonne chose, mes il faut croire a ce que l on récite et surtout trouver la prière qui correspond a la demande , la prière doit toujours ce faire a voix haute , dans un environnement ou on peut être tranquille ,a voix haute pour que le subconscient l enregistre ( voir sur les sites spécialisés le fonctionnement du subconscient)
Je te conseil un livre très abordable qui correspond a tes tourments ..(.Victoire sur les puissances du mal ) auteur Haziel ,editions Bussiere ( Paris 5 34 rue st Jacques)
on trouve ce livre maintenant dans les espaces culturelles des super marché et bien-sur en librairie ..On trouve dans ce petit livre de 150 pages les évocations les invocations et les exhortation , pour expulser du for intérieur les forces du mal ,ce reconstruire et ce protéger grâce a l intervention des forces spirituelle ..
Celiia, si tu lit consciencieusement ce livre et que tu applique c'est directives, les trublions et autres manifestations qui empoisonne ta vie vont déguerpir ..FORCE ET COURAGE;



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Ven 22 Oct 2010 - 14:18

Bonjour
@ Néo..Effectivement le magnétisme a c'est limites et il faut renouveler les séances en fonction de la profondeur du mal a traiter ,mes il permet quant même de remettre sur pied assez rapidement ,après evidemment il y a tout un travail individuelle pour maintenir l équilibre énergétique ..
@ Céliia ..J'ai lu que tu fait des prières sous ta couette ..la prière et une bonne chose, mes il faut croire a ce que l on récite et surtout trouver la prière qui correspond a la demande , la prière doit toujours ce faire a voix haute , dans un environnement ou on peut être tranquille ,a voix haute pour que le subconscient l enregistre ( voir sur les sites spécialisés le fonctionnement du subconscient)
Je te conseil un livre très abordable qui correspond a tes tourments ..(.Victoire sur les puissances du mal ) auteur Haziel ,editions Bussiere ( Paris 5 34 rue st Jacques)
on trouve ce livre maintenant dans les espaces culturelles des super marché et bien-sur en librairie ..On trouve dans ce petit livre de 150 pages les évocations les invocations et les exhortation , pour expulser du for intérieur les forces du mal ,ce reconstruire et ce protéger grâce a l intervention des forces spirituelle ..
Celiia, si tu lit consciencieusement ce livre et que tu applique c'est directives, les trublions et autres manifestations qui empoisonne ta vie vont déguerpir ..FORCE ET COURAGE;



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2010

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Dim 24 Oct 2010 - 21:56

Oui je vais essayer Smile
Merci beaucoup à vous deux !

Ben la prière de toute façon à la base je l'a fait toujours donc j'y crois forcément !
Si quelque chose d'étrange apparait à nouveau je vous ferais signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Lun 25 Oct 2010 - 2:16

pas de pb! hésite pas à revenir pour en parler.. ou pour découvrir le forum!
a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2010

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Mer 27 Oct 2010 - 23:45

Jamais tranquille bien longtemps ici >___< !
Hier, je n'arrivais pas à dormir, je dors avec ma petite soeur, et elle ronfle =o=" ! BREF, je regarde le plafond et le mur sans faire vraiment attention, je réfléchissais à ma vie et soudain j'ai vu une ombre blanche passait très rapidement. Il faut que je vous parle d'un truc qui ai arrivé juste avant. Quand j'étais petite, j'entendais toujours un chat miaulait dans ma chambre, et j'avais très peur. Puis ça n'a pas duré longtemps. Et sans que j'y repense, juste avant de voir l'ombre, on va dire trois ou quatre heures avant, j'étais seule dans ma chambre et j'ai entendu un chat miaulait dans l'armoire (l'armoire fait souvent du bruit). Bien sûr j'ai pas été voir. Et étrangement, l'armoire n'est pas cassée mais ne s'ouvre qu'une fois sur dix, enfin ça encore on s'en fout lol . Et en parlant de tout ça avec mon frère on a parlé de plein d'autres choses. Quand il était petit, il dormait sur le palier qui est aménagé en chambre, et une fois il a vu une ombre noire assise sur son tabouret, et ensuite se diriger vers la porte de la chambre où je dors. Et on a reparlé du fait que mes parents ont fait du spiritisme et ma mère plus jeune du vaudou, et que ça s'est très mal fini mais que personne ne veux nous en parler. Ca pourrait avoir un rapport ? D'autant plus que la rumeur courait qu'il y a aurait eue un pendu chez nous ? Mais rumeur ou vérité, le doute sera toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2010

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Jeu 28 Oct 2010 - 0:20

Désolé pour le double-post, mais là ça ne va pas du tout... Y'a qu'ici que je peux en parler, heureusement que j'ai mon PC portable près de mon lit, sinon je crois que là j'aurais pleuré dans mon coin toute la nuit. Je n'avais vu que des ombres blanches furtives avant ce soir. Seul mon frère avait vu une ombre noire. Bref. J'étais au lit, sur MSN & sur Facebook, et d'un coup ma connexion s'est coupée, mais là je devais remettre le code & tout or je le connais pas par coeur et j'suis en wifi. Je baisse l'écran de mon pc deux minutes pour le fermer et descendre regarder sur la boxe en bas et là en façe de moi, collée presque à l'armoire, une ombre noire, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai cru que j'allais m'étouffer. J'essaye de me reconnecter à tout prix, de parler à quelqu'un et de ne pas y faire attention, d'essayer de ne pas avoir peur mais ça ne veux absolument pas marcher ! J'avais une petite lumière qui éclaire bien mais pas assez, et la grande lumière était juste à côté de l'ombre. Prenant mon courage à deux mains (mais en pleurant comme une madeleine !) je sors de mon lit en furie (en colère & appeurée) et là je trébuche sur un truc (sauf que après vérification y'avait rien sur le sol...) je me claque le menton sur le parquet (petit bobo rien de grave plus de peur que de mal) j'atterit au pied de l'ombre et quand je relève ma tête je ferme les yeux j'allume la lumière et plus rien. Je retourne vite fait sur mon pc et là ma connexion est mise toute seule, tout est redevenu niquel.... !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
ami du forum
ami du forum
avatar

Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2010

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Jeu 28 Oct 2010 - 14:53

alors là rien a dire apart brrrrrrrr affraid
c'est franchement flippant ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2010

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Jeu 28 Oct 2010 - 17:12

Oui ça devient très effrayant =(
Quelques membres du forum m'ont aidé à me calmer car j'étais vraiment très mal et après j'ai bien dû me décider à retourner au lit.
Sauf que je n'ai pas éteint la lumière, j'avais beaucoup trop peur. Et c'est là que j'ai entendu des petits bruits, en-dessous du lit, comme un grincement. J'étais morte de peur. J'ai regardé un peu partout dans la pièce et mon sac a bougé et s'est renversé mais je l'ai rattrapé en plein vol. Sauf que toute la journée, il m'est arrivé que des bricoles. Je me suis claquée trois fois la tête contre des placards que je suis sûre pourtant sûre d'avoir fermés, un verre d'eau a manqué de se renverser sur mon sèche cheveu et je suis tombée dans les escaliers, sans compter que j'ai énormément mal à la gorge depuis que je me suis réveillée, comme si quelqu'un m'avait étranglé. Je me sens vraiment tarée là u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>

avatar

Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Jeu 28 Oct 2010 - 17:42

Tu a réussis à respirer calmement?

__________
Carpe Diem !

ur bloavezh mat gant yec'hed, nerzh, karantez, eurusted

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
avatar

Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Jeu 28 Oct 2010 - 18:09

erf va falloir en parler à ta famille quand même... ça devient craignosse

__________
*** Charte du forum ***

http://planete-paranormal.forumactif.fr
http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2010

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Jeu 28 Oct 2010 - 21:03

J'ai essayé de respirer calmement, au début j'avais du mal mais finalement j'ai réussi et comme j'étais quand même morte de sommeil j'ai fini par m'endormir.
Huum j'aimerais bien mais tu sais j'ai pas des supers relations avec mes parents et c'est très dur de leur parler de la vie en générale alors de cette " vie " là c'est encore pire. J'ai bien tenté des approches mais soit on change de sujet tout de suite soit il change de pièce, du coup je préfère laisser tomber, j'en ai parlé à ma soeur par contre, elle a 21 ans et dormait dans la même chambre que moi avant puisque l'on dormait à deux. Elle m'a expliqué exactement ce que moi je ressens dans la chambre (dans la maison aussi, mais plus dans la chambre) comme une grande mélancolie, une envie de pleurer et une grande tristesse inexplicable, mais comme un aimant qui nous dit toujours de rester dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Ven 29 Oct 2010 - 12:28

aurais tu un dictaphone chez toi pour essayer d enregistrer pendant la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2010

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Ven 29 Oct 2010 - 14:30

Non mais je vais essayer de demander à quelqu'un si il peux m'en prêter un, Depuis que je me suis cognée au placard que je suis sûre d'avoir fermé, j'ai vraiment très très mal c'est atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
avatar

Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Ven 29 Oct 2010 - 14:45

tu as une contusion ou un truc du genre ?

__________
*** Charte du forum ***

http://planete-paranormal.forumactif.fr
http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2010

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Ven 29 Oct 2010 - 16:05

Non mais une petite bosse !
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Sam 30 Oct 2010 - 10:55

oui une bosse.. rien d étonnant après s être cognée c sûr.. mais ca fait tjs mal c sûr!
effectivement si tu peux te faire prêter un dictaphone ce serait cool.. et même j'ai envie dire que si t as moyen de te faire prêter un camescope "nightshot" ce serait cool aussi! lol
à défaut sinon tu as déjà pensé à utiliser une webcam pour filmer les endroits où se passent ces phénomènes?
ca pourrait être un bon moyen pour être sûre de toi.. rapport aux portes ouvertes! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Sam 30 Oct 2010 - 11:40

Bonjour Célia,

Je viens de relire en entier ton histoire.
Tout d'abord je te conseillerai à mon tour d'essayer de garder ton sang froid, bien que pour l'avoir vécu moi même, dans des moments tels que ceux là c'est assez difficile à mettre en oeuvre. C'est peut être idiot mais lorsque cela m'arrive j'essaie de penser à des gens qui me sont chers, à des bons moments, ou encore à une musique qui me met la pêche, j'essaie de me couper de l'endroit où je suis et l'esprit qui cherche à s'imposer et à attirer mon attention.
Je m'imagine en gros dans une bulle protectrice et j'essaie de me focaliser sur autre chose.

Le soucis dans ton cas, si c'en est un je ne sais pas, c'est que celui ou ceux qui sont chez toi ont l'air d'y être bien installés selon ce que tu dis... (Depuis combien de temps ta famille vit elle dans cet endroit?) et qu'ils cherchent apparemment à rentrer en contact avec toi. Ce qui me semble bizarre c'est la fréquence de ces événements, à te lire j'ai l'impression qu'ils s'amplifient avec le temps. Est-ce parce qu'ils se rendent compte que tu les remarques?

A un moment ou à un autre il faudra tout de même que tu en parles à tes parents si ces manifestations deviennent trop fréquentes, et surtout trop gênantes pour toi.

La prochaine fois que tu te cognes, applique de la glace, ça calme de suite (je ne te souhaite bien sûr pas que cela arrive Wink )


Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2010

MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Sam 30 Oct 2010 - 18:10

Je vais essayer de trouver ça mais par contre ma cam est cassée donc ça va être dure ^^'. Dès que je suis remise sur pattes je recherche ça.

Je sais que ça m'aiderait beaucoup si je pouvais garder mon sang-froid, mais c'est plus fort que moi...Ce n'est pas idiot moi je chante toujours une chanson aussi (au moins vu ma façon de chanter j'ai de quoi les faire fuir plus vite lol)

Oui tout le monde est très attaché à cette maison. Moi aussi, parce-que c'est là que j'ai tous mes souvenirs malgré tout. Mais eux ils n'en partiront pas, ça c'est sûr.
Ca fait 25 ans que mon père y vit.

Je pense aussi que ça s'amplifie parce-que je suis plus vulnérable qu'avant, du coup ça les aide peut-être.


Mes parents quand je leur en parle font comme si ils ne m'entendaient pas et change de sujet, ou alors ils rigolent mais sans en avoir vraiment envie et disent que je me fais des idées, pourtant eux aussi ont vécus ça. Seule ma soeur m'écoute.

C'est un cauchemar, je suis obligée de rester dans ma chambre sans bouger du lit pendant une semaine sous ordre du médecin pour angine blanche et grosse otite infectée. J'ai peur T_T ... (Je ne remercierais jamais assez l'inventeur du PC portable).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition effrayante . . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition effrayante . . .
» Apparition féerique
» Datons l'apparition de ..... l'homme moderne
» USA : Approbation diocésaine d'une apparition de la Vierge
» Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton