Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
cas de possesion Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
cas de possesion Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
cas de possesion Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
cas de possesion Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
cas de possesion Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
cas de possesion Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
cas de possesion Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
cas de possesion Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
cas de possesion Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
cas de possesion Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
cas de possesion Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
cas de possesion Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
cas de possesion Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
cas de possesion Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
cas de possesion Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
cas de possesion Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
cas de possesion Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
cas de possesion Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
cas de possesion Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 cas de possesion

Aller en bas 
+5
cindy
Céliia
Nefton
Eau_Trouble_Du_Danube
gothic54
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gothic54
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: cas de possesion   cas de possesion EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:29

Voila déjà plusieurs mois que je suis avec mon amie qui a le pouvoir de voir les esprit, au début j'avais d'y croire mais un soir elle me demande si je connait quelqu'un au nom de lamberto, je lui répond que c'est mon père et qu'il et décédé en 1993, elle me répond qu'il et dans la pièce avec nous et qu'elle le voit je lui demande alors des détails sur mon père pour être sur de ces dires et là elle me le décrit tel qu'il était et me dit qu'il et fier de moi et qu'il me protège. je me met alors a la croire et j'apprends a vivre avec son don. Un soir alors que nous nous promenions a pied elle ce met a voir un de ces esprit (je sais quand elle les voit car elle fait une tête bizarre ou les fixes un moment) je porte pas attention comme a mon attention et a un moment donné son caractère change du tout au tout elle ne me parle plus, me repousse, fredonne une chanson bizarre, je comprend pas trop ce qui lui arrive j'ai beau lui parler mes paroles restent sans réponse. Alors que nous rentrions chez nous elle ce met a faire un léger détour et s'arrête devant un maison abandonné ou la porte d'entrée et a demi ouverte. Je l'empêche d'y rentré et car elle veut impérativement y allé et nous finissons par rentré par rentré chez nous avec beaucoup de mal car elle s'obstine a faire demi tour pour retourné dans cette maison. Une fois chez nous elle ne me parle toujours pas juste pour me dire " je vais me coucher".

Le lendemain je lui demande des explications sur notre ballade et elle m'annonce avoir vu un esprit d'une ado au visage lacéré avec des bleus au poignet qui la poussait a allé dans une maison mais qu'elle n'a plus aucun souvenir de ce qui c'est passé depuis l'avoir vu elle croit que cette ado l'a possédé. les jours passe et elle voit toujours cette esprit quasi en permanence jusqu'au jour ou dans la douche je l'entend respiré fort comme si elle était paniqué, j'accours dans la salle de bain et je voit ces cuisses lacéré de griffure, il y a pas de rasoirs, couteau, lames ou objet tranchant a proximité, elle me dit que cette ado était avec elle sous la douche et que c'est elle qui lui a fait cela et que ce serait toujours comme ca jusqu'à ce qu'elle aille dans cette maison.

Nous décidons alors d'allée dans cette maison abandonné car je veut pas qu'elle y aille seul. Nous rentrons mon amie panique mais tient le coup la maison et vide vieille il s'y dégage un odeur bizarre nous amie traverse un couloir s'arrête devant des escaliers et me dit qu'il faut monté, nous nous mettons prudemment a monté les marches et la un froid glacial nous envahie nous traverse le corps arrivé a l'étage mon amie et terrorisé, elle inspecte les lieux des bruit de porte qui grince ce font entendre l'air et froid glacial on entend des pas et plein de bruit bizarres mais rien de spécial dans cette maison elle et vide de chez vide. Il y a un second étage ou mon amie veut allé voir, pour moi c'en ai trop et je décide de partir alors je pousse mon amie a quitté cette maison avec moi ce qu'elle accepte a peine sortie mon amie ce met a respiré normalement elle semble plus paniqué je lui demande si elle va bien et la pas de réponse elle ce met a me rejeté de nouveau je l'arrête la plaque contre un mur et la je voit un regard froid, fixe, glacial un regard qu'elle ne me fait jamais elle me repousse mais je revient a la charge je la secoue doucement je lui parle elle me regarde de haut avec un léger sourir et ce met a perdre connaissance, au bout de quelques seconde elle ce réveille ce demande ou elle et elle n'a pas de souvenir j'ai comprit qu'elle avait été de nouveau possédé. Arrivé chez nous je lui demande ce qu'elle a vu dans cette maison elle me dit qu'elle y a vu l'ado en question ce faire tapé dessus par ce qui semble être ces parents des scènes assez violente de bagarre et que l'ado la poussait a montait o second étage e cette maison ce que mon amie ne ferra jamais car je l'en empêche d'y retourné parce que j'ai peur pour elle et qu'a l'heure d'aujourd'hui cette maison et condamné il n'y a plus aucun moyen d'y rentré.

Deux semaines s'écoule depuis notre passage dans cette maison cette esprit et toujours avec mon amie elle le voit souvent cette ado et même dans ces rêves ou mon amie ce voit retourné dans cette maison monté au second étage mais ne jamais y arrivé l'ado la pousse violemment des escaliers et une nuit j'ai fait un rêve similaire ou j'ai vu mon amie tombé en montant au second étage de cette maison, un soir alors qu'elle fessait du rangement a l'étage de notre appartement j'entends des bruit de claquement assez régulier je n'y prette pas attention vu qu'elle range l'étage mais ces bruits dur alors je décide de monté voir quand même ce qu'elle fait et je la voit assise en train de jeté en l'air tout ces cd je l'arrête de suite elle a de nouveau le regard vide fixe je comprend de suite qu'elle et de nouveau possédé par cette ado et la je panique ces yeux ce révulse je sais pas quoi faire je la secoue j'essai de lui demandé ce qu'elle veut a mon amie et la elle me regarde froidement je ressent des frissons glacials traversé mon corps et elle me repousse violemment, je revient a la charge en la secouent en lui donnant de légères claque pour essayer de la faire réagir et la elle tombe sur le coté comme si on l'avait poussé et perd connaissance a son réveil mon amie voit le chaos dans la chambre et ce demande ce qui c'est passé je lui raconte ce que j'ai vu.

Le lendemain nous décidons d'en parlé de tout ca a ca mère qui la soutient et la croit dans ces visions d'esprit, ca mère prend la décisions de bénir toute les pièces de l'appart (mon amie possède de l'eau bénite de lourdes) ca mère s'exécute et demande l'aide de ca fille arrivé dans la chambre mon amie y ressort paniqué je court la voir et la de nouveau elle ce fait possédé par cette esprit ca mère et derrière elle toujours en train de bénir l'appart moi devant mon amie reçoit quelque gouttes d'eau bénite dans le dos et la je la voit souffrir comme si l'eau qu'elle avait reçu lui fessait mal elle penche la tête pour regardé ca mère et lui lance un regard rempli de haine, je demande a ca mère de bénir ca fille avec l'eau ce qu'elle fait, mon amie a mal elle souffre lors de la bénédiction et perd connaissance avant la fin a son réveil toujours pareil aucun souvenir. Pour nous aidé a lutter contre cette esprit ca mère dépose sur le devant de ma porte du sel bénis, nous avons été tranquille 15 jours sans que rien ne ce passe, pour ce protégé mon amie porte une croix bénite et ce dimanche sous la douche mon amie a u de nouveau des marques de griffures des objets on volé dans la salle de bain et la croix bénite qu'elle porte autour du coup ne se trouvait plus sur sa chaine mais dans les toilettes alors qu'elle ne s'en sépare jamais elle m'a raconté sentir comme si on lui tirait la chaine. Dans les dix minutes qui on suivi ces évènements elle c'est de nouveau fait possédé elle voulait a tout pris sortir de notre appart alors j'ai fermé la porte a clé elle c'est alors dirigé vers les fenêtres pour sortir je l'ai enpecher comme j'ai pu de sortir par les fenêtres (on vit quand mime au second étage) je court cherché l'eau bénite pour lui en jeté un peu je me dit que ca ferra partir cette esprit je retrouve mon amie dans la salle de bain un rasoir dans les mains, je cherche pas a comprendre je lui arrache ce rasoir des mains lui jette de l'eau bénite, je la revoie souffrir avoir mal elle court ce rassoir sur la banquette et reperd connaissance. et comme d'habitude a son réveil aucun souvenir elle me dit que son dos lui fait mal que ca la brule je lui dit alors que c'est surement l'eau bénite que je lui ai jeté.

Je ne sais pu quoi faire pour que cette esprit nous laisse tranquille pouvez vous m'aidé s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Eau_Trouble_Du_Danube




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:38

Bon, ne te vexe pas, mais j'ai l'impression que toute cette histoire a été inventé...
Revenir en haut Aller en bas
gothic54
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:42

je te promet que ce n'est pas une invention c'est la pur vérité et si je suis sur ce forum c'est pour avoir de l'aide,c'est dans ce but que je me suis inscrit, je sais que ca peu être surréaliste mais c'est la vérité croyez moi svp je n'invente rien j'en voit pas le but aider moi aider nous je vous en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:17

Alors tout d'abord je peux comprendre qu'on est du mal à croire à cette histoire, car souvent les possessions sont lentes au niveau du processus,mais il existe bel et bien des cas de possession spontané.Ceci arrive souvent comme son nom l'indique, spontanément et sans crier gare.

Bref, il y a plusieurs choses que tu peux faire. Dans un premier temps, lorsque cela arrive, tu as pu constaté que les protections sont quasiment inefficace,néanmoins tu peux procéder comme il suit.

Dès la prochaine possession tu dois:

_En tout premier lieux je te recommande très fortement de ranger du mieux que tu peux tout objet tranchant qui se trouve dans ta demeure ainsi que tout objet qui pourrait servir à faire du mal à ton amie. Ceci est vraiment très important il en va de la sécurité de ton amie.

_Très fermement demander à l'esprit son nom, si il refuse tu dois persévérer et tu montrer ta fermeté. Tu doit bien garder en tête que au moment des possessions ton amie n'est plus vraiment là. Surtout pas de coup ou autre, tu doit juste montrer que tu n'as pas peur de l'entité et que tu contrôles la situation.

_En admettant que tu obtiennes l'information , tu dois demander les intentions de l'esprit en question, si jamais tu n'as pas obtenu son nom, tu dois demander ses intentions en l'appelant "esprit" ceci dans le but de faire comprendre à l 'entité qu'elle est morte.(le tout doit toujours être ferme)

_Une fois les informations obtenue (Nom et intentions) ou pas, tu dois demander très fermement à l'entité de partir et de laisser définitivement ton amie tranquille.

Tu dois faire tout cela en regardant l'esprit dans les yeux ( de ton amie) et tu dois le faire sans peur. Tu dois le faire sans peur, si jamais l'entité ressent ta peur elle en jouera. Sache que pour l'entité tout ceci n'est qu'un jeu et elle y prend du plaisir à faire souffrir ton amie tu dois donc être toujours ferme.

Voilà tous ces conseils ne sont pas des conseils de pro, mais personnellement et avec mon expérience c est ce que je ferais.
Je pense qu'il y a de grandes chances pour que cela temporise la situation.
Néanmoins, ceci n'est pas une solution définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
gothic54
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:28

OK un grand merci pour tes conseils je vais essayer de suivre ca en cas de nouvelle possession j'ai déjà essayer de lui parlé de lui demandé ce qu'elle voulait mais ca ce fini toujours par un échec j'ai aucune réponse de ca part et je flippe tellement que j'insiste pas car quand je lui pose des question pour essayer d'en savoir plus elle me regarde froidement d'un regard fixe et malsain. Il faut que j'essaie de contrôler mes émotions et garder mon sang froid en espérant que cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:43

oui je peut comprendre que c'est déconcertant, mais garde en tête que tu as à faire à une ado, donc espiègle et joueur (je dit pas que tout les ados sont comme ça hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
gothic54
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:44

ouais je sais d'après mon amie c'est une ado en colère je sais pas trop ce qu'elle veut dire par la alors je reste quand meme assez méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:03

On se croirait un peu dans Ghost Whisperer u_u
Ca me fait froid dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
gothic54
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:10

C'est vrai que ca fait froid dans le dos j'en devient a moitié parano je ferrait tout ce qui et en mon pouvoir pour lui venir en aide j'arrive même a ne plus a en dormir des nuits de peur qu'il ce passe quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:27

le tout est de garder la tête froide car la peur et la panique sont les objectifs d'une entité dites mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Eau_Trouble_Du_Danube




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:32

Tout d'abord, pardonne moi d'avoir douté de ton témoignage, mais ça parrait tellement incroyable et surréaliste, donc pardonne moi encore une fois.

en tout cas, bon courage, c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
gothic54
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:47

pas grave t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:45

Parfois le doute provient de la peur ^^
Enfin selon moi. Y croire ou ne pas préférer y croire, c'est une différence.
Revenir en haut Aller en bas
gothic54
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:21

en tout cas merci d'y croire et de m'aider car je ne sais plus trop quoi faire pour que cette esprit nous laisse tranquille pour le moment ca va un peu prêt depuis que notre appart a été bénis l'esprit de l'ado et réapparu qu'une fois en 15 jours a la place de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
gothic54
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:03

bonsoir a tous cette après midi mon amie a voulu allé voir de ces yeux que la porte de la maison était bien condamné, je lui ai dit ok pas de souci on y va arrivé devant cette fameuse maison son comportement a changé a 100% elle et devenu super agressive par la parole avec moi et malgré la condamnation de la porte a voulu par tout les moyen essayer de rentré dedans j'avais beau tenté de la retenir, la forcé a rentré elle devenait de plus en plus agressive avec moi (sur que la police aurai passer au même moment il aurai cru que je l'agressai et me mettait en garde a vue d'office pour flagrant délit d'agression) au bout de quelques minutes je réussi a l'éloigné de cette maison et son comportement et redevenu normal comme si de rien n'était. Arrivé dans notre appart je lui ai demander des explications sur cette agréssivité envers moi elle me répond qu'elle ne s'est pas rendu compte d'avoir été aussi agressive, alors je lui explique ce qu'elle m'a dit, comment elle me repoussait mais pour elle ce n'était pas aussi violent que ca, elle ne dit qu'a ce moment la son objectif c'était de rentré dans cette maison a tout prit que l'ado l'appelait, l'obligeait a rentré. j'ai de plus en plus peur qu'elle y retourne malgré la promesse qu'elle m'a fait de ne plus y retourné vu que maintenant tout et fermé. j'aurai jamais du accepté qu'elle aille voir d'elle même. J'arrive pas a comprendre ce brusque changement de comportement est ce que j'ai bien fait de l'amené voir d'elle même? je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
gothic54
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:33

ce soir i y a environ 20 minutes mon amie c'est refait possédé toujours par le même esprit j'ai suivi les conseil de neflon sité plus au qui ce sont avéré sans résultat le lui ai demandé son nom, son prénom, ce qu'elle voulait a mon amie en vain aucune réponse aucun réaction je lui ai ordonné de sortir de ce corps toujours rien j'ai alors utilisé l'eau bénite qui fait ces effets a peine j'avais prit la bouteille que mon amie enfin l'esprit a essayer de fuir de ce protégé des projection d'eau qui a encore une fois fait ces effets. je me sent mal je n'en peu plus de ces possessions rien ne fonctionne toutes les pièces de mon appartement sont bénite, il y a du sel bénis au pied de notre porte d'entré mon amie porte une croix bénite a son coup ainsi qu'un œil de tigre qui a ma connaissance et sensé protégé des esprits. je ne sais plus quoi faire pour que tout ca s'arrête j'en peu plus. Mon amie a beau me persuadé que d'après elle elle sent que l'esprit ce lasse qu'elle la sent moins forte je n'y croit pas, je suis démoralisé j'en dort quasi plus des nuits de peur qu'il lui arrive quelque chose mais que faire pour que cette esprit arrête de la possédé, de la griffé au cuisses car elle ce fait toujours griffé aux cuisses a peine cicatrisé que ca recommence que faire???
Revenir en haut Aller en bas
cindy
ami du forum
ami du forum
cindy


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:41

bonsoir , as tu penser a faire appel a une medium ?
ou a un pretre pour un exorcisme
je vous souhaite de vous en sortir
Revenir en haut Aller en bas
gothic54
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:48

ouais j'y ai pensé mais ces possessions me dur généralement pas très longtemps pas plus de 5 minutes et je lui jette quelques gouttes d'eau bénite des que je voit qu'elle et possédé et c'est fini, parce contre je sais pas si cette méthode va durer longtemps. Ce soir je l'ai laisser possédé pour essayer d'en savoir un peu plus sur cette esprit et ces intentions mais en vain
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:11

oua alors ca .... en conseil moi qui n'ai pas beaucoup d'experience je ne peut pas t'en donner je te souhaite bonne chance de mettre du sel benni devnat la porte de l'appart ca l'mepechera peut etr de sortir , les fenetres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptySam 23 Oct 2010 - 1:58

okay... bon nous allons changer de méthodes ...

tout simplement parce qu'on pas à faire , à un esprit ordinaire.

Déjà, d'entrée de jeux tu ne vas plus laisser ton amie se laisser posséder,au moindre signe ou autres tu n'hésites pas...eau bénite!

C'est important, car l 'entité qui se fait passé pour une ado va continuer indéfiniment à vous faire ch... et ça pourrai empirer. du coup te pose pas de question...eau bénite!

Voilà, du coup tu vas suivre le conseil de Cindy, à savoir trouvé un prêtre exorciste, pour ce faire, rien de plus simple tu vas voir le prêtre de ta commune, tu lui explique la situation de A à Z,ne soit pas impressionné ou gêné vis à vis de l'homme d 'église il n'en sera sans doute pas à son coup d 'essai.

J'insiste bien sur le coté urgent de la chose je m'explique pourquoi.

Il y a quelques détails qui me trouble dans ton récit.

1_ L'entité, n'a pas réagis lorsque tu l'a sommé de se présenter etc...
ce qui m'amène à penser que ce n'est pas n'importe quel entités.

2_Elle(l'entité) ne réagit qu'à l'eau bénite, la encore ce n'est pas une entité standard

3_Le laps de temps qu'il lui faut pour interagir, il est très court une entité standard mettrai plus de temps à ré intervenir la c'est beaucoup trop court, ce qui prouve une fois encore le niveau de l 'entité.

Alors oui je suis alarmiste, mais suivant ce que je lis ,je me doit de l 'être.

En gros on est samedi il est 1h56 , à 15h aujourd'hui grand max tu es à l 'église.

A moins bien sur que tu es déjà pris les devants vu mon temps de réponses à ton topic ^^

courage nous sommes avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:45

Salut moi aussi je vais me faire très inquiètant. Je confirme tout a fait ce que viens de dire Nefton. File chez le prêtre ! Conseil de nécromancien !
Ensuite tu a parlé d'oeil de tigre. Je te conseillerais plus une Obsidienne mouchetée. Le parfait bouclier !
Cette entité n'a as l'air de se laisser faire Sûrement une entité des bas plans. Dans ce cas sacrément balèze pour revenir ! Soit plus fort, montre bien que tu n'a pas peur et comme Neftn l'a dit : Eau bénite sur le champs Wink.

Ce genre d'esprit n'attend pas et aime a se passer pour quelqu'un d'autre....Protège ton amie du mieux que tu peut. Après je ne peut pas directement t'aider tant que je n'aurais pas vu un de ces "cas".

Agressivement
Necross
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:00

tiens au courant des faits et geste de ton amie ...
Revenir en haut Aller en bas
gothic54
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyLun 25 Oct 2010 - 2:12

nous avons fait pale a un médium qui apparemment a guidé l'esprit pour le faire partir définitivement pour l'instant plus rien ne ce passe et j'espère que nous en sommes débarrassé je vous tiens au courant d'un quelconque changement
Revenir en haut Aller en bas
cindy
ami du forum
ami du forum
cindy


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:01

il ne s'est rien passer , pas d'agressivité , aucun signes avant de partir , rien ?
je te souhaite vraiment de tout coeur que ca ai marcher
Revenir en haut Aller en bas
gothic54
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2010

cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:42

Tout ce que je sais, c'est que l'entité lui aurai montré des flash de son suicide. Elle a sauté du second étage de cette maison à cause d'une grande déception et apparemment, elle voulait montré son suicide à mon amie, car apparemment elle avait une haine envers les humains, suite à son suicide et elle voulait montré cette haine à mon amie pour que mon amie l'aide à trouvé la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cas de possesion Empty
MessageSujet: Re: cas de possesion   cas de possesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cas de possesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton