Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar cassielbis Mer 17 Juil 2019 - 21:17

» Ma Presentation : Smile
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar Skia Ven 12 Juil 2019 - 0:21

» Smile : fan de recyclage
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar cassielbis Mar 9 Juil 2019 - 21:40

» Demande aide
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Débat : La paralysie du sommeil
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar Polux51 Ven 22 Fév 2019 - 12:35

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

» Présentation Mlle Azeli :)
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar cassielbis Lun 21 Jan 2019 - 18:58

» Biographie CHARBON
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar cassielbis Sam 19 Jan 2019 - 11:33

» Du nouveau au Loch Ness ?
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar cassielbis Jeu 3 Jan 2019 - 14:59

» Présentation
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar cassielbis Dim 30 Déc 2018 - 23:49

» La planète Terre à l’époque des deux soleils; rentrant
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar rudidur Dim 30 Déc 2018 - 17:59

» Départ du forum
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Emptypar cassielbis Dim 30 Déc 2018 - 16:40

Les posteurs les plus actifs de la semaine
rudidur
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Vote_lcapje rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Voting_barje rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Vote_rcap 
cassielbis
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Vote_lcapje rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Voting_barje rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Vote_rcap 
elua

Partagez

je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts

AuteurMessage
Sylane
<>
je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Memnre10
Sylane

Féminin

je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Empty
MessageSujet: je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts   je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:19

un rêve que j'ai fais il y a quelques temps :

ma mère meure et mon père et mon frère veulent l'enterrer alors qu'elle à toujours dit qu'elle voulais se faire incinérer. Dans ce rêve je suis inconsolable et mon frère viens me voir pour me dire "mais pleure pas comme ça c'est pas si grave la vie continue". Ce qu'il y a d'étrange dans ce rêve c'est que mon père et mon frère on l'air de s'en foutre royalement ils ne paraissent pas affecté mais ce n'est pas le plus important de ce rêve, donc à un moment je m'endors et je me retrouve dans les limbe, avec ma mère qui est un peu perdue, alors je l'accompagne jusqu'à une porte, cette porte est nimbée de lumière et je dis à ma mère que je ne peut pas la franchir car je fais partie du monde des vivant elle me dit au revoir mais on arrive pas a se séparer et quand elle franchit la porte je me réveille...et ouf, ce n'était qu'un rêve il m'as marqué car je l'ai fait il y a plusieurs moi voir 1an et je m'en rappelle encore dans les détails

Précision : ma mère est bien vivante dans la réalité

ur bloavezh mat gant yec'hed, nerzh, karantez, eurusted

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami

Féminin

MessageSujet: Re: je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts   je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:23

As tu eu avant ce rêve un conflit avec ta maman ? Quels étaient vos rapports au moment de ce rêve ?

Fondatrice du Forum

"Parce qu'on doit toujours respecter l'Homme, même le pire"
"Malheureuse la Terre qui a besoin d'Elus"
http://planete-paranormal.forumactif.fr
Sylane
<>
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts   je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:45

il me semble que nos rapport n'étaient pas conflictuels à ce moment là. je m'entend plutôt bien avec ma mère en règle générale

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Kami
**
**
Kami

Féminin

MessageSujet: Re: je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts   je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:48

Donc, tu dis que vos rapport étaient comme d'habitude : pas de conflits, pas d'éloignement, pas de d'inquiétude vis à vis d'elle, etc. ?

Fondatrice du Forum

"Parce qu'on doit toujours respecter l'Homme, même le pire"
"Malheureuse la Terre qui a besoin d'Elus"
http://planete-paranormal.forumactif.fr
Sylane
<>
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts   je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:27

le rêve date mais il me semble que non tout allait bien. ce qui m'étonne c'est le fait de l'accompagner des limbes jusqu'à la porte de l'au delà

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts   je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts Empty

je rêve que j'aide ma mère pour son passage chez les morts
Page 1 sur 1