Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:19

Rappel du premier message :

Bonsoir
Je vous livre mon témoignage tout récent d'une drôle d'attaque à mon encontre (et à ma mère un peu plus tôt) le soir du 2 novembre à 23h30.
Je précise, c'est important tout d'abord que je n'étais pas du tout malade ce soir là et ni en ce jour ou je poste le témoignage.

1ere phase.Fin octobre, ma mère 73 ans.
Un souffle de vent dans la maison fait tomber ma mère au sol, plusieurs hématomes et les membres qui semblent gelé. Elle entend la voix de sa sœur (adepte à ses heures perdues de magie noire), appelons-là madame X, mais ne sait plus très bien ce qu'elle a dit et voit apparaitre un chien blanc appartenant à la fille de madame X. Je n'étais pas encore au courant de ces faits le 2 novembre.

2eme phase. 2 novembre; moi
Je téléphonais à ma fille, j'étais seul dans ma chambre, il était environ 23h20, lorsque je sentis soudainement une présence mais pas autour de moi, mais sur moi, drôle ,je sais. Un froid glacial montent alors petit à petit du fond de moi, (je dirai de l'âme)et me met en hypothermie, au point que je n'arrivais plus à raccrocher le téléphone. Tremblement du corps, je me sentais frigorifié. je vais jusqu'à la cuisine, je pris un bol pour me faire un cappuccino très chaud pour réchauffer le corps, hélas je tremblais trop et n'arrivais pas à stabiliser la tasse. Je vais ensuite dans le salon ou se trouvais ma nièce et mon amie. Me voyant dans cet état, mon amie me met sur le fauteuil, me couvre de couverture et vient contre moi, me donnant ainsi un maximum de chaleur. Je demande à ma nièce de me faire un cappuccino très chaud, ce qu'elle fit.
Buvant, petit à petit, je me concentrais sur la chaleur de ma boisson et je pus me me réchauffer ainsi.Sans trop savoir ce qui m'arrivait, je lançait un "Va t'en" avec beaucoup de force intérieur dû à mon expérience en tant que "chasseur de fantôme". Je pensais continuellement à un esprit du froid et j'avais une image dans ma tête presque en permanence, c'était celle de madame X!

3eme phase, la nuit
Après avoir jeté mon "va t'en", j'ai commencé à me réchauffer jusqu'à en devenir brulant, cependant je n'étais pas affaibli comme dans un état de fièvre. Dans le lit, les draps étaient chaud et mon corps brulant, ma petite amie hésitait à se serrer contre moi vu la chaleur que je dégageait. Au petit matin, j'étais encore bouillant (jusqu'au lendemain matin), mais je sentais sur le dessus de ma tête, une plaque extrêmement glacé qui disparue d'un coup.

4eme phase, ma mère
Au même moment, vers 23 heures 15 le 2 novembre, ma mère est agités dans son lit et n'arrive pas à dormir, quelque chose la tourmente, elle sort à l'extérieur, elle sent encore le froid en elle, elle se promène un peu dans la cour et ne dormira pas cette nuit là.

Voilà, je vous ai tout dit ou presque. Je ne suis pas malade, je n'ai plus trop froid, ni trop chaud, je suis redevenu normal.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 1:17

Le Serrurier a écrit:
Bonjour, je revient faire un saut ici après quelques recherches personnelles et ayant pris en compte vos analyses et points de vues.

J'ai noté plus haut une question sur le fait qu'une entité puisse ou non fermer un chakra. A ceci je répond non. En effet, une entité vas pouvoir agir sur l'énergie qui t'environne ou celle qui est en toi (si tu es vulnérable à ce type d'attaque mais je ne pense pas vue ta position de "chasseur de fantôme") causant ainsi un déséquilibre de tes chakras mais ne peut en aucun cas en forcer l'ouverture ou la fermeture directement.

Pour le reste, je n'ai pas retrouvé de "sort" de magie noire servant à évoquer une entité du froid via le sacrifice d'un animal. Je pencherai pour une "vision" d'avertissement sur ce point. En effet, il a été noté que l'image du chien blanc est souvent annonciateur qu'un danger peut vous guéter et qu'il est possible qu'un "gardien" soit forcé d'intervenir. Le fait qu'il apparaisse sur une scène de sacrifice, peut signifier que le "gardien" devant intervenir, ne le peut pas pour une raison ou une autre. Ce que je m'explique moins est la présence d'une table verte ... cette couleur désignant normalement l'utilisation de magie de la terre et non de la magie noire. Pour en revenir à l'histoire du gardien, l'avertissement voudrait dire (en gros) que tu devra te débrouiller sans aide d'une puissance supérieure face à ce problème.

Voila mon analyse personnelle. Donc en résumé, commence par rééquilibrer ton/tes chakras défaillants puis par la suite, utilise ta nouvelle force pour contrer le mauvais sort qui vous affecte. Ne t'inquiète pas, nous sommes plusieurs à suivre l'affaire et on vas t'aider sois-en sûr.

NB : Cassiel, merci d'avoir introduit la problématique des chakras, sa m'a beaucoups aidé dans mes recherches sur ce problème qui semble affecter Myrdhyn et sa famille.

Bonjour
Merci pour ton explication intéressante.
Je vais essayer de préciser quelques éléments:
- Ma mère a eu la vision d'une pièce appartenant à une personne inconnu d'elle, il y avait présence de sa sœur à ses cotés (avec un regard gêné) et un chien blanc près à être sacrifié (mais toujours vivant au moment de la vision) et qui ressemble étrangement au chien de la nièce à ma mère (fille de cette sœur présente ici), il était sur une table verte..
-Pour ce qui est de ma part,tout est revenu dans l'ordre très tôt et je ne ressens plus aucun froid, j'ai ma manière de conjurer cela et pour l'instant ça marche. Ma mère est plus fragile et ressent encore du froid dans les jambes.
- j'ai consulté mon médium et m'a à peu près dit les mêmes propos que Cassiel.
Nous sommes tous les trois (ma mère, ma sœur et moi) très spirituels. Il me reste encore quatre frères dont un seul est spirituel, j'attends de voir la suite.

En tout cas, c'est bien étrange d'avoir été tous les trois touchées par le même phénomène en l'espace d'un mois.
Je vous tient au courant s'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:44

Hello Myrdhyn

J'ai lu ton récit et ce qui a retenu mon attention, c'est la parenthèse que tu fais sur la soeur de ta mère comme quoi elle pratique la magie noire à ses heures perdues.. "drôles" de passe temps scratch Evil or Very Mad

Il vous arrives à ta mère et toi des événements de ce genre vers les mêmes tranches d'heures les soirs.

Je pense surtout à la soeur de ta mère, ta tante. Ne penses-tu pas qu'elle s'amuse à vous faire du mal en utilisant la magie noire? Peut importe la sorte de magie, si elle est mauvaise, obscure, il n'y a rien de bon qui peu en ressortir ou alors les bonnes choses ne sont que provisoires.

Du moment qu'une personne fricotte avec ce genre de pratiques; magies noires de toutes sortes, c'est qu'elle a des idées derrière la tête. En utilisant la magie comme moyen d'obtenir ce que l'on désire fait que l'on fini par se sentir tout puissant face aux autres.

Quand une personne pratique depuis longtemps et qu'elle connait bien comment utiliser sa magie, elle croit que tous va bien pour elle et qu'elle peut compter sur les démons qu'elle invoque et implore alors que ceux-ci ce jouent d'elle et qu'un jour viendra où la dite personne payera le prix fort.

Je ne peux pas dire que cela vient de ta tante mais le fait d'avoir écrit cette parenthèse m'a mis la puce à l'oreille. C'est une personne proche de vous et tu ne peux pas imaginer ce qu'on dans la tête les gens qui pratiquent réellement la magie noire. N'oublions pas "qu'ils" invoquent satan dans leurs prières et d'autres démons; je le répète, y a rien de bon là-dedans.

Si ta tante n'a rien à voir avec tous ça, ta mère et toi avez peut-être un autre locataire chez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 1:40

Ruthless a écrit:
Hello Myrdhyn

J'ai lu ton récit et ce qui a retenu mon attention, c'est la parenthèse que tu fais sur la soeur de ta mère comme quoi elle pratique la magie noire à ses heures perdues.. "drôles" de passe temps scratch Evil or Very Mad

Il vous arrives à ta mère et toi des événements de ce genre vers les mêmes tranches d'heures les soirs.

Je pense surtout à la soeur de ta mère, ta tante. Ne penses-tu pas qu'elle s'amuse à vous faire du mal en utilisant la magie noire? Peut importe la sorte de magie, si elle est mauvaise, obscure, il n'y a rien de bon qui peu en ressortir ou alors les bonnes choses ne sont que provisoires.

Du moment qu'une personne fricotte avec ce genre de pratiques; magies noires de toutes sortes, c'est qu'elle a des idées derrière la tête. En utilisant la magie comme moyen d'obtenir ce que l'on désire fait que l'on fini par se sentir tout puissant face aux autres.

Quand une personne pratique depuis longtemps et qu'elle connait bien comment utiliser sa magie, elle croit que tous va bien pour elle et qu'elle peut compter sur les démons qu'elle invoque et implore alors que ceux-ci ce jouent d'elle et qu'un jour viendra où la dite personne payera le prix fort.

Je ne peux pas dire que cela vient de ta tante mais le fait d'avoir écrit cette parenthèse m'a mis la puce à l'oreille. C'est une personne proche de vous et tu ne peux pas imaginer ce qu'on dans la tête les gens qui pratiquent réellement la magie noire. N'oublions pas "qu'ils" invoquent satan dans leurs prières et d'autres démons; je le répète, y a rien de bon là-dedans.

Si ta tante n'a rien à voir avec tous ça, ta mère et toi avez peut-être un autre locataire chez vous?

Hello Rutless
Je ne peux rien affirmer en ce qui concerne ma tante, mais je l'ai toujours combattu quand elle attaquait ma mère à coup de tribunal ou de faux papiers( j'ai découvert sa magouille et averti qui de droit) .Pour la magie noire, on est tous au courant depuis très longtemps, je ne connais pas ses incantations mais je sais qu'elles existent.

Je viens d'apprendre que l'un de mes frères vient d'avoir aussi la même attaque, on est quatre maintenant à l'avoir eu en moins d'un mois et à peu près au mêmes heures du soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:41

BONSOIR
Vue les dernières informations aux sujet de la tante,il y a des gros soupçons!! il serait bon que tu t oriente sur le coté sorcelleries et magies noir !!! bien sur arrivera un moment ou cette personne subira les chocs de retour ,mes cela peut durer longtemps, surtout si cette dame c est manier l obscure et ce protège elle même en travaillant le noir avec les éléments et les cercles de protections ect..
Ce qui est préoccupant c'est qu une grande partie de ta famille subie les mêmes désagréments et surtout aux mêmes heure!!!!!!!! il serait bon de vous unir ( les victimes ) et d adopter un plant commun de protection et de désenvoutement .... ce qui multiplirer.la force de réaction...et surtout réfléchir a l opportunité de neutraliser cette personne ...
Je dit désenvoutement car la, il semble que les volts vous ont atteints, puisque vous avez tous étaient victimes de malaises aux même heures... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:38


Salut Very Happy

Je pense aussi fortement à la tante qui pratique la magie noire.

En plus, elle a déjà fait du mal à travers la justice des hommes. Peut-être a-t-elle été déçue et qu'elle n'est pas arrivé à ses fins avec ta famille Myrdhyn alors elle s'est penchée sur la magie noire pour vous atteindre d'une autre manière.

Je ne peux rien affirmer, c'est impossible de prouver ce genre de chose; par-contre, je sais que les gens qui pratiquent la magie noire le font aux mêmes heures avec les rituelles, les bougies, les invocations etc..etc.. bref, y a rien de sein là-dedans et ça en dit long sur la personne.

Quoi-qu'il en soit, ce qui t'arrive Murdhyn ainsi qu'à ta mère et ton frère n'a rien de bon et vous le sentez tous.

SI tous ça viens de ta tante, tu n'as pas besoin de connaitre LA magie qu'elle pratique pour pouvoir vous protéger. Je pense sincèrement qu'il serait préférable de faire une protection pour le lieu où tu vis ainsi que tous les lieux où il se passe de mauvais "trucs".

D'où que ça vienne, il faut vous protéger.

Donnes-nous des nouvelles 💐
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:48

Bonsoir
Moi, je m'en sort très bien, j'ai mes protections, ma sœur a ses protections qui l'aide beaucoup (ce qui n'a pas empêché cela mais on en est sorti très vite)
Ma mère a plus de problème, elle a de la tachycardie et elle m'a préciser une chose importante:
elle voyait le chien blanc en rêve, qui semblait la supplier et tout à coup, un grand vent l'a fait basculer avec force et tomber rudement sur le sol. A son réveil,dans son lit, elle avait mal. Elle a été opéré tout récemment de la jambe. Elle a été voir le médecin qui va la suivre, car il pense qu'elle a eu un problème.
Mon frère, a donc eu aussi cette attaque, il a eu aussi, en même temps un gonflement des intestins. Hier, il n'était pas très bien.
nous avons eu cette attaque tous les quatre à un moment de faiblesse en moins d'un mois.
-ma mère juste après son opération, la fatigue qui s'en suit et l'age.
-moi après mon accident du travail
- ma sœur a attrapée une angine ou similaire et l'attaque en même temps
-mon frère, gonflement des intestins et attaque.
De plus, je viens d'apprendre que mon frère, peu avant,a été invité chez ma tante et qu'il a décliner son offre en lui disant qu'il ne voulait plus la revoir et que la famille et lui coupaient définitivement les ponts avec elle.
Il y a quelques temps, elle a essayer plusieurs fois à coup de justice d' obtenir ce qu'elle veut, mais ça n'a pas marcher pour elle.La dernière fois j'ai pu intervenir à temps et fournir un faux papier de ma tante pour sortir ma mère de cette situation.
Je précise aussi qu'elle a essayer de me kidnapper quand j'avais 15 mois environ, heureusement, ma mère est intervenue in extrémiste. autant dire qu'on s'ennuie pas avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:44

Ce qui fausse le jugement c'est que ton histoire et une affaire de famille!!! et la tout devient compliqué .....pas facile pour les personnes de l extérieur de prendre position dans c est cas la...
Et c est très difficile pour les gens de la famille d'avoir un jugement impartiale, a cause des agissements et des influences liés aux passés de certains membres du cercle familiale..
Manifestement cher Myrdhin il faut que fasse preuve d une grande vigilance et d'un esprit clair et sans états d âme pour pouvoir faire face et neutraliser c'est actions négatives...
Question !! ta tante c'est la soeur de ta maman ou de ton papa !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 3:22


Je suis d'accord avec ce que dit cassiel; quand je lis ton histoire Myrdhyne, je pense à ta tante. Tout ne viens pas forcément d'elle; malgré ces nombreux mauvais côtés;

Le fait que ta famille et toi soyez proche du monde spirituel ouvre aussi des portes pour certains esprits qui voudraient s'inviter afin de participer à la fête; tu me suis?

J'espère sincèrement que vos problèmes vont s'arranger. Les prières et les protections ne sont jamais de trop. Si tu veux continuer à te faire aider par les puissances divines, tu dois entretenir tes relations avec tes protecteurs.

A bientôt; donnes-nous des nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:43

Bonsoir
Merci pour tes conseils Cassiel, j'en prend note.Ma tante est la sœur de ma mère, sœurs ennemies depuis l'enfance. Rutless, j'entretiens continuellement les relations avec mes "protecteurs", continuellement et depuis très longtemps, vu tout ce qui m'arrive depuis l'enfance, je ne peux faire autrement. J'ai 4 frères et 1 sœur. Ma sœur, ma mère,un frère et moi sommes spirituels; 2 autres frères sont plutôt du genre très cartésien et le dernier balance entre deux (celui qui a eu aussi l'attaque).
Cassiel, ques-ce qui te gène dans tes réflexions sur le fait que ce soit en famille? Il est possible que d'autres "non famille" l'ai eu aussi, mais je ne suis pas au courant.
Je dois dire une information que j'ai oublié de dire mais qui doit surement avoir son importance:
Mon père est mort en 1962, ma mère s'est remariée. Il y a donc:
-3 garçons du second mariage (aucune attaque)
-2 garçons et 1 fille du premier, mon grand frère, ma sœur et moi: les 3 enfants attaqués.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:16

Bonsoir
Ce n est pas que ça me gène moi perso..je voulais dire que c est toujours délicat d intervenir dans des problèmes familiaux surtout quant on est extérieur a cette famille...
Et c est délicat pour toi du juger des membres de ta famille rapprochée car il est difficile d échapper a l influence des aînées du cercle familiale ..et souvent il y a un clan majoritaire dans la famille et aussi des exclues donc pas facile ...
fusion
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 1:25


C'est très bien si tu entretiens les relations Myrdhyn.

En ce qui concerne ces attaques, certains esprits viennent attaquer les gens qui ont des dons parce-qu'ils ne les aiment pas, "ils gênent.

La sorcellerie, ou magie noire, peut aussi être la source de vos problèmes.

Ta tante est une personne manifestement mauvaise; certains rituels sont très puissants; la personne qui pratique ce genre de magie peut demander aux esprits de venir attaquer quelqu'un physiquement et psychologiquement et cela peu s'avérer très violent.

Maintenant, à savoir d'où ça vient vraiment, il y a des manières de le savoir. Pour cela, il faut avoir une excellente connaissance dans le dés-envoûtement voir l'exorcisme (il existe plusieurs exorcismes). Ces pratiques comportent des rituelles bien précis, comme toutes magies. Du moment que nous utilisons des rituelles ainsi que des accessoires à cet effet, cela relève de la magie.

Bien-entendu, il faut savoir scrupuleusement faire les "choses". N'oublions pas que du moment que nous voulons nous protéger du mal quel qu'il soit et d'où qu'il vienne, il faut être prêt à se battre contre ces forces. De plus, nous ne savons pas sur Qui "on va tomber.

Il faudra bien faire un choix. Tu ne peux pas laisser te faire pourrir la vie par des attaques qui un jour vont peut-être mal tourner pour l'un d'entre vous.

Cela se passe dans ta famille, moi j'ai vécu plusieurs attaques d'esprits et cela n'avait rien à voir avec ma famille. Comme quoi ça arrive aussi à d'autres gens qui n'ont pas dans leur entourage ou dans leur famille une personne qui pratique la magie noire.

Je m'arrête là pour cette nuit, j'vais aller dormir.. Bon sang! le temps passe trop vite

drunken bonne nuit à tous Sleep nature ❤
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 2:06

Bonsoir
Bien sur Cassiel, c'est pas évident. Mais faut ce qu'il faut. Pour ce qui concerne ma tante, je la "juge" par rapport à ces actes: tentative d'enlèvement sur ma personne, falsification de docments, attaque en tout genres contre ma mère et... magie noire? Ouf
Ton avis comme celui de Rutless peut s'avérer précieux pour avancer dans cette histoire, donc il ne faut rien négliger.

Rutless, j'ai eu affaire à un exorciste lors de mon attaque en 1982 (sujet que j'ai posté: attaque violente d'entité") j'ai pu aprendre beaucoup par lui à ce moment là.
Mon médium m'a dit: surtout ne pas riposter,ça risque de faire plus mal encore, surtout si c'est de la magie noire en cause.. Mais être prêt à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
christine026




Féminin
Age : 57
Date d'inscription : 25/01/2011

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:27

bonjour à tous !
il y a les phénomènes paranormaux dûs aux entités du bas astral, et ceux déclenchés par la magie ou le mauvais oeil.
à mon sens, la magie est un acte beaucoup plus lourd que l'oeil, mais le but est le même : bloquer la vie d'une personne et la détruire à petit feu (parfois c'est plus rapide) jusqu'à sa fin physique et mentale.
une entité peut bloquer le bon déroulement de notre vie aussi, mais il y a toujours moyen, avec une personne compétente, de l'accompagner à "monter" et quitter les lieux.
la magie, c'est plus complexe que cela car en se faisant aider, l'effet boomerang agit et tant que l'une des deux parties ne lache pas prise, ça recommence et c'est l'engrenage.
une entité peut-elle "envoyer" l'oeil à une personne bien vivante ?
comment différencier les phénomènes d'entité et de magie ?
ce sont les questions que je me pose aujourd'hui, pour comprendre et m'assurer de ce qu'il m'arrive.
certains de mes proches me disent que les phénomènes paranormaux à la maison viennent d'une entité, d'autres me disent qu'une personne fait ou fait faire un travail sur moi.
heureusement, une amie m'enlève assez régulièrement l'oeil mais s'étonne que ça revienne assez souvent justement.
je précise que depuis toute petite le paranormal fait partie de ma vie, sans comprendre ce que c'était à l'époque, jusqu'à ce que je devienne adulte.
merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:41


Salut Myrdhyn flower

J'ai lu tes posts, tu as eu une vie vraiment difficile et peu commune.

En ce qui concerne ta tante, à ta place je me poserais aussi bcp de questions à son sujet, mais je t'ai déjà répondu là-dessus..

J'espère qu'aujourd'hui tu arrives à "gérer ce traumatisme que tu as vécu étant plus jeune.

Si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas

Smile dès que je vois qu'il y a une réponse sur le fofo, je passe voir. Tu peux m'écrire en mp si tu veux plus de discrétion.

Coucou christine026 flower

Je ne comprends pas tous ce que tu veux raconter.

Tu vis dans une maison qui serait entée et c'est toi qui serait visée? ou tu penses que quelqu'un t'a jeté un mauvais sort?

J'aimerais mieux comprendre ce que tu vis.
Je peux me permettre quelques questions?

Tu vis avec ta famille dans une maison?
Tu vois des esprits ou fantômes..?
Tu te sens possédée par un ou plusieurs mauvais esprits?
Comment tu te sens moralement et physiquement?

Voilà, pour le moment; si tu peux m'éclairer et me raconter quelques anecdotes qui ont fait que tu penses subir un envoûtement ou alors le mauvais oeil.

Au plaisir de te lire study drunken ❤ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:23

Ruthless, oui j'ai une vie peu commune, ce qui a toujours posé problème à ma mère quand j'étais jeune et à mon entourage immediat. aujourdhui, c'est au tour de ma compagne et ma fille de subir quelques effets paranormal. On ne s'ennuie pas avec moi, c'est sur.
Pour ce qui est de gérer, je gère. Je te remercie de ta solicitude et je prend note de tes commentaires. Pour l'instant j'ai quelques problèmes nternet et je suis obligé d'aller dans la famille pour surfer. Mon livre m'a pris énormément de temps depuis un mois, ce qui excuse mon abscence, mais l est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:01

Bonsoir Myrdhyn

Qu'est-ce qui arrive de paranormal dans ta famille? rien de grave j'espère..

peux-tu me donner quelques anecdotes stp?

à bientôt


drunken sunny Very Happy :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:52

Hello Ruthless, non rien de grave, apparition de son Guide (ange) pour ma fille, clairaudience pour ma nièce, odeurs de l'invisible pour ma compagne par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:09

tien cette monté de chaleur me fait pensée a la combustion spontanée ....
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:30

Hello laissons la combustion spontanée ou elle est, j'aime pas trop ce genre de phénomène. Il y en avait eu une à st Ruff pas très loin ou j'habitais à l'époque, j'étais petit et ça me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:19

Myrdhyn a écrit:
Hello Ruthless, non rien de grave, apparition de son Guide (ange) pour ma fille, clairaudience pour ma nièce, odeurs de l'invisible pour ma compagne par exemple.

[i] Je suis contente de savoir qu'il n'y a rien de négatif "là-dedans.

Si je peux me permettre quelques questions.

Comment tu vois l'ange gardien de ta fille?
et la claire audience pour ta nièce ça se présente comment?
enfin, pour ta compagne, que sens-tu comme odeur?

Racontes stp
bounce j'aimerais en savoir plus.

Merci, à bientôt
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:33

dertex a écrit:
tien cette monté de chaleur me fait pensée a la combustion spontanée ....

C'est franchement hard comme "truc ça pale

J'ai vu une bonne émission tv sur ce sujet. Je ne sais pas si cela relève du paranormal?

C'est bien possible mais dans quel but? Juste pour le plaisir de faire du mal? ou il y aurai d'autres motivations à cela

scratch

Franchement, je ne sais pas quoi dire sur la combustion spontanée... les scientifiques ne comprennent pas non plus. Ils ont envisagé la possibilité que le corps puisse se mettre à brûler à cause d'effets purement chimiques; en gros, notre corps pourrait avoir une réaction chimiquement naturelle qui aurai pour effet de prendre feu de l'intérieur.

Brrrr; pourvu que ça n'arrive jamais plus

drunken Sleep drunken bonne nuit tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:28

Hello Ruthless
Ma fille a vu son ange gardien, un moine apparemment, après quelques autres apparition et dont une avec son copain qui a vu aussi.
Ma nièce sent une présence dans sa chambre et un souffle glacée qui passe de temsp en temps, elle entend clairement des voix étrangères du genre pays de l'est que les autres n'entendent pas.
Ma copine a senti une odeur d'entité ( qui s'appelle Sarah)que j'ai ressenti également (parfum sublime de fleurs venant d'ailleurs) et avec qui j'ai eu une communion.
Si tu veux d'autres précisions, je t'en donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?   Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'une entité du froid ou mauvais sort?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque violente d'entité
» Vague de froid polaire en Amérique du Sud
» entité qui recherche un contact?
» Souffle froid lors d'une séance avec double lumineux
» OVNIs Géants planétaires à la surface de notre Soleil froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton