Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Je rêve que je suis sur la lune Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Je rêve que je suis sur la lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylane
<>
Je rêve que je suis sur la lune Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Je rêve que je suis sur la lune Empty
MessageSujet: Je rêve que je suis sur la lune   Je rêve que je suis sur la lune EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:04

un tout récent (il date de deux nuit). Après en avoir parlé a Kami elle m'a conseillée de le poster donc le voici :

J'étais sur la lune et je préparai mon retour sur la terre. de la ou j'étais je voyais la terre le fameux "clair de terre". La lune était habitée par des terrien d'origine mais depuis longtemps car certains de mon age étaient nés sur la lune, ils ne se différenciaient pas de nous mis a part leur pâleur extrême. la "ville" était surtout une sorte de base un peu futuriste les bâtiments avaient des arrondis et étaient gris (pas gris moche), très haut car je me rappelle les ascenseurs. le décors et l'ambiance me rapelle le clip de muse https://www.youtube.com/watch?v=eMqsWc8muj8]Bliss et le roman d'Isaac Azimov fondation les premières page quand il monte à l'observatoire


au niveau du rêve en lui même, j'ai des couvertures dans les bras car je prépare notre départ de la lune je ne veux pas partir je serai bien restée sur la lune mais je n'ai pas le choix. Mon pere me dis de me dépécher et de trouver ma cousine car nous devons partir vite, j'embrasse mon copain (un lunien car terrien d'origine mais né sur la lune, très pale, brun, un piercing au labret (allez savoir pourquoi lol))
ensuite, je trouve ma cousine et on traverse le couloir qui mène a la fusée c'est un couloir sombre, des gens dorment, je passe les couvertures à ma famille et nous partons dans la fusée. je m'endors dans un lit se trouvant dans la fusée et je me réveille dans la réalité

voila pour ce drôle de rêve


Dernière édition par Sylane le Mer 11 Mai 2011 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Je rêve que je suis sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je suis sur la lune   Je rêve que je suis sur la lune EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:01

Sympa comme rêve
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Je rêve que je suis sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je suis sur la lune   Je rêve que je suis sur la lune EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:46

Tout d'abord, je tenais à dire que cette chanson est une de mes préférées Wink Bref, on est là pas là pour parler de ça. Concernant ton rêve j'ai lu dans un ouvrage y faisant références que les rêves doivent souvent être interprétés au sens "propre", par exemple, vu que tu rêves que tu es sur la lune peut-être parce que tu es souvent "sur la lune" dans la vie courante, dans ton monde. Et que tu ne veuilles pas revenir sur Terre peut avoir un rapport, tu es mieux dans tes pensées, ton monde que dans la réalité. Si c'est le cas, peut-être que ton père a tendance à te "secouer" un peu ? Et réfléchis aussi à la place de ta cousine dans ta vie, tu pourras sûrement faire un rapprochement Smile Après pour le lunien, je ne sais pas trop, peut-être un idéal ? En tout cas, il a l'air mignon :forum01:
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Je rêve que je suis sur la lune Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Je rêve que je suis sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je suis sur la lune   Je rêve que je suis sur la lune EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:29

peut être un idéal oui ^^ vas savoir !! c'est vrai qu'il était mignon ce lunien de mes rêves Smile . Effectivement, je suis souvent dans mon monde et j'y suis très bien, il est plus sympa que la réalité et j'ai une capacité assez phénoménale à rêver. nan par contre mon père n'est pas du genre à me secouer (enfin ça dépend^^). C'est une bonne interprétation, mais ce rêve m'a marqué, je m'en souviens encore parfaitement donc je me demande si il ne cache pas autre chose mais quoi^^ ou peut être que je me fais des idée^^


Dernière édition par Sylane le Mer 11 Mai 2011 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Je rêve que je suis sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je suis sur la lune   Je rêve que je suis sur la lune EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:55

Je suis exactement comme toi, j'ai tendance à passer ma vie dans un autre monde,car comme tu dis, il est vrai que la réalité est moins joyeuse. En fait, le fait que tu t'endormes en revenant à la réalité est peut-être une inversion du "protocole" : quelqu'un qui est encré dans la réalité va laisser place à son imagination qu'en s'endormant. Alors que toi, dans ton rêve, tu t'endors pour laisser place à la réalité.

Dans ton rêve, tu vas t'endormir pour aller dans la réalité, symboliquement car tu as repris la fusée qui revient sur Terre. Peut-être que tu fais souvent abstraction de la réalité en la regardant sans vraiment t'en préoccuper, comme la plupart des gens se réveillent et ne repensent plus à leur rêves, toi tu t'endors en ne repensant plus à la réalité.

Le Lunien est un être original (le piercing au labret), qui est peut-être le représentant de ton imagination. Tu l'aimes et tu lui dis au revoir car en te réveillant, tu dois forcément laisser de côté ton "monde". De plus, il est mignon comme tu dis, comme quoi ton imaginaire doit être beau à tes yeux. Le fait qu'il soir mi-terrien mi-lunien peut signifier que tu tires ton monde imaginaire soit inspiré de la réalité.

Tu as peut-être besoin de prendre du recul, ou alors certaines choses dans ta vie doivent être résolue.. Je ne sais pas trop


Je ne sais pas si je suis très claire, j'espère que tu m'as comprise Smile Quels sont les éléments qui t'ont le plus marquée dans ce rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Je rêve que je suis sur la lune Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Je rêve que je suis sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je suis sur la lune   Je rêve que je suis sur la lune EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:24

hmm tes remarques sont très intéressantes ! c'est bien possible que ce soit ça mais j'aime bien quand même ma réalité même si certaines choses doivent être corrigées. ben j'ai tendance à apprécier les gens originaux, un peu décalé dans ce monde c'est peut être ça.

les élément qui m'ont marqués : je ne voulais pas partir mais j'y était obligée. Ce lunien que je ne voulais pas quitter, ce a quoi ressemblai la lune, le fait de traverser un couloir sombre avec des couvertures


Dernière édition par Sylane le Mer 11 Mai 2011 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Je rêve que je suis sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je suis sur la lune   Je rêve que je suis sur la lune EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:54

"Le COULOIR, le corridor équivaut aux méandres d'une route, d'une voie. Il se compare aux artères du corps sur un plan physique, aux liens qui relie les champs d'expérience de l'homme entre eux.
Il figure l'état transitoire, un sas entre deux activités, deux étapes de vie, ou deux états d'être."

Voilà ce que j'ai trouvé pour le couloir (source : http://www.racontezvosreves.com/interpretationReves_couloir.htm )

Il y a peut-être un élément dans ta vie qui a fait que celle-ci a été divisée en deux et que "l'avant" te manque aussi. Le lunien pourrait aussi représenter quelqu'un de ce passé. Pour les deux états d'êtres, ça pourrait être l'imaginaire et la réalité, ça revient à peu près à ce que j'ai dit précédemment.

L'état transitoire peut aussi représenter plus simplement l'état entre le sommeil et le réveil, d'autant plus que les couvertures dans le couloir font référence au lit dans lequel tu vas te réveiller. Le couloir sombre, tu te réveilles sûrement dans la pénombre (les volets ou rideaux fermés).

Vu que tu étais obligée de partir de partir de ce rêve, c'est peut-être ton réveil qui a sonné donc t'as obligée à sortir du sommeil, ou peut-être quelque chose d'important à faire ce jour là. Et puis quand le corps n'est plus fatigué, tu es contrainte de te réveiller, on ne peut pas rester dans les rêves par plaisir malheureusement tout dépend des différentes phases du sommeil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Je rêve que je suis sur la lune Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Je rêve que je suis sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je suis sur la lune   Je rêve que je suis sur la lune EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:59

hmm je sais pas. je me suis pas réveillée brutalement...j'avais surtout la sensation qu'il allai arrivé quelque chose et que je devais partir pour me protéger. c'est comme ça que je l'ai ressentit d'où les dépêches toi de mon père.


Dernière édition par Sylane le Mer 11 Mai 2011 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Je rêve que je suis sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je suis sur la lune   Je rêve que je suis sur la lune EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:27

Désolée du retard de ma réponse !
Et bien, peut-être que quand tu es "sur la lune" justement, tu n'es pas très réceptive aux dangers extérieurs, et ça peut peut-être avoir un rapport ! Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Je rêve que je suis sur la lune Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Je rêve que je suis sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je suis sur la lune   Je rêve que je suis sur la lune EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:48

je crois pas, justement j'ai des bons réflexe et si je suis dans la lune parfois j'ai toujours (ou presque) un pied dans la réalité prêt à réagir^^!

moi j'aurai plutôt dis une envie d'évasion de fuir le monde mais en sachant bien que c'est pas possible, de me créer une vie "améliorée" en gros l'inverse du proverbe "vie tes rêves au lieu de rêver ta vie" peut être que c'est ça ^^ qu'il faut que j'arrête de rêver et que je retourne dans la réalité


Dernière édition par Sylane le Mer 11 Mai 2011 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Je rêve que je suis sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je suis sur la lune   Je rêve que je suis sur la lune EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:14

Ah oui, un message de ton inconscient sûrement ! Enfin je pense qu'on ne s'es pas trop mal débrouillée pour le décrypter ce rêve lunaire ! Je rêve que je suis sur la lune 300284
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Je rêve que je suis sur la lune Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Je rêve que je suis sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je suis sur la lune   Je rêve que je suis sur la lune EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:52

voui Smile merci ! j'avais vraiment aimer ce rêve ! j'en ai fais plein depuis ! je les note sur un carnet que je garde à coté de mon lit


Dernière édition par Sylane le Mer 11 Mai 2011 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Je rêve que je suis sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je suis sur la lune   Je rêve que je suis sur la lune EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:02

C'est une bonne idée pour s'analyser ça Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Je rêve que je suis sur la lune Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Je rêve que je suis sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je suis sur la lune   Je rêve que je suis sur la lune EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:19

Merci ! Et en plus comme je m'auto-analyse en quasi-permanence c'est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve que je suis sur la lune Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je suis sur la lune   Je rêve que je suis sur la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve que je suis sur la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lune nous influence t elle ??
» la lune
» Lune 6A objet ?
» l' aura de la lune
» Poisson lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton