Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 plusieurs petit films sur les reportages ovnis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

plusieurs petit films sur les reportages ovnis Empty
MessageSujet: plusieurs petit films sur les reportages ovnis   plusieurs petit films sur les reportages ovnis EmptySam 21 Avr 2007 - 21:16

Salut les amies je vous mets plusieurs petit film sur les reportages ovnis ensuite c'est a vous d'en jugez mais moi je trouve cela impressionant est pas mal .Et dire qu'il ne sont pas loin de nous.

http://video.google.fr/videoplay?docid=4552576375860499366&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

plusieurs petit films sur les reportages ovnis Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petit films sur les reportages ovnis   plusieurs petit films sur les reportages ovnis EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:12

Salut, documentaire tres pertinanant en effet, surprenant.C'est vrai que l'on ne peu pas nié leur existence il y a beaucoup tros de preuve, mais cela reste quand meme énervent que d'autre monte des cannular pour leur propre gloire, sa gache toute crétibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

plusieurs petit films sur les reportages ovnis Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petit films sur les reportages ovnis   plusieurs petit films sur les reportages ovnis EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:44

Moi j'appelle cela des crétins sans aucune personnalité d'aucune sorte et aucune envergure
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
plusieurs petit films sur les reportages ovnis Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

plusieurs petit films sur les reportages ovnis Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petit films sur les reportages ovnis   plusieurs petit films sur les reportages ovnis EmptySam 2 Juin 2007 - 22:01

alors moi je vois pas ce que ca peut leur amener d'inventer des choses comme ca y a vraiment des bouffons sur terre !! et ca remet en doute les vrais témoignages de gens honnétes !!

moi je dit comme jospawn il y beaucoup trop de preuve on ne peut pas nié leur existence



Revenir en haut Aller en bas
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

plusieurs petit films sur les reportages ovnis Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petit films sur les reportages ovnis   plusieurs petit films sur les reportages ovnis EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:30

Ok comme ça c'est clair je pense qu'on est tous d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs petit films sur les reportages ovnis Empty
MessageSujet: Re: plusieurs petit films sur les reportages ovnis   plusieurs petit films sur les reportages ovnis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs petit films sur les reportages ovnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs photos...
» plusieurs expériences
» documentaire ovnis
» Plusieurs vidéos troublantes !
» témoignages sur plusieurs dames blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque d'UFOLOGIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton