Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Des bruits dans notre nouvel appartement Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Des bruits dans notre nouvel appartement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celia




Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2010

Des bruits dans notre nouvel appartement Empty
MessageSujet: Des bruits dans notre nouvel appartement   Des bruits dans notre nouvel appartement EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:36

Bonjour,

J'ai besoin de réponse car je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe à la maison.

J'ai déménagé dans ma maison au mois de septembre. Je n'avais rien remarqué les premiers jours due à la fatigue du déménagement. La même excuse aussi pour la réaction de mes animaux. Ma chienne tremblait toujours et était constamment nerveuse, ce que je croyais normal puisqu'elle n'avait jamais connu un autre endroit que l'appartement précédent et qu’elle était de nature nerveuse. Une de mes chattes suivait quelque chose qui semblait flotter dans l’air, jusqu'à ce que je voie une petite araignée et je me suis dit que c’était ce qu’elle suivait dans la maison. Ce qui concerne mon autre chatte, elle est toujours caché et nerveuse.

Chaque fois que j'entrais dans la maison, je ressentais une lourdeur inconfortable. Ma fille aussi disait qu’elle ne se sentait pas bien dans la maison mais je lui ai dit que c’est parce que nous sommes dans un nouvel environnement et que tout se placera une fois que nous serons habitués.

À la deuxième semaine, les choses ont changées. Je me couche normalement vers les 22 heures, 15 à 20 minutes après que je sois couché les bruits commencent. Le premier bruit, un son très fort de fenêtre qui éclatait en bas au sous-sol. J’ai regardé par toutes les fenêtres du haut pour voir s’il y avait quelqu’un qui lançait quoi que se soit pour briser les fenêtres mais personne n’y était. Je suis alors descendu au sous-sol pour voir le dégât. Pendant que je vérifiais un côté, j’ai été surpris d’un autre coût d’éclat de verre et je me suis dirigé vers la fenêtre que je croyais avoir éclaté mais rien. Je me suis tout de suite dirigé à l’extérieur et j’ai fait le tour de la maison mais il n’y avait personne, n’y aucune fenêtre de brisée. Habituellement ma chienne me suit partout mais ce soir là elle est restée couché sans bouger. Et contrairement à l'habitude, c'est ma chatte qui me suivait et qui a même fait un saut quand il y a eu le bruit pendant que nous étions au sous-sol.

Quelques jours après un son comme si quelqu’un venait de sauter de la table au plancher dans ma cuisine. J’y suis allé pour voir et rien. Mes animaux étaient tous avec moi dans ma chambre, donc aucun d’eux n’aurait pu faire ce bruit. Ce soir là j’ai dit à voie haute, “arrêtez, c’est assez!!! Vous n’êtes pas le bienvenue chez moi et je ne veux plus être dérangé. Sortez et ne revenez pas!!!”
J’ai eu la paix pendant 1 semaine.

Une semaine plus tard. Le matin vers les 7 :30, je me prépare dans ma chambre pour aller travailler et tout d’un coup la télévision s’est allumé toute seule. Je suis resté surpris pendant quelques minutes, j’ai regardé au tour de moi et encore fois j’ai dit “c’est assez, vous arrêtez tout de suite, ça ne m’intéresse pas!”

Entre temps, ma fille me dit que la télévision du sous-sol se ferme toute seule. Qu’il y a des bruits qu’elle ne comprend pas, qu’elle a vu une silhouette dans sa fenêtre de chambre. Elle est très peureuse, alors j’ai essayé de lui faire croire que tout allait bien et que ce n’était que son imagination mais je crois ce qu’elle me dit à 100%.

La sensation de lourdeur à diminué mais les bruits restent et la télévision s’allume encore toute seule.

Ce matin vers les 5 heures, m’a fille est montée dans ma chambre en larmes parce que la télévision s’est allumée toute seule et le son également.

Je suis maintenant au point de ne plus savoir quoi faire ou comment le faire pour que ça cesse.

Merci de me donner votre opinion sur mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bruits dans notre nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans notre nouvel appartement   Des bruits dans notre nouvel appartement EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:40

Bonsoir Célia
Avant d aborder des problèmes de manifestations renseigne toi sur tes télés ..
Chez moi j ai deux télé dont un modèle équipé de relais !! et quant j ai une micro coupure électrique ( secteur ) le relais ce désactive et ça met la tv en marche et inversement quant la tv est en marche la micro coupure agi sur le relais et stop l arrivée du courant;;l
Après fait l expérience de ne pas laisser ta tv en veille car il ce peut qu une impulsion électrique proche de la longueur d'onde de ta zapette puisse déclencher la mise en route de la tv..au moins comme cela tu saura si c'est un phénomène paranormal...ou pas ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bruits dans notre nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans notre nouvel appartement   Des bruits dans notre nouvel appartement EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:41

Salut et bienvenue sur le forum,

Sais-tu de quand date la maison ?
Est ce une maison de campagne ou en pleine ville ?
As-tu ressentit une baisse de température quand ce passent les phénomènes ?

Pour les bruits c'est peut-être la charpente de maison qui travaille ou le changement de température intérieur/extérieur. Pour les télés c'est peut-être un problème de câble. C'est pour ça que je pose les questions ci-dessus. Je ne dis pas que je ne te crois pas, mais je cherche toutes les causes rationnelles avant de dire que c'est paranormal. Smile
Sinon les animaux sont sensibles aux phénomènes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Celia




Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2010

Des bruits dans notre nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans notre nouvel appartement   Des bruits dans notre nouvel appartement EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:25

Salut!

J'ai fait vérifié le cablage et tout semble normal. Les deux télés sont branchées sur des récepteurs différents donc je ne vois pas comment les deux télés pourraient avoir une problème de cablage mais j'ai quand même demandé une vérification. Moi aussi je cherche les raisons rationnelles avant d'arriver à autre chose mais je ne sais plus. Et pour être franche, j'aimerais mieux une raison rationnelle que paranormal.

La maison date des années 70. Maison de ville. Elle appartenait à la mère de mon copain et dans laquelle il a grandit. Depuis son déménagement, elle l'a loué pendant un certain temps.

Pour ce qui est de la température, j'ai ressenti un souffle froid est passé sur épaule jusqu'à ma cheville et j'ai eu un frisson, c'était dans la cuisine le soir que j'ai entendu le bruit d'un saut de la table au plancher.

J'aimerais bien comprendre comment le bruit d'une fenêtre qui éclate soit provoqué par la maison qui travaille et quand je vais voir il n'y a aucune fenêtre de brisée. Je sais que ce n'est pas une illusion puisque ma chatte l'a entendu aussi et elle est restée surprise avec les yeux grands ouverts à regarder dans la direction du bruit. Mes animaux sont encore nerveux, moins qu'au début mais toujours sur le sursaut du moindre bruit.

J'en ai parlé mais les réponses n'explique pas ce qui se passe et c'est pour ça que je suis ici pour voir si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre.

Merci de m'avoir écrit.

Bonne soirée à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bruits dans notre nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans notre nouvel appartement   Des bruits dans notre nouvel appartement EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:49

D'accord,
il faudrait peut-être voir l'histoire de cette maison dans les cadastres et aussi le terrain dans les archives. Peut-être qu'il y a eu des évènements tragiques ou autres…
Si je pouvais j'aurais bien voulu être sur place pour ressentir ces phénomènes et peut-être apporter un début de réponse. Smile
Merci pour les précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Des bruits dans notre nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans notre nouvel appartement   Des bruits dans notre nouvel appartement EmptySam 4 Déc 2010 - 11:43

Bonjour à tous,

Alors Celia, du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Celia




Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2010

Des bruits dans notre nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans notre nouvel appartement   Des bruits dans notre nouvel appartement EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:41

Bonjour à tous,

Je crois peut-être que c'est mon imagination mais quand je suis couché samedi soir j'ai eu l'impression qu'il y a des pressions à certains endroits sur mon lit. J'ai un pinscher miniature qui dort sous les couvertures avec moi et juste avant que je ressente les pressions sur le matelat, elle grognait.

Le nouveau est que mes télévisions ne se sont pas rallumées toutes seule mais les bruits continue. Samedi soir il y avait un bruit au sous-sol comme si quelqu'un faisait du ménage dans la pièce à rangement. Je suis allé voir et rien ne semblait avoir bougé... Je ne sais plus quoi penser...et la vie continue Wink

Je ne me sens pas menacé et je n'ai pas peur, je veux simplement comprendre c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Des bruits dans notre nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans notre nouvel appartement   Des bruits dans notre nouvel appartement EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:12

Le fait que tu n'aies pas peur est déjà une très chose, c'est très important! Essai peut être le magnétophone, s'ils veulent s'exprimer, tu en sauras plus via cette méthode.

Bon courage et comme tu dis si bien, la vie continue. Smile

Force, lumière et pensées pensitives à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Des bruits dans notre nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans notre nouvel appartement   Des bruits dans notre nouvel appartement EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:14

Faut que j'arrête de fumer...

rectif: est déjà une très bonne chose.

pensées positives.

Voilà, ça ira mieux comme ça!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Des bruits dans notre nouvel appartement Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Des bruits dans notre nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans notre nouvel appartement   Des bruits dans notre nouvel appartement EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:47

Tu peux éditer tes posts Ptituba quand tu fais des fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Des bruits dans notre nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans notre nouvel appartement   Des bruits dans notre nouvel appartement EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:48

Concrêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bruits dans notre nouvel appartement Empty
MessageSujet: Re: Des bruits dans notre nouvel appartement   Des bruits dans notre nouvel appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bruits dans notre nouvel appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bruits de pas et des jouets qui bougent
» Des bruits dans la maison.
» Bruits inquietants
» Un appartement à glacer le sang !
» Appartement hanté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton