Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Poltergeist Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Poltergeist Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Poltergeist Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Poltergeist Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Poltergeist Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Poltergeist Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Poltergeist Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Poltergeist Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Poltergeist Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Poltergeist Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Poltergeist Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Poltergeist Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Poltergeist Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Poltergeist Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Poltergeist Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Poltergeist Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Poltergeist Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Poltergeist Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Poltergeist Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Poltergeist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Poltergeist Empty
MessageSujet: Poltergeist   Poltergeist EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:00

Il y a plus de vingt ans. c'était la fin des années 80, j'avais pas plus de 10 ans a cette époque. Mes parents étaient en plein divorce et vous imaginez sans peine l'ambiance qu'il devait y avoir a la maison. Un jour, mes frères, moi et un copain, on étaient dans une des chambres et on avait tenté une séance de spiritisme. je ne me souvient plus pourquoi on l'avait fait mais elle m'avait impressionné. la séance avait tourné court car on était tombé sur un "démon" et un de mes frères, complètement paniqués avait mal fait son bannissement.

Les phénomènes ont commencés les jours qui ont suivis. Au début c'était des objets qui disparaissaient, des bruits de pas bizarre. a la longue, on entendais des coups dans les murs. des sensations et odeurs désagréables dans la maison. Après ce fut infernal. les objets étaient balancés dans les pièces avec force par un main invisible. les portes, placard, ect. claquaient avec vigueur. Le soir, enfin pas toujours, j'entendais les chaises grincer dans la salle a manger comme si on les trainaient sur le carrelage. je voyait ma chienne monter les escalier, tremblante de peur monter sur mon lit... et je voyait cet homme complètement noir me fixer de la salle de bain. a chaque fois que je l'apercevais, je courait fermer la porte de ma chambre pour ne plus le voir sous le bruit des objets qui volaient au rez de chaussée. j'étais terrifié.

Je voyait ma mère répandre du sel par terre parfois et quand je lui demandais ce qu'elle faisait elle me répondait avec un sourire et me répondais "je vous protège". Un jour, j'ai eu la frayeur de ma vie. On avait un vieux téléphone datant de la guerre sur la cheminée. Il n'était pas branché et servait de décoration. mon frère et moi on regardait la télé, c'était un mercredi matin donc pas d'école. d'un seul coup il s'est mis a sonner. mon frère se lève et prend la prise dans sa main pour constater qu'il n'était pas branché... j'ai foncé dans le garage, prit mon vélo et suis pas rentré a la maison avant le repas du soir tellement j'ai eu la trouille. mon frère n'a pas osé décroché et je le comprend.

Puis un jour, mon petit frère était dans la salle de bain, il allait prendre son bain quand on a entendu un vacarme en provenir. ma mère a accourue et a trouvé mon petit frère prostré dans un coin. les objets étaient disséminés a terre partout dans la pièce et l'armoire, arrachée du mur gisait au sol explosée. l'esprit avait tenté manifestement de blesser mon frère. l'après midi même, ma mère était allée au garage chercher je ne sait quoi et elle s'est fait frapper au visage et repoussée du garage. dans la minute qui a suivit, elle nous a habillés (je me rappelle encore du bleu qu'elle avait sur sa mâchoire) et nous a emmenés chez notre grand mère. on y est resté deux jours. Quand je suis rentré, les phénomènes avaient visiblement cessé. j'ai appris par la suite que ma mère avait fait venir un prêtre exorciste par l'intermédiaire du curé de notre village. ces phénomènes ont duré près de deux ans et je suis pas près de les oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Poltergeist Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist   Poltergeist EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:03

Peut tu nous donner plus de détails sur cette fameuse séance de spiritisme enfin si tu te rapelle bien car la peur nous fait oublié des choses des fois pour ne pas se les remémorer .
Mais chaque détails peut avoir une importance cruciale !
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Poltergeist Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist   Poltergeist EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:10

bonjour,

ca date de plus de vingt ans donc les questions, réponses, je m'en rappelle plus trop. me souvient qu'on a essayé de l'identifier et qu'il nous a copieusement insulté. un des potes a dit tout haut "c'est des conneries" et là la table s'est soulevée a près d'un mètre du sol toute seule. il nous a insultés aussi. au bout d'un moment, mon frère a pris du sel qu'il a mis rapidement autour du verre, retiré le verre et claqué de la main plate sur la table sur le cercle de sel. perso, j'y connait pas grand chose en spiritisme mais ca n'a pas marché puisque les évènements se sont déclenchés après.
Revenir en haut Aller en bas
Valistor
ami du forum
ami du forum
Valistor


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

Poltergeist Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist   Poltergeist EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:32

Tes amis on t-il cassé le verre ???? Car si on ne casse pas le verre il y a des chance pour que l'entité reste sur le lieu ou on l'as appelé .
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Poltergeist Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist   Poltergeist EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:33

non ils l'ont pas cassé, comme je l'avais dit, mon frère a fait le cercle avec le sel et l'a retiré tout simplement puis a fait son geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Poltergeist Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist   Poltergeist EmptySam 4 Déc 2010 - 13:53

"Les bêtises découvertes adolescentes" On a tous plus ou moins tenté ce genre d'expérience. Heureusement que ta maman a réagi, et ce, dans le bon sens. Elle devait croire un minimum en ces phénomènes, sans ça, elle n'aurait pas procédé à la venue d'un prêtre exorciste.

Sachez que ces entités n'ont pas à faire ça! Après, c'est sûr qu'il ne faut pas venir se plaindre si on est venu les "emmerder" Smile

Dans le cas où vous n'avez rien à vous reprochez, et que vous êtes victimes d'attaques injustifiées, il faut montrer qui est le patron, plus on a peur (ce qui est légitime) et plus ils s'en servent. Après, je sais, il y a des choses qui nous dépassent et il faut savoir rester à sa place et à son niveau. Néanmoins, le fait de repousser sa peur le plus possible, nous fait gagner de la confiance, de l'évolution et ainsi de la force spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Poltergeist Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist   Poltergeist EmptySam 4 Déc 2010 - 13:57

clair que j'ai jamais retouché a ça depuis... une connerie de gamin qui a bien failli nous détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poltergeist Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist   Poltergeist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poltergeist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poltergeist ou pas....
» poltergeist?
» poltergeist
» poltergeist 2
» poltergeist 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton