Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Thériault une possession filmé en direct Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Thériault une possession filmé en direct Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Thériault une possession filmé en direct Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Thériault une possession filmé en direct Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Thériault une possession filmé en direct Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Thériault une possession filmé en direct Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Thériault une possession filmé en direct Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Thériault une possession filmé en direct Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Thériault une possession filmé en direct Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Thériault une possession filmé en direct Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Thériault une possession filmé en direct Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Thériault une possession filmé en direct Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Thériault une possession filmé en direct Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Thériault une possession filmé en direct Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Thériault une possession filmé en direct Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Thériault une possession filmé en direct Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Thériault une possession filmé en direct Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Thériault une possession filmé en direct Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Thériault une possession filmé en direct Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Thériault une possession filmé en direct

Aller en bas 
+2
Sylane
Nefton
6 participants
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Thériault une possession filmé en direct Empty
MessageSujet: Thériault une possession filmé en direct   Thériault une possession filmé en direct EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:06

Voici une vidéo d 'un exorcisme filmé. La vidéo est d 'époque et donc de très mauvaise qualité malheureusement. Cependant cette vidéo est très troublante, et je précautionne aux âmes sensible de s'abstenir.

J'espère tout de même, que cette vidéo fera prendre conscience à tout ceux qui veulent "jouer" avec le spiritisme de ne pas le faire.

Une fois encore j'invite les âmes sensible à s'abstenir de regarder cette vidéo.

ps: ce n'est pas un fake

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Sylane
<>
Thériault une possession filmé en direct Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Thériault une possession filmé en direct Empty
MessageSujet: Re: Thériault une possession filmé en direct   Thériault une possession filmé en direct EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:26

merci Nefton pour ce lien ! effectivement c'est flippant et assez tragique !
Revenir en haut Aller en bas
Kytcher
membre actif
membre actif
Kytcher


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Thériault une possession filmé en direct Empty
MessageSujet: Re: Thériault une possession filmé en direct   Thériault une possession filmé en direct EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:38

Merci pour le lien. J'avoue sa a du être dur, surtout pour sa famille. Son regard me met mal à l'aise ! Mais bon c'est sur, il ne faut pas s'amuser avec le spiritisme...
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Thériault une possession filmé en direct Empty
MessageSujet: Re: Thériault une possession filmé en direct   Thériault une possession filmé en direct EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:59

intéressant.... on sait si le spiritisme en est la cause où toute autre explication ou phénomène ? a t'on plus d'info sur cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Thériault une possession filmé en direct Empty
MessageSujet: Re: Thériault une possession filmé en direct   Thériault une possession filmé en direct EmptySam 11 Déc 2010 - 6:36

Ben on sait que la personne est décédé... sinon je ne crois pas que cette possession est due à une séance de spiritisme,mais ça serai une possession spontanée.Si moi je parle de spiritisme c'est pour montrer les dangers de cette pratique qui dans certain cas peuvent amener à ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Kytcher
membre actif
membre actif
Kytcher


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Thériault une possession filmé en direct Empty
MessageSujet: Re: Thériault une possession filmé en direct   Thériault une possession filmé en direct EmptySam 11 Déc 2010 - 10:22

Le danger du spiritisme est dit et redit mais les gens s'en contrefichent... Le plus choquant dans tout ça c'est qu'ils commencent de plus en plus jeune, sa se fait souvent avec des amis pour "délirer" d'après eux...
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Thériault une possession filmé en direct Empty
MessageSujet: Re: Thériault une possession filmé en direct   Thériault une possession filmé en direct EmptySam 11 Déc 2010 - 10:26

je dis pas le contraire et je sait de quoi je parle Wink vais essayer de trouver d'autres info sur ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
ami du forum
ami du forum
Panthera


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010

Thériault une possession filmé en direct Empty
MessageSujet: Re: Thériault une possession filmé en direct   Thériault une possession filmé en direct EmptySam 11 Déc 2010 - 14:27

Je suis une âme sensible et j'ai regardée la vidéo.J'avoue que la transformation physique est assez impressionnante et un peu terrifiante quand même (j'imagine assez la tête des douze personnes qui ont assistées à la scène en direct affraid ) mais j'ai quand même appris qu'elle chose en regardant cette vidéo,car je ne pensais pas ce type de transformation possible dans un cas de possession.

Merci pour cette vidéo certes pas joyeuse mais qui est très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Thériault une possession filmé en direct Empty
MessageSujet: Re: Thériault une possession filmé en direct   Thériault une possession filmé en direct EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:22

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait une fois de plus appel à l'évêque afin de l'exorciser à nouveau. Il a fallu qu'il y ait un mort pour que tout s'arrête. C'est sans doute ce que le ou les esprits du mal voulaient. On ne doit pas laisser faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thériault une possession filmé en direct Empty
MessageSujet: Re: Thériault une possession filmé en direct   Thériault une possession filmé en direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thériault une possession filmé en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct de Nice observer le ciel en direct jous et nuit
» Possession et psychoses.
» live direct station ISS
» Possession d'un être qui vous est cher
» OVNI filmé dans la Drome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque des ARTS OCCULTES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton