Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.

Aller en bas 
+6
Skud
Kami
Mysteryheretik
Sylane
Ermia
xtremghost
10 participants
AuteurMessage
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:52

voici des photos toute récentes que j'ai pris avec mon père :

- Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Dsc00910

- Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Dsc00911

- Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Dsc00913
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:55

Merci pour ces photos Wink

Pour le premier on dirait un reflet dû à la fenêtre, y avait il le flash lors de la prise de cette photo?

Qu'est ce qui vous a amené à photographier ce coin?
Revenir en haut Aller en bas
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:03

suite au photo prise dans la chambre a ma soeur et au pve pris egalement dans sa chambre oui jutilise le flaash
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptySam 11 Déc 2010 - 20:18

le premier c'est effectivement un reflet du au flash ça ne fais aucun doute pour moi, sinon il y a des orbs mais impossible de dire si c'est de la poussière/humidité ou autre
Revenir en haut Aller en bas
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptySam 11 Déc 2010 - 21:34

d'accord merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptyLun 13 Déc 2010 - 7:54

C'est une maison ancienne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:00

Oui il serait intéressant de connaître un peu plus son histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:23

J'opte pour de la poussière !^^
Dans la plupart des maisons, la poussière se dépose sur les meubles et le sol et des petits courants d'air comme lors de notre passage ou l'ouverture de d'une porte ou encore le déplacement d'objet participe au soulèvement de particules, qui se suspendent alors dans l'air, provoquant dès lors de petits cercles (ou orbes), invisible à l'oeil nu, sur les photographies.

Quels ont été les résultats des pve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:39

oui c'est une maison ancienne et le pve on donné ce résultat ;

https://www.youtube.com/watch?v=1EdMXr2C7CM
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:13

Sympa le pve =)

Vous réagissez comme si vous n'aviez pas l'habitude de voire des orbs sur vos photos, vous trouvez ça si rare ? Par ce que personnellement, ça m'arrive assez fréquemment...
Revenir en haut Aller en bas
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:58

bin lorsque je prends ce genre de chose en photo je zoom pour voir si il n'y a pa de visage a l’intérieur ex:

voici une photo zoomer pour voir le visage

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Rr10

Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:57

De mon côté je ne vois pas de visage, après c'est peut être moi qui ne voit pas très bien...
Pourquoi avoir pris le parti de faire des tentatives d'enregistrements de pve, précisément? Ta soeur avait senti quelque chose dans sa chambre? C'est la seule pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:12

je n'en vois pas non plus Ermia on à peut être les mêmes problèmes de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kytcher
membre actif
membre actif
Kytcher


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2010

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:16

J'ai des lunettes et même avec ça je ne vois pas non plus de visage mais un orb sur une photo ne veux pas dire forcément entité. J'avoue sur le pve on entend quelque chose mais je n'arrive pas vraiment à savoir quoi car c'est aussi de mauvaise qualité. Au début je croyais entendre la pluie et un orage alors bon :lol!: Après en écoutant une nouvelle fois avec cette fois ci le son plus fort ça peut supposer être des respirations mais elles sont bizarre o_O

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:59

désoler pour l'image avec l'orbes mais je n'arrive pas a faire un zoom assez élevée pour voir le visage :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:37

Kytcher a écrit:
J'ai des lunettes et même avec ça je ne vois pas non plus de visage mais un orb sur une photo ne veux pas dire forcément entit

Ba surtout qu'on ne sait pas réellement ce que c'est, certains disent entités ou d'autres préfèrent parler de nos propres énergies qui s'évapore...enfin ya de quoi faire en théorie là dessus.
Et pareil je voit pas de visage, sur la photo du nounours (j'essaierais de remettre la main sur certaines photos ou on peut en voire un)...tout comme je voit jamais ce que marque Sylane avec sa fichue police bleu Laughing


Dernière édition par Skud le Mer 15 Déc 2010 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:38

XD
Revenir en haut Aller en bas
melinda44
membre actif
membre actif
melinda44


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:51

y'a pas de visage a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:25

Eh bien la première image, l'orbe sur l'armoire, je vois bien un visage, je te le met tu me diras si tu voyais ca!!

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Xtremg11
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptySam 12 Fév 2011 - 11:38

Les orbs sont souvent sujet à polémique... c'est pourquoi il est intéressant de coupler les phénomènes lorsqu'il y a et d'essayer de faire des liens quand c'est possible...
Personnellement je reste prudente avec ce genre de clichés...
Revenir en haut Aller en bas
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptySam 12 Fév 2011 - 20:16

Citation :
Eh bien la première image, l'orbe sur l'armoire, je vois bien un visage, je te le met tu me diras si tu voyais ca!!
ah voila qulqu'un qui vois un visage merci fanfan Smile
Revenir en haut Aller en bas
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. EmptySam 12 Fév 2011 - 21:09

sur la lune aussi je vois un visage pourtant c'est pas un esprit Laughing
:yeah: je suis le meilleur pour dire se que certain te dirons
prudence on voit souvent se qu'on veut voir
les photos n'amène que polémique pour certain d'autre les aprécies sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty
MessageSujet: Re: Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.   Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton