Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »

Aller en bas 
+7
méria
DaleCooper
aarhon
Ptituba
Sphinx
Mysteryheretik
Aragorn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
<>
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Memnre10
Aragorn


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:09

La Porte des Etoiles
« Mystères ou conspirations »


Voici mis à jour le plan le plus secret et le plus insidieux de notre temps. S'y trouvent impliqués plusieurs agences gouvernementales, des hommes politiques, des auteurs de bestsellers, des scientifiques et des industriels du plus haut niveau. Une thèse réminiscence laisse apparaître qu'une conspiration, qui trouve son origine dans les secrets de l'ancienne Égypte, nous menace tous. Selon les nouveaux prophètes du New Age, les traces d'un complot seraient à chercher dans une étrange théorie des Neuf Principes qui dirigent le monde. Mais qui aurait intérêt à un nouveau polythéisme? Ne s'agit-il pas d'une manipulation de masse orchestrée par les services secrets américains ? Au cœur de toutes ces allégations, on trouve l'idée que les anciens dieux égyptiens seraient en réalité des extraterrestres, que certains personnages clés sont toujours en contact avec eux et qu'une « porte des étoiles » existe réellement entre nos deux mondes. Pour trouver les sources cachées de ces théories, Lynn Picknett et Clive Prince remontent jusqu'aux occultistes du début du siècle, de Mme Blavatsky à Edgar Cayce, en passant par Aleister Crowley et Schwaller de Lubicz, et livrent une critique sans concession des maîtres de la manipulation idéologique. En revisitant tous les grands thèmes de l'ésotérisme, La Porte des étoiles vise avant tout à nous ouvrir les yeux.

« La porte des étoiles – Mystère ou conspiration? Lynn PICKNETT & Clive PRINCE. Traduction française - Editions du Rocher, 2001 »

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » 97822610

Dans cette théorie on peut comprendre plus facilement pourquoi des investigateurs et des scientifiques voient sur le plateau de Gizeh (composé de trois pyramides et du sphinx) l’œuvre ou l’enseignement d’une civilisation " exo-terrestre " qui serait venue visiter notre bonne vieille planète alors que l’humanité sortait juste de l’âge de la pierre. Pour les uns, des extraterrestres. Pour d’autres, une civilisation terrestre extraordinaire qu’ils appellent Atlantide. Notons aussi que les monuments égyptiens du plateau de Gizeh sont interdit aux archéologues et surveiller par des personnes de divers pays étrangers.

Que veut-on nous cacher?

Les Egyptiens accordent une très grande importance aux étoiles : Osiris, le dieu pharaon, est symbolisé par la constellation d’Orion. Isis, son épouse, par Sirius. Exemple, La chambre du Roi de la Grande Pyramide et ses deux " conduits d’aération ". De cette chambre, située au cœur de la structure, partent deux espèces de tunnel qui, jusqu’ici, étaient perçus comme étant un système d’aération. Pourtant, dès 1964, les astronomes Trimble et Badawy vont montrer que ces puits, en 2500 avant notre ère, pointaient très exactement vers des étoiles précises : l’un vers Alpha Draconis, l’autre vers Orion (Osiris).

Remarque : Si le puits sud de la chambre du Roi vise Orion, le puits nord de la chambre de la Reine, plus bas, vise Sirius, l’étoile représentant Isis, épouse d’Osiris.

Plus " fantastique " : Deux chercheurs de grandes renommés (Bauval et Hancock) pensent que tout ceci fait partie d’un plan commun où le Sphinx devait tenir un rôle. Bauval se demande quel serait la configuration astrale au-dessus des pyramides, il y a douze mille ans. La réponse est assez étonnante. Ce qu’il y a dans le ciel se trouve exactement projeté sur le plateau de Gizeh ! Les trois pyramides sont disposées selon un axe parfait, excepté pour la plus petite, celle de Mykérinos qui est légèrement décalée sur la gauche. Les distances entre elles sont aussi très importantes. Si l’on survole ces pyramides, voici ce que l’on voit : elles sont positionnées exactement comme le sont les étoiles de la ceinture d’Orion !

Encore plus fort ! Ce n’est pas seulement la projection parfaite d’un groupe d’étoile au sol mais bien une importante partie du ciel qui se retrouve ainsi représenté. En effet, on s’aperçoit que le Nil, situé sur la gauche des Pyramides, se reflète aussi sur la voûte céleste car sa position correspond à celle de la Voie Lactée par rapport à la ceinture d’Orion. Que tout ceci arrive au moment où la constellation d’Orion franchit l’axe Nord – Sud n’étonnera plus personne. Une date magique rassemble toutes ces coïncidences : 10500 av. J.C.

Les bâtisseurs de pyramides ont-ils voulu évoquer le commencement des temps où Osiris arriva sur Terre, bien avant Ménès, comme Ramsès I semble l’expliquer à son fils Séti I dans les hiéroglyphes du temple d’Abydos, en face de la fameuse " Kings List "? Comment une civilisation tout juste sortie de l’âge de la pierre ont-ils pu acquérir une telle science, une telle précision, un tel savoir ? Sont-ce là le fruit de coïncidences ?

Une coïncidence, encore, fait que si l’on considère les dimensions de la grande pyramide et que l’on trace une demi-sphère en unissant les sommets, cela correspond exactement aux dimensions de l’hémisphère nord terrestre, à l’échelle. Cela implique une connaissance du nombre Pi, base des mathématiques poussées. Je ne parle pas des techniques nécessaires pour réaliser un tel monument ! Les pentes de la pyramide doivent être impérativement inclinées selon un angle de 52° et les blocs de pierre doivent être exactement taillés et positionnés. Si vous examinez les joints entre les blocs, à l’intérieur de la Pyramide de Khéops, vous remarquerez qu’il est quasi impossible d’y glisser une lame de rasoir ! Est-ce là le travail d’esclaves ?
Comment ces gens pouvaient-ils creuser de magnifiques jarres en diorite, la pierre la plus dure du monde. Même notre technologie y parviendrait à grand peine ! Et eux, à l’aide d’outils sortant à peine de la préhistoire, ils y sont parvenus.…

Le problème de ce puits de la chambre de la Reine est que celui-ci ne débouche pas sur l’extérieur, à l’inverses de ceux de la chambre du Roi. Où mène ce puits ? Aujourd’hui, nous le savons grâce à Upuaut 2 et à son génial créateur, l’ingénieur Gantenbrink. Après de multiples déconvenues, au dernier des cinq jours octroyés par les autorités égyptiennes à l’allemand pour mener à bien ses recherches (la chambre de la Reine a été fermée au public), Upuaut 2 parvint enfin à évoluer dans le minuscule tunnel. Après une cinquantaine de mètres de progression, le robot rencontra un obstacle de taille. Une dalle, possédant 2 éléments " métalliques ", lui barra définitivement le passage. Pourtant, la visée laser d’Upuaut 2 montre qu’il y a un " espace " vide derrière la pierre. Celle-ci, et cela ne fait aucun doute, a été posée volontairement afin d’obstruer le passage.

Qu’y a t’il derrière cette dalle ? La Grande Pyramide n’a pas encore révélé tous ses secrets… Mais il est certain que Gantenbrink, et d’autres, s’y intéressent de très près. Il ne reste plus qu’à trouver les moyens techniques, les fonds pour " ouvrir le passage " et, surtout, les autorisations des autorités égyptiennes… Mais il faudra bien qu’un jour, de toutes façons, cet obstacle soit franchi. C’est inéluctable. Un scientifique qui n’est pas curieux n’est pas un scientifique. West, lui, pense que la clé de l’énigme pourrait se trouver ailleurs entre les pattes du Sphinx par exemple. Il s’est rendu sur les lieux avec un sismographe et celui-ci montre très clairement qu’il y a une large cavité souterraine de 12 mètres sur 15, rectangulaire, et se situant à 5 mètres de profondeur (comme dans les visions d'Edgard Cayce)

Orion et l’étoile Sirius semblent avoir une énorme importance.

Existe-t’il vraiment une connexion " Orion – Sirius – Terre " ? Pourquoi les anciens semblent-ils vénérer ces constellations plutôt que d’autres ? Pourquoi ne trouve t’on pas de vestiges de cette fabuleuse civilisation qui semble avoir influencé l’Egypte des Pharaons ? On dirait que tout cela apparaît sans qu’il y ait eu signe avant-coureur, à un moment précis de l’Histoire.

Pourquoi la NASA choisit-elle la ceinture d’Orion pour élément " décoratif " du logo du programme Apollo ?

La NASA ne peut nier son intérêt pour l’Egypte Ancienne. Elle a, plusieurs fois, pris des clichés du site de Gizeh. On peut supposer que d’autres l’ont également fait.

Bonne lecture

Aragorn alias Xavier


La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Opo03110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:31

Tout est la !!! sunny mes maintenant c est chasse réservée pour les Américains.. confus 1
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
<>
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Memnre10
Aragorn


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:24

non je pense pas que c'est chasse réservée pour les américains, on a tous le droit de savoir ce qui ce trame derrière tous c'est société gouvernemental qui nous en cache tellement
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyLun 13 Déc 2010 - 7:49

Merci pour ce bon article !!
C'est sur qu'avec tout ce qu'on nous cache....
J'aimerai bien prendre la place d'une personne haut placé juste une journée pour pas mourir trop con
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
<>
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Memnre10
Aragorn


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:09

merci mystery, oui, effectivement j'aimerais aussi avoir cette place, ça serait sympa de pouvoir faire un débat sur ce sujet qui me tiens a coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:19

re
Oui on voudraient tous savoir ..surtout pour le sphinx et les nouvelles fouilles et aussi sur le coté extraterrestre qui a toujours plané sur la mise en oeuvre des pyramides??..mes on a perdus beaucoup de notre influence vis a vis des autorités Egyptienne ,il faut dire que les Américains sont les principaux bailleurs de fonds de l Egypte ( a cause du canal de Suez) et que les Européens sous prétexte de financer les fouilles ce sont largement servis sur le patrimoine historique des découvertes !!!!! et le responsable actuelle Égyptien du patrimoine et des fouilles n est pas un tendre avec les chercheurs occidentaux ,rien ne lui échappe!!il contrôle tout... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
membre actif
membre actif
Sphinx


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:35

Article très intéressant... !

Il faudra que je m'achète ce livre...

Ceci étant dit , en effet , maintenant il faudrait continuer a fouiller les différents sites si bien surveillés...
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:28

Super article! Merci. En revanche, je ne pense pas qu'il faille continuer à fouiller. Ce qui doit être découvert le sera bientôt alors patience et arrêtons les profanations.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
<>
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Memnre10
Aragorn


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:42

oui d'accord avec toi Sphinx on a le droit de savoir ce qui ce passe
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:27

j'en avais déjà entendu parler. j'ai en main un très gros article avec pas mal d'illustration sur l'Égypte ancienne concernant son passé plutôt obscur mais le mettre sur le forum va demander pas mal de taf... vais voir pour mettre ça en ligne dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
<>
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Memnre10
Aragorn


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:00

si tu veux de l'aide pour le faire si tu veux je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:55

Ok on note Aragon en thème de débat, c'est vrai que ca pourrait être vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:56

vais voir ça, ya pas mal de texte et photo a travailler
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
<>
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Memnre10
Aragorn


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:21

bah hésite pas je suis dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:23

je t'enverrai l'intégral en mp ou par email (si tu me le file) et on se partagera la tache. ya près de 100 pages si je m'en souvient bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
<>
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Memnre10
Aragorn


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:34

je t'envoie mon email par mp et je vois tous ça mais je te rassure ça ce fera pas en 1 jour le temps que je relie tout et que je revois les photos et je te renvois le contenu a moins que tu veux qu'on le poste en collaboration si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:35

no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
<>
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Memnre10
Aragorn


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:38

merci à toi, voilà tu a mon email pro comme ça je suis sur de le lire le plus vite possible c'est cool de trouver un autre menbre intéréser par le même sujet que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:18

Je vient de parcourir ( la porte des étoiles en édition j ai lu , aventure secrète ) 450 pages dont 17 pages de biographie !!!! impressionnant pour faire des recherches...
Aragorn....Tu a fait un super travail pas facile de résumer ce livre comme tu la fait :clapclap:
Ce qui parait déconcertant c est la présence répétée de la C I A !!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
<>
La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Memnre10
Aragorn


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:40

oui tout à fait d'accord avec toi, c'était même assez agaçant ça prouve que les instituts gouvernement des Etats-Unis ce permettre beaucoup de choses et en interdise beaucoup au peuple du monde vue qu'ils pense être les rois du monde.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:29

J'ai acheté ce livre samedi, intrigué par la masse d'informations s'y trouvant et l'exploitation qu'il m'est possible d'en faire pour mes recherches persos qui n'ont rien à voir avec le fofo. En tout cas, je ne savais pas qu'un post aussi dense et bien écrit avait été édité ici et du coup je ne regrette pas mon achat (bien que n'ayant pas encore eu le temps de savourer cette lecture).
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:20

DaleCooper tu as donc acheté le livre "la porte des étoiles".  Le résumé qu'en a fait aragorn est court et très clair.

De plus en plus apparaissent des preuves qu'avant nous il y a avait des extraterrestres. Comment effectivement l'homme pouvait construire des pyramides et les placer comme décrites ci-dessus alors qu'il sortait de la préhistoire ?

Justement je suis en train de lire un livre : "A l'origine de tout" de Colin CHABAUB qui explique la venue de l'homme sur cette terre.  J'ai interrompu ma lecture tant je suis sceptique, mais au fond pourquoi pas ?
L'auteur parle d'extraterrestres qui auraient amené des extraterrestres consentants pour venir peupler la terre, nous.
Ce qui me dérange c'est que nous ressemblons un peu à des grands singes. Certes améliorés dans la marche et le langage. Et cela peut laissait à penser que nous aurions un ancêtre commun. Alors la thèse que nous viendrions d'une autre galaxie ne tient plus.  J'aurais mieux compris si des extraterrestres avaient pris nos ancêtres pour leur implanter ou modifier nos gênes pour devenir ce que nous sommes aujourd'hui. Car il faut avouer que nous sommes différents des animaux bien que l'on a gardé nos instincts primaires pour la survie, la reproduction et le territoire.
Mais là, je m'éloigne du sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyJeu 4 Mai 2017 - 16:01

Bonjour;

En spiritualité, tout le monde pense qu'il y a 7 chakras mais en réalité il y en a 12 ; dont le 12ème est nommé La Porte Des Etoiles ; c'est le Suprême, le Divin. C'est la communication entre ici et la haut.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:45

Merci Mandragor pour cette information. flower
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:47

La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Tumblr_inline_okwmjasXCA1u1dpor_540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty
MessageSujet: Re: La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »   La  Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Les découvertes archéologiques mystérieuses-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton