Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ?

Aller en bas 
+2
lalasky
Arob@se
6 participants
AuteurMessage
Arob@se
membre actif
membre actif
Arob@se


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Empty
MessageSujet: Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ?   Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:55

Ca fait longtemps que j'en ai pas parler...même ma famille est pas au courrant. Je vais raconter l'histoire du début, car je pense malgré tout qu'il y a un lien direct ou pas...

Je n'ai jamais connu mon grand-père maternel, il est mort 4-6 ans avant ma naissance...voir plus. Mais ma mère m'en a toujours parlé, tellement que j'ai l'impression de le connaitre.
Quand j'étais petite, le soir avant de m'endormir je lui parlais...un peu comme une prière mais je lui parler à lui...
A l'adolescence, j'ai commencé à avoir des coups de blues...Jour d'anniversaire, de fète et de sa mort...Je n'étais plus la même une vraie tombe...Disons que c'était certainement les hormones^^.

Un jour au collège, j'ai eu un accident...J'avais traversé la rue pour aller voir une copine, j'attendais le bus...Il arrive. J'ai bien regardé et vu la voiture qui arrivait mais mon corps à avancer tout seul...Bizarrement je n'ai pas percuter la voiture, je suis tombée en arrière alors que mon mouvement allait vers l'avant...Physiquement impossible de tomber si on se lance vers l'avant...C'était comme si quelqu'un m'avait volontairement poussé au niveau du torse...mais il n'y avait personne devant moi....Un vide total...Ce jour là, ca m'a sauvé la vie.

Quelques mois plus tard, une grosse mauvaise nouvelle à la maison et j'ai voulu en finir. J'ai pris mon couteau, un opinel, et j'ai voulu me taillader les veines. La seconde d'avant mon couteau coupait très bien, il n'y avait pas une demie heure que j'avais manger et là....un vrai couteau à beurre...

J'ai recommencé à parler à mon grand père, moins souvent...je m'étais arrèter parce que j'avais peur de le déranger...Peur de déranger quelqu'un de mort c'est quand même bizarre, mais c'était l'impression que j'avais...Il m'arrive d'aller m'isoler en fôret...avec mon chien, un pur batard père malamute-husky et mère malamute louve. Il est toujours près de moi...

Un jour je m'assoit sur un trou...Quand je m'assoie, j'ai l'habitude de toucher le bois à coté de moi...Il était froid, puis mon chien est parti comme s'il avait peur, il est reté à plusieurs mètres de moi...En fait je n'avais pratiquement pas remarqué qu'il s'était éloigné...J'ai senti une présence à coté de moi et instinctivement j'ai toucher le bois...il était chaud, comme si quelqu'un s'était assis là...mais personne....

Ce peut-il que ca soit un ange gardien...ou simplement mon esprit qui déraille?
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ?   Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:39

Non ce n`est pas ton esprit qui déraille.
Cela peut-être certainement un ange gardien ou quelqu`un d`autre qui tient à te montrer le bon chemin.
Une chose est sûr...c qu`ils ne veulent pas te voir de l`autre bord.
2 fois, une fois ¨sauvée¨et l`autre fois ton acte fut volontairement bâclé.
Un message.Tu es jeune et ta place est sur terre.
Le message est clair.Ce n`est pas ton heure et on a essayé de te le faire comprendre.
Probablement que la balle un jour sera dans ton camps,mais le message t`as été livré.
Si c`est ton ange gardien il va rester à tes côtés,mais cela peut -être qu`un messager.
Revenir en haut Aller en bas
Arob@se
membre actif
membre actif
Arob@se


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ?   Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:10

Dans tout les cas, j'aimerais remercier cette personne...Du moins être toujours en vie est déjà un remerciement en somme.

Revenir en haut Aller en bas
Jonessy




Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2011

Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ?   Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 1:17

Bonsoir,
Une nuit ou je dormais je me suis réveillé brusquement et j'ai senti une main ou autre chose posé sur mon épaule.J'étais entrain de rêver de ma grand-mère décédé.De plus, ce jour là (ou j'ai ressenti ça) mon oncle m'a ramené des livres qui appartenaient à ma grand mère.Qu'en pensez vous?Mon frére pense que c'est mon ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2010

Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ?   Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 3:41

Jonessy je pense plutot que se serait ta grand-mere car tu dit que avant de sentir cette main tu revais d'elle et que ton oncle t'a ramener des livres a elle ! elle a peut etre voulu tout simplement te faire sentir qu'elle etait toujour la !
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma
membre actif
membre actif
ectoplasma


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2011

Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ?   Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:18

Sans vouloir être indiscret, est-ce que tu lui as demandé de veillé sur toi et ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xdx09b_le-mystere-des-anasazi-1
Jolycoeur

Jolycoeur


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2011

Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ?   Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:20

J'ai lu dans le livre des esprits de alan kardec, que les esprits avaient la capacité quand il y voyaient un interet d'intervenir directement sur la matiere qui nous entoure.

J'ai evité une voiture de façon similaire à la tienne et toute a tas d'autres dangers . Apelle le ange gardien, esprit bienveillant ou grand pere...
Une chose est sure, il ya quelqu'un qui veille sur toi que tu en es fait la demande ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma
membre actif
membre actif
ectoplasma


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2011

Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ?   Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:48

Kardec, père du spiritisme. J'ai eu la chance de me recueillir sur sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xdx09b_le-mystere-des-anasazi-1
Contenu sponsorisé





Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ?   Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton