Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
prémonition Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
prémonition Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
prémonition Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
prémonition Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
prémonition Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
prémonition Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
prémonition Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
prémonition Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
prémonition Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
prémonition Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
prémonition Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
prémonition Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
prémonition Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
prémonition Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
prémonition Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
prémonition Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
prémonition Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
prémonition Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
prémonition Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 prémonition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

prémonition Empty
MessageSujet: prémonition   prémonition EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:58

salut bon c`est le temps pour la ptite nouvelle, lunatique de se dévoiler un peu Smile

Je raconte .....
La prémonition de ma fille qui avait à ce moment là 6 ans.
Amanda ,part jouer avec 2 de ces amis non loin de ma demeure au petit parc à côté.Elle emporte avec elle sa radio qui me permet de la rappeler pour le diner.Le temps passe et elle appelle en hystérie en criant et en pleurant.(elle qui est de nature calme)

Alors ne comprenant rien j`envoie aussitôt son papa qui arrive là en un temps et la rapporte dans ses bras comme un bébé elle pleurait encore et disait du feu le feu le feu du feu c`était incohérent et elle arrivaitt pas à s`exprimer à travers sa crise.Elle était incontrôlable et j`avais peur.
Ne sachant pas quoi penser je paniquais et essayais de la calmer.... incaplable.
cela a duré un éternel 10 min.intense.
Le calme revint tranquillement et elle reprit ses sens.
Alors c là que j`ai vu passer,le camion de pompier,les polices,ambulances entendaient les sirènes...mais que se passet-il donc????

au même moment où ma fille a fait une crise,un homme non loin de ma demeure (à 15 minutes en voiture)a eu un accident et a brûlé lui ainsi que sa femme à l`intérieur de la voiture.Je l`ai su que tard dans la soirée.J`ai fait le lien et j`avoue ai été ébranlée de la force de cette prémonition.
Par la suite,ma fille était épuisée vidée et a eu peur du feu pour un bon moment...
Quelqu`un d`entre-vous à vécu des prémonitions???
Moi oui,mais....ce sera pour une autre fois Wink
Au plaisir de lire vos commentaires
Lalasky
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:33

Impressionnant, j'imagine à quel point ta petite a pu être chamboulée par tout ça, surtout pour un événement du genre... je comprends aussi que ça ai pu la marquer par la suite :s

S'en souvient elle encore? A t elle pu en reparler ouvertement avec toi? J'imagine également qu'à cet âge il est difficile de revenir sur un moment comme celui-ci :s

La seule prémonition notable, je l'ai rêvé, peu après son départ mon grand père est venu me trouver dans mon sommeil, pour me dire qu'il allait bien et que j'allais avoir un petit frère. Peu de temps après, ma belle mère est tombée enceinte... je ne savais pas qu'ils essayaient d'avoir un enfant. Enfin je ne sais pas si on peut caler ça dans les prémonitions à proprement parler, c'était plutôt un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:20

Coucou Modo
Je vais être sincère avec toi, je lui ai pas dit pour l`accident.Ma fille se souviens de l`incident par contre (ella a 10 ans)Et elle voit ça comme une panique qu`elle n`a pas pus s`expliquer(et elle en ri).On en a pas tellement parlé.
Elle a vécu `des expériences paranormales avec des entités et aujourd`hui je dois lui en parler ,car elle est assez vieille et je ne dois pas la laisser toute seule face à ses questions.
Je suis très ouverte mais je la laisse venir à moi.Je veux respecter son rythme et ne pas la bousculer et surtout pas lui faire peur.Donc, si elle a pas cru bon m`en reparler(prémonition) c`est que pour elle,elle en ressentais pas le besoin...Peut-être m`en reparlera-t-elle et ce jour je lui dirai pour l`accident.
Mais pour la mémoire d`un enfant c fou....Elle avait 3 ans 1/2 à sa première expérience paranormale et elle se souvient encore du monsieur qui venait dans sa chmabre et qui cherchait des papiers !!!!!!!
cool ton expérience belle communication : )
à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:25

En effet je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas forcer un enfant, on risque de créer des angoisses plutôt qu'autre chose Wink

Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:38

Oui Ermia,
Beaucoup sont passionnés et oublient que l`enfant est fragile.De leur curiosité,ils font peur à leurs enfants.Il faut être terre à terre avec un enfant et dédramatiser du mieux qu`on peut...sans toutefois nier.
Revenir en haut Aller en bas
Arob@se
membre actif
membre actif
Arob@se


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:04

La peur de ta fille...j'imagine qu'elle devait ètre paniqué, on le serait pour moins.

Moi, la seule chose qui serait relative à une pémonition...
J'étais au collège, salle de sport, aucune envie de faire le cochon pendu car je savais que je n'y arriverais pas...J'y arrivais d'habitude, mais là, noeuds à l'estomac, jambes qui tremblent, mains moites (pieds poites). Je me met assise sur la barre pour me laisser tomber en arrière et là avant de tomber je savais que j'allais tomber...Bras gauche en avant, j'heurte le sol et crac un bruit (j'ai été le seule à l'entendre), petite roulade, réception encore sur le bras gauche et recrac (en fait je crois que c'est dans ma tète que je l'ai entendu)...je me lève, la prof s'approche et ma réaction.
"-Madame, je viens de me casser le bras..."
On aurait pu penser que c'était prémédité mais pas du tout mais au fond de moi avant de faire l'exercice, j'avais l'impression que quelque chose allait m'arriver. Résultat : Double fracture déplacé de l'avant-bras, j'ai eu des broches, 35 jours d'immobilisation (merci au calcium) maintenant on m'a retirer depuis longtemps les broches (que j'ai gardé) mais j'en garde toujours quelques séquelles, le chirurgien a frolé le nerf sensitif, donc par temps froid je n'ai presque aucune sensation sur ma main gauche...

Par moment des choses anodines se révèlent être des prémonitions mais tellement peu de gens y croient.
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:28

Ou lala Arob@se...heureuse que tu te portes mieux...soit à l`écoute peut-être ta petite voix intérieure te ¨reparleras¨ et t`évitera d`autres évênements fameux dans l`avenir : )
Lalasky
Revenir en haut Aller en bas
Arob@se
membre actif
membre actif
Arob@se


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:17

J'adorerais^^. Mais ce jour là j'aurais vraiment du l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:43

Mes premières prémonitions ressemblaient à ton expérience Arob@se...
Étant toute jeune je me souviens d`avoir paniquée et pleuré pcq mes parents tardaient à rentrer du boulot(ce qui arrivait très souvent).
Mais là je pleurait regardait par la fenêtre et fait des appels...et mon père avait eu un accident au travail il avait été sérieusement blessé à l`épaule.Je ne savais pas pourquoi je paniquais,mais je savais qu`il se passait quelque chose ...


p.s ci -haut j`ai écris d`autres évênements fameux...oups ¨fâcheux¨ !!!!j`aurais dû écrire.....victime de ma personnalité lunatique encore une fois... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prémonition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton