Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ovni qui disparait dans l'eau. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ovni qui disparait dans l'eau.

Aller en bas 
+5
ethan
Panthera
Sylane
aarhon
max14
9 participants
AuteurMessage
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptySam 5 Fév 2011 - 16:05



Je sais pas si c'est un fake, mais cette vidéo me reste sceptique. Si c'est un fake vraiment bien fait. Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptySam 5 Fév 2011 - 16:37

on a souvent vu des ovnis plonger dans l'eau pour échapper aux poursuites et détections des militaires. par contre, vu l'énervement de l'équipage et la réaction du capitaine... j'aurais beaucoup de mal a croire a un fake.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptySam 5 Fév 2011 - 17:05

Je suis de ton avis. Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Ovni qui disparait dans l'eau. Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptySam 5 Fév 2011 - 20:12

aarhon a écrit:
on a souvent vu des ovnis plonger dans l'eau pour échapper aux poursuites et détections des militaires.

"On à souvent vu..." Ah bon?? tu a des preuves? Perso j'ai jamais vu un OVNI/extraterrestre plonger dans l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyDim 6 Fév 2011 - 3:13

je te monterais des témoignages dans la semaine. j'en ai un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:39

bonjour, voila un petit aperçu :

http://paranormalnews.fr/index.php/videos-streaming/viewvideo/1797/extraterrestres-et-ovnis/ufo-hunters-1x02-ovni-sous-leau

http://ovni-enlevements.forumchti.com/t747-laffaire-de-shag-harbour-photos-et-video-documentaire

En 1978, il y eut une vague d’ovnis en Italie. Plus de 500 rapports furent recueillis. Le long des côtes de l’Adriatique, la liste des phénomènes inexpliqués comprenait des colonnes d’eau s’élevant à 30 m par mer calme, des lumières rouges et blanches suivant les bateaux de pêche la nuit, des ovnis sur ou sous la surface de l’eau, émergeant et plongeant en produisant des interférences électriques sur les radars, radios et télévisions.



Les pêcheurs finirent par exiger une protection militaire pour sortir en mer.



Le 1er août 1962, à 23 heures, trois pêcheurs français du port de Brusc, en Méditerranée, virent un long engin métallique qui se déplaçait à la surface de l’eau.



Ils pensèrent que c’était un sous-marin. Puis, l’eau se mit à bouillonner autour de l’engin et une douzaine d’hommes-grenouilles émergèrent.

Les pêcheurs les interpellèrent mais aucun ne répondit puis le dernier se tourna vers eux et les salua. Jusque là, rien d’extraordinaire.



Seulement les pêcheurs ahuris virent l’engin s’élever, des lumières clignotèrent et l’étrange sous-marin accéléra pour ne plus devenir qu’un point lumineux dans le ciel.



De telles activités ont été relevées un peu partout dans le monde. Si l’on trie tous les rapports et que l’on retire les erreurs et les canulars, il reste des phénomènes inexpliqués.



En avril 1967, deux jeunes danois virent un engin lâcher plusieurs objets dans le Kattegat, à 80 km au nord-est de Copenhague. Ceux que l’on récupéra se révélèrent, à l’analyse, composés de chaux et de « charbon non organique » mélangés à une matière totalement inconnue.


Il est bien sûr impossible de citer tous les rapports, ça me prendrais des mois rien qu'a les mettre sur le forum.

p.s. : question paranormal, j'avoue avoir des lacunes mais question ovni... j'en ai observé un de très près et depuis je les étudie. Ca fait plus de 10 ans et je suis pas près de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Ovni qui disparait dans l'eau. Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:57

OVNI = Objet volant non identifié ! bon ce n'est pas parce que des gens ont vu des obet qu'ils ne connaissent pas que ce n'est pas terrestre !

hé bien pourquoi ne nous raconte tu pas ton témoignage aarhon? (si c'est déjà fais j'ai du passer à coté)
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:08

d'ou la question sylane : qu'est-ce que c'est. est-ce extraterrestre ? est-ce humain ? moi je pencherais plus pour la première car dans la grande majorité des observations. aucun engin humain ne pourrais égaler leur performance ou leur technologie.

exemple : 1994. région d'Oslo, un ovni est observé par la tour de contrôle. après plusieurs tentative de prise de contact infructueuses, l'armée est appelée pour intercepter l'intrus. l'engin a effectué plusieurs manœuvres virtuellement impossible a effectuer avec un avion. a fait du surplace puis accéléré a mach 8 en l'espace de 3 sec (aucun pilote ne pourrais supporter ça. c'est le black out assuré) et ceci a plusieurs reprises. A un moment donné, ils reçoivent l'autorisation de tir. un missile a guidage thermique a été lancé, l'ovni n'a rien fait pour l'éviter mais le missile est partit tout droit... donc cet engin ne dégageait aucune chaleur. nous en sommes encore a la propulsion par réacteur. il n'y a que la MHD (Magnéto Hydro Dynamique) qui pourrais expliquer ça et nous sommes très loin de maitriser cette technologie. Les sceptiques ont avancés que c'était un avion... je n'y crois pas une seconde. aucun avion pourrais faire ça. On a vu même des ovni défier les lois de la physique.

quand a mon témoignage ovni, je ne l'ai pas encore mis il est vrai mais j'ai estimé d'abord me concentrer sur mes expériences paranormales, comprendre et maitriser mes dons avant de me disperser (et vous également), je le mettrai prochainement promis.
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
ami du forum
ami du forum
Panthera


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:36

Perso je pense pas que ce soit un fake, et si cela en était un il aurait de quoi rendre jaloux n'importe quel réalisateur de film de science fiction.

Après quand à savoir ce que c'est exactement comme engin,je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Ovni qui disparait dans l'eau. Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:42

aarhon a écrit:
aucun engin humain ne pourrais égaler leur performance ou leur technologie.

Décidément c'est une manie ! Pourquoi tout le monde pense que leur technologie est forcément plus évoluée que la notre????

la réponse est psychologique : les humains on besoin de croire qu'une puissance supérieure guide leurs actes, si ce n'est dieu ou les esprit, ce sont les extraterrestres donc forcément on part du principe qu'ils sont plus évolués que nous alors qu'en fait on en sais fichtrement rien ! je pense que les séries et films aident pas mal
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:10

faux, faux et archi faux. Si ils ont pu construire des engins et des moyens de déplacement pour venir nous visiter alors leur technologie est supérieure a la notre. ils vont venir en mecedes ? en f15 ? non désolé. l'argument du : ils sont pas plus évolués que nous, je la réfute totalement. sur l'échelle de l'univers, notre système solaire est un bébé comparé a d'autres. On a détecté des systèmes solaires qui ont le double de l'age du nôtre. il peut très bien avoir des civilisations qui ont plusieurs millions d'années d'avance sur nous. La théorie du bigbang comme de l'age de l'univers ne sont que des théories et rien d'autre. Il existe surement des civilisations qui en sont encore au moyen age comme certaines qui ont dépassés depuis bien longtemps la vitesse lumière. Les observations ovni montrent a l'unanimité une avance technologique indéniable comparé a la nôtre. Nous en sommes encore au moyen age technologique. rien n'interdit que eux l'ont dépassés et survécu.

exemple simple : si cette fameuse météorite n'était pas tombée sur notre terre, les dinosaures auraient évolués vers une forme bipède comme la notre et ce serait eux qui auraient notre place. ça les aurait pas empêché d'avoir 65 millions d'années d'avance sur nous. La terre n'est pas une exception du hasard de l'échelle de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
ethan




Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyMer 9 Fév 2011 - 1:28

fake beau montage vidéo réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyMer 9 Fév 2011 - 1:31

ethan a écrit:
fake beau montage vidéo réussi ^^

adore les avis non constructifs et non argumentés... Ovni qui disparait dans l'eau. 300284
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Ovni qui disparait dans l'eau. Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:12

Justement, on à pas de preuve qu'ils existent donc aucun argument solide ne peux venir contrer ma théorie ! oui notre système est jeune mais ça ne veux strictement rien dire. on a mis pas mal de temps à apparaitre et je ne vois pas pourquoi les autres évoluerai comme nous si sa tombe, les seules forment de vies extraterrestres sont des bactérie vas savoir ! on en sais rien c'est ça le truc donc tu ne peux pas dire que les extraterrestres existent et sont plus évolués!
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:56

vu l'agressivité de ce post je préfère me retirer. j'aurais beau expliquer ou mettre en avant les évidences... ça ne servira visiblement a rien. zététique quand tu nous tient...

p.s. : quand tu verra l'un d'eux de près... je serait curieux de voir ta réaction...


@edit : si selon toi ils n'existent pas, explique donc moi ce cas :

http://benzemas.zeblog.com/420200-ovni-ufo-le-cas-des-amarantes-laxou-nancy-1981-fin/



Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Ovni qui disparait dans l'eau. Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:44

ethan a écrit:
fake beau montage vidéo réussi ^^

Je suis du même avis que toi, mais j'aimerai bien en savoir plus sur ton avis.

La vidéo est de très mauvaise qualité, sa pourrait être n'importe quel objet volant "terrestre"...

Quand à la réaction du personnel sur le bateau, n'importe qui réagirais de cette façon, surtout s'il peux y avoir des survivants dans cet appareil!!!


En ce qui concerne sylane et aarhon.
Vous êtes tout les deux d'accord sur un point (enfin je pense), qui est l'existence d'une vie extraterrestres.

La théorie de Sylane est juste, cette vie peux être tout simplement sous forme de bactéries...tout comme celle d'aarhon.

Mais Aujourd'hui il n'existe aucunes preuves de cela, enfin pas a ma connaissance.
Il y a tellement de fake, qu'il est impossible de confirmer tel ou tel cas!

Sa ne reste que des théories libre à vous d'y croire ou non.

Maintenant c'est dommage aarhon de te braquer ainsi, c'est en discutant et en "critiquant" qu'on avance.
Et pour ce que tu avance, je suis désolé mais pour moi il n'y a rien d'évident...
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:52

je ne me braque pas Méro mais je déteste le dialogue de sourd. comme je l'ai dit ce sont des théories mais certains cas défient l'etablishment scientifique et on refusent de l'admettre. Ces preuves existent mais sont ridiculisées, ignorées et passées a la trappe car ça remet en cause pas mal de concept autant scientifique que religieux.

face a ce genre de pensée, il est inutile de dialoguer, tu ne sera pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:37

article que j'ai écrit sur un autre forum :

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t809-les-torcheres

pas mal pour des bactéries...
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:25

euh dites heu, les chalutiers ont des armes de défense aussi importantes ????
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:36

ah, désolée, je viens de revoir la video, ce n'est pas le chalutier qui tire sur l"ovni", bref, je pense que notre monde est technologiquement beaucoup plus évolué que ce que l'on peut penser, les petits garçons qui jouaient avec leurs trains électriques jouent maintenant avec des "navions" coûtant une fortune aux....contribuables Smile

autre chose, je trouve très narcissique de penser que des ET s'interessent à nous s'ils sont intellectuellement plus développés....ou spirituellement, quel intérêt de venir nous voir vivre mis à part un intérêt experimental leur servant à eux ???
Il vaudrait mieux alors se demander pourquoi ??? pourquoi s'intéresseraient ils à nous, pauvres Hommes....sommes-nous de la bonne viande ??? nos richesses minières sont elles interessantes ????
voilà Smile


Dernière édition par elua le Mer 9 Fév 2011 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:55

désolé de te décevoir mais les américains ne maitrisent pas cette technologie, ni les russes d’ailleurs. ces objets utilisent la MHD comme moyen de propulsion. Le fameux chasseur aurora n'est que de la désinformation, rien de plus.

et pour souligner : si ce sont bien des engins américains (je verrais qu'eux pour avoir les moyens de les concevoir), pourquoi mener des études et recherches sur des engins qu'ils "possèderaient"...

topic d'un autre forum a lire sur la MHD :

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t121-les-applications-mhd-sujet-unique-sur-le-magnetohydrodynamique
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Ovni qui disparait dans l'eau. Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:35

aarhon a écrit:
comme je l'ai dit ce sont des théories mais certains cas défient l'etablishment scientifique

Tout simplement parce qu'on à pas encore mis au point la technologie nécessaire pour les reconnaitre scientifiquement mais cela ne saurai tarder Smile ! Au moyen age on pensai que les malades mentaux étaient possédés, la science à prouvé que ce n'était pas le cas.

Pour les formes de vie extraterrestres, je ne peux pas dire que j'y crois, en fait j'en sais rien, c'est possible à mon sens mais il est aussi possible qu'il n'y ai rien, qu'il y ai des formes de vies sous évoluées et/ou très différentes de la notre et c'est possible aussi que ta théorie soit fondée et qu'il y ai bel et bien des formes de vies plus évoluées que nous dans l'espace ! mais ce que je veux dire c'est qu'a l'heure actuelle il et IMPOSSIBLE d'affirmer que telle ou telle théorie est fondée
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:09

Avant...


Sylane a écrit:

Décidément c'est une manie ! Pourquoi tout le monde pense que leur technologie est forcément plus évoluée que la notre????

la réponse est psychologique : les humains on besoin de croire qu'une
puissance supérieure guide leurs actes, si ce n'est dieu ou les esprit,
ce sont les extraterrestres donc forcément on part du principe qu'ils
sont plus évolués que nous alors qu'en fait on en sais fichtrement rien !
je pense que les séries et films aident pas mal



Après...

Sylane a écrit:


Tout simplement parce qu'on à pas encore mis au point la technologie nécessaire pour les reconnaitre scientifiquement mais cela ne saurai tarder Ovni qui disparait dans l'eau. 84344 ! Au moyen age on pensai que les malades mentaux étaient possédés, la science à prouvé que ce n'était pas le cas.

Pour les formes de vie extraterrestres, je ne peux pas dire que j'y crois, en fait j'en sais rien, c'est possible à mon sens mais il est aussi possible qu'il n'y ai rien, qu'il y ai des formes de vies sous évoluées et/ou très différentes de la notre et c'est possible aussi que ta théorie soit fondée et qu'il y ai bel et bien des formes de vies plus évoluées que nous dans l'espace ! mais ce que je veux dire c'est qu'a l'heure actuelle il et IMPOSSIBLE d'affirmer que telle ou telle théorie est fondée

No comment...

j'ai mis deux lien sur des observations ovni... j’attends toujours une explication logique...
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:48

je vote pour un fake et voici mes arguments:
tout ce qu on voit clairement c est un bateau de peche, un helico et qq marins.. les 2 "chasseurs" qui passent au début sont pour moi des images de synthèse et voici pourquoi: 2 avions de chasse en patrouille à cette vitesse là et effectuant une ressource comme c'est le cas ici (c'est le terme lorsqu un pilote tire sur le manche et donc gagne de l'altitude) ne PEUVENT PAS tenir leur place respective aussi parfaitement qu'ici. c'est impossible et je suis (très) bien placé pour le savoir... Autant le 1er avion (le leader) pourrait avoir une trajectoire comme celle ci, autant l'équipier lui aura forcément un temps de réaction qui créerait un déphasage dans la ressource. Or la, tout est parfait.. trop parfait. On dirait simplement une copie du 1er "avion".
concernant la forme qui disparait dans l'eau, on voit bien qu elle accelere d un coup et n'est pas du tout dû à un éventuel tir de missile (on verrait de toutes facons la fumée du missile ou de la roquette). l accélération n'est donc pas naturelle. certes une telle accélération est souvent citée dans les témoignages.. mais après ces 2 faux avions je pencherai plutot pour une explication "informatique" à nouveau.
et derniere chose qui a attiré mon attention: la couleur du geyser d'eau à la fin. elle est bcp trop bleue et sombre pour moi, c est tout sauf naturel. une telle masse pénétrant la mer créerait bcp plus d'écume et de mousse BLANCHE et non pas bleue sombre comme c 'est le cas ici..
voila c'est mon avis, je ne dis pas que j'ai raison mais pour moi c'est clair que c'est un fake.. bien fait, certes, mais fake tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
mich83000




Masculin
Age : 60
Date d'inscription : 02/08/2013

Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:02

aarhon a écrit:
on a souvent vu des ovnis plonger dans l'eau pour échapper aux poursuites et détections des militaires. par contre, vu l'énervement de l'équipage et la réaction du capitaine... j'aurais beaucoup de mal a croire a un fake.

 tout simplement une pub espagnole pour un de leurs produit vu sur you tube mais c est vrai le clip est bien fait ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovni qui disparait dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Ovni qui disparait dans l'eau.   Ovni qui disparait dans l'eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni qui disparait dans l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ovni dans le 71 année 79 -80
» OVNI filmé dans la Drome
» Un ovni aperçu dans le Sud-Ouest, peut-être une météorite
» Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.
» L'ovni de Kecksburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque d'UFOLOGIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton