Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Tableau hanté - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Tableau hanté - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Tableau hanté - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Tableau hanté - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Tableau hanté - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Tableau hanté - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Tableau hanté - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Tableau hanté - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Tableau hanté - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Tableau hanté - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Tableau hanté - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Tableau hanté - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Tableau hanté - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Tableau hanté - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Tableau hanté - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Tableau hanté - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Tableau hanté - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Tableau hanté - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Tableau hanté - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tableau hanté

Aller en bas 
+26
Méro
Linael
Desean
Doze
Súrion
Fox Mulder
lord vegeta
Mysteryheretik
Lord_Sparda
kanapsi
Vallium
bizkitt
Guillaumedu76
defem76
mysterieux
CryptoMatt
SpiRiTy
loup solitaire
Scarabée
W
ENNTROSS
joy
choupette54
Nefton
Abel
jospawn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:41

Rappel du premier message :

Qu'an pensé vous? http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.castleofspirits.com/hauntedpainting.html&prev=/search%3Fq%3DBill%2BStoneham%2B%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mysteryheretik
<>
Tableau hanté - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:12

'ai pas regardé pour le moment j'attend encore quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
lord vegeta
ami du forum
ami du forum
lord vegeta


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:56

bon je viens de regarder si il m'arrive des trucs je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://publicivore.free-boards.net
Fox Mulder
membre actif
membre actif
Fox Mulder


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:21

Tableau aussi glauque que l'histoire j'ai pu que "zieuter" l'image! J'arrive pas a la regarder en continue comme n'importe quelle autre image. Brrrrrr! Le gamin qui échappe aux mains affraid
La fillette qui voit des enfants se battre en s'échappant du tableau.
Ce que je comprends pas c'est que le couple a les preuves en photos et ne les a pas postés.

Enfin l'image est bien malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
Súrion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Súrion


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:47

Je l'ai vue des dizaines de fois ce tableau, et je suis là, je vais bien, la dernière fois remonte à quelques semaines, et tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://webcity.realbb.net
Invité
Invité




Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:52

Moi, ça fait deux/trois fois que je regarde ce tableau et la dernière fois avant hier. Rien A Signaler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanapsi
mordu de paranormal
mordu de paranormal
kanapsi


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:34

Tant mieux alors si tu es encore vivant, sa nous rassure! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:42

Sinon c'est vrai que ce tableau est dérangeant. Il me rappelle le tableau dans un épisode de Supernatural.
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:05

En fait je croit que se tableau trouble l'esprit, j'ai fait un agrandit du tableau et amélioré la texture pour pouvoir mieux observé et en déduire, j'ai zoomé sur plusieur partit du tableau ( j'ai regadé dans les yeux du petit gars brrrrr, c'est comme si on regadé Jack l'éventreur ou Atilla dans les yeux ) bref le tableau fait tourné la tete a cause de son athmosphère glauque et malsaine, les accidents ou autre petite mésenventure pourré etre dut en parti du tableau ( pour les plus persone impréssionnable, et d'autre qui essaye de trouvé une réponse )
Revenir en haut Aller en bas
Doze
ami du forum
ami du forum
Doze


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:46

Un tableau porteur de maléfice ? Pourquoi pas ? Sa me semble quand même un peu tirée par les cheveux non ?
Un tableau peut'il être hanté ? Je pense que oui , qu'est ce que un fantome a part l'image fixe d'un être a un moment précis, un tableau c'est un peu la même chose non ?
Par contre comment un tableau peut apporté des maléfices ? Sa serais pas plutot des coincidences ?
Prenons un exemple : Disons que j'achete Un Picasso (Ok c'est un exemple) et qu'après l'avoir attaché quelque part il ne m'arrive que des crosses, je vais croire que c'est le tableau qui me les déclenchent (Ce n'est que supposition). Donc après cette histoire je donne le tableau a un ami (Génereux) mais en le prevenant qu'il est maudit. Inconsienment il va mettre tous ces malheurs suivant sur le compte du tableau ...

Ce n'est qu'une Hypothèse : Mais ont peut se dire que l'inconsien joue beaucoup dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Desean
ami du forum
ami du forum
Desean


Date d'inscription : 15/08/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:04

Coincidence, ou pas?

Certrains prétendent que le cerveau humain étant convaincu que ce tableau porte la poisse, il essaye de trouver des exemples de malchance.
D'autres disent réellement que ce tableau porte réellement la poisse, que les simple fait que le cerveau est une image de celui ci nous porte réellement malchance.

Enfin, comme le disait niestche, on des faits, maintenant chacun croit ce qu'il veut, ce qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Tableau hanté - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:37

moué ben en tout cas ca me donne toujours pas envie d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:42

Dans ce cas pour les amateurs je suggère la lecture de : Le portrait de Dorian Gray, d'Oscar Wilde.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linael
membre actif
membre actif
Linael


Date d'inscription : 25/09/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:17

Il est vrai que ce tableau fait froid dans le dos (surtout les mains derrière je trouve confused ). Mais mis à part ça, j'ai regardé les miniatures comme elles sont apparuent sur EBAY...ce qui me chiffonne sont surtout les miniature rouges. :|
-première miniature rouge (avant dernier cliché): nous pouvons remarquer que l'arrière de la photo ainsi que la partie où la poupée se trouve sont très rouge. En revanche, seul le garçon est de couleur normal.
-deuxième miniature rouge (dernier cliché): le tableau est prêt d'une fenêtre et la photo est étrangement granuleuse et sombre. Elle est également très rouge.
Au final, outre l'aspect glauque du tableau, le rouge ne me semble pas normal dans la mesure où je pense que ces clichés ont été retouché sous Photoshop (ou un autre similaire). En effet, pour le 1er cliché, le fait que tout le tableau soit rouge même l'arrière fond sauf le garçon (qui semble aussi très lumineux par rapport au reste) me laisse supposer que quelqu'un aurait découpé autour du garçon, mis en place un filtre rouge sur tout le reste du cliché et aurait modifier le contraste.
En ce qui concerne le second cliché cet aspect granuleux me fait pensé au filtre "lueur diffuse" (de Photoshop toujours Wink ) et biensur toujours le filtre rouge mais cette fois ci plus diffus et sur l'ensemble du cliché. Je passerais les détails qui permet ces rendus mafois bien réalisés. :o
Etant pratiquante de Photoshop, et pour montrer que mon raisonnement était viable, je me suis permise de retoucher moi même un cliché, celui de la tête du garçon seul (4ème de la première ligne) et j'obtiens un résultat similaire à ceux des clichés rouge...
Le rouge étant la couleur du sang, je pense donc que le vendeur d'EBAY a accru l'aspect morbide du tableau à des fins commerciales. Pour des raisons de respect (car certaines personnes ne préfèrerons peut être pas regarder) je ne mettrais pas la photo que j'ai retouchée. En outre, je peux toujours l'envoyer à ceux qui voudrons voir. Et pour ceux qui possèdent Photoshop, faites l'essai Wink
Mais pour rassurer tout ceux qui ce sont sentis mal en regardant ce tableau (moi y compris) je prendrais comme exemple "der schrei" d'Edvard Munch qui pour ma part, en regardant de plus près et tout aussi dérangeant. silent
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Tableau hanté - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 21:00

pas bete!
est ce aue l'on pourrais voir les resultats que tu as obtenue?
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
Tableau hanté - Page 2 Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 21:04

c'est vrai que l'oeuvre de Munch est aussi dérangeante...
^pour la photo, tu peux toujours la metre en lien si tu veux, libre à la personne de cliquer ou pas^^

en tout cas, merci pour les recherches flower
Revenir en haut Aller en bas
Linael
membre actif
membre actif
Linael


Date d'inscription : 25/09/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:27

Oki, voila les liens Very Happy :
-Photo originale: https://2img.net/h/i243.photobucket.com/albums/ff118/_Linael_/hp4lrg.jpg
-Photo retouchée: https://2img.net/h/i243.photobucket.com/albums/ff118/_Linael_/hp4lrgcopie.jpg
J'ai fait juste une petite retouche au niveau de la couleur et du contraste, mais je crois que ça vous donnera déjà une petite idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
Tableau hanté - Page 2 Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:19

humm en effet, je vois ce que tu veux dire..

c'est Bizard mais le gamin me fait moins peur sur tes photos qu"avec le tableau entier confused
Revenir en haut Aller en bas
Linael
membre actif
membre actif
Linael


Date d'inscription : 25/09/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:14

C'est normal puisqu'il ne représente qu'une infime partie Smile . C'est comme toutes les miniatures qu'ils ont mis. Wink En fait tout ce que je voulais montrer, c'est que éventuellement, tout cela n'était que de la poudre aux yeux. Car si le vendeur a retouché ses propres photos du tableau, il est aussi possible qu'il ait pu extrapolé l'histoire de ce dernier. Je l'ai regardé longtemps et même retouché moi même (il y a de cela quelques jours déjà) et il ne m'est rien arrivé. Alors, à moins qu'on m'ai protégé (ce qui est possible), je pense rationnellement, que ce tableau représente les peurs du peintre (la poupée représentant son garde-fou grâce à la bouteille qu'elle tient) et que ce tableau n'était finalement qu'un exutoire pour lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:24

Ca me donne toujours pas envie de regarder ... looool
Mais pour ceux qui ont regardé, est ce que vous pouvez me decrire la scene du tableau? ce qu'on y voit ke je me fasse une idée du truc?
Marchi d'avance :farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Doze
ami du forum
ami du forum
Doze


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:03

Une petite fille et un garçon devant la porte d'une sorte de boutique ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:47

ok, merci lol mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Terry
membre actif
membre actif
Terry


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:00

Donc comme l' a dit Doze, deux personnes devant une porte fenêtre, la petite fille est à gauche et ressemble à une poupée dans le sens où ces articulations ressemblant à celles d' une barbie. ^^ Elle n' a pas d' yeux. Le petit garçon lui est au milieu, il regarde droit devant lui, il est blond, et il a un regard très particulier. Derrière la porte on distingue des dizaines de mains mais plutôt d' enfants, elles se trouvent plutôt vers le bas, et tout le fond derrière la porte est noir, mais y' a encore juste un truc, comme une forme de tête d' adulte tout en haut dans l' ombre. Ca je ne sais pas si vous l' aviez remarqué. Suspect

Edit : Ce n' est pas la première fois que je vois ce tableau et il ne m' est jamais rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatechoom.skyrock.com
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:30

Merci pour la description Smile Cela comble ma curiosité :farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Mysteryheretik
<>
Tableau hanté - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:42

tojours pas tenté d'aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry
membre actif
membre actif
Terry


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:59

Au fait la première fois que j' ai vu ce tableau c' était dans un jeu pour pc que j' avais acheté, "Scratches". Personne connaît ? .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatechoom.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tableau hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau hanté   Tableau hanté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau hanté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tableau plein de vie!
» Hanté?
» salle de gym hanté ??
» chateau hanté
» Appartement hanté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: PARAPSYCHOLOGIE :: Cas et étude de la parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton