Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ?

Aller en bas 
+4
Mysteryheretik
choupette54
Abel
nimbA
8 participants
AuteurMessage
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ?   Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:47

tout est dans la question ^^

sujet proposé a la base par lindparadize.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ?   Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:04

Aucune limites je suis ouvert a 100 pour cent que ce soit spirituel ou autre
Revenir en haut Aller en bas
choupette54
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
choupette54


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ?   Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:39

idem, je suis ouverte a tout! cela dit dans les limites du correct et du respect
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-staff54.skyblog.com/
Mysteryheretik
<>
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ?   Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:14

je suis également ouverte a tout !!
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ?   Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:34

🐷 bien moi jsuis hétéro Laughing

Shocked bien quoi c'est pas la question affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chayka
ami du forum
ami du forum
Chayka


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ?   Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:20

Moi je suis ouvert d'esprit, mais en me donnant des limites qui attendent d'être franchi. Je vais pas croire tout ce qu'on me raconte si je n'ai pas de preuves plus concrète que sa. Je pense qu'au bout d'un moment l'ouverture d'esprit peu se transformé en naïveté, et là c'est dangereux. Il faut toujours faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ?   Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:13

moi perso je pense que l humain a des limites !

essayer de vous dire tiens qui a crée tout la plupart diront le créateur ! d autre diront il y a eu le big bang mais avant ?? il y avais quoi ??

il est très difficile de se dire qu avant il n y avais rien !

ce qui ramène a la question l oeuf ou la poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ?   Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:39

Moi je suis très large d'esprit dans la limite du respect des autres , autant je conçoit très bien qu'on puisse être homo, bi, , je peux croire aux ovnis, aux societe secretes, à la magie, ect... mais par par exemple, tout ce qui est SM , Bondage, zoophilie, voir même necrophilie et autres trucs trash, Je n'adère pas, ils font bien ce qu'ils veulent du moment qu'ils m'y obligent pas ^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ?   Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les limites de votre ouverture d'esprit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton