Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Des extraterrestres incognito en Chine Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Des extraterrestres incognito en Chine

Aller en bas 
+5
zina
ArmagueDom
Homenqetsag
Nefton
Kami
9 participants
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Des extraterrestres incognito en Chine Empty
MessageSujet: Des extraterrestres incognito en Chine   Des extraterrestres incognito en Chine EmptySam 12 Fév 2011 - 18:15

[justify]Un ancien membre du cabinet du ministère des Affaires Etrangères chinois et président du
l'Organisation chinoise de recherche des ovnis, a annoncé que des extraterrestres vivraient incognito au milieu de la population mondiale. Une assertion, relayée par un journal canadien, qui révèle l'intérêt des scientifiques de Pékin pour tout ce qui touche les aliens.
La déclaration de Sun Shili vient notamment corroborer la récente tendance à la chasse aux ovnis en Chine. Des associations surveillant la présence de vie extraterrestre réuniraient officiellement 50.000 passionnés. Un sujet qui pourrait en fait intéresser plusieurs millions de citoyens chinois.
Cette soudaine fascination s'expliquerait par la perte des repères que la fin du marxisme a entraîné. Une dilution des traditions qui laisserait s'exprimer de nombreux partisans de la théorie de Sun, professeur à la retraite et membre de la délégation international —composée de 21 membres— chargée de rencontrer les aliens si ces derniers posent un pied sur Terre. Cet ancien traducteur espagnol de Mao Zedong est persuadé que plusieurs extraterresstres vivent déjà parmi les hommes, disséminant des informations: «80% des nouvelles inventions viennent des rêves de leurs inventeurs. Peut être que c'est un moyen utilisé par les aliens pour communiquer leur savoir. S'ils nous le donnaient d'un coup, nous ne serions pas capables de le gérer.» Des scientifiques chinois, comme Shen Shituan, membre de l'Université d'aéronautique et d'astronautique de Pékin, soutiennent ces théories. En octobre 2010, un aéroport en Mongolie Intérieure avait été fermé pendant plus d'une heure. Les contrôleurs de trafic aérien avaient cru voir un OVNI sur leur radar près des pistes d'atterrissage. Plusieurs vols avaient ainsi du être redirigés vers Baotou. L'alerte a été déclenchée après qu'un objet brillant aux mouvements erratiques ait été repéré dans le ciel par des témoins et par le Bureau du Trafic Aérien sur des radars sophistiqués. Au bout d'une heure, les lumières ont disparu et les avions ont été autorisés à atterrir à nouveau.
Le gouvernement chinois a longtemps tenté d'infirmer l'existence d'objets volants non-identifié en déclarant systématiquement que des exercices militaires étaient à l'origine des témoignages. Les autorités sont néanmoins restées muettes après cet incident. A l'été 2010, un OVNI avait aussi entraîné la fermeture pendant quelques heures d'un aéroport dans le Hangzhou. Depuis juin 2010, il y a eu une dizaine de rapports officiels concernant des OVNIS en Chine.

Source : Slate
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Des extraterrestres incognito en Chine Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres incognito en Chine   Des extraterrestres incognito en Chine EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:04

hé bé!! aussi bien mes voisins sont des E.T... affraid affraid
Personnellement je ne sais pas quoi penser de cette article. L'idée que des E.T vivent parmi nous remonte à très longtemps. On a parlé des reptiliens, d'où en a découlé la série V, plus les multiples témoignages de gens ayant vu des ovnis. Pour un sceptique comme moi ça parait gros... Mais bon qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Des extraterrestres incognito en Chine Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres incognito en Chine   Des extraterrestres incognito en Chine EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:14

ET = êtres timbrés. Ils sont parmi nous ça c'est sur ! et depuis longtemps. Tellement logntemps qu'il est a se demander si ils n'ont pas réussi à nous modifier génétiquement à l'insu de notre plein gré.

Blague à part. La Terre comme planète d'asile, pourquoi pas ! Je vis les yeux levés au ciel, je n'ai pas encore vu de phénomène OVNI. J'y crois. Mais statistiquement parlant, même en regardant 1 heure par nuit/jour est ce que je n'ai pas 0.0000001% de chance d'observer cela ! J'assimile cela à un gain au loto 1/63.000.000 de personnes sont susceptible de gagner et 100% de ceux qui ont gagné ont joué !.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Des extraterrestres incognito en Chine Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres incognito en Chine   Des extraterrestres incognito en Chine EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:59

"Et si nous étions tous des extraterrestres, sans même le savoir..." dixit un fervent défenseur de la Panspermie.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Des extraterrestres incognito en Chine Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres incognito en Chine   Des extraterrestres incognito en Chine EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:26

moi j'ai toujours pensé puisqu'il y a de la vie ds l'eau et de la vie sur terre pourquoi pas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Des extraterrestres incognito en Chine Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres incognito en Chine   Des extraterrestres incognito en Chine EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:33

Vaste débat, aussi vaste que l'univers ! Il ya eut tellement de vérités bafouées, de théories de complots, des contre vérités, infos, désinfos, fakes, vrais et faux trucages. Qu'il est actuellement pratiquement impossible de connaître et de discerner le vrai du faux.

Je suis certainement comme beaucoup, au fond de moi, je trouve qu'il n'y a pas de raison que seule la Terre dans l'univers, bénéficie de cette création quest la VIE. Cela laisse donc la possibilité un jour de serrer la main ou les tentacules d'un être venu d'ailleurs que la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des extraterrestres incognito en Chine Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres incognito en Chine   Des extraterrestres incognito en Chine EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:48

Et si les ET étaient des terriens qui auraient pu quitter la terre il y a des milliers d,années avant par exemple le déluge ou pour échapper a la catastrophe de l'Atlantide ...ect.. Question
L'ancien testament est un peut flou ,mes il laisse la porte ouverte a diverses interprétations..les chariots de feux les boucliers volants , les nuées céleste reste une interrogation? Suspect
Je suis un ET de passage dans ce monde mes yeux sont des caméras !! mes oreilles sont des antennes d,écoutes ,ma bouche un émetteur relié aux vaisseaux mère voila je suis un avatar( lol) :lol!:
La bonne question qui somme nous en réalité ?heu c,est pas pour demain la réponse , la piste ET mérite toute notre attention... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Des extraterrestres incognito en Chine Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres incognito en Chine   Des extraterrestres incognito en Chine EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:33

Si nous suivons la théorie des bactéries insérées dans les météorites qui bombardaient la Terre depuis sa formation, alors oui ! nous sommes effectivement des extraterrestres venus du fin fond de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Des extraterrestres incognito en Chine Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres incognito en Chine   Des extraterrestres incognito en Chine EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:08

Homenqetsag a écrit:
Si nous suivons la théorie des bactéries insérées dans les météorites qui bombardaient la Terre depuis sa formation, alors oui ! nous sommes effectivement des extraterrestres venus du fin fond de l'espace.

Tu rejoins donc aussi la théorie de la panspermie ?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Des extraterrestres incognito en Chine Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres incognito en Chine   Des extraterrestres incognito en Chine EmptyVen 20 Mai 2011 - 7:50

Bonjour, je ne rejoins pas forcément cette théorie de lithopanspermie, mais je la trouve très intéressante. En effet, l'idée correspond un tout petit peu à ce qui est dit : sur la création des êtres.

Génèse 1 : la création en sept jours
Gn 1,1 Lorsque Dieu commença la création du ciel et de la terre, 2 la terre était déserte et vide, et la ténèbre à la surface de l'abîme ; le souffle de Dieu planait à la surface des eaux.

24 Dieu dit : « Que la terre produise des êtres vivants selon leur espèce: .
26 Dieu dit: « Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance
27 Dieu créa l'homme à son image, à l'image de Dieu il le créa; mâle et femelle il les créa. 28 Dieu les bénit et Dieu leur dit : « Soyez féconds et prolifiques, remplissez la terre et dominez-la.

> Création de l'Homme par le dieu Mardouk avec de l'argile...

A la lecture de la Génèse, le début est assez proche : le souffle de Dieu....
Revenir en haut Aller en bas
Coch

Coch


Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Des extraterrestres incognito en Chine Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres incognito en Chine   Des extraterrestres incognito en Chine EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:02

Ils prennent peut être l'apparence humaine comme dans la série les envahisseur ( regarder leur petit doigt ) ^^
Sérieusement je pense probable que des extraterrestres sois parmi nous
ils peuvent se cacher tout près ( une autre dimension , sous terre )

Manquerait plus que il y en ai un qui toque a notre porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Des extraterrestres incognito en Chine Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Des extraterrestres incognito en Chine Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres incognito en Chine   Des extraterrestres incognito en Chine EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:20

Déjà pour toquer à la mienne faut qu'ils la trouvent et croyez moi c'est pas gagné Razz

Et en étant sérieuse, je ne pense pas qu'il soit possible qu'il y ai des extraterrestres parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Des extraterrestres incognito en Chine Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres incognito en Chine   Des extraterrestres incognito en Chine EmptyMar 24 Mai 2011 - 2:23

Ma logique me laisse à penser que la terre ne peut pas être la seule planète parmi des milliards de milliards à avoir engendré la vie, à mon avis l'univers grouille de vie, et si on suit ce raisonnement, on est amené à se dire que certains (largement en avance par rapport à notre civilisation) ont dû déjà arriver jusqu'à nous, et qui sait si nous ne sommes pas la création d'une race ultra-avancée.

Je ne sais plus comment ça s'appelle mais il paraîtrait que la vie apparaît même dans les endroits ou on l'attend le moins, par exemple des micro-organismes seraient apparus dans des réacteurs nucléaire, évidemment hermétiquement scellés. Donc non seulement on ne sait pas comment la vie aurait pu se développer dans un milieu aussi hostile, mais encore moins comment elle aurait pu trouver les matériaux nécessaires pour apparaître dans un endroit aussi insolite.

Une parodie de Keisha, Astrobiology: https://www.youtube.com/watch?v=tm5BO03EWpI
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Des extraterrestres incognito en Chine Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Des extraterrestres incognito en Chine Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres incognito en Chine   Des extraterrestres incognito en Chine EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:30

peut être bien qu'ils ne sont pas en avance sur nous mais en retard et dans ce cas c'est logique qu'ils ne soient jamais arrivés jusqu’à nous
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Des extraterrestres incognito en Chine Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres incognito en Chine   Des extraterrestres incognito en Chine EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:49

Et qu'on ne soit jamais arriver à eux non plus!! Par contre, imaginez quand il vont inventé la radio! le nombre de message qu'on bombarde qu'il vont recevoir d'un coup! xD
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Des extraterrestres incognito en Chine Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres incognito en Chine   Des extraterrestres incognito en Chine EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:55

Ce serait sympa un forum spécial communication avec des E.T avec un traducteur automatique...
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Des extraterrestres incognito en Chine Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres incognito en Chine   Des extraterrestres incognito en Chine EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:30

Citation :
Et qu'on ne soit jamais arriver à eux non plus!! Par contre, imaginez
quand il vont inventé la radio! le nombre de message qu'on bombarde
qu'il vont recevoir d'un coup! xD

Eux, au moins, auront une certitude ! Ils pourront se dire "nous ne sommes pas seuls dans l'univers !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des extraterrestres incognito en Chine Empty
MessageSujet: Re: Des extraterrestres incognito en Chine   Des extraterrestres incognito en Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des extraterrestres incognito en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton