Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dialogue avec les entités (pve, spirit box )
par gui014 Aujourd'hui à 11:38

» Faire partir un esprit farceur
par Morgana Ven 20 Avr 2018 - 10:08

» [photos] Votre avis sur des éléments inexplicables
par Galiumhana Lun 9 Avr 2018 - 23:32

» Pas comme tout le monde ?
par Sofi Dim 8 Avr 2018 - 21:34

» Coup de gueule
par méria Sam 31 Mar 2018 - 5:10

» Etat Paranormal.....Enquêtes et aides....... Vidéos......
par méria Sam 31 Mar 2018 - 5:03

» Besoin d'aide ? Florilège de recettes simples :
par méria Sam 31 Mar 2018 - 5:01

» Rachel FORTUN
par méria Sam 3 Mar 2018 - 3:32

» ah j'ai trouvé comment me presenter
par gui014 Mar 13 Fév 2018 - 12:10

» Twin Peaks
par DaleCooper Sam 3 Fév 2018 - 13:07

» Qu'est ce que vous voyez quelque chose ou ressenter ?
par -.-Dae-.- Sam 3 Fév 2018 - 0:47

» Présentation
par -.-Dae-.- Mer 24 Jan 2018 - 10:18

» Je crois que c’était la fin
par Toul Mar 23 Jan 2018 - 21:12

» Dans mon appartement
par méria Lun 22 Jan 2018 - 5:39

» Une idée pour le forum
par cassielbis Dim 21 Jan 2018 - 16:34

» Nouvel arrivant !
par Florian gemini Sam 20 Jan 2018 - 21:06

» Humidité inexplicable
par méria Mar 9 Jan 2018 - 7:34

» apparition paranormal besoin de réponse svp
par cassielbis Lun 8 Jan 2018 - 16:19

» Présentation
par méria Dim 7 Jan 2018 - 23:03

Les posteurs les plus actifs de la semaine
gui014
 

Partagez | 
 

 Appel de l'au-delà

Aller en bas 
AuteurMessage
Airwaves



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Appel de l'au-delà   Lun 21 Fév 2011 - 14:34

Je n'ai jamais cru au paranormal. Curieusement cela m'a pourtant toujours beaucoup intéressé - peut-être l'envie d'être convaincue du contraire? Qui ne voudrais pas faire une expérience hors du commun? Peut-être même venue de l'au-delà?
Bref, pour tout vous dire, je crois avoir eu droit à ce privilège. Etant ordinairement plutôt d'esprit rationnel et sceptique, voilà pourquoi je vous invite vivement à me donner votre avis et vos possibles explications à mes questions.
Voilà donc mon histoire étrange (je vous précise que'évidemment cette histoire n'est nullement inventée, tout s'est passé tel que je le récite) :

Je suis partie avec mon copain en Allemagne l'avant dernier week-end. Habituellement, nous n'avons jamais du crédit sur le portable, à moins de vouloir sauver notre puce de l'extinction. Ce week-end-là, nous n'en avions pas, c'est une certitude. Normalement, quand on part en Allemagne, il est donc impossible de nous joindre depuis la France, sachant que lorsqu'on voyage de l'autre côté des frontières on paie les communications, même si on les reçoit. Et sachant que l'on ne disposait pas de crédit sur le portable, tout appel entrant est censé aller directement sur le répondeur. Voilà, tout ça pour le protocole.
On achevait donc notre première soirée sur le sol allemand en prenant des photos en plein centre ville quand le portable sonne. Stupéfaite, je le sors de mon sac à main tout en disant à mon copain que c'était absolument impossible qu'il puisse sonner et en voyant que le numéro était 'Inconnu'. Je le lui tends mais il n'a pas le temps de décrocher - le téléphone le fait de lui-même. Je le vois alors porter l'appareil à son oreille, il écoute puis demande qui est à l'autre bout du fil, plusieurs fois et apparemment sans obtenir réponse à sa requête. Confondu, il me tend le portable. Je le saisis et écoute. Pareillement, je demande à plusieurs reprises à qui je parle - sans réponse. On entendait simplement une voix d'enfant (d'après moi, mon copain l'interprétait plutôt d'une voix de femme, mais j'y ai trouvé une étrange ressemblance à la voix du neveu de mon copain). En effet, on aurait dit qu'il s'agissait d'un message enregistré qui répétait sans cesse la même chose, avis confirmé par mon copain. Le plus bluffant était que dans ce message des noms de personnes que nous connaissons tous les deux apparaissaient, je vais appeler J. le neveu de mon copain et S. son beau-frère et donc père du petit. Et voici ce que nous entendions (je précise que des HLM se trouvent véritablement proche de chez nous et que le neveu a l'habitude de s'y rendre pour jouer) :
"Bonjour, j'appelle, euh, comment je voulais dire... pour demander si S. et J. peuvent venir jouer aux HLM à minuit. Bonjour, j'appelle, euh, comment je voulais dire... pour demander si S. et J. peuvent venir jouer aux HLM à minuit. Bonjour, j'appelle, euh, comment je voulais dire... pour demander si S. et J. peuvent venir jouer aux HLM à minuit."
Pendant un moment, on aurait dit entendre parler au fond un homme avec la vois de S., mon copain l'a identifie comme étant la sienne également. Et ce message se répétait et se répétait, jusqu'au moment quand j'ai enfin raccroché - Chose que j'aurais peut-être jamais dû faire?
Nous n'avons pas réagit tout de suite. Cet appel s'est passé avec certitude vers 18h30 car après nous sommes descendus la rue principale et en arrivant à l'autre bout le bureau de tabac était fermé, ce qu'il fait à 19h00. Suite à quoi on s'est retrouvés dans un bar et nous avons réagit seulement vers 23h00. Enfin on s'est rendus compte à quel point ce message était improbable. A quel point ce message était bizarre, étrange.
Mon copain m'a demandé à quelle heure l'appel a eu lieu, alors je sors le téléphone pour avoir l'heure exacte. Mais j'avais beau chercher un appel d'inconnu pour cette date vers l'heure quand cela s'est passé. L'appel de 18h30 reste introuvable. On avait beau chercher où on voulais, il n'y a AUCUN appel répertorié à cette date-là et cette heure.
Là, nous n'avons plus hésité: On est de suite partis à la voiture pour recharger le portable via Carte Bleue. Il a donc appelé son beau-frère pour lui passer le message tout en demandant si tout le monde allait bien. Dieu Merci, rien n'était arrivé. Mais on ne comprenait toujours pas plus ce message. S. promettait d'aller promener le chien vers minuit aux HLM. Mais d'après lui il n'est s'est rien passé d'anormal.

Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons pas de réponses aux questions suivantes:

1. Comment le portable a-t-il pu sonner et se décrocher tout seul afin de permettre aux message d'avoir lieu? Sachant que l'on n'avait pas un centime dessus et que l'on se trouvait hors du territoire français?
2. Qui a appelé sur notre téléphone?
3. Pourquoi quelqu'un enregistrerait-il un message pour le passer en boucle?
4. Que veut dire ce message?
5. Pourquoi à minuit? Quel enfant va jouer aux HLM au minuit?
6. A qui appartient la voix d'homme au fond?
7. Comment est-il possible que l'appel n'est répertorié nulle part?
8. Pourquoi parle-t-il de son beau-frère et son fils?
9. Pourquoi cela nous a appelé nous et non les deux personnes concernées?
10. Qu'en penser?

Si jamais vous avez des explications rationnelles, j'en serais ravie. Mais des explications surnaturelles sont tout autant appréciées, si quelqu'un pourrait m'interpréter ce message pour lui faire avoir un sens surnaturel, je suis également preneuse.

Merci pour tout temps pris à étudier mon cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
avatar

Masculin
Age : 24
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Lun 21 Fév 2011 - 15:32

explication rationnelle : tu as pris de l'acid
explication surnaturelle : tu as sans doute eu affaire a un esprit

__________
Il était un roi de Thulé à qui son amante fidèle légua, comme souvenir d’elle,Une coupe d’or ciselé. C’était un trésor plein de charmes Où son amour se conservait :À chaque fois qu’il y buvait Ses yeux se remplissaient de larmes. Voyant ses derniers jours venir,Il divisa son héritage Mais il excepta du partage La coupe, son cher souvenir. Il fit à la table royale Asseoir les barons dans sa tour ;Debout et rangée alentour,Brillait sa noblesse loyale. Sous le balcon grondait la mer.Le vieux roi se lève en silence,Il boit, — frissonne, et sa main lance La coupe d’or au flot amer ! Il la vit tourner dans l’eau noire,La vague en s’ouvrant fit un pli,Le roi pencha son front pâli…Jamais on ne le vit plus boire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>

avatar

Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Lun 21 Fév 2011 - 17:13

Explication rationnelle : le portable a bugger mais cela n'explique pas les messages enregistrés, explication 2 : le beau frère vous a fait une blague : improbable voir impossible

Explication surnaturelle : un esprit a voulu communiquer avec vous par cet intermédiaire d'où les question suivantes :
1. pourquoi les voix de S et J alors qu'ils ne sont (heureusement) pas morts?
2. que signifiait ce message, pourquoi vous dire ça?
3. comme tu l'a souligné pourquoi s'adresser à vous?

Je n'ai pas de réponse à ça

__________
Carpe Diem !

ur bloavezh mat gant yec'hed, nerzh, karantez, eurusted

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
avatar

Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Mar 22 Fév 2011 - 10:09

Bonjour Airwaves et bienvenue sur ce forum Wink

Je me permets de te répondre car j'ai moi même vécu une situation similaire, où je retrouve quelques points communs avec ton histoire.
Je ne sais plus si j'en ai fait part ici, c'est tout à fait probable, mais je vais tout de même te la décrire, afin que tu puisses comparer...

De mon côté, cela s'est déroulé il y a peut être 2 ans, vers le milieu de la nuit, je dormais alors (avec mon portable sous l'oreiller comme j'avais l'habitude de le faire) puis mon téléphone s'est mis à sonner à toutes blindes (j'utilise cette expression car c'était réellement du n'importe quoi : Sonneries de réveil mélangées alors qu'aucun n'était enclenché, sonneries de téléphone mélangées et avec le volume à fond...)
Bref au moment où j'arrive à prendre mon portable dans les mains, appel inconnu également, il a aussi décroché seul, mais en kit mains libres.
Et là de même, une voix comme "transformée" et lente, je la décris comme "électronique" (pas facile de décrire) mais celle d'une femme je pense, qui me demande par contre de l'aider, qui me répète ça, puis la communication qui se coupe d'elle même, d'un coup, comme elle était venue...
Bref, grand moment de solitude pour moi avec une atmosphère plus que pesante...

Et de ton côté, as tu eu d'autres manifestations?

A bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
+Funera-Morbosa+

avatar

Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Mar 5 Juil 2011 - 22:41

je n'est pas du tout d'explication peut êtres que quelqu’un a voulut vous jouer un mauvais tour de mauvais gout a mon gout !! peut êtres avez vous était victime de paranormal? JE NE sais pas mais en tout cas ces très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000153560484
Arke Sophias
<>

avatar

Masculin
Age : 78
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Mer 6 Juil 2011 - 13:40

Et quand c'est un enregistreur qui se met en marche seul et qui enregistre des messages.... Comment appelez-vous cela ? Un copain qui vous fait une blague ??? Very Happy

__________
Le devoir n'est pas de plaindre mais d'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
avatar

Masculin
Age : 68
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Mer 6 Juil 2011 - 13:49

Ah les ondes !. Miracle qui dure depuis que le monde est monde. Il y a des récepteurs qui servent de canal c'est sur. L'humain, le vivant eux-même sont des canaux. Il sufit que les fréquences s'accordent pour que le contact s'établisse. Voyez avec votre radio. Le portable fait de même, les talkies aussi, la télé, les radars,.
Maintenant dans l'invisible, il semble probable qu'un esprit assez fort puisse trouver le canal qui lui convient et lance le message qui sera alors entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>

avatar

Masculin
Age : 78
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Mer 6 Juil 2011 - 14:29

Ben ouaips ! Et quand ils ont trouvé.... Ils s'en servent !!

__________
Le devoir n'est pas de plaindre mais d'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Mer 6 Juil 2011 - 15:54

Airwaves a écrit:

Etant ordinairement plutôt d'esprit rationnel et sceptique, voilà pourquoi je vous invite vivement à me donner votre avis et vos possibles explications à mes questions.

La seule chose qui me dérange avec les sceptiques est justement qu'ils se prétendent "rationnels" alors qu'ils sont parfaitement le contraire, les plus irrationnels de tous sur cette planète.
Pour m'expliquer, voici un passage que vous pouvez trouver sur le site http://truthism.com/

[En anglais]

The
Great Contradiction of
You So-Called "Rationalists"






You
do not have access to Top Secret government information or to Top
Secret government facilities. Nor are you a member of any of Earth's
secret societies. In addition, you were not born 5,000 years ago; you
were born only within the last 100 years, so you were not able to see
history unfold with your own eyes.

Yet, despite all of these
undeniable facts, you claim that you already know what
the truth is. That is, just like how you know for a fact that 1+1=2,
you also claim that you know for a fact what the truth is. So, um,
how the hell is that possible???

Well, via
compartmentalization, you are able to acknowledge the fact that
government secrets exist and that secret societies exist, while
simultaneously claiming that you, somehow, already know for a fact
what the truth is. Wow, talk about being irrational!

In
reality, you simply base the truth upon what the media tells you and
what Earth's authority figures tell you. And, you are foolish enough
to equate reading about an event in a history book to actually seeing
that event with your own eyes. You don't believe religious texts, yet
you still believe government texts such as history books and
government belief systems such as science. As a practitioner of
selective reasoning, how dare you call yourself a "rationalist"?


You trust Earth's authority figures because they are powerful
and you think they are trustworthy. Obviously, however, these
authority figures would never willingly incriminate themselves to
you. If they did
incriminate themselves to you, then you would
no longer consider them to be legitimate authority figures.



[Traduction en français]


La grande contradiction
des prétendus "rationalistes"

Vous
n'avez pas accès à l'information top secrète gouvernementale ou
des installations gouvernementales top secrètes. Vous n'êtes pas
non plus membre d'aucune des sociétés secrètes terrienne. De plus,
vous n'êtes pas nés il y a 5000 ans; vous êtes seulement nés au
cours des 100 dernières années, donc vous n'avez pas été capable
de voir l'histoire se dérouler de vos propres yeux.






Pourtant,
malgré tous ces faits indéniables, vous déclarez que vous
connaissez déjà ce qu'est la vérité. Qui est, de la même façon
que vous savez pour un fait que 1+1=2, vous déclarez aussi que vous
savez pour un fait ce qu'est la vérité. Donc, um, comment est-ce
possible???






Bien,
via la compartimentalisation, vous êtes capables de reconnaître le
fait que les secrets de gouvernements existent et que les sociétés
secrètes existent, en déclarant simultanément que d'une certaine
façon, vous sachiez déjà pour un fait ce qu'est la vérité. Wow,
parlez d'être irrationnels!






En
réalité, vous basez simplement la vérité sur ce que les médias
vous disent et ce que les personnalités d'autorité vous disent. Et,
vous êtes assez insensés pour mettre en équation lire au sujet
d'un évènement dans un livre d'histoire et en réalité voir cet
évènement de vos propres yeux. Vous ne croyez pas les textes
religieux, pourtant vous croyez toujours les textes gouvernementaux
comme les livres d'histoire et les systèmes de croyance
gouvernementaux tel que la science. En tant que praticien du
raisonnement sélectif, comment osez vous vous appeler
« rationaliste? »






Vous
croyez les personnalités d'autorité terriennes parce qu'elles sont
puissantes et vous pensez qu'elles sont dignes de confiance. De façon
évidente, quoi qu'il en soit, ces personnalités d'autorité ne
s'incrimineraient jamais volontairement à vous. Si ils
s'incriminaient à vous, alors vous ne les considèreriez plus comme
étant des personnalités d'autorité légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
avatar

Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Mer 6 Juil 2011 - 23:23

Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai moi aussi 2 faits bizards avec mon téléphone portable :
Mi-octobre je venais de rentrer chez moi après avoir acheté un cadeau d'anniversaire pour mon neveu. Systématiquement quand je rentre je sort mon portable de mon sac à main et je le dépose sur l'armoire. Mais là je l'ai oublié. Et il s'est mis à faire 1 bip au lieu de 2 bips pour m'avertir d'un sms. Je l'ai donc sorti de mon sac et sur l'écran je vois s'afficher en grand et en gras "DIMITRI" et puis ça s'est éffacé tout doucement. Je vérifie alors les sms reçus mais je n'envoies aucun. Je vérifie tous les appels mais aucun. Il n'y avait aucune trace de rien. Quelques jours plus tard le 26 octobre, jour de la st dimitri, j'obtiens par hazard sans que j'y pense vers 22 h une réponse à une question que je cherchais depuis plusieurs années.

Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
avatar

Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Jeu 7 Juil 2011 - 9:20

bonjour

ils auraient pu m avertir hier

personne ne pense à moi ou quoi ?

lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Baykat

avatar

Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Ven 8 Juil 2011 - 23:18

Avec les portables tout est possible , un matin comme a mon habitude j'appel mon copain pour lui dire que je part de chez moi , il n'a pas répondu, bref le soucis c'est que je suis tombée sur la messagerie mais que ce n'était pas LA sienne , mais une autre messagerie d'une personne que je ne connaissait pas !!! Puis je rappel et la cela remarche normalement ! allez savoir pourquoi je suis tombée chez quelqu'un d'autre , Mais Airwaves j'avoue que ton histoire est étonnante , allant souvent en Espagne je sais effectivement que quand on a pas de crédit c'est impossible de recevoir des appels , et puis un message qui se repete sans cesse c'est assez surprenant! mais je ne peux malheureusement te donner aucune réponse ...

__________
Amicalement Baykat ❤
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
avatar

Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Sam 9 Juil 2011 - 9:24

Qui avait-il sur ce répondeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>

avatar

Masculin
Age : 78
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Sam 9 Juil 2011 - 9:35

Quelle curieuse cette Pitchounette !! On croirait presque une marseillaise Laughing

__________
Le devoir n'est pas de plaindre mais d'aider...
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
avatar

Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Sam 9 Juil 2011 - 10:04

ah ! ça tu as raison la curiosité fait partiede tout mes défauts

mais si on doit prendre un message venant de l'au dela il faut l'entendre

ma fille était seuledans le jardin (c'est elle qui me l'araconté) elle pensait on demande toujours des preuves de l'existence de Dieu mais jamais de Satan

son portable sonne message
-bonsoir tu me reconnais
-(maffille) non qui tu es
-tu le sais tu as demandé que j'appelle
-je ne vois pas qui tu es
-tu le sais je peux etre fourbe malin et meme faire du mal
mais qui es-tu
tu m'a reconnu je le sais bonne nuit

ma fille me le raconte je lui demande de me montrer les messages

j'ai tellement flippé que je les ai effacés (n°masqué évidemment) m'a t-elle dit

comment prouver que c'est paranormal plus de trace

voilà pourquoi la question et la grosse discute marseillaise (oh et d'une main en plus)

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>

avatar

Masculin
Age : 78
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Sam 9 Juil 2011 - 11:24

Tu l'as effacé ??? Iconoclaste ! Kektuvafaire maintenant, hein ?

__________
Le devoir n'est pas de plaindre mais d'aider...
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
avatar

Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Sam 9 Juil 2011 - 11:48

c'est ma fille qui l'a effacé,

j'ai eu la même réaction que toi

qu'elle idiote pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2011

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Sam 9 Juil 2011 - 12:19

je crois que j aurais fait pareil!! t imagines la trouille!! il se manifeste de facon si insidieuse... et la d'un coup, si clair,


" coucou c'est moi satan, tu voulais me voir, je suis la!" Twisted Evil


AAAAHHHH je fais une crise cardiaque direct!!!! affraid

moi sur les ondes, j'ai eu une manifestation dans la période ou je les ai découvert, c est a dire juste après le décès de mon frère. le lendemain, nous partions pour la vendée, et dans la voiture je raconte a ma mère, le souffle, le frisson,... etc.. bref tout ce que l'esprit de mon frère m avait déjà manifesté. elle est sceptique, mais dans son chagrin, est prête a croire.. "pourquoi je ne ressens rien moi?" me dit elle.


Le poste de radio était allumé mais ne fonctionnait pas, ca lui arrive rarement, mais cela faisait 100 km qu'il n y avait rien... et quand on parle de ca, bin la musique s'enclenche toute seule, forte, on regarde le poste, étonnés, et bizarre, le titre s'affiche "LOVE" de je sais pas qui!!! je dis a ma mère, je le ressens c'est lui qui a fait ca!!! et faut savoir qu'en pleine campagne, c'est tres rare que les titres s'affichent... donc voila pour son passage sur les ondes!! ah oui apres ca c'est recoupé, et il nous la refait au retour, sur une de ses chansons preferées!!!


alors un message au portable, ca me plairait trop!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
avatar

Féminin
Age : 61
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Sam 9 Juil 2011 - 13:16

ça c'est trop beau,

mais j'étais en colère qu'elle l'ait effacé, c'est vrai qu'elle a pris peur et m'a dit quand même (pour se rassurer) c'est bizarre la coincidence.

elle me dit "enfin, maintenant je pense ne plus avoir de doute et des questions dans ce style j'en pose plus"

elle m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
avatar

Féminin
Age : 21
Date d'inscription : 24/07/2011

MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   Sam 30 Juil 2011 - 15:49

Très intéressant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appel de l'au-delà   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de l'au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de l'au-delà
» Appel aux Témoins du 5 Novembre 1990 par Michel (responsable de cette rubrique)
» Jupiter, Appel à images
» appel à temoin Normandie-Bretagne
» P.A.N : observation et appel à témoins en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton