Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon père communique avec un proche décédé et est télépathe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ectoplasma
membre actif
membre actif
ectoplasma


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2011

mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Empty
MessageSujet: mon père communique avec un proche décédé et est télépathe   mon père communique avec un proche décédé et est télépathe EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:57

Bonjour!

Je vais vous exposer une histoire, qui est celle de mon père et donc de notre famille, à propos de son don de clairvoyance.

Notre famille est constituée de mon père, 42 ans, ma mère, 40 ans, moi, 18 ans, ma soeur de 14 ans et mon frère de 11 ans. On est une famille banale, sans histoire, et ce que je vais vous raconter ne se déroule qu'entre nous, et nous cherchons pas à la raconter sur tous les toits ni à en parler (sauf moi).

Mon père est comment dire, très intuitif, ce que nous avons vu à plusieurs reprises (et c'est bluffant) mais est également "récépteur". Il arrive à soi-disant communiquer avec les morts, chose que j'ai pris à la rigolade jusque là.

Hier, lors d'un repas important pour fêter mon admission dans la Marine Nationale, on a commencé un peu à parler ésotérisme et son intuition hors norme. Et puis ça a un peu dérivé, il nous a avoué qu'une fois, un peu bourré, il s'était mis à parler à la grand mère de ma mère, décédée depuis un certain temps. A préciser, cette grand mère était comme une mère pour ma propre mère et, lors de son décès, ma mère a demandée à ce qu'elle veille sur nous.

Alors bon, rien de spécial en effet, on y croit ou pas, c'est peut-être une façon de faire son deuil, mais voilà, devant notre intêret, mon père a accepté de communiquer avec feu mon arrière grand-mère (que j'ai à peine connue) ce soir là. Et là, ça a était bizarre.

Mon père semble capable de ressentir sa présence parmi nous, il avait même déjà repéré une ombre se déplaçant derrière la télé une fois (moi très furtivement).

Alors, on a commencé à parler, comme une discussion, mon père étant seulement le lien. Alors non, ce n'est pas l'arrière grand mère qui parlait mais bien mon père, seulement il semblait recevoir comme par télépathie dans sa tête les réponses, des ressentis et les émotions du contact. Il semblait percevoir des images dans sa tête, et répondait à nos questions.

Alors voilà, concernant mon avenir très proche, j'ai eu le droit à une foule de détails comme de quoi je vais me retroiver sur un croiseur à Cherbourg, que je vais fortement me lier à un haut-gradé, comme un mentor, ce qui va bouleversé ma vie et qu'il va me pousser vers le haut, et ainsi monter vite en grade. Puis, un ressenti fort vis à vis de la Corne de l'Afrique, plus exactement l'Ethiopie, peut-être une femme. M'enfin, j'y crois pas trop, mais je n'ose pas remettre en question la parole de mon père puisque je ne vois pas un interêt quelconque (à part pour me surmotiver, chose inutile puisque déjà à bloc).


Alors ça a continué, il y aurait un lien fort avec un chien pour mon petit frère au niveau du boulot, ma soeur serait hôtesse de l'air, peut-être pour l'Etat, mon père verra sa santé se dégradée (mort à 73 ans?), ma mère aurait un reste de vie tranquille et viverait vieille. Alors bon....

Seulement, il y a des choses inexplicables. Quand ma mère parlait de sa jeunesse avec sa grand mère justement, mon père a été capable de répondre à des questions que seul la grand mère et sa petite fille (et le très proche entourage de l'époque) savaient répondre. Mon père a été capable de décrire exactement les pièces (la cave surtout) de la maison où vivaient l'arrière grand mère et où allait ma mère, à décrit parfaitement des gens qu'il ne connaissait pas, à rappellé les habitudes du chat et du grand père, et le petit surnom de ma mère par ses grand parents. Des choses qu'il ne pouvait pas savoir puisque ma mère ne lui en a jamais parlé et vivait à 500 km à cette époque.

Alors mon père ne sait pas l'expliquer, ça lui tombe tout cuit dans la tête, mais n'est pas sur à 100% des prédictions.

J'ai demandé si, de notre fraterie, si on avait hérité de ce don. Apparement mon petit frère serait aussi clairvoyant que mon père voir plus et ma soeur et moi plutôt réceptif.

On a testé un truc. Mon père a tenté de deviné mes pensées et mon état d'esprit en se fixant du regard. Et là, avec toute mon assurance je le regarde, mais chose très bizarre, j'ai senti son regard peser en moi, m'analyser et que je perdais contrôle. Pourtant rien de méchant mais je ne sais pas pourquoi, j'ai fondu en larmes et me suis blotti contre ma mère. J'étais terrorisé et je ne pouvais pas le contrôler, c'est horrible, et je ne sais pas d'où ça vient. Peut-être mon hypersensibilité? J'ai réessayé 3 fois, même résultat.

Il a essayé avec mon frère et ma soeur, il a réussi à capter l'énergie de ma soeur avec une sensation de froid, et le bien être de mon frère, avec frissons. Moi je refuse qu'il me sonde, et je ne sais pas pourquoi.

Autre truc, tout à l'heure, je parle d'un film que je vais acheter, Carlos, et je lui dis: "tu sais quel autre film serais interessant acheter?", lui tac au tac: "le Che". Gagné, et on a jamais parlé de ce film auparavant. Alors oui avec de l'analyse c'est pas compliqué mais là c'est immédiat!

Alors bon je sais pas trop quoi en penser, ces prédictions seraient-elle fausses? Il se fait un plan ou à un sacré coup de bol? J'arrive pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xdx09b_le-mystere-des-anasazi-1
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Empty
MessageSujet: Re: mon père communique avec un proche décédé et est télépathe   mon père communique avec un proche décédé et est télépathe EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:05

Bonjour Ectoplasma,

Il y a des choses en ce monde qu'on ne peut expliquer...et pourtant elles existent. Néanmoins, ce que vit ton père est tout à fait explicable d'un point de vue "paranormal".

Communiquer avec les esprits est une chose tout à fait anodine pour qui sait écouter et percevoir au delà des limites sociales et environnementales.
Les médiums, comme on les appels, sont des personnes par qui les esprits passent pour communiquer. Certains font appels aux arts (peintures, dessins), d'autres aux tables tournantes ou planche de oui-ja et d'autres, comme ton père, n'ont besoin d'aucun support, c'est le cas des clairvoyant (qui voient les esprits) ou des clair-entendant (qui les entendent) ou encore des médiums "inspirés" qui perçoivent les images envoyées par les esprits.

C'est une très bonne chose qu'il n'y ait aucun tabou entre vous sur ce sujet et que ton père partage cela avec les personnes qui lui sont chers. Tu apprendra sur le forum que beaucoup cache leur capacité en créant chez eux une très grande frustration. Fort heureusement les tabous commencent à tomber à ce sujet et les langues tendent à se délier !

Pour répondre à ta question sur les prédictions, il est possible que celles-ci soient vraies, seul le temps nous le dira. Cependant, chacun est libre de sa destinée et peut la changer quand bon lui semble et surtout à tout moment, qu'elle soit prédit par les esprits ou non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
ectoplasma
membre actif
membre actif
ectoplasma


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2011

mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Empty
MessageSujet: Re: mon père communique avec un proche décédé et est télépathe   mon père communique avec un proche décédé et est télépathe EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:56

Hello Kami!

Mon père serait donc plus "inspiré" (j'ai halluciné quand j'ai lu ton explication, c'est totalement le cas!) que clairvoyant alors!

Je me demandais, est-ce que c'est dangereux, peut-il être en contact avec de mauvais esprits? Car il a déjà tenté par le passé l'écriture automatique et a senti une présence pas très rassurante. Alors bon je veux pas qu'il fasse de conneries.

Une autre chose, il a reussi à appeler l'oncle de ma mère décédé il y a quelques années. Il a donc communiqué avec lui et chose marrante, les ampoules de la chambre clignotaient!

Il réussit aussi à faire des trucs dingues, par exemple ça fait 2 semaines que je ne dors pas (car j'intégre la marine dans 10 jours) et aujourd'hui j'ai excellement bien dormi, comme un bébé. C'est apparement mon père qui a demandé à ce que cela se fasse.

Il a en plus une intuition hors norme, qui marcherait à 100% si dès fois, il lui est arrivé de ne pas l'écouter et de d'être tenté de choisir par ses goûts. On verra bien, hier il a réussit à deviner 1 heure avant que le concert (de Sardou à Bordeaux) allait être génial et qu'il allait jouer 30 morceaux. Ca a été le cas, reste plus qu'à voir s'il a raison concernant la victoire de Chambéry ce soir!

Mais bon je m'élargit trop, seulement apparement notre fraterie pourrait dévellopper son don, comment savoir si on en a un (je sais que je suis hypersensible et j'arrive à décrypter les gens) et l'améliorer. Seulement j'ai un peur, lorsqu'il a essayé de me sonder dimanche dernier, j'ai paniqué, donc voilà j'ai du mal à y croire à tout ça et j'aimeai pas jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xdx09b_le-mystere-des-anasazi-1
Sylane
<>
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Empty
MessageSujet: Re: mon père communique avec un proche décédé et est télépathe   mon père communique avec un proche décédé et est télépathe EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:13

Bonjour, c'est intéressant l'histoire de ton père, je pense que les capacités peuvent ce transmettre de générations en génération, mon arrière grand mère en avait également mais ma famille n'est pas tellement portée sur le paranormal à part moi.

Les entités peuvent être bienveillantes ou malveillantes, c'est pourquoi le spiritisme reste une chose dangereuse et encore plus si il n'est pas maitrisé.

Ton père à une capacité impressionnante, une forte intuition c'est très utile quand il s'agit de faire des choix Very Happy

En ce qui concerne tes propres capacités, si j'ai tout suivi, elles commencent tout juste à se développer? Si tu choisi de ne pas les renier, elles se développeront avec temps, travail et patience. Tu peux faire des exercices de sondage des personnes (même si pour certain, c'est pas toujours apprécié mais bon), demande leur permission avant si c'est pour des exercices ou alors essaye dans la rue dans le bus, avec des gens complètements inconnu (seul hic : tu ne pourra pas vérifier si tu à réussi) essaye de comprendre comment fonctionne ta capacité, ça t'aidera à la maitriser
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma
membre actif
membre actif
ectoplasma


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2011

mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Empty
MessageSujet: Re: mon père communique avec un proche décédé et est télépathe   mon père communique avec un proche décédé et est télépathe EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:12

Salut à tous! sunny

Je pense que mon père, qui depuis peu si interesse sérieusement, maitrise mal cette technique, même s'il réussit à deviner pas mal de choses. Il essaie également de communiquer par écriture (l'écriture automatique) mais je sais pas trop si je devrais lui conseiller le Ouija.

Concernant mes capacités, je les ai depuis toujours, mais je ne les utilise que depuis le collège (7 ans quoi mon père communique avec un proche décédé et est télépathe 84344), et j'ai déjà sondé des gens dont je m'appretais à faire la connaissance. C'est instinctif, je ressens leur personnalité. Après 'hésite à trop pousser, car mon père m'a déjà sondé et j'ai paniqué.

Sinon un autre truc concernant mon père, il semble avoir une débauche d'énergie impressionante! Hier, en communication, le lustre de la cuisine à bougé, et mon père semblait pouvoir contrôler le balancement!
Plus concret ce matin, je faisais mon jogging quasi-quotidien et lui la promenade du chien en sens inverse. Musique à fond dans les oreilles, je le croise, le regarde dans les yeux et paf, plus de batterie alors qu'il en restait suffisamment! affraid
La ca fait 2 heures que je l'ai branché et il charge pas du tout, il est mort!
Et après, notre partie de golf sur xbox, à chaque fois qu'il jouait (c'est chacun son tour), ma manette déconnait (certes déjà elle déconnait mais la c'était trop!). Et la encore, il est allé aux toilettes avant de partir au boulot et hop, l'ampoule est grillée. C'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xdx09b_le-mystere-des-anasazi-1
Sylane
<>
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Empty
MessageSujet: Re: mon père communique avec un proche décédé et est télépathe   mon père communique avec un proche décédé et est télépathe EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:36

C'est peut-être du magnétisme, mon père ne peut pas porter une montre san qu'elle se dérègle. et la mère d'un pote vide les piles. Ça peut devenir agaçant au quotidien pour ta famille, il faudrait qu'il apprenne à maitriser ça
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma
membre actif
membre actif
ectoplasma


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2011

mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Empty
MessageSujet: Re: mon père communique avec un proche décédé et est télépathe   mon père communique avec un proche décédé et est télépathe EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:06

C'est embêtant en effet, surtout que je trouve que ça fait classe de porter une montre (jolie de préférence Wink ).

Mais attend, qui dit magnétisme dit chamboule le champ magnétique. Alors on sait qu'il est crée par un réseau d'électrons (en forme de demi cercle de préférence mais ca dépend des formes en U pour les aimants) par la répulsion des pôles positif et négatif. Alors s'il pertube le champ magnétique et donc le bon fonctionnement des appareils électriques, pourquoi n'y aurait-il pas un dérèglement des appareils électroménagers? (Ou alors je regarde trop Poltergeist mon père communique avec un proche décédé et est télépathe 84344 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xdx09b_le-mystere-des-anasazi-1
Sylane
<>
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Empty
MessageSujet: Re: mon père communique avec un proche décédé et est télépathe   mon père communique avec un proche décédé et est télépathe EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:59

hmm peut être parce que le magnétisme n'est pas suffisamment fort je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Empty
MessageSujet: Re: mon père communique avec un proche décédé et est télépathe   mon père communique avec un proche décédé et est télépathe EmptySam 5 Mar 2011 - 23:49

Bonsoir....Me voila de retour sur le Forum près une longue péiode d'abscence...Je m'en excuse et vai reprendre mon boulot de connaisseur en spiritisme et nécromancie ^^.

Bon pour revenir à ton post...Quelquechose m'a interpellé... Tu as dit que l'entité aurait révélé des évenements de ton avenir... Dans ce cas, j'ai du mal à croire qu'il s'agissait de l'esprit de ton arrière grand-mère... En effet, à moins d'une exeption, cela serait sans-doute quelque entité inferieure qui aurait répondu à la place du contact visé. Un esprit " saint " Ne révelera JAMAIS des informations sur l'avenir d'une personne, que ces informations soient fausses ou pas, c'est mon analyse... Excuse moi du dérangement mais c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Empty
MessageSujet: Re: mon père communique avec un proche décédé et est télépathe   mon père communique avec un proche décédé et est télépathe EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:13

Bonjour et re-bienvenue à toi Necross Wink

Je suis un peu curieuse, qu'est ce qui te fait dire qu'un esprit contacté et visé ne révélerait jamais des informations sur l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Empty
MessageSujet: Re: mon père communique avec un proche décédé et est télépathe   mon père communique avec un proche décédé et est télépathe EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:08

Un bon esprit ne révelera jamais des informations sur l'avenir d'une personne, sauf pour lui jouer un tour... dans ce cas, ces "informations" seraient faussées et l'on aurait pas affaire à un "bon esprit" comme je l'ai dit... Les mortels doivent vivre leurs vies, et les entités incorporelles ne doivent pas intervenir dans quoi que ce soit... Désolé d'être aussi confus mais bon... ( je sors d'une mauvaise passe... ce qui explique mon absence prolongée)
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma
membre actif
membre actif
ectoplasma


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2011

mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Empty
MessageSujet: Re: mon père communique avec un proche décédé et est télépathe   mon père communique avec un proche décédé et est télépathe EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:45

Pourquoi pas, mais:

Et si, le fait de réveler mon avenir, serait un déclencheur qui me donnerait unconsciemment une conviction profonde de mon choix? Ne serait-il pas judicieux de me manipuler pour que je trouve un leitmotiv à ma vie, que le fait de savoir ces informations ne serait qu'un déclencheur pour réussir ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xdx09b_le-mystere-des-anasazi-1
Contenu sponsorisé





mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Empty
MessageSujet: Re: mon père communique avec un proche décédé et est télépathe   mon père communique avec un proche décédé et est télépathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon père communique avec un proche décédé et est télépathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort d'un proche
» Nibiru la 10ème planète
» L'Atlantide et le règne des géants
» TSW : quand fiction et réalité sont très proche ?
» rêver de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Arts Occultes-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton