Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Je rêve de labyrinthe (récurant) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Je rêve de labyrinthe (récurant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylane
<>
Je rêve de labyrinthe (récurant) Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Je rêve de labyrinthe (récurant) Empty
MessageSujet: Je rêve de labyrinthe (récurant)   Je rêve de labyrinthe (récurant) EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:58

Bonsoir, il y a quelque chose que je ne comprend pas, depuis pas mal de temps je rêve de labyrinthe, souvent dans des grandes structures (hôtel bateau grande maison, hôpital, grand magasin etc etc) ça peut être sous forme de galerie ou d'ascenseur mais la plupart du temps, ce sont des pièces qui donnent sur plusieurs pièces qui redonnent parfois sur les pièces précédentes, bref un vrai bazar, mais c'est récurant chez moi ces labyrinthes et je ne comprend pas pourquoi. dernier rêve en date (ou le labyrinthe met longtemps à apparaitre cette fois) je poste la totalité du rêve (dont je me souviens comme d'habitude dans les moindres détails) même si je ne sais pas trop si le début et la fin vont ensembles :

j'étais avec des amis dans un hôpital et on étais partis voir le dr K. (à qui dans la réalité j'ai envoyé un mail de demande de contrat d'apprentissage) pour notre projet de recherche (module de mon BTS sauf que dans la réalité il est déjà en cours), il y avais moi A. (un amis qui n'a rien à voir avec le projet et avec ma classe puisqu'il est en médecine) et d'autre amis (mais que je ne connais pas dans la réalité, bref on étais 5 et le dr K. nous a dit qu'elle n'avais pas le financement nécessaire pour ça et au même moment, elle à reçu mon mail de demande de contrat et a accepter directement (ce qui n'est pas logique car ce contrat coute beaucoup plus cher). Elle m'a expliqué le poste et on est partis. En fait moi je suis resté un peu et ils sont partis sans moi. Je suis donc repartie et est allée dans l'entrée (dehors) qui ressemblai à celle de chez ma grand mère (une allée et un portail) et comme le dr K. arrivait en voiture, j'ai ouvert le portail pour la laisser passer et j'ai commencer à ranger les couverts (???) se trouvant à coté alors que A. m'appelait (il était à l'orée du petit bois en face). Elle est sorti de sa voiture et à commencé à m'engueuler comme pas permis comme quoi j'avais pas à être là et que je le faisais exprès. Son collègue lui a dit de se calmer mais elle continuai a gueuler de manière hystérique.

Du coup je suis partis là ou se tenais A. auparavant (il était partis depuis) et je suis arrivé dans le petit bois, il faisais nuit (alors qu'avant il faisait un grand soleil) et le bois était en pente, plus j'avançais, plus il y avais de l'eau et j'étais seule à marcher dans l'eau, alors je suis sortis de la et je suis retournée à l'hôpital qui était désert sauf qu'il avais changé, il y avais plein de pièces donnant sur d'autres pièces (qui pouvaient elle mêmes redonner sur les précédentes) et j'étais une gamine brune d'environ 7ans et avec ma grande sœur d'environ 9 on essayai de trouver nos parents.

Pour cela, on devais passer de pièce en pièce dans des "pièces souvenirs" c'était des pièces baignées de lumière ou se trouvais nos souvenirs d'enfance (je précise que je n'ai pas de sœur et que gamine, j'étais presque blonde). donc on devais suivre nos souvenirs mais une fille (du genre Esther dans le film du même nom) essayais de nous attirer dans les pièces "mauvaise" qui ressemblais beaucoup aux salles de bains qu'il y avais à Saulge (là ou l'asso à fais les 3jours de Planète).

ces pièces étaient froides et sombre et on avait d'abord été obligé de passer dans plusieurs de ses pièces pour trouver la première "pièce souvenir" mais on ne devais pas passer par là car il fallait continuer à suivre nos souvenir et c'est ce qu'on à fais car la fille ne pouvais pas agir physiquement, juste nous tenter en nous disant que c'est plus simple en passant par ces "mauvaises" pièces. A un moment dans l'une des pièce, ma soeur à voulu prendre son ours "souvenir" mais je lui ai dis non car il faisait partit de la "pièce souvenir".

On a donc continué comme ça un moment (je précise que ma sœur à quand même pris son ours) et à un moment l'une des pièce étais en hauteur et on y accédait par une échelle (l'entrée était toute petite) et ma sœur n'a pas voulu grimper et s'est laisser entrainer dans les "mauvaises pièces" malgré que je lui ai hurlé de ne pas y aller je ne pouvais plus redescendre, j'étais déjà dans le souvenir suivant alors j'ai continué de souvenir en souvenir et à un moment je suis arrivée dans une pièce ne donnant sur aucun souvenir, que des mauvaises pièce et je me suis réveillée.


Étrange ce rêve non??
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Je rêve de labyrinthe (récurant) Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Je rêve de labyrinthe (récurant) Empty
MessageSujet: Re: Je rêve de labyrinthe (récurant)   Je rêve de labyrinthe (récurant) EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:11

Personne pour m'aider à décrypter ce rêve??
Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve de labyrinthe (récurant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rève de ma mère
» Reve
» rêve lucide
» Rêve ou réalité ?
» reve a répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton