Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
ma presentation Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ma presentation Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
ma presentation Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
ma presentation Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
ma presentation Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
ma presentation Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
ma presentation Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
ma presentation Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
ma presentation Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
ma presentation Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ma presentation Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ma presentation Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
ma presentation Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
ma presentation Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
ma presentation Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
ma presentation Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
ma presentation Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
ma presentation Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
ma presentation Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
+2
Sylane
ours59
6 participants
AuteurMessage
ours59
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2011

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:52

je m'appelle ours59 mon pseudo bien sur.Depuis la disparation de mon père j'ai voulu essayer la tci .
Sur 5ans j'ai des pve enregistré sur portable car au début je n'avais que ce seul moyen pour enregistrer. Part la suite d'autres phénomènes ont suivi bien plus étrange encore sur les même lieux, que je considère désormais comme hanté ou habiter part des esprits. Dans tous les cas, c'est bien à cet endroit que j'ai pu observer ces phénomènes. Je précise que j'ai la tête bien posée sur mes épaules. Voila, le premier survient alors que je me promenais avec ma femme. J' entend le fredonnement d'un chant d'une voix féminine ; je m'arrête, je regarde ma petite amie, et lui dit: "tu as entendu ?", elle me dit oui pour pas l'influencer je lui dit:"quoi?" ,et confirme ce que j'avais entendu troublant non? Une autre fois, toujours le même lieu il faisait très bon, nous étions assis, il y avait toutes les feuilles d'automnes en masse sur le sol, puisque qu'il y avait beaucoup d'arbres. Bien qu'alors qu'il n'y avait pas le moindre vent, ce fut comme ci vous preniez une très très grosse poignée et que vous la jetiez en l'air via le sol, et que ça n'a pas été ni vers la droite, ni vers la gauche, simplement horizontalement,jusqu'à 1m60 environ.A ce moment la il n'y avait pas de vent.

Une fois toujours dans les mêmes lieux, j étais avec mes enfants, j
essayais de prendre des photos, et il y avait un arbre devant moi, et j'ai
entendu un bruit très fort. Cet arbre, était à un mètre de moi mon
fils a prit peur car il était très proche je lui ai dit de reculer.Très
vite j'ai inspecté derrière cette arbre il n'y avait rien, ne serais ce
qu'un terrier, ou je sais pas quoi.Rien qui aurai pu provoquer un bruit aussi fort
C' étais comme si vous cassiez une grosse planche avec votre pied. Des fois j'ai également constaté que l'atmosphère se refroidisse très vite voir
glacial.

J'ai des fois aussi senti des brûlures, comme si vous désinfectiez une plaie à l'alcool, voila ce sont des phénomènes bien réel que j ai vécu, j'habite le nord de la France connu pour sa tornade je vous ferai parvenir des fichiers dès que cela sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
ma presentation Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:10

Bienvenue à toi ours59.

Je suis désolé pour ton père. Ces phénomènes se produisent-ils uniquement depuis sa disparition ou ça a commencé avant?
Revenir en haut Aller en bas
ours59
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2011

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:45

je pense que déjà depuis que je suis petit j ai constater d autre phénomènes comme les paralysie nocturne, d autre ou pour tous dire je penser que je déliré et j oser pas trop en parlé, j avait souvent des sensations d être suivi, des ombres furtif du coin de l oeil en faites j ai une autre histoire met la j était gamin et j ai eu très peur ce jour la j avais pour habitude de me rendre a un endroit pour attraper des salamandre des lézard d eau, je me mettais sur une voiture pour les observer et j ai senti quelqu’un derrière moi c etait un homme très grand, habiller tout en noir il se tener derrière moi ce jour la ,je n es pas hésiter un seule instant j ai traverse le point d eau ,il y avait de la vase et je m enfoncer, j ai eu du mal a me sortir de la une fois de l autre coté je me suis mit a courir comme un fou ,je suis aller chercher un amie je lui et tout raconté au début il rigolé, et ne me croyez pas je lui et dit on y retourne, mon petit frère entre Temp nous a rejoint nous sommes entré dans ce bois, il était la assis devant nous sur un cageot il tenait un journal pour cacher son visages on a commencer a lui dire ,et toi la, rien aucune réaction on a ramasser de petit cailloux pour lui jeter,et la il s est lever il avait un grand couteaux de cuisine, et a commencer avancer a petit pas ,on c est pas enfui on courer a petit pas en l obser vant car il ne courrai pas et en une fraction de se gonde il n était plus la, c ca le plus bizarre c comme ci il avait disparue, on na fait demi tour on ce regarder car on n avait aucune explication, on inspecter tout le coin, et on ces poser mille question, il a fallu ce rendre a l évidence on c pas ce que c était, je ne suis plus jamais retourner seule a cette endroits ci je serai rester peut être il m aurai rien fait je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ours59
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2011

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:22

je ne sais pas ci je le droits de poster deux réponse mes je vient de me souvenir d une histoire très étranges elle concerne mon arriver dans un appartement, on emménages aux dernière étages disons les jours même on entende de gros claquement dans le mur, aux de but je me suis que ma voisine du dessus était pas normal, car j ai crue que c était elle qui claquer sa fenêtre pour la fermer a des deux trois heures du matin ,et ca plusieurs fois dans la nuits ,j en es eu marre et j ai taper avec un balai pour lui faire comprendre arrêté, le lendemain matin cette dames est venu pour me dire quelle n y était pour rien ,et quelle savait pourquoi j avais fait ca elle ma dit que ca était signalé a l agence met quil sont venu et non rien détecté ,pour vous dire j ai trouver sa louche, ca a continuer et j ai du m habituer a ce bruit part la suite il c passer d autre truc, je m explique un jour ma petite ami etait parti chez sa mère et ne rentrerai pas , je regardé un dvd et j entend la porte s ouvrir je dit tient elle rentré, je dit t la ,personne répond, je me léve et vais voire personne je vais vérifier la porte et la c comme ci quelqu’un tener la poignée franchement j ai flipper j ai allumer toute les lumière et a mon re tour le film était revenu aux début alors que j était a la moitié du film,une autre fois je regardé des photo avec ma petite ami sur une petite table de salon,il ya eu un flache de lumière derrière nous,et le petit c mis a hurler,les gens qui habité ce bloc se batter tout temp, on endenter crier, je me suis dit que l endroit etait mauvais et jai fini part partir.voila tu peut me demander ce que tu veut ou ci tu veut savoir autre chos oui j ai vecu pas mal de chose inexpliquer tout aux long de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:24

Je te souhaite la bienvenue Ours. Tu as effectivement, le droit de poster deux messages à la suite, néanmoins, je te prie de bien vouloir faire attention à ton orthographe et à ta syntaxe pour plus de simplicité dans la lecture de tes messages, en veillant à mettre des points, des virgules et des majuscules. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
ours59
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2011

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:26

merci de ta compréhension,je vais faire plus d effort pour que les personnes qui me relise arrive a me comprendre,a plus tard kami et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:59

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
ours59
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2011

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:46

merci a toi legiodas pour ton accueil, jai pas mal de chose a partager, et a exprimer , je suis a la recherche de réponse , part rapport , a plusieurs ,phénomènes, in expliquer, comme tu as pu le voire dans ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptySam 26 Mar 2011 - 0:13

J'en ai vécu pas mal également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
Mysteryheretik
<>
ma presentation Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptySam 26 Mar 2011 - 19:14

Bonjour et bienvenue !
Au plaisir de te study
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
ami du forum
ami du forum
Panthera


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptySam 26 Mar 2011 - 20:52

Bonsoir soit le bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Re- présentation
» Présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton