Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Orbes pris ce soir !

Aller en bas 
+10
Coch
Drak
Arke Sophias
oxley
leatherface
Magnetik
Sylane
Homenqetsag
Nefton
Fanfan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:30

Rappel du premier message :

J'ai prise cette photo ce soir, que pensez vous de ces orbes, moi ils m'impressionnent!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arke Sophias
<>
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 83
Date d'inscription : 02/10/2010

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:50

Attention à l'overdose,Homenqetsag !!!
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:37

Punaise, vous en avez de l'imagination...ou des vues pourries, parce qu'entre la Lune, des poussiers et ,mème un noeud de bois ( si, si, dans la poutre, à coté du "vétement pendu"...qui est un parasol refermé, au passage...) , bah je vois pas grand chose...

Mais,bon, c'est l'age, surement , la vue qui baisse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Humour, hein Wink , parce que Drak n'as que 18 ans...) et peut etre aussi cette IRREPRESSIBLE envie de voir "quelque chose" la ou , manifestement, il n'y a...RIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah bah j'avais oublier celle là!
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:44

Drak a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah bah j'avais oublier celle là!

Rolling Eyes ha ha , très bon...par contre c'est "oublié" qu'il fallait mettre, Drak , et c'est UN orbe, je crois, donc "celui là" et pas "celle la"

Mais la blague est drole quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:57

Allez Leatherface, une belle pour toi, ne me dis pas que ce n'est pas magnifique et je te promet sans trucage, l'invisible se montre à toi, bonne soirée, bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:02

Poussières , reflets ( pour le plus "rouge") , humidité , insectes...non, vraiment...pas moyen, meme si cette photo là pourrait titiller plus que les précédentes...

Et la notion meme d'invisible est de rester invisible, sinon, ce n'est pas invisible, c'est...visible...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:31

Grrrrr je n'arriverai pas à te faire changer d'avis !! une explication à ce que les poussières et insectes ont une forme sphèrique ???

Regarde, voilà un insecte, rien à voir avec ces sphères non !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:40

Moi je suis du même avis que leatheaface, poussières, humidité, insectes il y a trop d éléments qui font que les orbes du moins cela ne sont pas crédibles ,les insectes en mouvement produisent un autre genre d' image pas une sphère, pour le reste il a totalement raison.


Dernière édition par vegas le Mar 24 Mai 2011 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:43

RRaahh merci Vegas !!! enfin quelqu'un d'autre qui emet une réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:03

Oui on avait trouvé un nom pour ces orbes dont on ne sait pas si c'est un insecte (mouche) ou une poussière : les moussières

A part ça même si parfois on a de très belles orbes, elles restent des éléments pas vraiment fiables
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:09

Moussières...oui,pourquoi pas Poumouche , c'est plus marrant, non ??? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:18

Orbes tout simplement c'est plus mignon, vous allez les vexer avec ses surnoms , allez encore un superbe insecte que je viens de prendre il y a quelques minutes et bizarre, toujours pas sphèrique hihihi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:26

Non, mais Fanfan, si on devait croire à tout juste sur des photo, on croirait aussi au monstre du Loch-Ness, au Yéti et à Big foot... il y'a des milliers de photos d'ovnis qui ne sont que des nuages ou des montages, et , pour finir, seul un très petit pourcentage de photos sont classées Paranormales ( apparitions et orbes inclus...), donc mathématiquement,la probabilité que tu possède autant de photos "d'orbes paranormaux" est quasi nulle !!! il faut se résigner à un moment, et pour info, je suis sur que je peux,, meme sans y croire, réussir à prendre une photo d'un prétendu orbe-humide-poumouche ce que tu veux n'importe quand !!
Arretons maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 83
Date d'inscription : 02/10/2010

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:31

Drak, je dois dire que ne n'apprécie ton humour que très modérément car, en ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment 18 ans et je suis loin d'être un plaisantin.
Toute modestie gardée, je pense pouvoir dire que lorsque tu auras hersé ce que j'ai labouré, tu pourras dire que tu as fait du chemin.....
Ceci dit, je considère cet incident comme clos.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:39

Je respècte ton choix de ne pas y croire mais ne demande pas à un passionné d'orbologie de se faire une autre idée , ce qui compte c'est essayer de comprendre ces phénomènes sans pour autant les comparer à des légendes ou autres n'importe quoi !! un orbe est un orbe non visible à l'oeil nu contrairement à un insecte ou une poussière que l'on peut voir ou toucher!!!! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:40

Arke Sophias a écrit:
Drak, je dois dire que ne n'apprécie ton humour que très modérément car, en ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment 18 ans et je suis loin d'être un plaisantin.
Toute modestie gardée, je pense pouvoir dire que lorsque tu auras hersé ce que j'ai labouré, tu pourras dire que tu as fait du chemin.....
Ceci dit, je considère cet incident comme clos.

HAHAHA moi, Drak, j'ai adoré !!! Trop marrant !!! Encore, encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:25

SVP essayez de resté aimable entres vous.

Leatherface et Drak je sais que vous aimez être ironiques et c'est un très de caractère appréciable mais sur un forum ça tourne vite au vinaigre donc essayez de vous modérez s'il vous plait !

Arke Sophias et Homenqestag, vous avez vécus beaucoup de choses à vos ages respectifs certes mais essayez de prendre en compte l'opinion des autres et d'avoir un peu d'humour.

Merci à vous et reprenons gentiment le débat
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:31

Mais je suis très aimable ??? j'ai pas compris, là ...

@Sylane, toi qui lutte pour un Français écrit nickel, "resté" ?? aaarrrggghhh , tu veux dire "rester" !! Wink
Et le "trait" de caractère, por favor...et oui, on va se "modérer" , pas "modérez"...
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:41

Bon ça va, ça va ><
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:42

Je te répond par mp Leatherface histoire d'éviter le flood !
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:42

Drak a écrit:
Bon ça va, ça va ><

Bah moi, ça va aussi, et toi ?? bien ou bien ?? Cool Ha, attend, non, ça va moins, je vais me faire Houspiller par Sylane affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Orbes pris ce soir ! - Page 4 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:59

Sans vouloir te "houspiller" revenons au sujet si vous le voulez bien !

Moi j'ai hâte de récupérer ma photo d'orbe car elle ne ressemble en rien à toutes celles vues jusqu'ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 5:44

Je dois avouer que je ne sais pas grand chose sur les orbes mais je sais que le sujet passionne pas mal de monde (pas les plus jeunes bizarrement Rolling Eyes je me demande pourquoi), en ce qui concerne les photos, je ne me prononcerai pas (pour une fois Laughing). Je ne sais vraiment pas, tout simplement.

Sinon en partant du principe que le phénomène soit réel, quelqu'un aurait une idée sur ce que seraient ces orbes?
Manifestation crée par la conscience? Esprits? Créatures terrestres de type inconnu? Extra-terrestres? Technologie extra-terrestre? Technologie humaine? Ou autre?

Et qu'est ce que vous pensez de la théorie selon laquelle les Orbes seraient à l'origine des Crops Circle?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:54

Bonjour, pour leatherface ! hier soir j'ai refait une série de cliché et pas de phénomènes orbs dans le retour (tu les a décu). Pas d'insectes, pas de poussière ! Une inconnue de plus, mais moi j'expérimente au moins !

Mais pour te faire plaisir (parce que tu tiens une tronçonneuse dans la main !) je te dirais , il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ! et je peux étendre en disant il n'y a plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.. On ne refais pas ceux qui sont "sceptiques", il n'y a que Saint Thomas qui est devenu Saint ! Pas grave, tu pourrais aussi te placer dans la catégorie des anticonspirationnistes ou des "anticontrepour" Mais ça va, tu as de l'humour...ça ne me gène pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:26

Asyloth a écrit:
Je dois avouer que je ne sais pas grand chose sur les orbes mais je sais que le sujet passionne pas mal de monde (pas les plus jeunes bizarrement Rolling Eyes je me demande pourquoi), en ce qui concerne les photos, je ne me prononcerai pas (pour une fois Laughing). Je ne sais vraiment pas, tout simplement.

Sinon en partant du principe que le phénomène soit réel, quelqu'un aurait une idée sur ce que seraient ces orbes?
Manifestation crée par la conscience? Esprits? Créatures terrestres de type inconnu? Extra-terrestres? Technologie extra-terrestre? Technologie humaine? Ou autre?

Et qu'est ce que vous pensez de la théorie selon laquelle les Orbes seraient à l'origine des Crops Circle?

Pour moi, c'est une forme de vie encore inconnu qui nous entoure comme l'air, le vent, ils ont une intelligence et possèdent une énergie, certains orbes possèdent des visages d'ou mon avis aussi d'âmes désincarnées, peut être aussi nos Anges gardiens, les orbes sont dans un monde parallèle au nôtre, ils sont invisible, on ne peut les voir qu'avec un APN quoique je viens d'apprendre qu'avec des anciens appareils photos des orbes s'étaient montrés. On pourrait parler des heures sur les orbes car beaucoups d'avis différents, quand aux crops circle, le mystère reste, nous savons très bien qu'il est impossible en une nuit de créer de telles figures géomètriques et surtout dans le noir., pour moi ce ne sont pas des phénomènes naturels mais plutôt extra terrestre mais bon c'est mon ressenti hein! je pense que nous pourrons parler encore de ses sujets très intéressants, bon après midi à tous, bisous
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbes pris ce soir !   Orbes pris ce soir ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbes pris ce soir !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ovni s'est pris une eolienne!
» Esprit pris en photo?
» Paranormal : Les extraterrestres ont pris contact
» Orbes !
» Expérimentons les orbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Le phénomène des Orbs-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton