Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylane
<>
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Empty
MessageSujet: L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber)   L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:57

Vous connaissez surement (ou pas) l'auteur Bernard Werber, je ne le cache pas, c'est l'un de mes auteur préféré. Mais il n'est pas uniquement auteur, il est aussi créateur du site L'arbre des possibles , qui est un site qui envisage les différents futurs possibles de l'humanité en posant des questions "et si...?" et en envisageant les différentes possibilité de réponses à ses question, au niveau global ou détaillé (plutôt global quand même mais en théorie c'est les deux)

Je pense que le site gagne à être connu et aussi au niveau paranormal puisqu'il parle d'ufologie et de technologie considérées comme SF (4ème dimension, anti-matière etc)

je vous joins aussi les cartes des futurs Cartes des futurs interactives


Dernière édition par Sylane le Dim 29 Mai 2011 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarajevo
membre actif
membre actif
Sarajevo


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber)   L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:18

Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber)   L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:18

Héhé facile d'inventer des livres avec un tel arbre.

L'idée est sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber)   L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:02

ben il y a aussi une sorte de cercle qui part dans différentes direction et pour chaque direction les films qui ont été faits ! C'est plutôt sympa et ça donne l'occasion de voir des films éventuellement auxquels on ne pense pas forcément, c'est dans la partie "les futurs de la SF"


Dernière édition par Sylane le Dim 29 Mai 2011 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger




Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2011

L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber)   L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:05

bonjour Sylane,

peux-tu éviter d'écrire en bleu car là il fait mal aux yeux et en plus j'ai du mal à te lire!
sinon est-ce que c'est le premier à envisager de cette manière de faire ces hypothèses??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber)   L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:23

okay ^^

je ne sais pas si c'est le premier (je crois que oui mais pas de certitude), mais c'est le premier à autant développer ça
Revenir en haut Aller en bas
tilrog
membre actif
membre actif
tilrog


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2009

L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber)   L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:33

Cela me fait +/- penser à une série américaine

sliders

Bonne idée de départ mais comme d'habitude très mal exploité.

PS : très bon auteur j'ai adoré les Thanatonautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber)   L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:20

oui ce livre est génial et l'idée est sympa ! mais c'est pas le seul ^^ j'avoue je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber)   L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:29

Sur ce site, on peux s'inscrire et créer des idées de futurs dans tout les domaines. J'ai déjà commencé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber)   L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre des possibles (Créé par l'auteur Bernard Werber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton