Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 OVNI Jérusalem 28 janvier 2011

Aller en bas 
+2
Sylane
Neo_xiii
6 participants
AuteurMessage
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:35

Bonjour à toutes et à tous
Voici une vidéo assemblée de plusieurs extraits montrant une boule lumineuse à Jérusalem filmée par plusieurs caméras différentes..

Ce qui est sûr c'est qu'aucune technologie humaine ne peut créer une telle accélération verticale.. Reste la possibilité d'un fake mais vu la quantité de témoins et de vidéos, il faudrait qu il soit ultra bien "organisé".. qu'en pensez vous les amis?

https://www.youtube.com/watch?v=wDdal9apy_U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:04

Très impressionnant!! et cela fait un moment que c,est vidéos sont sur le net , ce qui est incroyable c,est qu'en France nos médias( merdia) n,en tiennent pas comptes !!
Sans vouloir donner une explication ( je ne suis pas qualifié ) il y a de quoi s'inquiéter de c,est phénomènes ( OVNI)
Je me suis toujours posé la question ,si on peut faire des rapprochements avec les catastrophes climatiques ,écologiques et l'accélération des confits de guerres dans certaines parties du monde ( les prises de consciences et les mouvements de révoltes de millions d,hommes, pratiquement aux même moment en Afrique entre autre )
Ce qui retient l,attention pour c,est populations c'est cette sorte de pensée unique et de passage a l,acte dans un espace de temps relativement court ?
Il y aurait t,il des forces capables d,influencer la pensée ? ses démonstrations extra terrestre ont elles pour but une mise en garde? ou ce que je doute les grandes puissances on trouvez et expérimentent des nouveaux engins !!
Quant on sait avec quelle désinvolture et manque de rigueur sont exploitées les centrales nucléaires dans le monde ,j,ai des doutes que ces hommes la soient capables
d,inventer et de maîtriser des objets volants comme le montre sur cette vidéo. confused
Pas facile de rester neutre et pas facile de prendre position sans tomber dans l'excès !!mes quant même cette année 2011 est bien chargée en catastrophes et manifestations populaires et conflits armées. bom
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:36

Moi je trouve ça intéressant mais pourquoi penser à des extraterrestres? Si ça se trouve, ce sont seulement des manifestation d'énergie sous forme lumineuse...Ce que je veux dire, c'est que même si cette vidéo nous fais douter, on est complètement dans l'inconnu, donc on ne peux pas dire "c'est telle ou telle chose"
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:49

je suis d'accord avec Sylane. Vous connaissé tous la théori d'un monde parallèle sur ce forum.

Neo_xiii: tu dis "Ce qui est sûr c'est qu'aucune technologie humaine ne peut créer une telle accélération verticale.." mais on peux dire dans notre monde mais qui nous dis que dans un monde parallèle, les humains n'y sont pas arrivé?

je parle de monde parallèle car j'avais vu une émission sur les ovnis à la télé et 3 ou 4 des témoignage était de pilote d'avion qui disait voir une masse longue en sens inverse et des scientifiques n'ont pas écarté de possibilité qui sont: l'espace temps et qu'ils avaient vu leur avions dans le sens retour ET le monde parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:02

Oui c,est bien cela on est dans l,inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:08

je suis de ton avis d’ailleurs sa fait quelque temps que je soupçonne qui passe par une route parallèle pourquoi pas la dématérialisation pour a cédé au plan astral ses le boulevard le plus rapide pour allé d'un endroit a un autres ou la téléportations il ont peut êtres différemment mode de transport est tous sont utilisé par chois
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:13

de plus (sans vouloir dévier du sujet) il me semble avoir vu un post (sur ce forum ou sur un autre je ne sais plus (méa culpa) qui parlai d'une "ligne" le long de laquelle des gens disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:39

black butler a écrit:

Neo_xiii: tu dis "Ce qui est sûr c'est qu'aucune technologie humaine ne peut créer une telle accélération verticale.." mais on peux dire dans notre monde mais qui nous dis que dans un monde parallèle, les humains n'y sont pas arrivé?

je parle de monde parallèle car j'avais vu une émission sur les ovnis à la télé et 3 ou 4 des témoignage était de pilote d'avion qui disait voir une masse longue en sens inverse et des scientifiques n'ont pas écarté de possibilité qui sont: l'espace temps et qu'ils avaient vu leur avions dans le sens retour ET le monde parallèle

evidemment je ne parlais pas de la théorie des mondes parallèles car je ne m'y connais pas plus que ca pour ainsi dire.. Mais cette théorie étant tellement vaste et inconnue que j'ai du mal à y chercher un lien avec cette vidéo.

Ce que je voulais dire c'est que dans notre univers actuel et considérant les lois de la physique (notamment concernant les effets d'une telle accélération sur le corps humain), il est clair que même si techniquement on arrivait à trouver un type de propulsion proposant une telle accélération, cela impliquerait également un "système" pour annuler les effets de l'accélération (les fameux G), car le corps humain serait littéralement écrasé s'il se trouvait à l'intérieur.
On peut alors penser à un drône sans pilote, mais à ce moment on bute toujours sur ce qui pourrait fournir une telle "poussée" en si peu de temps.

Théoriquement il existe des technologies dites à "poussée continue" basées sur l'accélération d'un flux de plasma, c'est à dire capable d'accélerer continuellement encore et encore , et ainsi permettre d'atteindre des vitesses encore non explorées. Mais cette poussée continue est une accélération beaucoup plus faible que celle d'une fusée par exemple, elle met donc plus de temps à accélérer mais après un certain arrive à dépasser sans problème une propulsion "standard" de type propergol liquide. Ainsi j'avais lu il y a plusieurs années que théoriquement, on pourrait réduire la durée du trajet Terre-Mars de 6 mois à seulement 39 jours.. mais pour l'instant rien n'a été testé à l'échelle 1:1, seulement sur des petits prototypes très loins des contraintes d'une fusée de plusieurs dizaines de tonnes..

Cela dit et comme disait Sylane, je parlais d'OVNI dans la description mais il ne faut pas oublier que OVNI n'est pas synonyme "d'extra terrestre", c est par définition un objet, une "chose", flottant et évoluant dans les airs sans que l'on puisse en définir sa nature.
Il convient donc d'admettre qu'une boule d'énergie pourrait tout à fait être considérée comme un "OVNI" et rien ne nous dis qu il ne s'agirait pas de cela dans cette vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:52

Oui c'est pour ça que je n'ai pas utilisé le terme OVNI car cela en en est manifestement un dans le sens littéral du terme : (Objet Volant Non Identifié)

Mais quand on parle de "technologie venant d'ailleurs" ou des termes de ce genre, on fais allusion à des "extraterrestres" ce qui n'est pas forcément le cas ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:53

bien vue !!moi je dis OVNI et extra-terrestre par commodité
Sur la video il y avait une sorte d,explosion ????
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:02

oui il y a une série de flashs rapides avec une légère détonation, mais bizarrement on ne le remarque que sur les plans filmés de loin, et pas sur celui filmé au plus près.. vu l'intensité des flashs filmés de loin, je suis étonné de ne pas les retrouver sur toutes les vidéos..
en tout cas je suis d'accord, ce n'est pas forcément d'extra terrestres dont on pourrait parler ici.
d'autres hypothèses peut être? Smile
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:17

il faut dire qu'au niveau technologie, nous n'en sommes qu'au début même s'il faut reconnaître que depuis un peu moins de cent ans nous avons fait des progrès fulgurants même si à l'échelle de l'univers ils semblent très minimes.

Il est peut-être possible qu'il existe d'autres sources d'énergie pouvant permettre d'atteindre des vitesses inouïes pour notre époque. Quand on regarde l'univers, chaque masse d’objet atteint des vitesses proche de la lumière. Saviez-vous que notre système solaire atteint une vitesse de 200000 km autour de notre galaxie et que les sursauts gamma atteint celle de la lumière?

Tout sa pour dire que peut-être ils ont pu arriver à trouver un moyen d'absorber une substance de leur environnement pour atteindre la vitesse souhaitée et peut-être à percer dans le continuum espace-temps ils ont réglés le problème des G et de l'air pouvant faire une sorte de déplacement instantané de la lumière sur l'objet et peut-être un concentré de photons qui dans leur dérive se mettent à être beaucoup plus lumineux. Enfin c'est une théorie

Edit Sylane : attention à ton orthographe et à ta syntaxe. Pour plus de lisibilité, veille à faire des paragraphes espacés et des phrases courtes
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 2:19

Ce qui m'a étonné c'est cette forte lumière avant de monter et ces lumières rouges clignotantes ensuite... Je reste assez perplexe quant à cette vidéo, même si je n'occulte pas les engins high-tech des armées... Un moyen secret de montrer sa technologie aux autres pays sous couvert des ovnis ? Possible... Mais la théorie des mondes parallèles même si peu rationnelle est tout aussi intéressante...

OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 820014ovnijrusalem
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:29

Bonjour, oui intéressant.
Cela pourrait ressembler à des boules de plasma. Cela me fait aussi penser à une scannerisation d'un lieu précis. Alors qui ? La thèse extraterrestre me plait bien. Il est dommage que les gouvernements n'autorisent pas l'ouverture systématique et immédiate des dossiers "Top défense" et secrets d'état" sur les phénomènes OVNIS. Cela permettrait de suprimer les fausses théories conspirationistes, et le monde aurait à y gagner en intelligence et technologies.

Amitiés homenqetsag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:16

Ce m'étonne quant on voie l,intensité de cette boule (sur la vidéo ça fait comme une sorte d,explosion ) c,est qu'il n,y pas de blésés voir des gens traumatisés ?
c,est quant même énorme comme manifestation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:44

Oui effectivement. Trop gros même pour ne pas être d'avantage médiatisé !! A moins que les israëliens gardent le secret sur l'info car ils ont découvert que c'était une nouvelle arme des palestiniens ??

De toute façon, tout ce qui a trait sur les OVNIS en général, c'est scryzzé d'office pour secret défense.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:06

je suis pas convaincu que le peuple palestinien puisse être susceptible de détenir une telle technologie... lol
déjà qu ils n'ont aucun avion de chasse, il semble donc difficile de croire que cela pourrait venir de leurs forces armées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:21

""On ne nous dit pas tout""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:39

Heu...ya pas de danger , pour une arme secrète des Palestiniens ,quant tu connais l'efficacité du MOSSAD..
bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:14

ben à part des lance roquettes et des cailloux.. ils ont pas grand chose d'autre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: OVNI Jérusalem 28 janvier 2011   OVNI Jérusalem 28 janvier 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI Jérusalem 28 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Ovnis-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton