Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Esprit
Hantise en famille Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Hantise en famille Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Hantise en famille Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Hantise en famille Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Hantise en famille Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Hantise en famille Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

» Je suis Harfang
Hantise en famille Emptypar cassielbis Mer 28 Aoû 2019 - 21:03

» Ma Presentation : Smile
Hantise en famille Emptypar Skia Jeu 25 Juil 2019 - 0:26

» Smile : fan de recyclage
Hantise en famille Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:01

» Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
Hantise en famille Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:00

» Demande aide
Hantise en famille Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
Hantise en famille Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
Hantise en famille Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
Hantise en famille Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
Hantise en famille Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
Hantise en famille Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
Hantise en famille Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
Hantise en famille Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
Hantise en famille Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez
 

 Hantise en famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami

Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:05

Hantise en famille 675210Stpalais

Hantise en famille 181662stplaisplan2



Hantise en famille 3848677625LES FAITS

Hantise en famille 3253895792 Pendant plusieurs semaines, la famille nous a relaté régulièrement les faits suivant :

Depuis sa plus tendre enfance, la mère de famille voit des personnes décédées. Elle quitte la réunion pour l’hexagone en 1986. C’est en 2007 que les phénomènes se sont amplifiés, voire aggravés. A cette période, toute la famille doit emménager rapidement non loin du travail du père de famille. Le choix se porte sur une maison entre Mont de Marsan et Pau. A la visite de la maison, la mère sent une odeur désagréable de pourriture et ressent une présence. Toute seule dans la maison, elle entend des bruits à l’étage, mais essaye de ne pas y penser et tente de ne pas y prêter attention. Un soir qu’elle souhaite se coucher auprès de son mari, elle voit tout autour du lit un groupe de personnes qui murmure. Ayant prit peur, elle descend et demande de l’aide à son fils ainé. Celui-ci lui propose de prendre une petite croix en pendentif dans la main pour ainsi la calmer. Mais quelques secondes plus tard, après une forte douleur dans la main, la croix fait place à une cloque. Et c’est à ce moment que tout à commencé : les bruits de plus en plus nombreux, des délocalisations d’objets, des phénomènes physique (les enfants se font poussés dans les escaliers, se font mordre, la grand-mère se voit éjectées du lit à plusieurs reprises jusqu’à être blessée au bras, etc.), des déplacements de meubles (chaises, tables, verres, etc.). C’est également à cette période que la mère se fait possédée et cela à plusieurs reprises et pendant plusieurs heures. La venue d’un prêtre n’y change rien et cela empire même les évènements : elle ne peut plus entrer dans une église et toucher de l’eau bénite sous peine de nausées, vertiges et douleurs au cœur.
La famille emménage dans une autre maison en octobre 2010. Les évènements sont moins persistants mais ils existent toujours. De nature septique, toute la famille a tenté de démystifier les phénomènes, mais en vain.
Il y a peu, le prêtre de son village est venu prier dans cette nouvelle demeure. La porte de la cuisine s’est ouverte puis refermée. Lors de la prière la mère a vu sa vision s’assombrir.
Après le départ du prêtre de son village venu prier dans la maison, la mère à eu des nausées et une raideur dans la nuque. Forte tension dans la maison selon elle. Quelques heures après, vers 21h30, il semble que son fils de 13 ans, Benjamin, ait fait une possession spontanée : yeux révulsés et violence physique et verbale, pendant 3/4 d'heure. A son "réveil", celui-ci ne se souvenait pas de ce qui s'était passé. Puis, il y a eu plusieurs coups dans les murs et une projection d'objet : poubelle.

Le 27 novembre :B. se sent fortement observé dans la maison et ne veut plus dormir dans sa chambre.
Le 28 novembre : La mère sent une très forte tension dans la maison. Alors, qu'elle est assise au calme dans la cuisine avec son mari, les portes d'un meubles se sont ouvertes violemment.
Le 1 décembre : B. se voit hospitalisé après une crise. Crise qu'aucune analyse médicale ne peut expliquer. Il reste à l'hôpital.
Le 3 décembre : La mère aperçoit une masse translucide, de couleur noire-grise traverser le couloir, qui semble ne pas la voir.
Le 4 décembre : B. est rentré de l'hôpital mais semble constamment inquiet.
La mère nous raconte, que dans son sommeil elle semble parler une autre langue, que son mari (témoin) ne comprend pas. A son réveil, La mère ne se souvient de rien.
Le 6 décembre : La mère pose un enregistreur (téléphone) dans sa chambre. En l'écoutant, elle entend des bruits de pas sourds, et des jets d'objets. Elle sort de la chambre.
Quelques secondes après, et non loin de sa chambre, elle aperçoit une masse noire-noire qui reste fixe près d'un meuble. Elle est paniquée ainsi que deux de ses enfants. Elle souhaitait mettre de l'eau de Lourdes, mais s'est rétractée considérant que cela amplifierait les phénomènes.
Le 8 décembre : La mère et son mari étaient couchés. La chienne s'est mise a aboyer très fort comme ci il y avait quelqu'un dans la maison. Le mari s'est vite levé et il a retrouvé la porte d'entrée grande ouverte sachant qu'ils l'avait bien fermée à clé avant. Quelques minutes plus tard, le couple entend des murmures comme ci des gens parlaient très faiblement. Ils ne comprenaient pas ce qu'il se disait.
Le 9 décembre : Le père de famille était au lit, pendant que la mère regardait la télé, seule au salon. A plusieurs reprises la porte de leur chambre s'est mise à bouger plusieurs fois sans raisons.
Le 10 décembre : 23h15, le père de famille prend le combiner pour joindre l'association. Il semble que son fils de 16 ans soit dans un état peu habituel : yeux fixe, voix étrange. Avant cet état, la famille était en train de regarder la télévision, puis le portable s'est mis à voler 3 fois dans le salon.


Hantise en famille 3253895792 Ce que nous savons

"La mère est réunionnaise. Sa famille a fait des cérémonies dans la maison de famille. Beaucoup de sorcellerie autours d'elle étant enfant.
La sœur a vécu le même genre de phénomènes mais il semble qu'ils se soient calmés après que celle-ci entre dans la religion catholique.
Les phénomènes ont toujours été présents dans la vie d' Hilda, néanmoins ils s'accentuent depuis 2007, date d'entrée dans une de leur maison. 8 mois après l'installation, la famille a décidé de se regrouper dans le salon pour y dormir.
Ils se sont installés dans la maison actuelle depuis cet automne (octobre) et il semble que les phénomènes soient apparus tout de suite et qu'ils s'accentuent et se rapprochent depuis quelques jours. (La famille nous a appelés mi-novembre)."

Hantise en famille 3253895792 Ce que nous en déduisons

"Qu'il soit plusieurs ou pas, il apparaît que nous avons à faire à une puissance néfaste, qui se nourrit de la peur et des ondes négatives de la famille, créant ainsi un cercle vicieux.
Nous pensions au départ que cette force était attachée à la mère de famille, mais il s'avère que ce n'est plus le cas aujourd'hui au vu des différentes crises de ses enfants. Crises qui se caractérisent par des yeux révulsés (blanc), des voix qui ne sont pas les leurs, et une grande force physique.
En retranchant certaines informations, nous pensons que la sorcellerie réunionnaise a été utilisée pour atteindre la famille de la mère de famille en malédiction dite "générationnelle". Néanmoins, il est nécessaire de ne pas omettre une part psychologique importante."

Hantise en famille 3848677625PRE-ENQUÊTE

Hantise en famille 3253895792 Répartition des équipes sur le terrain

S’appuyant sur le plan ci-dessous, les enquêteurs se sont répartis le lieu de l'enquête en formant plusieurs groupes de deux :
- Groupe 1 : APN, Caméra, dictaphone, EMF
- Groupe 2 : APN, dictaphone, EMF
- Groupe 3 : APN, GhostBox, dictaphone
Alors, que deux groupes circulent dans la maison, le troisième reste au QG afin de vérifier les images des caméras de surveillances au nombre de 6.

Hantise en famille 912467stpalaisplan3

Hantise en famille 3848677625ENQUÊTE

L'enquête se fait en présence des parents. Les enfants étant absents.
A noter, la présence des animaux à l'extérieur de la maison.

Début de l'enquête : 22h06
Fin de l'enquête : 2h35

Hantise en famille 3848677625RESULTATS DE L'ENQUÊTE

Hantise en famille 3253895792 Résultats observés sur Caméras de surveillance

Plusieurs orbes ont fait leur apparition sur les différentes caméras infrarouges se déplaçant d'un côté et de l'autre des pièces. Ceux-ci sont expliqués par la présence de poussières provoqués par les animaux et d'insectes volants principalement.

Hantise en famille 3253895792 Résultats observés sur dictaphone

De nombreux enregistrements semblant être intéressants ont été relevés. Cependant, ces derniers après analyse approfondie sont aujourd'hui considérés comme non concluants.

Hantise en famille 3253895792 Résultats observés sur caméra mobile et APN

Aucun résultat probant n'a été relevé sur ces deux supports.

Hantise en famille 3253895792 Résultats observés par la station météo

Hantise en famille 215959stpalaisplan4

Hantise en famille 3848677625CONCLUSION DE L'ENQUÊTE

Hantise en famille 3253895792 Conclusion de l'enquête

• Aucun ressentis, aucun pic EMF
• Quelques frissons dus très certainement à la coupure de chauffage (pour l'enquête) et donc au refroidissement de la pièce et au légers courants d'air dans la maison.
• Tous les éléments relevés lors de l'enquête ont aujourd'hui tous été démystifiés.

Hantise en famille 3253895792 Conclusion générale

Cette enquête n'a révélé aucun fait de hantise ni de phénomène paranormal. Cependant, la famille continue de vivre dans la peur et la situation du départ reste inchangée. L'association reste à ce jour en contact permanent avec cette famille afin de lui apporter tous les conseils et les solutions nécessaires à l'apaisement de la situation.

Hantise en famille 3848677625 REMERCIEMENTS ET CONTACTS

Hantise en famille 3253895792 Remerciements
Toute l’équipe de l’association remercie la famille pour leur accueil et leur sympathie. Merci également à tous les enquêteurs pour leur professionnalisme dont ils ont fait preuve.

Hantise en famille 3253895792 Contacts
Si vous vivez des phénomènes que vous ne pouvez expliquer, n’hésitez pas à contacter l’association Planète Paranormal :
• Par téléphone au 06.80.93.69.12
• Par mail contact@planete-paranormal.com
• Par message privé sur le forum de Planète Paranormal : http://planete-paranormal.forumactif.fr/forum.htm

Ce rapport est la propriété de Planète Paranormal.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.



__________

Fondatrice du Forum

"Parce qu'on doit toujours respecter l'Homme, même le pire"
"Malheureuse la Terre qui a besoin d'Elus"


Dernière édition par Kami le Mar 7 Juin 2011 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr
Sylane
<>
Hantise en famille Memnre10
Sylane

Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:11

Merci pour ce rapport Kami !

__________
Carpe Diem !

ur bloavezh mat gant yec'hed, nerzh, karantez, eurusted

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface

Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2011

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:09

Et avec tout ce qu'ils s'est passé avant l'enquete, vousn'avez rien, meme pas un petit ressenti ou un malheureux evp ?
Je persiste à croire que vous etes trop nombreux sur place pour vos enquetes et que vous ratez , ici en tout cas, la fameuse "witching hour"...
Mais bon, comme on me l'as déjà fait remarquer, c'est comme ça que vous travaillez et je le respecte...mais , bon, quand meme...

__________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Hantise en famille Memnre10
Sylane

Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:37

Sur cette enquête (ou j'étais présente) je pense que notre nombre n'est pas en cause et qu'il faut être sur place pour pouvoir juger correctement.

De plus, nous connaissons tous ce que tu pense de notre manière de travailler, mais j'aimerai que tu garde ton opinion sur le sujet pour toi. Merci

__________
Carpe Diem !

ur bloavezh mat gant yec'hed, nerzh, karantez, eurusted

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface

Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2011

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:52

On peut pas discuter...sur un forum de disscussion, c'est dommage...

__________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Hantise en famille Memnre10
Sylane

Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:00

leatherface a écrit:
On peut pas discuter...sur un forum de disscussion, c'est dommage...

Bien sur que si, de là à remettre en cause la façon de travailler de l'association, ce n'est plus de la discussion. Tu a ta manière de travailler, personne ne l'a jamais remise en cause sur ce forum donc respecte la notre quelque soit ta pensée sur ce sujet.

Afin que ce forum reste un lieu convivial, j'aimerai que cette discussion là soit close et que nous revenions au sujet initial

__________
Carpe Diem !

ur bloavezh mat gant yec'hed, nerzh, karantez, eurusted

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface

Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2011

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:05

Oui, en fait, j'ai mal tourner ma phrase, il fallait plus le voir comme une suggestion que comme une critique...désolé...

__________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami

Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:33

Je le prends comme une suggestion. Lors de cette enquête, les enquêteurs étaient 6 (3 groupes de 2 personnes). Et seulement 4 personnes étaient en train de tourner (2 x 2).
Nous procédons de la sorte, pour parer à toutes éventualités. De plus, les groupes se forment en fonction de l'espace à enquêter : plus le lieu est grand, plus grand sera le groupe d'enquêteur. A savoir également, que le groupe sera toujours formé au minimum de 4 personnes et ce sur toutes les enquêtes !
Ceci étant dit, nous fonctionnons avec toutes les personnalités que composent le groupe, aussi il est toujours plus intéressant d'enquêter à plusieurs que tout seul ou à deux afin de confirmer ou infirmer les avis de chacun.

Pour en revenir au sujet de l'enquête, les enquêteurs n'ont eu aucun résultats confirmant les dires de la famille. Cependant, si la situation de cette famille perdure nous verrons pour mener une enquête différemment.

__________

Fondatrice du Forum

"Parce qu'on doit toujours respecter l'Homme, même le pire"
"Malheureuse la Terre qui a besoin d'Elus"


Dernière édition par Kami le Jeu 28 Avr 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface

Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2011

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:57

Kami a écrit:
Je le prends comme une suggestion.

MERCI !!! cheers ENFIN !! cheers

Donc autre suggestion, pour une superficie équivalente au Chateau Gaillard, ça ne gène pas d'etre 6 - 7 personne car il y'as suffisament de place pour ne pas se "chevaucher" et donc avoir assez de calme et de paix psi pour eventuellement avoir un ressenti , ce qu'il s'est d'ailleurs passé, il me semble ! Mais pour un pavillon, comme ici, un maximum de 3 personnes suffit amplement, et en alternant dans chaques pièces pour avoir des ressentis propre à chacun, je pense que ça marcherait aussi, non ?
Ensuite, concernant la fameuse "witching hour" , c'est une volonté de pas rester ou bien vous n'y faites pas attention, ou bien vous vous etes fait virés (Very Happy) ??

NB : la "witching hour", pour ceux qui se demanderait de quoi je parle, c'est la période de la nuit déterminée par TOUS les témoignages all over the world ainsi que les observations faites par TOUS les "enqueteurs" comme nous. Elle serait, grosso modo de 2H15 à 3H/3H30...

__________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:28

Citation :
Ensuite, concernant la fameuse "witching hour" ,
c'est une volonté de pas rester ou bien vous n'y faites pas attention,
ou bien vous vous etes fait virés (Very Happy) ??

Tu parles... c'est pas comme si tu parlais à des habitués du paranormal qui venaient de monter une asso ! Hantise en famille 54793

__________
&amp;#26524;&amp;#22577;&amp;#12399;&amp;#23517;&amp;#12390;&amp;#24453;&amp;#12390;
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:31

en France on appel cela la Sainte Trinité ^^

C'est la réalité mystérieuse d'un seul Dieu dans l'unité d'amour de trois personnes distinctes, égales et indivisibles, le Père, le fils , l'esprit. C'est par l'enseignement et la vie de Jésus que les chrétiens ont pu comprendre la profondeur de cette révélation.


C'est l'heure choisit par les forces maléfiques (3h du matin) pour accomplir leurs méfaits.

Pour le nombre d'enquêteur nous avons choisi de faire comme ça, sachant que le reste du temps ils sont 6 dans leurs famille et je ne pense pas que notre nombre ait vraiment gêné l'enquête à proprement parlé. Par contre l'absence du reste de la famille a dû contribuer au fait qu'il n'y ait pas eu de phénomènes, à votre avis ?

__________
*** Charte du forum ***

 http://planete-paranormal.forumactif.fr
 http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Kami
**
**
Kami

Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:34

Citation :
Ensuite, concernant la fameuse "witching hour" , c'est une volonté de pas rester ou bien vous n'y faites pas attention, ou bien vous vous etes fait virés (Very Happy) ??

Pour répondre à ta question, c'est une volonté de la part des enquêteurs de ne pas être resté plus longtemps. Aucun évènement s'étant passé pendant plusieurs heures, nous n'avons pas jugé utile de continuer l'enquête au delà de la Sainte Trinité (dans notre jargon) et de faire des enregistrements.

__________

Fondatrice du Forum

"Parce qu'on doit toujours respecter l'Homme, même le pire"
"Malheureuse la Terre qui a besoin d'Elus"
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface

Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2011

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:59

Kami a écrit:
Citation :
Ensuite, concernant la fameuse "witching hour" , c'est une volonté de pas rester ou bien vous n'y faites pas attention, ou bien vous vous etes fait virés (Very Happy) ??

Pour répondre à ta question, c'est une volonté de la part des enquêteurs de ne pas être resté plus longtemps. Aucun évènement s'étant passé pendant plusieurs heures, nous n'avons pas jugé utile de continuer l'enquête au delà de la Sainte Trinité (dans notre jargon) et de faire des enregistrements.

Et bien merci de me répondre plutot que de blinder en sarcasmes comme certains !

__________
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:51

je dirais que la sorcellerie ne leurs réussi pas, et au vu de leurs pratique, les manifestations sont ciblé..pratiqué une séance de pve en présence du fils arait pus etre bénéfique... car si j'ai bien compris, il est touché directement pas les phénomènes...
Revenir en haut Aller en bas
Aillin
membre actif
membre actif


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2011

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptySam 21 Mai 2011 - 14:24

Pour ma part, je dirais que le nombre de personne ne change en rien à la manifestation des poltergeists ou âmes.

A savoir que je vois des âmes perdues depuis l'âge de 8 ans, j'en ai maintenant 22 bientôt 23... ( ça fait 14/15 ans!! ).
En effet les âmes préfère se manifester la nuit, pour ma part la Sainte Trinité ne change rien. C'est peut être plus vraisemblable pour les poltergeists ???

Simplement, ils se manifestent pas sur demande. Et n'aiment pas du tout qu'on "enquête" sur eux.
Ben ouai ils sont pénards a faire ce qu'ils veulent, ils vont pas se laisser faire...

Par contre pouvez vous nous donner des nouvelles de cette famille, je voie qu'il n'y en a plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin
Age : 69
Date d'inscription : 10/05/2011

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:35

Merci pour ce témoignage et cette enquête que j'appelle de "concrête" et bien organisée.
Donc, il semblerait qu'il y ait plutôt un phénomène poltergeist que la possession de la demeure par des esprits farceurs ou malveillant. L'antériorité de la pratique de sorcellerie dans la famille laisse penser qu'au moins une personne de cette famille soit possédée. Quelle que soit la demeure, tant que cette personne sera dans cette famille le phénomène perdurera.
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas

Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2011

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:02

Dommage il faudrait peut être enquêté plusieurs nuits pour obtenir des éléments de preuves. Supposition , je sais que dans la plupart des cas les phénomènes ce manifeste de suite quand il y a de l activité.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley

Féminin
Age : 63
Date d'inscription : 18/05/2011

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:30

Bonjour à tous,

Il y a un ado et des enfants je pense au phénomène Poltergheist.

Je pense qu'il faudrait essayer avec chacun des membres de la famille, sur plusieurs jours.

En tout cas merci pour cette enquête pourra-t-on avoir la suite. car j'imagine que les enquêteurs ne vont pas abandonner cette famille et arriverons à l''aider

Possession je ne pense pas, mais colère inconsciente dû au déménagement je pense que c'est possible

j'espère que je ne dis pas trop de bêtises

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami

Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:17

Bonjour à tous,
Nous avons eu des nouvelles de la famille il y a quelques jours. Il semblerait que depuis l'enquête les évènements se soient calmés jusqu'à il y a peu où des portes d'un meubles se sont ouvertes sans raisons apparentes.
Il semble qu'aucun évènement ait déclenché une possible réapparition des phénomènes.
Nous continuons de suivre l'affaire à distance, mais une nouvelle enquête n'est pas à envisager pour le moment. Merci pour vos avis.

__________

Fondatrice du Forum

"Parce qu'on doit toujours respecter l'Homme, même le pire"
"Malheureuse la Terre qui a besoin d'Elus"
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr
Lysaen



Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2011

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:29

Je n'aimerai pas être à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
nuagebleu

Féminin
Age : 65
Date d'inscription : 14/05/2011

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:30

Hantise en famille G1xvneyk pour se témoignage très intérréssent

__________
Hantise en famille Glits_20

Hantise en famille 5.DOLLS--72-
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn

Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 24/10/2010

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:00

Bonjour
Dis-moi kami, y avait-il un médium dans le groupe? si oui qu'as-t-il pensé?

__________
" Tous les hommes ont été créés par le même Esprit Divin. Nous sommes tous frères. Notre terre est la mère de tous les êtres humains, et tous devraient bénéficier de ses bienfaits de manière égale."
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin
Age : 69
Date d'inscription : 10/05/2011

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:32

Je pense qu'il manque pas mal d'éléments pour dire ce qu'il en est réellement. La partie la plus sombre de l'évènement risque d'être vraiment très personnelle pour être diffusé sur un forum.L'enquête affirme d'ailleurs qu'aucun ressenti a été enregistré. Le "paranormal" ne se montre pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
gr4my
ami du forum
ami du forum
gr4my

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 07/12/2011

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:38

Vous ne faite pas de vidéos en forme de petit reportage ?

__________
Oh non l'homme descend pas du singe, Il descend plutôt du mouton...
Faut marcher dans les clous, Faut pas boire au volant, Faut dépenser ses p'tits sous, Faut du réseau pour tes enfants, Faut ressembler à des guignols, Faut passer à la télé, Faut rentrer dans les farandoles De ceux qui font le blé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hnp76.tk
Nefton
*
*
Nefton

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:32

Les photos sont disponibles sur le site de l'association :

Hantise en famille Bannia13

__________
*** Charte du forum ***

 http://planete-paranormal.forumactif.fr
 http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé




Hantise en famille Empty
MessageSujet: Re: Hantise en famille   Hantise en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hantise en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de KERGORLAY
» généalogie de la famille Bonaparte
» Famille de KERAVIS
» Famille d'AUBIGNY (de Bretagne)
» Famille d'ABLAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: LES ENQUÊTES DE PLANETE PARANORMAL :: Les Enquêtes-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton