Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE

Aller en bas 
+9
jeanluc
desideria31
Coch
Sylane
zina
Homenqetsag
sista
tetard
Ermia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:43

Rappel du premier message :




*** L'ECRITURE AUTOMATIQUE***





Qu'est ce que l'écriture automatique? Est-ce une prise de contact avec l'au-delà, l'expression d'un moi enfouï au fond de soi, ou comme le pensaient les Surréalistes un moyen de s'abroger des règles littéraires et de laisser libre cours à la création?

Beaucoup de témoignages et exemples abondent sur internet, forums et extraits de livres...
Parmis ceux-ci je pense surtout au livre Karine après la vie, pour n'en citer qu'un...

Que pensez vous donc de l'écriture automatique, l'avez vous vous même pratiqué, ou avez vous été en rapport avec ?


Bon débat à tous !



Dernière édition par Kami le Ven 20 Avr 2012 - 11:59, édité 3 fois (Raison : Sujet Clot)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:57

bonsoir Homenqetsag.

Je t'ai envoyé MP. Le travail commence je crois. j'ai ressenti qu'il a besoin de trouver la paix. mon corps est parcouru de frissons, et mes mains se raidissent lorsque je m'adresse à lui; je retenterais l' EA un peu plus tard, et je vous en reparlerai sur ce débat, en espérant que cela fonctionne à nouveau.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Coch

Coch


Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment réaliser une écriture automatique ?   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:50

Bonjour à tous excusez moi si je suis dans le mauvais forum mais je suis nouveau alors je connait pas beaucoup le forum .
J'ai 14 ans et j'ai toujours été passionné du paranormal et de l'étrangle surtout la cryptozoologie et l'ufologie , voila ma question est la suivante : J'aimerais rentrer en contact avec un de mes oncle décédé en 2001 et ça par le biais de l'écriture automatique , mais voila je suis sans expérience , comment procéder sans risque et déjouer les pièges des esprits malin ou farceur ? Merci d'avances de vos réponses Wink

Edit Sylane : j'ai fusionné ton sujet avec le débat traitant du même sujet pour éviter les doublons
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:16

Bonjour à toi Coch et bienvenue sur Planète Paranormal, déjà pour commencer, tu pourrais te présenter sur ce lien Wink

Sinon, il y a justement un débat sur l'écriture automatique sur lequel je me permet de joindre ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:44

Désolé, mais je ne peux cautionner la délivrance et l'utilisation des rituels et techniques de communications spirites à des enfants de 13 ans !

Il serait bon et je serais assez ferme la dessus que les forums sur le paranormal restent ouverts que pour des personnes d'âge à la majorité légale soit 18 ans.

On nous parle dans d'autres posts de bandes déssinées qui délivrent des messages de satanisme, sorcellelerie et magie, que la littérature abonde de sujets identiques avec le phénomène Harry Potter, mais là non. Imaginez que cela tourne mal dans sa petite tête encore vide de bon sens, qui en sera responsable ? Je suis navré d'en arriver à écrire cela.
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:24

tout à fait d'accord!!


à ce sujet mon neveu de 12 ans qui, je découvre, s'intéresse de près à l'univers paranormal a trouvé ce forum en farfouillant dans mon ordi et même si je suis prête à parler avec lui, je le fais en fonction de son âge et avec réserve! ici il peut lire des choses qui pourrait grandement le perturber... puis je viens de voir qu'il s"est inscrit après coup avec un autre ordi.

peut-on lui bloquer l'accès svp?
c'est Kévian, 12 ans. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:48

Je vois ça avec toi par mp.

Revenons au sujet les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:31

J'ai effectuer de EA enfin du moins ,j'avait 18ans l'ete chez une amie qui ma laisser son appartement.Un appart banal pas d'histoire,pas de mort,trés recent,tres vivant bref rien qui ne suposer hanter ou autre.Je me ferme dans la chambre j'atend la nuit tomber,j'allume deux bougie blanche,et de l'encens de lavande.Je prend une feuille blanche un stylo et me concentre,demandant permission de rentrer en contact avec une personne voulant communiquer une phrase ou un texte,rien.Au bout de six heure(4h du matin a peu pres)je remarque que la feuille a etait ecrite.Quelque mot "pardonne moi" "apres" "oublie" "la joix ------ pour ---"Voila du latin le reste genre griboullie.
Le soucis c'est que je ne me souvient pas du tout d'avoir buger ma main ou d'avoir sentie quoique se soit.De plus je connait un peu le latin alors je me suis simplement dit que sans me rende compte fatigue,chaleur,tension j'ai du moi meme le faire je ne sait pas.
En tout cas je ne recommencerai plus et je ne recommande a personne pour moi j'ai tellement voulut faire et voir sa que mon cerveau a du peter un plomd et ecrire n'importe quoi et comme j'etait fatiguer je me suis pas rendu compte enfin en tout cas pour moi je le prend comme cela
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
membre actif
membre actif
jeanluc


Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:56

Dans ton cas il est dommage que tu es des notions de latin car là tu avais une preuve.
Le problème avec tout ce qui est un contact physique l’objet – utilisateur, on pourra toujours se poser la question ; c’est mon cerveau ou quoi ?
Avec l’âge « n’étant pas dans la croyance » j’ai souvent réfléchi à ce qui pourrait prouver l’existence de l’au-delà et la réponse n’est pas simple, car même une affirmation que notre cerveau « conscient » a oublié peut ressortir de notre « inconscient ». Exemple : Vous vous souvenez plus de quelque chose qui a disparu en apparence de votre mémoire, quelqu’un vous en parle et ça refait surface. L’information existait mais elle n’était pas accessible sans un petit coup de pouce.
Comment savoir ? En ayant des messages affirmant des choses que nous ignorons et que nous pourrions vérifier après.
Une autre langue serait le summum des preuves. Si demain j’écris en chinois je me poserai presque plus la question :0).

Enfin tout ça pour dire que l’on ne peut raisonnablement pas être sure a 100% que nous ne sommes pas à l’origine de l’écriture automatique et il serait intéressant de savoir qu’est ce qui pour vous serait une preuve incontestable ?
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 10:00

Pour moi sa serait etre filmer ,tut simplement mais je n'y avait pas penser la j'aurai vu dans l'etat ou je me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 10:11

Bonjour,

sans pour autant filmer, simplement avoir un témoin qui observera le comportement...
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 10:18

aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
membre actif
membre actif
jeanluc


Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:40

Pour Info une femme de 80 ans que je connaissais « elle est morte » vivait avec une dame qui en faisait tous les soirs. Au matin la dame que je connaissais brûlait toutes les lettres qu’elle avait «écrite» dans la nuit. Elles sont toutes les deux mortes. La dame qui faisait de l’écriture automatique faisait partie « du milieu spirite » de Toulouse il y a très très longtemps. Elle allait souvent dans des soirées et en vieillissant elle ne faisait plus que ça chez elle avec une planche OUIJA.
Apres réel ou pas, j'en sais rien mais intéressant c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:04

Oui mais bon pour moi je pense que j'ai tellement voulut que sa marche que je pense que c'est moi qui a ecrit et non une autre personne enfin apres c'est complexe.Si un jour je me retente je demanderai a une personne d'etre la en temoin mais pour le moment non deja j'ai des enfants donc je ne le ferai pas en leur presence et aussi parceque je n'ai pas d'endroit ou le faire aussi au calme
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
membre actif
membre actif
jeanluc


Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 14:50

Ha les enfants ! Idem j'aimerai bien faire des PVE mais à la maison je ne veux pas "et oui non croyant mais prudent sourire" les miens sont encore petits. Le PVE est quelque chose de pas mal, j'ai voulu en faire une fois pour voir 5mn dans un vieux château en ruine dans le Tarn à 1/2 h de chez toi. Et là j'ai vu que les moindres bruits peuvent être facilement mal interprétés. Exemple un sifflement de train au loin que je n’avais pas entendu pendant l’interrogation deviens une voix qui dit Pourquoi ou oui.. Je ne sais plus. Un extrait de ces 5mn de PVE ou il semble qu’une voix me parle. Pour moi sans doute un bruit de voiture au loin déformé, mais qui sais !
J’espère agacer personne avec mon côté St thomas, mais je suis super pointilleux et peux croyant « mais un peu trouillard tout de même sourire comme quoi !»

https://plus.google.com/106409919340508487610/posts/ByG1DbCMhVC
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 19:31

Tu as raison il ne faut pas tenter le diable;..mais avec une bonne cuirasse...
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:18

Bonsoir, pensez-vous que les "suicidés" ont un autre traitement dans l'au-delà que ceux qui meurt de mort naturelle ? j'espère que non. Beaucoup de personnes pensent cela, ça me dérange. Mad

Ma soeur Régine faisait beaucoup d'écriture automatique, très jeune (17 ans), les gens lui ont demandé beaucoup, elle était douée.
toutes les deux, nous parlions souvent de l'au-delà, je ne lui ai jamais demandé quoique ce soit (parenthèse importante car elle savait beaucoup de choses), à 22 ans elle s'est donné la mort mais, avant, elle m'a fait promettre de ne jamais invoquer les esprits de quelque façon que ce soit, j'ai respecté sa demande.
elle m'avait également demandé de ne pas fumer trop longtemps, ça c'est foutu, je fume toujours...

mais tout cela pour dire, elle avait trois carnets d'écritures automatiques que l'on m'a confié, pourquoi à moi ? je ne sais pas.... mais ce que j'y ai vu à l'âge que j'avais, 18 ans, n'étaient que balivernes et un esprit, toujours le même, qui s'est bien servi d'elle, et pas forcement de la bonne façon....
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
membre actif
membre actif
jeanluc


Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:06

C’est troublant ce que t’a demandé ta sœur avant de disparaitre, tu penses que sa disparition est en cause directe avec ses pratiques ? Ses cahiers c’est super troublant aussi.
Apres pour les histoires de suicide etc. perso je vais te dire s’il existe quelque chose de bon et de supérieur au-dessus de nous, ne tant fait pas, une personne bonne sera jugée comme telle


Pourquoi dis-tu qu'il s'est servi d'elle, de quelle façon si ce n'est pas indiscret biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:12

Peux tu nous livrer quelques passages de ce carnet ?
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:17

Bonjour, merci Jeanluc, je pense également que ce n'est pas la façon dont on meurt, mais la façon dont on a vécu qui joue en notre faveur.

Pour ce qui est des cahiers Homen, cela fait presque 30 ans que je les ais lu, c'était très hâché et peu comprehensible, une chose revenait souvent "tu vas maigrir" (ma soeur était ronde mais très belle, elle était complexée et c'est dommage) et aussi "nettoyez l'appartement et je reviendrais"... (!!!)
Je n'arrive pas à me souvenir, c'était "oui", "non", "oui c'est bien"...
Excusez moi, je creuse dans ma cervelle (vide) je n'arrive pas trop à être claire.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:25

Bon ce n'est pas grave puisque tu ne cherches pas de réponse à cette question . Saches tout de même que s'il y a eut ! vraiment ! contact spirite par l'E.A, il (l'Esprit contacteur) n'en restera pas là, pour lui ppeu importe le nombre des années. Tant que tu ne ressentiras pas le besoin impérieux de prendre la plume tout va bien dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:35

.


Dernière édition par elua le Mer 4 Jan 2012 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:49

Bien sur je comprend, je disais cela pour toi ....Je ne dis pas qu'elle est là, je dis que " si " dans le conditionnel. Les entités fortes sont difficile à faire partir, bien que parfois un simple ordre verbal ferme et déterminé aux 4 coins de la maison peuvent suffire. A toi de voir si elle est présente ou pas. Il est tout aussi difficile de se mêler des affaires de famille..si tu veux en discuter plus intimement tu peux m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:28

.


Dernière édition par elua le Mer 4 Jan 2012 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
membre actif
membre actif
jeanluc


Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:11

..


Dernière édition par jeanluc le Sam 7 Jan 2012 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:23

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE   Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat général : L'ECRITURE AUTOMATIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat Général : VOUS ET LE PARANORMAL
» L'écriture automatique
» Débat :: LES CHATS
» Débat sur les esprits
» Débat :: LES ORBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton