Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
présence d'esprit? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
présence d'esprit? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
présence d'esprit? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
présence d'esprit? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
présence d'esprit? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
présence d'esprit? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
présence d'esprit? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
présence d'esprit? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
présence d'esprit? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
présence d'esprit? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
présence d'esprit? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
présence d'esprit? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
présence d'esprit? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
présence d'esprit? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
présence d'esprit? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
présence d'esprit? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
présence d'esprit? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
présence d'esprit? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
présence d'esprit? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présence d'esprit?

Aller en bas 
+12
Mysteryheretik
tetard
Ruthless
girllove
SALOME
leatherface
oxley
vegas
Aillin
Homenqetsag
Nefton
zina
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:13

Une table qui se met à vibrer toute seule personne ne la touchait. Y avait que mon amie et moi entrain de discuter.Aussitot ns sommes parties au resto et quand je suis arrivée à la table la petite lumière a grésillé et aussitôt après le repas j'ai sentie une forte impression qu'on me soulevait juste en bas du dos pour me dire de me lever et partir.Mais bien avant tout ça une chose étrange c'était passée lorsque j'étais ds ma voiture pour me rendre chez cette amie. Je roulais et d'un coup une forte fraicheur qui semblait venir d'à coté de moi mais je n'ai ressenti aucune crainte et arrivée chez mon amie j'ai été prise d'une sorte de bien être tout autour de mon cou. Plus que ça même comme s'il y avait autour de mon cou quelque chose avec plein d'amour, je sais pas comment expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 1:30

Bon Zina Beaucoup de chose à raconter ^^

Alors on commence par l'histoire de la table :
Tout d'abord la table qui vibre, ça se passe ou ?? chez toi ? au resto ?

Ensuite au resto , visiblement, une lumière grésille. Bon plusieurs explications : soit une baisse de tension, mais il est vrai que ça aurai été généraliser à toute la salle.
Ça peut-être du au fil qui sont éventuellement défaillant ou toute sorte d'autre cause naturel ou pas il ne faut rien écarter.

Ensuite la sensation d'être soulevé bon si j'essaye d'être rationnel, on peut évoquer la digestion...(mouais bof) ou une sensation de flottement du au bien être post repas...(mouais bof aussi..)bon j'ai pas trop d'explication .

la fraicheur peut venir du système de ventilation de la voiture (au pif) la sensation de bien être est peut-être du à un état d'enthousiasme du fait de voir ton amie.

Bon,j'essaye de trouver des causes rationnel avant de plonger dans le surnaturel, si tu n'y voit pas d'inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:06

Attention au souhait involontaire d'être le sujet psy !.
Le frissonnement est c'est vrai le signe d'une activité spirite (présence d'esprit) mais provient aussi d'un choc thermique !
La vue d'une ombre peut provenir d'un phosphène (persistance rétinienne ou d'un mouvement angulaire prononcé de l'oeuil)
Les mouvements d'objets (vibrations du sol, mini tremblement de terre)
etc...à trop attendre le phénomène = autosuggestion)
Revenir en haut Aller en bas
Aillin
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2011

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:15

Bonjour comme vous avez peut le voir dans ma présentation, je suis sujette aux visions de fantômes, ou âmes errantes. Peut importe comment ont les appels.

Zina, j'ai des questions pour toi, je trouve que cette présence n'avait rien d'amical et que la manifestation était étrangement forte, surtout si c'est la 1ère fois que tu es sujette à cela.

As tu déjà ressenti une présence à coter de toi sans qu'il n'y est personne ?

Désolé d’être si direct, mais as tu perdu une personne très proche de toi, ton frère ou ta sœur, ou encore un enfant (pas forcement le tient, un neveu, une nièce ou un enfant dont tu étais vraiment proche) ou alors est ce arrivé à ton amie ?

Normalement les fantômes ne nous touches pas, je trouve plus qu'étrange ta sensation de bien être autour de ton cou.
On pourrait croire à une étreinte de qqn qui t'aime.
Et si c'est ça, ça explique que la manifestation soit si forte.

Enfin tous ça, c'est si tu es persuadée que c'est une âme perdue...

En espérant t'avoir aidé.

Aillin
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:49

je suis du mêmes avis que NELton il ya d abord un tas explications naturel avant de crier au loup .
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:47

C'est vrai Aillin te pose des questions directes, il est également vrai qu'il faut rester rationnel mais il faut chercher.

Il est arrivé une expèrience similaire à une amie. Après le décès de son frère le jour de son enterrement elle a senti un parfum. Personne autour d'elle ne bougeait elle a mis ça sur le dos des fleurs.

Un autre jour elle était chez sa mère et là encore le parfum. Elle demande à sa mère si elle sentait quelque chose, sa réponse a été négative

le lendemain elle était au volant de sa voiture c'était l'hiver le chauffage allumé elle a senti un courant d'air et encore le même parfum.

Son réflexe a été de répondre "j'ai compris moi aussi je t'aime" et depuis plus rien.

Elle m'a avoué que depuis sa mort elle ne cessait de lui demander de faire un signe. Chose faite

Si ça recommence préviens nous.
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:16

vegas a écrit:
je suis du mêmes avis que NELton il ya d abord un tas explications naturel avant de crier au loup .

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Présence d'esprit   présence d'esprit? EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:39

Bonsoir Nefton, homenqetsag, Aillin, Végas, Oxley et Leatherface,
Pour répondre à vos quetions :
- La table qui tremble chez mon amie(que ns autour)
- la lumière qui grésille seulement à mon arrivée à la table du resto après les autres(remarque faite par mon amie) que j'ai constaté.
- sensation d'être soulevée quand je suis assise ce jour là mais j'ai déjà eu ça plus tard en 2008. Un soir j'étais ds mon canapé seule, regardais la télé. J'étais bien, pas triste et ça n'arrêtait pas ce soulèvement alors agaçée je suis montée. Et arrivée sur mon lit j'ai éclaté en sanglots mais sans savoir pourquoi et là mon beau père décédé en 2003 me parlait ds ma tête. M'a dit
"ça va aller et que là bas il était bien. Dis à ta mère qu'elle a le bonjour de Marie( ma mère a une soeur qui est décédée à 18 ans). Au fait qu'elle s'inquiète pas la médaille elle l'a sur elle.
Mais je ne pensais pas à ces personnes alors je ne comprend pas.
Aillin à propos de cette sensation de grand bien être autour du cou, est arrivée le jour de la table qui a vibrée. Je dois avouer qu'il fut un temps dépassée par des soucis familiaux le seul bien être que je ressentais était une corde autour du cou biensure je ne l'ai jamais fait, j'ai des enfants. Mais depuis ce soir là malgré mes soucis je n'ai plus jamais ressenti ou l'envie de cette corde. Je n'ai plus d'envie d'aller me reposer là bas tout en haut.

J'ajoute que depuis 2010 les présences je les ressent plus fort.
En ce qui concerne les fantômes qui ne touchent pas, je répondrai Si. En février 2006 juste après une neuvaine j'étais restée assise près de la bougie et j'ai senti qu'on me touchait les cheveux de derrière. Mais j'ai pas perdu mon sang froid, plus l'impression qu'on le faisait par curiosité.






Revenir en haut Aller en bas
SALOME
membre actif
membre actif
SALOME


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:56

Je confirme, les esprits peuvent nous toucher, j'en ai eu plusieurs fois l'expérience, et ce n'était pas des effleurements....
Revenir en haut Aller en bas
girllove

girllove


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2011

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:13

j'ai été touchée une fois par un esprit et je pense savoir qui c'est et ca n'a plus recommencé si ce n'est d'autres expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:20

Salut à tous,

J'ai bcp entendu parler d'esprits qui touchaient les gens, et je crois à ce genre de phénomènes. Je sais que certains peuvent être agressifs voir dangereux.

J'ai vécu une succession des phénomènes dits paranormaux pendant une période de ma vie et je me pose encore bcp de questions.

J'ai eu l'occasion de voir mais aussi de sentir des esprits, bons et mauvais surtout mauvais. Je sentais les esprits physiquement, intérieurement. Parfois je ne voyais rien mais je sentais leur présence, et d'autres, je pouvais voir leur visage ou leur forme ainsi que leur couleur, chaque situation et chaque endroit étaient différent.

Je n'ai jamais cherché à vivre ce genre de choses mais je l'ai tout de même vécu. Je m'en serai bien passée car comme je l'explique plus haut, j'ai fais plus de mauvaises rencontres que de bonnes. J'ai été agressée par des esprits très puissants qui me voulaient manifestement du mal.

Les mauvais esprits comme je les appelle ont des capacités que je n'aurai jamais imaginé. Ils sont capables d'éteindre des lumières, de fermer des portes qui ne s'ouvriront plus, de vous plonger dans un monde qui n'est plus le votre, de changer la configuration d'un lieu, de faire ressortir des odeurs nauséabondes, étouffantes, ils jouent avec vos peur et peuvent vous faire voir des "choses irréelles afin de vous faire paniquer pour mieux vous piéger.

Je me suis retrouvée 2 fois dans ce genre de situation; j'ai eu tellement peur que j'ai prié Dieu pour qu'il me sorte de là, j'ai cru mourir, piégée dans les ténèbres.

Ce que je raconte ressemble à un film d'horreur, mais croyez-moi ou pas, j'ai réellement vécu ce genre de phénomènes.

Si je viens sur un forum pour en parler, c'est une manière pour moi d'exorciser tous ça sans vouloir faire un jeu de mots. C'est aussi pour lire vos expériences, en vous lisant, j'apprends des choses intéressantes et venir ici et tjrs mieux que d'en parler à son voisin ou à son collègue de travail (ça serait risqué..) présence d'esprit? 413289
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:23

Ruthless a écrit:
Salut à tous,

J'ai bcp entendu parler d'esprits qui touchaient les gens, et je crois à ce genre de phénomènes. Je sais que certains peuvent être agressifs voir dangereux.

J'ai vécu une succession des phénomènes dits paranormaux pendant une période de ma vie et je me pose encore bcp de questions.

J'ai eu l'occasion de voir mais aussi de sentir des esprits, bons et mauvais surtout mauvais. Je sentais les esprits physiquement, intérieurement. Parfois je ne voyais rien mais je sentais leur présence, et d'autres, je pouvais voir leur visage ou leur forme ainsi que leur couleur, chaque situation et chaque endroit était différent.

Je n'ai jamais cherché à vivre ce genre de choses mais je l'ai tout de même vécu. Je m'en serai bien passé car comme je l'explique plus haut, j'ai fais plus de mauvaises rencontres que de bonnes. J'ai été agressée par des esprits très puissants qui me voulaient manifestement du mal.

Les mauvais esprits comme je les appelle ont des capacités que je n'aurai jamais imaginé. Ils sont capables d'éteindre des lumières, de fermer des portes qui ne s'ouvriront plus, de vous plonger dans un monde qui n'est plus le votre, de changer la configuration d'un lieu, de faire ressortir des odeurs nauséabondes, étouffantes, ils jouent avec vos peur et peuvent vous faire voir des "choses irréelles afin de vous faire paniquer pour mieux vous piéger.

Je me suis retrouvée 2 fois dans ce genre de situation; j'ai eu tellement peur que j'ai prié Dieu pour qu'il me sorte de là, j'ai cru mourir, piégée dans les ténèbres.

Ce que je raconte ressemble à un film d'horreur, mais croyez-moi ou pas, j'ai réellement vécu ce genre de phénomènes.

Si je viens sur un forum pour en parler, c'est une manière pour moi d'exorciser tous ça sans vouloir faire un jeu de mots. C'est aussi pour lire vos expériences, en vous lisant, j'apprends des choses intéressantes et venir ici et tjrs mieux que d'en parler à son voisin ou à son collègue de travail (ça serait risqué..) présence d'esprit? 413289
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:29

DSL pour la manip. je ne connais pas bien le site Embarassed je voulais juste corriger une faute de frappe, bon sang! 2 fois le même post!
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:10

apres, il ne faut pas voir le paranormal partout...
une ampoule qui pete n'a rien de paranormal, c'est juste qu'elle a fait son temps...
(métaphore)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:13

Salut tetard,

Je sais bien qu'une ampoule n'est pas éternelle lol

mais ce que je raconte dans mon post plus haut ne m'est pas arrivé qu'une seule fois. Les ampoules ne pètent pas, elles s'éteignent et impossible de les rallumer, c'est seulement quand le ou les mauvais esprits s'en vont que les lumières se rallument, et ce, toutes seules.

Je parle aussi de la configuration des lieux qui change du tout au tout. Par-exemple, il m'est arrivé de me trouver dans une petite pièce et de ne plus sentir un seul meuble alors qu'il faut 2 pas pour y accéder.

Mais ce qui ne trompe pas sur la présence de mauvais esprits, ce sont les sensations physiques et mentales, les odeurs puantes etc..etc..

Je reviendrais sur ce sujet dès que j'aurai plus de temps. Je ne peux pas expliquer les "choses en quelques lignes; déjà qu'il est TRES difficile de trouver les bons mots pour expliquer ce genre de phénomènes.

J'avais déjà parlé de l'une de mes expériences sur ce forum en expliquant que je n'étais pas médium et que je n'ai jamais cherché à voir des esprits ou autres..

C'est d'ailleurs le bon endroit pour en parler,je me vois mal raconter ça à mes collègues de travail.

Bon.. j'dois y aller. A+ présence d'esprit? 84344
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:21

Oui, c'est deja plus clair.. Comment l'expliquer?
Pour je ne vois aucune solution concdrnant les ampoule.
Sur l'autre post, j'explique un peu plus. Jete donc un oeil et le temoignage..
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
présence d'esprit? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:28

Voila j'attends le suite avec impatience Zina
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:55

Donc pour reprendre l'histoire de la table qui vibre et le resto...
Ce que je n'ai pas dit à l'époque, c'est d'abord au moment de ce froid dans la voiture j'ai parait-il eu une attitude très zen, décontractée dans la voix. Ceci m'a été rapporté par mon amie que j'avais eu au téléphone quelques instants avant d'arrivée chez elle. Elle a ajouté "Tu n'étais pas comme d'habitude".
Ensuite arrivée chez elle, je m'asseois à table mais un peu reculée de la table et elle aussi, et là quelques minutes après, la table se met à vibrer. Nous discutons et j'ai cette sensation de bien-être autour du cou, plein d'amour. Ensuite, je vois, en l'air, 3-4 personnes décédées que je connais. Elles me sourient, je ressens comme un air de fête.
Nous décidons de partir au resto avec les enfants, l'ambiance était bonne. Ce que je n'ai pas dit c'est avant ou après je ne sais plus,  l'histoire de la lampe qui grésille, il y avait une femme assise à la table d'en face et j'avais l'impression de connaitre un certain passage de sa vie et pareil pour une autre dame et sa fille qui arrivaient.
Tout ceci c'est passé en 2006. Je vous laisse réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
présence d'esprit? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:29

C'est impressionnant, quand tu dis que ton amie ne t'as pas trouvé comme d'habitude, penserais tu plus à une forme de possession, ou bien un ressentis d’énergie telle que ton attitude et tes réactions deviennent non contrôlées, une sorte d'apaisement ?

Tout cela me fait penser forcément au don de la médiumnité, mais pourquoi ce soir la en particulier ? Tu avais un état d'esprit particulier ? (avant ces événements)

Peut être que la sensation du restaurant (celle qui t'as poussé à te lever et partir) t'as indirectement évité des ennuis en décalant la soirée de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:42

Des bonnes questions Mysteryheretik.  présence d'esprit? 300284 
Avec  mon expérience et mes connaissances actuelles, je te répondrai non pas une possession mais une présence bénéfique qui était là pour moi.
De plus par rapport à mes ressentis concernant les deux femmes ont peux dire que ça a été aude là d'une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
présence d'esprit? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:45

Haaa développe ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:39

Suite
oui un apaisement, un calme, une sérénité dont je ne me rendais pas compte mais j'étais, (remarqué par mon amie). Je me souviens surtout moi de ce bien être tout autour du cou, ça oui.
Pourquoi ce soir là en particulier ? je ne sais pas pourquoi ce soir là en particulier, autant que je m'en souvienne, je n'avais pas eu de problème ou une situation particulière les heures d'avant, non un état d'esprit normal. 
C'est comme les personnes qui sentent une odeur agréable venue de nulle part, moi j'ai ressenti ce bien être mais vraiment c'était comme "magique".
Comme tu le dis, tu pense au don de médiumnité. Et bien aujourd'hui je dis oui, mais à cette époque je ne savais pas du tout ce qui m'arrivait, même si avant ce soir là il m'arrivait d'entendre des chuchotements, enfin plusieurs petites choses subtiles, quelques fois à des intervalles plus ou moins grands.
Pour la sensation de soulèvment, je dirai que une communication directe voulais s'intaller parce que plus tard, 1 an après je crois, j'ai eu à nouveau cette sensation de soulèvement, j'étais seule et sereine et une communication a eu lieu avec un proche qui était décédé depuis 5 ou 6 ans. Il y a aussi cette sensation de ressentir une grande fatigue juste avant la réception d'un message (certains connaissent ça), et bien moi cette dernière est apparu beaucoup plus tard.
Donc tout ça pour dire et surtout à Miss tic et wish aussi, qu'il faut être réceptive à ces petites subtilités et dés leur apparitions faire des recherches, se renseigner...Ce que je n'ai pas fait à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
présence d'esprit? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:48

pour résumé, c'était une de tes premières expériences, et ce fût avec une entité très bénéfique et apaisante en quelque sorte ?
Lors de la première "réel communication", que t'as dis ton proche ? Tu n'as pas eu peur ?
Je trouve merveilleux d'arriver à établir une communication, de réussir à saisir l'instant... Cela montre l'ouverture de la vie bref c'est beau !

Oui tu as raison, il faut toujours essayé de reste attentive à ce genre de petites choses qui peuvent paraître anodines banales ou juste bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Prescillia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2015

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:06

Bonjour, voila depuis que j'habite dans ma nouvelles maison il se passe des choses très étrange bruit de pas j'entends énormément marcher le soir dans la chambre à ma petite soeur et quand je monte pour aller voir elle dors. Et j'en viens à moi maintenant cela fait plusieurs jour que je me réveille avec des griffures étant donner que je n'ai pas d'ongles du tout, j'aurai voulu avoir un avis pour savoir si cela peut venir d'autres choses ou d'une personne? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:40

Bonjour Prescillia,
D'abord il faudrait être sûr s'il n'est pas possible qu'un membre de ta famille ne se ballade pas la nuit. Et si tu dors pas avec un animal.

Sinon, c'est qu'il y a quelque chose chez toi et si tu présente des griffure, ce quelque chose n'est pas bon.

Est-ce que ces bruits sont nouveaux et depuis combien de temps habites tu cette maison. Te renseigner sur cette maison (c'est-il passé quelque chose dedans ? etc......
Penses tu que quelqu'un te voudrait du mal ? 

Si tu pouvais nous déposer une photo de la pièce où tu entends les pas, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence d'esprit? Empty
MessageSujet: Re: présence d'esprit?   présence d'esprit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présence d'esprit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton