Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*

Aller en bas 
+12
anna47
elua
Helo27
desideria31
Sylane
Fanfan
Homenqetsag
leatherface
Nefton
Magnetik
ArmagueDom
Mazzie-Star
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je ne savais pas exactement dans quelle rubrique poster ce sujet. En Chine, ce genre de cannibalisme est apparemment très courant. M'enfin, je vous laisse aller sur le lien.

Personnes sensibles s'abstenir, ce qui va suivre est affreux

Cliquer ici


Edit Sylane, j'ai déplacé ton sujet dans espace détente
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Helo27
ami du forum
ami du forum
Helo27


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:40

Je suis sacandalisé, comment peut on faire ce genre de chose ???
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:04

pourquoi les femmes mettent leurs bébés non voulus au congel au lieu de les bouffer en râgout direct.... tout ceci me révolte.....
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:23

C'est un pays ou franchement je n'irai jamais car allons savoir ce qu'ils mettent dans les assiettes, ils vous feront croire n'importe quoi, que feraient ils pas pour le fric hein!! c'est vraiment desolant de voir ça, et ils n'ont aucune rancoeur, rien ils sont froid, aucun sentiment pffffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:25

quel truc de dingue;les chinois croient vraiment n'importe quoi et ils sont vraiment ignoble,comment je les frapperais !!
j'ai vraiment de la rage contre ces monstres,je ne pensais pas que de telles horreurs
existent .
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 3:02

Ce sujet me fais bien sourire en fait ... jJ'ai de très bon amis qui sont allés en Chine cette année et qui n'ont pas pu éviter de poser la question !! Réponse des Chinois :" Qu'est-ce que vous n'allez pas inventer , vous autres , Occidentaux pour nous diaboliser !!" , et avec le sourire qui plus est !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette histoire s'avère en fait etre un canular , avec de bonnes bases racistes en plus , contre nos amis Chinois !! Après recherche sur le net , pas d'autre vidéos concernant un Canniba-foetus-lisme nul part, et tout les forums qui en parlent ne présentent que les meme photos partout, toujours les meme clichés, jamais d'autres prises de vues alors que ce serait , parait-il , un phénomène répandu !!! Bizarre , non ??

Alors , après, on va me dire , "oui, mais l'information en Chine , censure et tout ça ..." , mais alors , comment les autorités aurait-elle pu laisser sortir les 1ers clichés de cette "atrocité" honteuse ?? Encore une bonne blaguounette relayé par des forums ( douteux ??) diabolisants une fois de plus ces pauvres Chinois !!! Twisted Evil

Je pense qu'il nous faudrait enterré ce sujet une bonne fois pour toute : Les Chinois NE mange PAS de foetus !!!! Ils ne vont pas non plus nous envahir et nous dévorer , ils ne pratiquent pas tous le Kung-Fu non plus !!! Razz

Fin de la discussion ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:45

Le Seoul Times, journal de la Corée du Sud, journal sérieux je pense en parle encore ce jour avec des photos autres que celle qu'on voit, que je ne mettrai pas, je pense que les gens sont assez dégouttés comme ca, on ne changera pas leur train de vie là bas, le non respect de la vie, que ce soit humain ou animal, tous ne sont pas concernés là bas il y en a quelques uns d'intelligents comme tes amis heureusement! mais ne me dit pas qu'ils ne sont pas au courant de ce qui se passe sous leurs yeux, il n'y a pas que la soupe de foetus non plus hein!!! bonne journée, bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:22

learth je me disais quand meme sa serai vraiment honteux de faire cela mais pourquoi montrer de telles photos?Comment se fait'il d'ailleurs que on voit un foetus bruler si cela est faux,enfin bon je reste perplexe la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:44

Concernant l'article du Seoul Times , il tourne déjà depuis 2009 , le 23 octobre 2009 , donc c'est loin d'etre récent et ce sont les meme ( si, si , les memes !!!) photos que celles présentées au début de ce topic , puisque ce sont ces photos là qui illustre ce vieil article ... mais bon, j'ai surement encore tort et les chinois sont d'affreux cannibales !!! Razz

Et pour finir , un petit lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui lisent l'anglais uniquement !! Mais en résumé, ils parlent bien d'un canular contre le gouvernement Chinois ( les relations Corée du Sud /Chine n'ont jamais été bonne , à cause de la Corée du Nord ... enfin, bref, je ne vais pas faire un cours de Géopolitique mais bon...)

Ho , et le si serieux Seoul Times est en fait un bon vieux tabloid à ragot !!!

Et un autre lien, toujours en Anglais qui explique d'ou est venu cette idée absurde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Convaincus cette fois ???


Dernière édition par leatherface le Dim 5 Fév 2012 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:57

effectivement les seules images sont ceux deja vu mais pourquoi inventer cela enfin du grand n'importe quoi merci a toi quand meme parceque j'avoue que cela m'avait horrifier
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:59

desideria31 a écrit:
effectivement les seules images sont ceux deja vu mais pourquoi inventer cela enfin du grand n'importe quoi merci a toi quand meme parceque j'avoue que cela m'avait horrifier

Va voir l'autre lien que j'ai rajouté ( en edit , pendant que tu postait ...)... ça explique un peu plus le délire !!!

Franchement , qui pourrait croire à un truc pareil ?? meme si les Asiatiques n'ont pas exactement les meme moeurs alimentaires que nous, de là à etre ouvertement cannibales , faut pas exagérer non plus !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:08

Je ne demande pas mieux que de le croire bien sûr, si seulement ca pouvait être la même chose pour tous les animaux dépecés vivants ainsi que les femmes obligées d'avorter car elles attendent une fille a cause de cette loi de l'enfant unique, les avortements à des termes avancés enfin c'est une autre histoire mais merci pour ces complèments d'informations! et en aucun cas il n'y a de racisme chez moi hein je le dis bien juste que certaines choses me mettent hors de moi! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:13

Non, non, Fanfan, ceux qui sont racistes , c'est ceux qui ont lancés la rumeur à la base ... pas ceux qui ont eu le malheur d'y croire ...


Dernière édition par leatherface le Dim 5 Fév 2012 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:14

bonjour à vous, waouh je confirme berck, voir de telles choses, y'a vraiment des malades que ça amusent, c'est vraiment pas futé de faire des trucs comme ça, y'a déja assez d'horreur autour de nous, s'en en rajouté scratch

ce que tout le monde sait; les chinois comme d'autre d'ailleurs, mangent du serpent, du chien, des insectes ect......
ça c'est véridique, j'ai mon oncle qui y est aller



ps/ Leatherface, mec pas sympa, pour de vrai, ou pas ? :démon53:
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:18

çà m'a horrifier mais je trouve çà complètement débile.

Je suis d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], même s'ils ils ne mangent pas du tout comme nous, faut pas non plus les croire canibale
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:24

Agnes63 a écrit:
ps/ Leatherface, mec pas sympa, pour de vrai, ou pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça dépend avec qui , ou pourquoi !! J'aime bien démystifier , rechercher, prouver par a+b ou par un simple raisonnement logique et montrer les dents pour ouvrir les yeux aux obtus qui croient tous ce qu'internet peut leur raconter et à qui ça ne plait pas de s'entendre dire que la logique terrasse presque à tous les coups la fantaisie ( ça fait quand meme presque 15 ans que je gravite dans le monde du paranormal avec un total de 54 déplacements sur le terrains , concluants ou restés inexpliqués) !!! ...

Mais sinon, je suis quelqu'un de très sympa en fait ( les fondateurs, après plusieurs rappels à l'ordres ont finis par s'en rendre compte aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!), juste un peu teigneux avec les fantaisistes et les illuminés ou bien ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux et qui voient des fantomes qui tirent les rideaux, là ou moi je vois un problème de tringle monté non à niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:38

Bien sur, faut pas chercher du paranormal là ou il n'y en a pas et ca arrive souvent tu as raison la dessus, tu parles de fantaisistes ou d'illuminés, bien sur pour celui qui sait ils le sont!! mais la personne elle même qui est persuadée de ces phénomènes a déjà besoin qu'on lui explique, qu'on l'aide sans penser tout de suite qu'elle est malade d'ou le partage!! mais je crois qu'on s'éloigne du sujet principale hihihi, bonne fin d'apres midi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:48

ok, Leatherface, message bien reçu .
je vois que tu ne mache pas tes mots, dans un sens c'est mieux, vaut mieux être direct et franc que faut c........
internet, c'est bien on peut apprendre pleins de choses, mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, malheureusement certaines personnes étant plus fragilisés que d'autre,"gobent " tout
je constate que t'es un pro en paranormal, c'est super intéressant
souhaitant te reparlé à l'occas.....


Smile
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:07

Agnes63 a écrit:
je constate que t'es un pro en paranormal, c'est super intéressant
souhaitant te reparlé à l'occas.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime pas trop le "pro du paranormal" , parce que ça n'existe pas , je préfère "experimenté" ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pas de problème , on cause quand tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:20

ok, décidément, je n'emploi pas les bons mots, excuse.......
expérimenté,est plus approprier , ça marche, pas de problèmes



ps: les dolmens, t'en pense quoi ?
signe d'une vie d'une intelligence supérieur ?
ayant parcourue la terre il y a fort longtemps ?
création de l' homme jadis ?

à débattre!!!! Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:37

Ah bah j'ai trouvé une idée de recette pour mon prochain de repas de famille Smile

Non mais plus sérieusement je suis d'accord avec Leatherface, faut arrêter d’être parano et croire tout et n'importe quoi (du reste j'ai déjà mangé des insectes sans être asiatique (des criquets) et en plus c'est très bon pour la santé (plein de protéines) La chine c'est pas une autre planète (la je fais référence à l'avatar de Surnaturella, étant une grande fan) ce ne sont pas des barbares (pi le froid du congelo ça vivifie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:42

Oui enfin d'un point de vue éthique c'est costaud comme sujet quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:50

les images craignent, ça c'est sur, le cannibalisme,il y en a encore dans des tribus lointaines et sous -développées .
mais là ça de demande à être plus approfondi comme sujet, ça devrais faire la une des journaux ......question, question???????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:12

Une chose est sure, il n'y a pas de fumée sans feu, ils n'avoueront jamais ce qu'il se passe là bas, tout le monde connait leur train de vie non ? tout ce qui concerne leur bien être passe par des horreurs!!!! enfin souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:21

"ils n'avoueront jamais ce qu'il se passe là bas, tout le monde connait leur train de vie non ?"

Ah ben voila bien une phrase on ne peut plus remplie de peur, haine et préjugé je ne te félicite pas sur ton ouverture d'esprit. Vas donc faire un tour en chine, chez l'habitant histoire de t'aérer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:55

Je vais te dire franchement, ce n'est pas une phrase remplie de peur juste que je ne suis pas d'accord avec leur train de vie, du moins pour certains, grâce à Dieu tout le monde n'est pas pareil, pour mon ouverture d'esprit, je dis exactement ce que je pense, c'est peut être un défaut, oui d'ailleurs c'en est un, des fois je devrais me taire mais c'est plus fort que moi surtout si on veut me prouver que ce n'est que des ragots, il n'y a aucune forme de racisme non plus, j'ai moi même de la famille asiatique, et la chine n'est pas le seul pays , je pourrais en raconter sur d'autres pays y compris la France, quand quelque chose me surpasse je le dis , voilà mais bon je dirai plus rien sur ce post qui pourrait déranger, je vais me retenir, ne croyez pas non plus que je suis perturbée et que j'en veux au monde entier hein lol, je suis comme ça, j'y peux rien, désolée si j'ai froissé du monde, avec toutes mes excuses, bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*   "Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Soupe de foetus" en Chine *ATTENTION IMAGES CHOQUANTES*
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des extraterrestres incognito en Chine
» Disparition définitive du dauphin de Chine
» 3 images de crops interessantes...
» La vérité dite de ma bouche ; attention...c'est dur !
» Attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton