Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La porte d'entrée des ami(e)s
par cassielbis Hier à 15:39

» Les personnes "sans âme"
par cassielbis Hier à 15:33

» URGENT ESPRITS NÉGATIF ME SUIT HELP
par maesisi Lun 13 Nov 2017 - 20:39

» Grotte sur la lune
par cassielbis Lun 13 Nov 2017 - 18:37

» Ma présentation
par méria Lun 13 Nov 2017 - 15:49

» Big Foot d'Halloween
par cassielbis Sam 11 Nov 2017 - 23:22

» La voiture maudite de Jean Dean
par cassielbis Sam 11 Nov 2017 - 23:03

» Dinosaures et Sciences et Avenir
par cassielbis Ven 3 Nov 2017 - 11:53

» Guerre climatique USA vs RUSSIE (harvey)
par méria Sam 28 Oct 2017 - 9:13

» Sofi du 78
par méria Jeu 26 Oct 2017 - 9:34

» Ce qui devait se passer le 23 septembre 2017
par Nanarbe Mar 24 Oct 2017 - 9:44

» Le pranisme
par méria Ven 29 Sep 2017 - 13:18

» Les tulpas
par méria Dim 24 Sep 2017 - 9:25

» Débat :: LES CHATS
par méria Jeu 21 Sep 2017 - 5:50

» Danger encore une fois pour David enquêteur de paranormal
par méria Mar 19 Sep 2017 - 16:18

» Cagots (Peuples du Ciel) Peuples Extraterrestres oubliés et
par méria Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

» presentation
par DaleCooper Mer 13 Sep 2017 - 16:58

» Savitar
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 22:13

» Un esprit démoniaque attaque un enquête de paranormal
par méria Jeu 7 Sep 2017 - 21:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cassielbis
 

Partagez | 
 

 Une de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite_Aile



Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Une de plus...   Jeu 19 Mai 2011 - 16:01

Bonjour,

Je viens ici car j'ai besoin d'aide, d'informations, et comprendre certaines choses que je vis depuis toute petite, et qui me dépassent et que j’aimerai pouvoir gérer.
J'ai 27 ans, je vis dans l'Hérault, et d'’aussi loin que je m’en souvienne … depuis mes 5ans, je fais, dis et vis des trucs un peu surréalistes :

Je ressens
les gens, leurs passés, leurs émotions, leurs douleurs physiques et suis capable de les cerner. Ce « truc » (je sais même pas comment on appelle ça) est de plus en plus fort. Je suis capable de décrire la personnalité de la personne et de dire ce qu’elle va faire, comme un 6ème sens. C’est déroutant, car d’une part, malgré ce que j’ai pu dire sur certaines personnes et où tout le monde me disait « mais non c’est impossible », je ne me suis jamais trompée ; et d’autre part, car je rentre de plus en plus dans le détail de mes ressentis… et ce que je ressens est de plus en plus marqué, plus facile à décrire. Et c’est vraiment épuisant, surtout quand les personnes sont mal, car je le sais alors que ça n’est pas forcément visible pour les autres.

Je ressens
les lieux et ce qu’il s’y est passé

Je fais des
rêves de personnes décédées, très souvent. Des rêves qui se réalisent. D'ailleurs, pourquoi est-ce que je me souviens de tous mes rêves (oui oui, tous les matins, je peux raconter mes rêves!) alors que les gens ""normaux"" ne s'en souviennent que rarement ?

Je ressens
les présences et les odeurs (je ne vois pas, ni entends ces présences par contre... enfin si, en rêve).

Je retire la
douleur et le feu sur imposition de la main… La douleur est chaude… je le sens
… ma main chauffe, et jusqu’à ce que je ne sente plus cette chaleur, je laisse ma main. Quand ça s’arrête, les gens n’ont plus mal. Je fais ça pour les migraines, tout ce qui est contractures/courbatures, les brûlures d’estomac, et les brûlures de cuisine (je vis avec une cuistot !), brûlure de coups de soleil, de piqûre d’insectes. Je le fais depuis longtemps, et ayant toujours été sceptique sur tout ça. Et puis, y'a quelques mois j'ai essayé sur moi : maux de tête et coup de soleil. Ça marche. C'est peut-être mon côté terre à terre, mais malgré que j'y arrive sur moi, j'me dis que c'est probablement psychologique...

Beaucoup pense à des coïncidences (ça a été mon cas pendant longtemps), et j’ai du coup, J'ai jamais trop approfondi le sujet… J’ai quelques personnes qui sont au courant, mais j’avoue éviter le sujet. Elles m’ont testés « tiens et elle, et lui »… « Tiens j’ai mal là, et là »… un peu la bête de foire. Je travaille à côté d’un resto, si un cuistot se brûle il vient me voir…Bref, je le fais parce que « ça marche »,
mais des choses m’échappent. J’ai vu un reportage à la TV il y a quelque jour
sur les barreurs de feu… mais j’ai été surprise. A priori ça se « transmet »,
il y’a des histoires de formules « magiques »… Bref. Tout ça, je ne connais pas. Je sais que mon grand-père a ce don, mais nous n’en avons jamais parlé. Je pose juste ma main sur les zones où je ressens la chaleur-qui-pique.

Je le fais aussi, parce que ça me surprend toujours autant de retirer la douleur (et si ça peut soulager en plus c’est parfait). Comme pour les ressentis. Mes proches savent que j'ai "ça", me demandent… je leur dis… A chaque fois, ils sont surpris, ou ne me croient pas, et pourtant, à chaque fois c’est vrai. Mais ça pareil, j’évite d’en parler car c’est tellement … irréel pour moi. Je glisse discrètement des messages subliminaux si effectivement mon ressenti sur telle ou telle personne est mauvais, si je sens que quelque chose de grave va arriver, mais je garde le détail pour moi tout ça. Tous mes rêves…

Mais en ce moment
je sens que j’ai envie/besoin d’aller plus loin dans tout ça (comprendre comment ça marche, comment le gérer etc.)

Le problème
c’est qu’à priori je fais peur car je ne contrôle pas ça. J’ai été éjectée d’une salle d’attente d’un magnétiseur car ce que je dégageais été trop fort et je perturbais trop ses séances de travail (elle m’a reçu après quand même !).
Dans ma vie, j’ai croisé plusieurs personnes avec un « don » ; toute m’ont dit la même : ce je dégage est trop envahissant, trop fort car justement je ne le contrôle pas. Mais c’est quoi contrôler quand on ne sait même pas trop bien ce que c’est ?

Enfin voilà.
C’est pour ça que je viens ici pour comprendre tout ça et me sentir
un peu moins seule dans tout ce que je vis au quotidien, parce que, même de l'écrire sur un forum là, j'ai l'impression d'être un peu folle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2010

MessageSujet: Re: Une de plus...   Jeu 19 Mai 2011 - 16:42

Bonjour Petite Aile !

Je pense qu'il faut être évident, tu possèdes un don ou plusieurs don, c'est clair et net. Je serais toi, je n'en aurais pas peur, c'est plutôt une chance. Moi aussi quand quelqu'un se fait mal et que je pose ma main sur l'endroit douloureux la douleur part à chaque fois. Concernant le don que tu as, tu as raison de t'en servir pour aider les autres, ne te vois pas comme la bête de foire. Le principal et que tu t'en serves honnêtement pour aider les gens.

Sinon, je pense que tu ne dois pas en avoir peur, au contraire, c'est plus une chance que tu as. Simplement n'écoute pas les gens qui te disent que c'est des coïncidences, toi seule peut le savoir. Tu sais, tu ne serais pas la première à avoir ce type de dons, ce n'est pas une nouveauté, pourtant cela peut paraître très déroutant pour les personnes très terre-à-terre et donc ils préfèrent ne pas y croire plutôt que de bouleverser leur façon de penser.


__________
"Pour tromper le monde, ressemblez au monde." Shakespeare

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une de plus...   Jeu 19 Mai 2011 - 17:02

Bienvenue sur le forum
On t'aidera de notre mieux pour comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
avatar

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Une de plus...   Jeu 19 Mai 2011 - 17:06

Bienvenue Wink

__________
果報は寝て待て
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
avatar

Masculin
Age : 67
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Une de plus...   Jeu 19 Mai 2011 - 17:09

Bonjour Petie-aile du sud.
Tu aurais donc un don de guérisseuse. L'idéal dans ce cas c'est tout simplement de bien te documenter sur la question et d'apprendre par toi même, à moins qu'ici qq'un soit capable de faire cela.
Tu devras aussi apprendre un minimum du corps humain, les articulations, tendons, circulation du sang, chakras, maux de rhumatismes, artrose....etc. Finalemant bien travailler et soulager les autres n'est pas aussi simple que cela !
Mais si tu y tiens vraiment pour toi ce sera un vrai plaisir.

Pour les autres dons comme cerner une personnalité, je te propose une expérience. Devine qui je suis comme genre d'individu et décris ce que tu ressens. Je suis assez âgé pour qu'il y ait à découvrir..Je te dirais avec sincérité ce que tu as de juste et de faux. Ook ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2010

MessageSujet: Re: Une de plus...   Jeu 19 Mai 2011 - 17:11

Tiens, si tu le souhaites bien sûr, car je ne veux pas abuser et si tu peux le faire à distance, peux tu essayer pour moi aussi ? Je serais curieuse de savoir ce qu'on peut ressentir de moi Rolling Eyes

__________
"Pour tromper le monde, ressemblez au monde." Shakespeare

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>

avatar

Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Une de plus...   Jeu 19 Mai 2011 - 17:54

Bienvenue à toi Petite aile Smile

Petite_Aile a écrit:
D'ailleurs, pourquoi est-ce que je me souviens de tous mes rêves (oui oui, tous les matins, je peux raconter mes rêves!) alors que les gens ""normaux"" ne s'en souviennent que rarement ?

Moi je me souviens très bien de mes rêves pas tout les matins mais presque ! Du coup je les notes. C'est une bonne manière de repérer certaines choses

__________
Carpe Diem !

ur bloavezh mat gant yec'hed, nerzh, karantez, eurusted

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>

avatar

Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Une de plus...   Jeu 19 Mai 2011 - 17:58

Bienvenue chez toi! Wink

__________
"Le secret de la liberté, c'est la librairie." bernard werber


CHARTE DU FORUM

http://planete-paranormal.forumactif.fr
http://www.planete-paranormal.com/ site de l'association


Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Une de plus...   Jeu 19 Mai 2011 - 20:00

Bienvenue à toi Wink Petite aile!

__________

-Declaration Of Spiritual Independance-
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
avatar

Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Une de plus...   Jeu 19 Mai 2011 - 20:15

Bienvenue chez toi, Petite Aile !
Tu trouvera ici beaucoup d'écoute, d'aide et de conseils de la part des membres, n'hésites donc pas à parcourir les pages du forum afin d'y découvrir des témoignages qui ressemblent a ton vécu et a poster tes questions et tes expériences !
A tout de suite !

__________

Fondatrice du Forum

"Parce qu'on doit toujours respecter l'Homme, même le pire"
"Malheureuse la Terre qui a besoin d'Elus"
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.fr
Legion
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Une de plus...   Jeu 19 Mai 2011 - 21:12

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
avatar

Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2011

MessageSujet: Re: Une de plus...   Jeu 19 Mai 2011 - 23:27

bienvenue à toi!

Tu n'es pas seule à ressentir ces émotions contradictoires : l'envie de croire en ce que tu ressens, ce que tu es dans toute ta globalité ( et tu dois croire en toi ), et l'envie de correspondre aux normes communes en rationalisant ce que tu vis...
Mais force est de constater que les dons que tu développes, plus tu les rejettes, plus ils t’envahissent...

Je suis un peu comme toi, nouvelle sur ce forum, et très novice en la matière... mais je crois ressentir beaucoup de choses comme toi, on me dit empathique, cela reste rationnel... Mais je fais de rêves très précis, et ressent des choses sur les gens que je rencontres, leur passé, leurs états d'esprits...(Je découvre que je peux communiquer avec un esprit, même si je le ressentais, cela se précise. a suivre..).

Je ne sais pas si c'est un don, mais je commence à croire que des capacités de récéptivité, de conscience de l'autre, sont une grande chance pour mieux comprendre l'humanité et faire le bien autour de soi.

A condition de ne pas s'y perdre, et d'en parler aux bonnes personnes. Je ne trouve ici sur ce forum que de bonnes personnes pour évoquer cela, tenter de comprendre, développer mon don. j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Je n'ai pas le don de "barreur de feu", je trouve ça extraordinaire ( et non pas anormal). sais tu que les services des grands brûlés ont sous la main des listes de personnes comme toi que certains médecins ( plus qu'on croit) appellent lorsqu'ils ne peuvent soulager la douleur des patients. Du fait que ça marche, même les médecins disent que si ça marche, autant faire appel à eux. Les personnes qui ont ce don peuvent arriver à barrer le feu à distance!


En espérant que tu trouves ton chemin, je veux bien que tu te teste sur moi aussi...!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aillin
membre actif
membre actif


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Une de plus...   Jeu 19 Mai 2011 - 23:55

Bienvenue a toi.

Apparemment tu as plusieurs "dons", empathie, magnétiseuse et barreuse de feu.

Si tu as tous ça, c'est normal que tu es eu un "problème" avec ta magnétiseuse tu as peut être plus de "force" qu'elle.

Ne t’inquiètes pas ici je pense que tu réussiras à trouver des réponses.

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Petite_Aile



Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Une de plus...   Sam 21 Mai 2011 - 14:16

Merci pour cet accueil. J'ai lu vos réponses et prendrai le temps d'y répondre plus tard. Je manque un peu de temps car je cumule 2 tafs et donc plus de 70h par semaine, donc j'ai assez peu de temps libre.
Voilà, mais j'ai bien tout lu et vous remercie ^^
J'essaye ce soir de venir répondre un peu plus "personnellement" et de façon moins "expéditive" ^^
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 63
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Une de plus...   Sam 21 Mai 2011 - 21:26



au plaisir de te connaitre et echanger avec toi

Bisous

__________


Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2010

MessageSujet: Re: Une de plus...   Dim 22 Mai 2011 - 23:09

70h par semaine ! Y en a qui ont beaucoup du courage ! On attend tes réponses alors

__________
"Pour tromper le monde, ressemblez au monde." Shakespeare

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Petite_Aile



Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Une de plus...   Mar 24 Mai 2011 - 17:43

Merci pour cet accueil !!

J’ai écrit cette réponse en plusieurs fois vu mon
planning (désolée s’il y a des « répétitions »). Normalement ce soir,
je ne bosse pas, je vais donc pouvoir visiter (et publier) sur le forum
J Enfin, si mon boss ne change pas d’avis ^^



@Mazzie-Star

Oui,
70h00 et ça n’est pas la pleine saison encore !! Les choix du cumul d’emploi.
En fait, je commence le boulot à 9h00… Fini à 18… pour reprendre à 15km de là le
second à 19h… et finir vers minuit/1h. De même le WE c’est 9h00-1h du mat. Mais
vu que ce n’est pas la pleine saison, je m’arrange avec ma collègue pour ne pas
finir trop tard pour l’instant. Enfin, c’est compliqué lol.


Sinon,
toutes ces choses, je n’en ai pas peur, mais
je me sens dépassée par
tout ça. Au final, je sais qu’il y a quelque chose, mais quoi, et surtout comment
ça fonctionne ce truc ?! Je cherche peut-être des explications là où il
n’y a pas lieu d’en avoir, mais j’crois que mon côté terre à terre est toujours
là.


Ah, et pour
précision, je ne ressens pas les gens à distance…




@Sylane

Je
devrais peut-être les noter. Je l’ai fait petite… mais vu que c’est quotidien
j’aurai plusieurs tome depuis lol.


Et puis,
vu mon rythme de vie en ce moment, j’avoue qu’il m’est difficile de me poser ^^




@Homenqetsag

Probablement, je l’ai encore fait hier soir sur un
mal de tête et maux de ventre. J’aimerai savoir comment cela fonctionne. J’ai
lu pas mal de choses, mais entre le vrai et son contraire, les charlatans et
les autres, on s‘y perd vite aussi. Pi ça à l’air complexe… il y a des points
précis sur le corps, des chaleurs plus ou moins intenses, des points froid,
voire des points « frais » (je ne connais que la sensation de
chaud/picotement). Y’a un test à faire pour magnétiser les oranges… ça va ça
marche nickuel ça, mais après le reste… ça m’échappe !




@sista : Je pense qu’on vit la même chose.

C’est exactement ça, et tu ne pouvais pas résumer
mieux ce que je traverse (et qui est brouillon dans ma tête) : « l’envie
de croire à ses ressentis, mais rattrapée par le côté terre à terre ». L’illustration
même de mes journées en ce moment. Quelles sont les limites ? Quoi dire à
qui ?


En
fait, sur toutes ces choses qui m’arrivent
et qui en ce moments m’envahissent, je te rejoins Sista (je pense qu’on
vit/ressent les mêmes choses !), sont des choses que j’ai rejeté depuis
toujours (plus ou moins) mais particulièrement fortement il y a quelques mois de ça.


J’étais passionné par tout ça et elle savait que je
ressentais certaines choses. Mais elle, elle vivait complètement dans tout ça,
complètement obnubilée, et j’pense aussi que ça m’a fait flipper.


« mais je crois ressentir beaucoup de
choses comme toi, on me dit empathique, cela reste rationnel... Mais je fais de
rêves très précis, et ressent des choses sur les gens que je rencontres, leur
passé, leurs états d'esprits...(Je découvre que je peux communiquer avec un
esprit, même si je le ressentais, cela se précise. a suivre..). » = en 2
lignes tu as résumé tout le roman que j’ai
écrit en me présentant ^^




Pour ce qui est du feu, cela ne fonctionne que par
apposition (enfin la main presque collée). Pendant quelques secondes la chaleur
ressentis par la personne brûlée s’accentue (oui oui) pour s’arrêter entièrement
après.


J’ai un peu arrêté à cause de ça d’ailleurs parce
que pendant 2/3 secondes leurs douleurs s’accentuent (et c’est valable que pour
les brulures). Et même si après ça s’arrêtent, l’idée de faire plus de mal me
gêne. En plus, si la brûlure est large ou forte (pas de coup de soleil par
exemple)... ma main devient rouge, ainsi que mon poignet… plus la brulure est
longue à enlever, plus les plaques rouges vont apparaitre le long de mon bras
(mais je ne ressens rien d’autre que de la chaleur et picotement dans la main).
Du coup, je ne le fais occasionnellement pour le resto d’à côté.




Comme toi, on me dit empathique, et les gens me parlent
très (trop) facilement, et très souvent des choses lourdes, et graves de
conséquences.


Mon nutritionniste qui me raconte sa vie, la femme à
la caisse ce matin qui me raconte sa tumeur au cerveau et que je n’ai jamais vu
de ma vie. Ca a toujours été, au plus grand regret de mes potes qui m’appellent
le petit aimant ou 3615 (allusion au fait que les gens me racontent leurs vies)...
etc.




@Ailin

La magnétiseuse a peut-être
pensé ça, mais en tout cas, ce n’est pas nouveau pour moi.


J’ai croisé la route d’une
fille qui avait aussi les ressentis. Bref. Sans rentrer dans le détail, elle a
toujours eu peur de moi. Elle m’a dit plus tard quand on a évoqué le sujet que
ce que je dégageais été donc très fort. Mais y’a pas eu qu’elle. Un peintre à
qui mon père avait filé ma photo pour qu’il fasse un portrait, a refusé de le
faire. Motif : ce que je dégage est trop fort... et j’attire trop de
négatif. Il avait peur que ça ne l’atteigne.




En soirée… un type qui vient
droit sur moi et me dit (sans bonjour, rien) juste : faut apprendre à
gérer votre magnétisme parce que j’accumule tout le négatif, et qu’à force, je
vais m’épuiser… En Afrique, un type qui a carrément changé de trottoir en me
voyant, qui m’a insulté de Démon parce que je … perturbais les morts et portait
le mauvais œil. Il m’a dit que les âmes se vengeaient et que ma malchance
venait de là…


J’avais 15/16 ans… et croyez-moi ; c’est flippant. J’avais l’impression d’être une pestiférée.

Là, où c'est encore
plus "flippant" c'est qu'effectivement, je suis un chat noir comme on
en voit rarement. Mais pas des poisses "banales". Toujours des trucs
improbables qui n’arrivent à personne d'autres (j’en ris maintenant mais c’est
épuisant !) Et au-delà de ça c'est le côté répétitif. On me l'aurait
dit une fois à la rigueur. Mais non...


Des trucs comme ça, j’en ai
des tas à raconter… c’est mon quotidien !




La
magnétiseuse qui m’a viré de sa salle d’attente, et qui du coup est venue me
chercher dehors après et m’a fait passer avant tout le monde m’a dit à l’époque
pas mal de choses bizarres. Mais bon, j’avais 17 ans donc ça m’a interpellé et
j’ai (tenté de) zapper après.


Elle
m’a dit que je dégageais une énergie très puissante, mais aussi très malsaine
car pas du tout canalisée. Elle m’a demandé tout un tas de choses
"bizarres", mais qui s'avéraient s'appliquer exactement à mon cas :


-
Que
tout le monde se confiait presque spontanément alors même qu’ils ne me connaissaient
pas (encore ce matin à la caisse une dame me racontait qu’elle avait une tumeur
au cerveau, et ça c’est quotidien…).


-
Que
les gens se sentaient inexplicablement apaisés avec moi (par contre moi ça
m’épuise complètement). Elle me demande si j'ai des "intuitions"
envers les gens… une sorte de lien avec leurs états émotionnels… si je peux
ressentir leurs bien ou mal-être.


-
Le
fait de ne pas pouvoir porter de montre… car je les arrête toute.


-
Je
ne peux pas me diriger avec une boussole car "je suis le Nord"
(quelle galère au lycée pour les courses d’orientations soit dit en passant!).


-
Ce don d’empathie, attirer les gens avec
des passés lourds et ressentir leurs passés… Ma compagne me parlait de ce
qu’elle avait vécu avec difficulté, et naturellement (enfin tout est relatif
dans ce genre de conversation), pour aussi l’aider à extérioriser un peu, je
lui ai demandé si sa sœur avait été violée par son père… Elle est restée conne,
car personne ne sait. Et encore plus conne quand je lui ai décrit le lieu… De
même, je lui ai demandé si elles avaient le même père, ou la même mère. Elles seules
savent qu’elles n’ont pas le même père et depuis qu’elles sont parties de chez
leurs parents, elles ont toujours gardé ce secret entre elles 2. Tous leurs
amis etc. personne ne sait et elles ne veulent pas que ça se sache.




Je
ressens les gens effectivement. Je sais en voyant une personne physiquement si
elle est "bonne ou mauvaise". Plusieurs fois, on m'a présenté des
gens et j'ai balancé des réflexions naturelles (pour moi) qui se sont toujours
révélées exactes. "Elle je ne la sens pas, elle est jalouse maladive et te
trahira". "Lui est fourbe/mesquin". Jamais, jamais je ne me suis
trompée... Et c'est quelque chose de plus en plus "fort" et sur
lequel je suis de plus en plus précise.




A
une soirée, je croise une nana... bref, tout va bien. La nuit même, je rêve
d’elle. J'ai ressenti une douleur
physique dans la jambe. J'ai dit à sa pote en ironisant "j'ai rêvé d'elle,
elle allait mal, avait des problèmes familiaux, et se blessait". Le
lendemain, on m'a appris qu'elle s'était fracturé le genou. On m'a également
dit qu'elle avait des problèmes juridiques par rapport à son ex… Comme je sais
aussi ce que cette fille a enduré dans son enfance, sans jamais en avoir parlé
avec elle.



De même. Pendant près d’une semaine, j’ai angoissé au feu. Je rêvais de chaleur,
flamme, pompier - des rêves angoissants - je pressentais quelque chose de
mauvais et ça se concrétisé au quotidien sans que je m'en rende compte. C'est
mon amie en rigolant qui m'a demandé si j'avais des TOC... avant de partir de
la maison, je vérifiais 15 fois si rien d’inflammable était collé au radiateur,
si le gaz était éteint...
Bref. Jeudi au travail : les plombs sautent. Dans la 2nde je dis que ça sent le
brulé. Tout le monde me regarde ahurie... genre je suis déjà dans la psychose,
le scénario catastrophe à l'américaine alors que non. C'était complétement
spontané. 10 minutes après on a tous était évacué. Le tableau électrique a pris
feu. Tous les pompiers sont montés etc. Depuis, je ne rêve plus de feu.



Samedi/dimanche. Je rêve d'agression, que je suis suivie... Mauvais
pressentiment, angoisse. Je flippe dans la rue, guette autour de moi, pas
rassurée. Je prends dans ma main des trucs pointus "au cas où".
Dimanche soir : on s'est fait taguer nos voitures avec des insultes homophobes.
Depuis plus de rêves là-dessus.



Une amie qui a passé son permis mardi devait avoir ses résultats aujourd'hui.
Tout lui a dit que c'était raté... elle a calé 2 fois, oublié les clignotants.
Pas moi. J'ai rêvé de sa grand-mère décédée qui me disait "oui". Je
savais qu'elle l'aurait. Elle l'a eu...



Gamine, je faisais flipper mes parents avec tout ça. Mon "ami
imaginaire" était un écureuil. Un écureuil mort... car cette lubie de
copain l’écureuil je l’ai eu après en avoir vu un empaillé. J’avais genre 4/5
ans. Et tous les amis imaginaire que j’ai eu par la suite était des
animaux/gens morts.


De
même plus tard, j'étais du genre à me lever et dire "rhoo j'ai fait un
rêve de fou: Lady Diana se tuait en voiture. Sa voiture était minuscule et tout
ça se passait dans un gros trou". Un peu plus tard, ma mère allume la
radio : Lady diana s'est tuée en voiture... dans un tunnel. Et ça, ça marche
pour les éruptions de volcans, guerres et tout ça. Jamais de positif. Je ne
rêve QUE de choses négatifs, lugubres : mort, décès, maladie, accident, fausses
couches, divorce, infidélité...



Mon amie m'a trompé il y a un an; Elle était à 3000 km de là. Peu de contact
(un jour sur 3) et j’étais la seule, avec ses parents qu’elle avait le droit d’appeler.
Le jour où elle m'a trompé (je ne l’avais pas eu au tel ni la veille, ni ce jour-là),
donc sans raison (enfin presque) j'ai appelé ma pote : "elle me trompe".
Notre pote ne me croyait pas... je lui ai juré sur tout ce que j'avais de plus
cher, que j’étais prête à mettre ma main au feu. J'en étais persuadée.


Avant
que mon amie rentre il s’est écoulé 3mois… Pendant 3 mois j’ai rabâché,
harceler ma pote avec ça, j’en étais sure comme 2 et 2 font 4.… Mon amie m'a
bien trompé. Mieux, elle a commencé à me tromper le jour même où j'ai appelé
notre pote.... je l’ai su 4 mois plus tard, et rien ne laissait présager qu’on
en arriverait là (fiançailles avant son départ, préparation de PACS etc.)



Tout ça va même au-delà de ça... quand on m'a annoncé la mort de mon
grand-père, je le savais déjà... ma mère me l'a dit en rêve. Ma mère m'a aussi
dit de veiller sur ma grand-mère et qu'elle faisait n'importe quoi en secret.
J'ai fouiné du coup.... Et j’ai découvert que ma grand-mère est alcoolique.


Mon
amie a perdu son grand-père il y a 2 ans. J'ai quitté mon boulot plus tôt car
je savais que quelque chose de grave allait arriver, et je savais qu'elle
aurait besoin de moi (sans savoir vraiment pourquoi). Pour sa grand-mère en
décembre pareil. Elle avait un cancer depuis des années. Elle faisait des
rechutes, on était habituée. La semaine avant sa dernière rechute, j'ai poussé
mon amie a l'appeler tous les jours, prendre des nouvelles... lui dire qu'elle
était âgée et pas éternelle, qu’elle souffrait (j’ai tenté de lui faire
accepter le fait qu’il était mieux pour elle qu’elle parte...) je savais qu’elle
ne tiendrait pas la semaine. Elle a été hospitalisée pendant 9 jours. Tous les
jours tout le monde doutait de la "nuit" ... Moi non. Par contre, la
veille de son décès, je savais qu'elle ne passerait pas la nuit. Quand le
téléphone a sonné, je lui ai dit c’est pour toi, mais c’est moi qui ait décroché
quand même…



De même, ma mère (décédée) me prévient dans mes rêves quand quelque chose de
dur va arriver : "attention" "méfie-toi" etc. Et elle ne
s'est jamais trompée non plus.




Tout
ça, plus j’avance, plus je vieillis et pire c'est. Plus, ça m'est
insupportable. Quand quelqu'un va mal, c'est comme si je vivais son mal-être...
je fais "bonne figure" devant, mais souvent après je m'effondre...
mes nerfs craquent, je pleure, je ne dors pas. Mais eux... eux, ils se sentent
mieux et me remercient sans savoir pourquoi « tu m’apaises », « je
suis bien avec toi » « ça faisait une semaine que je dormais plus !é.
Les gens qui ne parlent pas me disent après coup "ce que je t'ai dit
personne le sait", "je me sens en confiance". Et je vous jure
que je ne fais rien pour les faire parler. Je ne pose aucune question, rien.
J'ai parfois l'impression d'être une "éponge"... un
"aimant". Mais pire, j'attire ces personnes qui ont des problèmes,
qui ont de lourds passés (viols, maltraitance etc.) et sans que je fasse rien,
ils se confient à moi comme si j'étais leurs confidentes.


Dernièrement,
mon beau-frère s'est mis avec une fille, que je n'ai jamais vue en vrai. Qu’en
photo. J'ai dit à mon amie que son frère allait dérailler, qu'il n'irait pas
bien car elle était mauvaise et malade et que ça déteindrait, qu'il changerait
mais pas dans le bon sens. Elle a ri. Au bout d'un mois de relation, ils ont
annoncé leur pacs. 2 mois leurs mariage.3 ils achetaient une maison. Et là elle
est enceinte. Son frère n'a jamais été comme ça. Il a une peur monstre de l'engagement,
ne voulait pas d'enfant. Il était très proche de ses parents (il n’avait pas
coupé le cordon), maintenant c'est l'inverse extrême : il ne leur donne
plus de nouvelle, s’est engueulé avec ses 2 sœurs… sa nouvelle copine est
dépressive.. et hypocondriaque. Son frère commence à avoir peur de toutes les
maladies. Elle m'a dit l'autre jour qu'elle ne le reconnaissait pas et que son
frère avait changé sans pouvoir m'expliquer. J'ai dit :"triste"..
elle m'a dit oui, c'est exactement ça. Ce que je n'ai pas dit, c'est que
comparé à ce que je ressens, ce n'est que le début, ça va empirer. Pour
l'instant c'est rien. Cette fille est mauvaise... fourbe. Elle va lui faire un
"coup de pute" monstrueux. j'en suis certaine. Mais quoi ?!



Je ressens les lieux aussi. En cherchant une maison à acheter j'en ai visité
plusieurs. Je ne suis pas du genre à être malade (même jamais), ni faire de
malaise. Une fois dans une maison (refaite à neuve qui correspondait à 300% à
ce que je cherchais), j'ai été prise de douleurs monstrueuses dans le thorax,
mais que dans la cuisine... ailleurs, je me sentais mal, mais cette cuisine...
dure dure! La fille qui faisait la visite, à priori assez branchée spiritisme,
m'a dit c'est bizarre... la dame qui vivait là avait été sauvagement
poignardée. Dans sa cuisine… et au thorax ! Du coup l’agent m'a emmené voir
d'autres maisons; ça allait. Je me sentais "bien". Sans plus. Et là,
rebelote. Je rentre dans une des maisons, et je me retrouve à transpirer comme
une dingue (en hiver!), une angoisse et souffrance (pas physique) énormes, et
cette impression d'étouffer. Je suis apparemment devenue suffisamment blanche
pour qu'elle me ramène dehors un peu paniquée de ma réaction et là, ça s'est
arrêté aussi sec. L'ancien propriétaire abusait de ses enfants et avait fini
par se pendre. Elle m'a avoué m'avoir amené volontairement dans cette maison
pour "voir" comment je réagirai...
Au final, j'ai acheté une maison qui ne correspondait pas à mes critères, à
moitié en ruine, avec des papiers orange, du carrelage vert (franchement pas
belle!). Personne a compris mon choix... et je me vois pas dire je l'ai acheté
car je ressens un apaisement énorme quand je rentre dedans.



Fût un temps j'avais créé une asso pour permettre aux jeunes de s'exprimer à
travers l'art. Au début (allez, 2 mois !) les gens me parlaient de leurs
problèmes : rupture, remise en question. Du classique j'ai envie de dire. Et ça
à commencer à s'accentuer... tant et si bien qu'au bout d’un moment, j'avais
dans l'asso des personnes victimes harcèlement physiques, d'inceste, un mec
prépositif, un mec sans papier immigré clandestin, j'ai une de mes adhérentes
qui a fait une TS (ça a été la goutte d'eau d'ailleurs). Je l'ai vu 2 fois, et
c'est moi qu'elle a appelé ce jour-là (on était 54 dans l'asso au total.
Pourquoi moi?!). Au début, j'y trouvais un épanouissement. J'aime aider les
gens. Mais force est de constater qu'un truc m'échappait et que je n’étais pas
en mesure de gérer ça... Je me suis complètement retrouvée "aspirée"
dans leur souci. J'ai arrêté l'asso avec 8 de tension (je suis à 16 en temps
"normal" ... oui oui c'est beaucoup je sais), incapable de tenir
debout sans faire de malaises. Et c'est toujours comme ça. Pour aller au
boulot, j'ai 13 étages en ascenseur : je connais les problèmes du médecin du
12ème (divorce), au 10ème y'a une fille qui se fait tabasser par son mec... ma
collègue de boulot est en froid avec son père et son grand-père pour des
raisons qu'elle m'a dite aussi. Le hic... c'est que je savais ça au bout de
15jours là-bas !



Tout ça c'est des "étrangetés" de ma vie (et y'a pas tout, mais si je
n’arrête pas j'y passe des heures tellement il y'en a!)... et la partie présentation n’est pas faite pour
ça :-p


Merci
pour tout ceux qui auront eu le courage d'aller jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2010

MessageSujet: Re: Une de plus...   Mar 24 Mai 2011 - 18:22

Merci pour ces réponses personnalisées Petite-Aile ^^) Je suis en admiration devant les gens qui travaillent autant ^^

N'ayant pas de dons particuliers à mon plus grand regret je ne peux pas te renseigner sur la maîtrise de cela... Mais je suis sûre que sur le forum tu trouveras des personnes pour te renseigner et partager tes expériences !

Et je me doutais un peu que tu ne pouvais pas le faire à distance, dommage Smile

En tout cas bonne continuation à toi et n'hésites pas si tu as besoin d'un renseignement ou d'un coup de main pour utiliser le forum Smile




__________
"Pour tromper le monde, ressemblez au monde." Shakespeare

*** Charte du forum ***/ http://planete-paranormal.forumactif.fr / http://planeteparanormal.e-monsite.com/ site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Petite_Aile



Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Une de plus...   Mar 24 Mai 2011 - 19:30

En admiration ? Hihi. Faut pas. C'est juste une question de rythme à trouver Wink
Merci de ta réponse en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
avatar

Féminin
Age : 63
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Une de plus...   Jeu 26 Mai 2011 - 13:03

Bonjour petite aile

je viens de lire tes explications avec la plus grande attention

certaines des choses que tu décrit, je les est vécu ou les vie ,( mais tu est pire que moi si on peut dire )

Pour se qui est d'attirer les gens avec des souci ou malade ces normal en ayant un don

je pense qu'ils sont placer sur notre chemin

par contre ces sur que cela est pas drole de prendre leur mal

Pour se qui est des brulures au lieu de mettre tes mains essayer d'utiliser le magnétisme du soufle , je pense que cela ira mieux pour toi et les gens
je fait comme cela moi

si je peu t'etre de quelques utiliter pour t'aider dans la mesure de mes moyen et connaissance bien sur
je suis a ta disposition

__________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une de plus...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton