Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rêves de vie antérieure ?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêves de vie antérieure ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Rêves de vie antérieure ?? Empty
MessageSujet: Rêves de vie antérieure ??   Rêves de vie antérieure ?? EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:17

Je souhaitais vous présenter un ressenti que j'ai depuis des années sur quelques rêves très précis qui ont jalonnés mon enfance...

J'ai toujours ressenti qu'il s'agissait d'une vie antérieure, qu'il s'agissait de moi, dans un autre corps, un autre lieu, un autre temps...
Pourtant je n'avais pas idée que cela puisse exister mais du haut de mes 7 ans quand cela a commencé,mais je le savais!...


La première fois donc, j'avais 7 ans, j'ai fait un rêve, le même pendant plusieurs jours, où j'étais un petit garçon du même âge, américain ( dommage..), blond, coupe à genre "petite maison dans la prairie", et je pense début 20ème, en campagne. Je vivais avec ma mère et mon père dans une humble fermette entourée de vastes prairies, de champs, où je voyais mon père travailler la terre.Je me vois dans l'unique pièce de cette maison où j'aidais ma mère à préparer la table. Je vois un chemin qui borde la maison et les champs, je le voit de haut car j'adore monter sur le toit pour jouer du pipeau. Mon père me fâche à ce sujet, mais je sens que ce sont des gens bons, aimants, travailleurs.


L'année suivante, même période ( je ne sais plus situer quand dans l'année, mais cela revenait vraiment chaque année même période...) Je suis toujours ce petit garçon, j'ai 8ans. Il y a une petite soeur dans un couffin en osier.
Du haut de mon toit je vois le chemin qui s'est transformé en pavé. J'ai en mémoire d’innombrables détails des lieux, de chaque objet dans la pièce, des visages, des habits... J'y suis vraiment et au réveil c'est toujours perturbant.


Puis 9 ans, je ressens de la tension entre mon père et un homme "de la ville". Je m'isole de plus en plus sur ce toit et j'observe les paysages qui changent, des implantations industrielles je crois, et les véhicules sur les pavés deviennent motorisés mais il y en a peu encore.
(genre ancêtre des machines agricoles : j'essaierai de trouver des correspondances sur encyclopédie pour mieux situer la période)



Dernière année du rêve, j'ai 10 ans. c'est mon anniversaire, je crois qu'on est devenu assez pauvres, mon père ne rit plus... Il m'offre un nouveau pipeau. Je monte sur le toit pour jouer. Je vois cette route pavée qui je crois devient goudronnée, je me rappelle surtout qu'il ya beaucoup plus de véhicules...

Puis mon père m'appelle..

trou noir...

je me réveille, et je pense " je suis mort" je crois être tombé du toit.
J'ai beaucoup pleuré et je n'ai plus jamais fait ce rêve, donc depuis 19 ans! et je me souviens de tant de détails et surtout des ressentis que j'avais quand je faisais ces rêves. Troublant...

Alors, that is the questions :

vie antérieure ou pas???

cela se manifeste -il par rêves? pourquoi ai-je depuis l'âge de 7 ans cette certitude?

(avec le recul, je ne suis plus sûre de rien depuis longtemps...)

Qu'en pensez vous? Cela vous est-il arrivé de vivre une expérience similaire ?


Merci


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Rêves de vie antérieure ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves de vie antérieure ??   Rêves de vie antérieure ?? EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:42

Tout est possible, et d'après moi, le plus souvent l'intuition voit juste, donc si ton intuition te dit avec insistance que ce que tu vivais dans ces rêves était en quelques sortes des souvenirs d'une vie antérieure, c'est fort probable.

De plus il y a deux types de rêves,
- Les rêves un peu farfelus, qui n'ont ni queue ni tête et généralement assez flous.
- Les rêves presque lucides, dont on garde des souvenirs très marqués et qui pour leur part ont un sens très précis et ne partent pas en "vrille".

Les rêves du deuxième type sont généralement des rêves prémonitoires, ou de vies antérieures, ou autre (pour ma part j'ai déjà fait deux-trois rêves prémonitoires, un dont je me souviendrai toute ma vie, concernant une finale de coupe d'Europe je pense, alors que je n'ai jamais eu aucunes affinités avec le football, je ne sait plus en quelle année, 2002 je crois, quand les français ont joués la finale contre les italiens, j'avais vu dans mon rêve qu'une équipe jouait en blanc et l'autre en bleu, je ne savait pas quelle équipe gagnait, mais sans savoir l'expliquer, je savait qu'il s'agissait de la finale et que l'équipe perdante était la France, je suis Belge en passant, c'était avant le début du tournoi, c'était une époque ou vraiment personne n'aurait parié sur l'équipe de France qui était très mal en point et j'avais cette sensation bizarre qu'il s'agissait d'un rêve prémonitoire, je l'ai dit à tout le monde, "tu vas voir, la France va perdre en finale et il y aura une équipe en bleu et une équipe en blanc", personne ne m'a prit au sérieux, et finalement j'avais vu juste).

Remarque il est possible de se faire hypnotiser ou d'apprendre l'auto-hypnose si tu veux vraiment en avoir le coeur net Rêves de vie antérieure ?? 84344
Il paraîtrait que l'hypnose permettrait de récupérer des souvenirs de vies antérieures (je n'ai jamais essayé).

Le soucis c'est que comme ce genre de sujets sont "censurés" dans les médias "mainstream", la plupart des gens pensent que ce genre de chose n'existent pas, ça existe je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Rêves de vie antérieure ?? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Rêves de vie antérieure ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves de vie antérieure ??   Rêves de vie antérieure ?? EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:22

Rêves très intéressants ! Je pense qu'il peut s'agir d'une de tes vie antérieure. C'est très perturbant de visualiser ses vies antérieures que ce soit par rêve ou par un autre moyen. C'est plutôt normal d'en "ressortir" en pleurant Wink

Dans la plupart des rêves (sans parler de ceux prémonitoires), le cerveau classe les évènements qui sont arrivés de manière parfois pas très logique mais des fois, c'est très logique et ça nous marque. La vie antérieure est un élément dont ton corps se souvient (phobie ..etc ) donc je trouve plutôt normal d'en rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Rêves de vie antérieure ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves de vie antérieure ??   Rêves de vie antérieure ?? EmptySam 21 Mai 2011 - 0:14

Les phobies pourrait venir des vies antérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Rêves de vie antérieure ?? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Rêves de vie antérieure ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves de vie antérieure ??   Rêves de vie antérieure ?? EmptySam 21 Mai 2011 - 0:18

oui entre autre ! En particulier de la manière dont tu es mort dans ta dernière vie ou d'un traumatisme vécu dans ta dernière vie
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Rêves de vie antérieure ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves de vie antérieure ??   Rêves de vie antérieure ?? EmptySam 21 Mai 2011 - 0:33

tiens j'y avais pas pensé... mais j'ai une peur bleue du vide!! c 'est sérieux j'ai le vertige.. et donc cela proviendrait d'une vie antérieure? Mais je n'ais eu la "phobie" du vide je crois que vers 12 ans et non 10 ans comme dans le rêve.

traumatisme aussi d'être américain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves de vie antérieure ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves de vie antérieure ??   Rêves de vie antérieure ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves de vie antérieure ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie antérieure
» Vie antérieure expérience
» Forte attirance et vie antérieure
» vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?
» Mes rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton