Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 si le paradis existe seriez vous accepté ??

Aller en bas 
+33
cassielbis
méria
Redmartien
oldremi
Angelus
Samadai
oxley
zina
oro moore
EVA87000
ch0ouky78
Le Serrurier
Sylane
toitoine00
Guillaumedu76
princesss666
Bad Clown
Súrion
Xog
meuldeur1171
kanapsi
Carry
bizkitt
diasianto
Scarabée
Mysteryheretik
Abel
SpiRiTy
choupette54
jospawn
joy
Méro
Nefton
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

si le paradis existe seriez vous accepté ??
oui
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Vote_lcap7%si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
non
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Vote_lcap16%si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
je ne sais pas
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Vote_lcap30%si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 13 ]
possible que oui
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Vote_lcap28%si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 12 ]
possible que non
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Vote_lcap19%si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:55

Rappel du premier message :

si le paradis existe seriez vous accepté ??

je pense que beaucoup de gens ce sont déja posé la question ^^

quand je mourrai irai je au paradis ou en enfer ?

je vous laisse réflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/

AuteurMessage
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 6:56

J'ai pas de croyance particulières mais si je devais mettre une réponse j'ai mis "possible que non". Avec toute les vacheries que j'ai faites (j'en fais pas la liste sa ferai peur à un démon rien que de voir le nombre de pages) je suis presque sûr d'aller direct en enfer. Le hic c'est que sur place je risque de mettre un sacré foutoir en place alors je pense plutôt qu'ils vont me laisser planté entre les deux au purgatoir histoire de pas déranger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 1:21

ben et la file d'attente au purgatoire? moi je dis si l'on est pas accepté on se réincarne (mais de toute façon je n'y crois pas Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:35

franchement il est possible que non, j'ai l'impression d'être punie par ce que je vis depuis mon enfance, mais je ne sais pour quelle raison, alors je doute de moi, de mon comportement, de mes dires et mes gestes, je me demande si je ne le mérite pas au fond et que pendant ma mort il se peut que Dieu ne veuille pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:39

Tout d'abord, qu'est ce que le Paradis ??? Il est tellement difficile d'être dans le droit chemin car on peut faire le mal en pensant faire le bien, alors on peut considérer que si pour entrer au PARADIS, les critères sont pointues alors i n'y aura pas grand monde qui passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
oro moore
ami du forum
ami du forum



Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2013

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:05

J'irai croix de bois croix de fer! Et si je mens bah...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:35

Oui
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:54

l'enfer je ne pense pas , mais directement au paradis je n'en suis pas sûre sunny
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:01

Oxley, voyons ! je n'arrive même plus à taper sur le clavier Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:43

Bein je ne suis pas sur d,etre accepté comme cela ,je pense que je ferais un petit détour dans la salle d,attente car j,ai souvent douté de la réalité d,un paradis...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:57

Personnellement, je préfère le paradis blanc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:12

Ta raison mais pour cela il faut savoir jouer du piano debout!!fêtard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:17

Et puis le chant des baleines, c'est l'endroit où on jette les vieux parapluies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:22

Oui je connais ces comme le chant  du gay part ..
Revenir en haut Aller en bas
Samadai
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Samadai


Masculin
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2013

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 5:14

Le paradis comme l'enfer n'étant que des strates différente de la réalité vibratoire de notre monde et non un sanctuaire ou une prison pour les âmes damnées ou méritantes, pour moi la question ne se pose pas vraiment, à chacun de faire son chemin pour évoluer dans le sens ou il souhaite se rendre....et à moins d'avoir assassiner une ou plusieurs personnes ou d'avoir "vendue" votre âme ou l'âme d'une ou plusieurs autre(s) personne(s) aucun de nous ne devrai se retrouver bloquer en "enfer" et ce malgré nos actions ici bas, actions qui parfois frisent l'amoralité et la perversion la plus complète.
Enfin ce que j'en dis moi....car je ne connais pas tout le monde ici....et encore moins votre vie.

Biens à vous et aux vôtres.

Samadai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/sebastien.dubois37
ch0ouky78
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:23

sadamai, je suis d'accord sur certains points avec toi, mais tu vois, quand une personne fait du mal intentionnellement aux autres, de quelques manières que se soit, et que finalement elle se remet en question et décide de se repentir, là pourquoi pas, mais si cette même personne, continue a faire souffrir par plaisir sans jamais reconnaître ses tords, je ne pense pas qu'elle mériterait d'être d'un "lieu" agréable après la mort..

Tout le monde fait des erreurs, et je suis la première à en faire, mais entre ceux qui en font et qui regrette et font tout pour s'améliorer et ceux qui par contre nient en bloc et continuent dans cette voie, il y a une différence. Pour moi, ces gens là ne méritent pas d'aller au "paradis"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:52

Voici l'avis de Michel Polnareff : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien entendu, cet avis n'engage que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:02

Mdr si il dit vraie je pense que je préfere l'enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:17

J'avais oublié de voter, voilà c'est fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oldremi
membre actif
membre actif
oldremi


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2013

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:35

Pour l'instant je suis trop en colère pour espérer entrer au Paradis. Mais j'espère au moins le purgatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Redmartien
membre actif
membre actif
Redmartien


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2017

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 23:28

Ancien sujet mais juste pour le plaisir, non sûrement pas Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 8:51

Pour moi je dis : un grand OUI.

Non pas parce que je suis une sainte mais pour avoir eu le courage de vivre jusqu'au bout sur cette terre que l'on sait peu évoluée.  corde corde corde

Notre planète est une terre d'épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:24

Ben....moi je dis en bon Normand ( p'tet ben qu'oui , p'tet ben qu'non ) mais je me fais pas trop de soucis a ce sujet .
En attendant une place au "paradis ou en enfer !"  confused
A mon avis il n,y a ni enfer ni paradis ! en attendant et comme je ne suis pas pressé de le savoir je vis ma vie tranquillement , avec du recule sur tout ce qui m,entoure et tout ce qui se passe de terrifiant autour de moi  . confus 1
J,admire ceux qui ont la vrai foie et qui ne doutent pas un seul instant de l,existence d,un paradis !
Finalement et si le paradis existé vraiment ! scratch

Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 19:54

En fait le paradis et l'enfer existent bien. Mais c'est nous-mêmes selon nos vibrations qui nous y mettrons.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Flo Foucaut

Flo Foucaut


Masculin
Age : 23
Date d'inscription : 26/06/2017

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:23

Paradis.... Enfer pourquoi se préoccuper du decor dans lequel on est quand on se rend compte que l on baigne dans la merde
La vie est mortelle mais la mort est une vie
Ainsi vie ne se termine jamais en ce qui concerne l ame des defunts

..c est mon avis sur la question

Et c est ce que je voit de plus probable pour expliquer qu il y ai des esprit
Un corps meurt mais qu en est il de l ame de celui ci


Mais qu en est il de la vérite
...je veux dire
Qu en est t il de la realité pour la définition du bien et du mal
Pour commencer
Definnissons la definition de mal

Est mal tout ce qui pour les premirrs hommes provoquent la douleure
Au fur et a mesur que le temps passe l homme a definit un mal par le fait qu on ne respecte pas son prochain
Mais le mal
Est ce que c est mal
La reponse varie mais est communement oui
Moi je dit non
Le chaos est un ordre
En cherchant a trouver l ordre de la compassion et de la paix
Nous avons detruit de ce chemin naturel
Mais ca n as rien de grave
Ca serait arriver un momment ou l'autre
Nous cherchons a ordonner les choses
Les casés
Les utiliser pour notre confort
Je ne dit pas que c est mal


Je vait vous dire ce que je pense de ceux que certains adorent

Dieux represente la paix humainn

Le diable represente le chaos naturel

Je vous dit ca ... Mais je ne supporte pas de voir quelqu un de triste
Et du bas de mes 16 petites années
Je changerait ce monde
... Je devie

Voici les raison qui font que je ne croit ni au paradis
Ni aux enfers
Mais en un monde uni..
Uni pour se detruire
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:57

Un monde uni pour se détruire ?
Dans un sens oui.
Les âmes peu évoluées détruisent ce monde en abimant notre planète terre : exploitation intensive de la terre et des animaux, pollution, non respect des êtres humains et de la nature...

Les âmes évoluées détruisent ce monde actuel en ce qu'elles tentent d'inverser les choses.  Mais elles ne détruisent pas notre planète terre.

Donc, en résumé, nous sommes tous unis pour détruire ce monde actuel, notre monde,  mais pas notre planète terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si le paradis existe seriez vous accepté ??   si le paradis existe seriez vous accepté ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si le paradis existe seriez vous accepté ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton