Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Débat :: LES VIES ANTERIEURES

Aller en bas 
+12
Mysteryheretik
oxley
SALOME
Le Serrurier
black butler
Skud
Homenqetsag
sista
Drak
Sylane
Angelus
Kami
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:26

Rappel du premier message :


*** LES VIES ANTÉRIEURES***


"Pendant des années j'ai eu la sensation a travers des rêves de vivre la vie d'un petit garçon, a une autre époque, et il a grandi en même temps que moi, jusqu'à mes dix ans où il lui est arrivé quelque chose de grave et je ne l'ai plus jamais revu...
et pourtant j'ai le souvenir exact de chacun de ces rêves comme si il avait bien existé et que c'était moi... Ca m'interpelle encore, 19ans après mon dernier rêve..." Sista

Qu'en pensez vous, la résurgence de vies antérieures peut-elle se manifester à travers nos rêves ?
Vous est-il arrivez de rencontrer une personne que vous pensiez déjà connaître ?


Bon débat à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
Arke Sophias
<>
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 83
Date d'inscription : 02/10/2010

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:38

A te lire, Cassiel, je suis mort de rire ! Souviens toi, il y a quelques jours, je t'ai fait dormir comme un bébé ! Et pourtant, j'étais à plus de 1 000 km de toi ! Alors là, parler d' hypnose....
Soyons sérieux. Notre destin est inscrit dans un ensemble que l'on appelle évolution. Cette évolution a pour but de nous permettre de nous améliorer en apprenant sans cesse, voire en revenant pour recommencer quelque chose que nous avons mal fait dans une existence précédente.
La réincarnation, c'est nous qui la choisissons, en fonction de ce qui précède. C'est nous qui définissons notre "programme" et les épreuves que nous aurons à affronter et qui nous permettront d'aller plus loin, de "grandir".
Imaginez un disque dur . Il contient une foule de données. S'il vous arrive de le formater par erreur, vous penserez peut-être que toutes vos données sont perdues. Erreur. Il existe des logiciels qui permettent de les récupérer, même après formatage. Toutefois, vous ne récupérerez pas l'intégralité.
Il en va de même avec les vies antérieures. Un choc violent, une émotion forte peuvent, soit sous forme de rêve, soit même à l'état d'éveil (C'est le cas du "déjà vu"), vous permettre de récupérer des bribes d'informations venant de vos vies antérieures. Le problème, à ce jour, c'est que l'on ne peut le faire sciemment (Sauf sous hypnose).
Lisez "Le livre des médiums" et "Le livre des esprits" de Allan Kardec. Vous y trouverez quantité de réponses. Si, du fait de leur âge (Un siècle et demi), ils ne sont plus tout a fait en adéquation avec notre époque, par contre leur fond demeure valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:25

@Arke Sophias ,je part en Bretagne en voiture ,1100 kms aller retour !!!
Surtout ne m,endort pas ... Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 170314
C'est vrai que grâce a toi je ne fume plus et ma sinusite ce calme .. Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 946907
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:04

bonsoir ARKE

Je n'ai pas suivi toute l'affaire, comment ça tu l'as endormi et il ne fume plus

je suis prête à tout pour arrêter c'est une blague parceque franchement arrêter de fumer définitivement c'est intéressant

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 83
Date d'inscription : 02/10/2010

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:35

Oxley ! Very Happy Pour tout te dire, je suis médium télépathe et guérisseur.
Notre ami Cassiel m'avait fait part de ses soucis, notamment tabac et sinus. Pour traiter le pb de sinus, il fallait le faire dormir alors ..... Ben ... Il a dormi comme un bébé ! Laughing
Pour la sinusite, ce sera un peu plus long car elle est installée depuis longtemps. Mais on en viendra à bout.
En ce qui concerne le sommeil, je connais une gente dame qui un jour, sur internet, me disait " Si je décide de ne pas dormir, tu pourras faire ce que tu veux, je ne dormirai pas".... Elle s'est endormie sur son clavier en moins d'une minute !!
Tu vois, c'est simple ! Yaka !!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:54

Alors dis moi il s'est arrêté de fumer dès son réveil

ça c'est super, mais comment se réveille t-on ? c'est toi qui nous réveille ou on le fait seul ,?

En tout cas ça m'intéresse je te contacterai dès que je serai seule et tranquille chez moi après tout pourquoi pas

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 83
Date d'inscription : 02/10/2010

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:32

Oxley !! Tu n'es pas assez grande pour te réveiller seule ? Ce sera quoi, pour Madame ? Croissant beurre, pain au chocolat ? Very Happy
Je fais dormir ceux qui en ont besoin (Insomniaques pathologiques, déprimés ...) ou ceux que je veux soigner durant leur sommeil (Par ex Cassiel car soigner ses sinus aurait pu être douloureux pour lui. Ainsi, il n'a rien ressenti.) Il s'agit là d'un sommeil tout à fait naturel et réparateur. Au réveil, tu te sens vraiment bien.
En ce qui concerne le tabac, il avait le désir d'arrêter de fumer. Mais... Pas facile si l'on ne t'aide pas !

Le point intéressant c'est que là, aucun médicament et donc pas d'effets secondaires !
En ce moment, je soigne un brave homme qui avait les vertèbres cervicale, les coccygiennes et les sacrées soudées. Maladie qui durait depuis 25 ans. Il a repris son travail. Voici ce que vient de m'écrire son épouse :
"Pour Gilles, le changement est "énorme" ; il n'a plus mal, qu'il travaille ou pas (des fois c'est pire de rester inactif pour lui... mais là plus rien...) et il ne sent plus rien non plus le matin lorsqu'il se réveille... L'engourdissement du matin était aussi très pénible...
Je crois qu'à chaque soin, c'est un grand pas...
Il décroche presque sa tête à vouloir montrer comme il peut la bouger de droite à gauche !!!
Faut l'arrêter !! je lui dis de se calmer mais cela rentre dans une oreille et sort de l'autre côté... (bon depuis qu'il a creusé, il n'a plus rien fait d'aussi pénible, mais il est très actif quand même...) "
L'autre jour, il s'était mis à creuser sa piscine !!
Mais vois-tu, moi je ne suis que Son outil. Ce n'est pas moi qui décide de guérir, c'est Lui.

Edit Sylane : Je t'invite à utiliser la fonction éditer du forum plutôt que de faire des doubles posts
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:57

Hum peut être serait il bon que vous voyer ça par mp afin que nous puissions revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:39

Que te faut-il comme élément dis le moi et l'on se voit en MP
MERCI
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:45

Sylane a écrit:
mais pas sur qu'il s'agissent des même âmes^^

m'en fou j'reste sur ma théorie du caillou Very Happy

Je repensais à ça justement, et le problème c'est que les minéraux ont une vie grandement plus grande que les humains...des petits cailloux voient défiler plusieurs générations devant eux...lente est l'expiation...plus grande sera l'âme drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:03

Skud a écrit:
Sylane a écrit:
mais pas sur qu'il s'agissent des même âmes^^

m'en fou j'reste sur ma théorie du caillou Very Happy

Je repensais à ça justement, et le problème c'est que les minéraux ont une vie grandement plus grande que les humains...des petits cailloux voient défiler plusieurs générations devant eux...lente est l'expiation...plus grande sera l'âme drunken

Ben justement, ça finit comment la vie d'un caillou?
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 83
Date d'inscription : 02/10/2010

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:29

Caillou or not caillou, la vie ne se finit pas Drak. En effet, ton caillou sera peut être usé par l'érosion mais même s'il se réduit à sa structure atomique, les atomes vont continuer de tourner ! Tu connais l' histoire du sac de billes ?
Ceci démontre bien que dans l'univers il n'existe que l'énergie. Einstein avait compris que la matière, caillou or not caillou, n'est qu'une forme de contraction d'énergie et que si l'on parvenait à décontracter cette matière, on retrouverait son énergie originelle. Le pire c'est qu'il a réussi... Tu as entendu parler d' Hiroshima ?
" Rien ne se crée, rien ne se perd. Tout se transforme et tout s'équilibre...." (Antoine-Laurent Lavoisier)
Ton caillou, comme toute chose, retournera à l'énergie universelle. Peut être peut-on appeler cette énergie... Dieu ??

Pour être précis, permets moi de te rappeler que Lavoisier n'avait fait que reprendre un concept bien plus ancien. En effet, ce principe avait été lui-même déjà énoncé au Ve siècle avant J.-C. par un philosophe atomiste ionien très en avance sur son temps, Anaxagore de Clazomènes : « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau ». Une sorte de copier-coller avant l’heure.

Edit Sylane : Merci d'éviter les doubles posts...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:39

D'autant que le caillou est peut être aussi composé partiellement de la poussière des millions d'êtres qui ont séjourné sur Terre depuis que le vivant existe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VIES ANTERIEURES   Débat :: LES VIES ANTERIEURES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat :: LES VIES ANTERIEURES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les vies antérieures
» vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*
» Débat sur les esprits
» Débat :: Les esprits
» débat audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton