Le Site  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Débat : La paralysie du sommeil
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

» Je suis Harfang
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar cassielbis Mer 28 Aoû 2019 - 21:03

» Ma Presentation : Smile
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar Skia Jeu 25 Juil 2019 - 0:26

» Smile : fan de recyclage
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:01

» Smile : je vous propose un jeu : écrire une histoire
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar Smile Lun 22 Juil 2019 - 10:00

» Demande aide
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar teddy Sam 13 Avr 2019 - 17:13

» bonjour
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar cassielbis Sam 13 Avr 2019 - 11:27

» Bonjour
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar cassielbis Mer 10 Avr 2019 - 0:24

» Cherche des reponses
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:30

» Disparition d'objets
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar Skia Dim 31 Mar 2019 - 18:25

» Je sens les esprits mais j'ai du mal à les voir
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar zina Sam 16 Fév 2019 - 20:35

» La maison du pendu (Le Clipon 62)
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar elua Sam 16 Fév 2019 - 13:06

» salut a tous
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar silverlunar67 Ven 1 Fév 2019 - 5:00

» L'histoire de l'homme papillon
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar Nanarbe Ven 25 Jan 2019 - 21:48

» Présentation Mlle Azeli :)
L'histoire cachée de l'humanité Emptypar cassielbis Lun 21 Jan 2019 - 18:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine
rudidur
L'histoire cachée de l'humanité Vote_lcapL'histoire cachée de l'humanité Voting_barL'histoire cachée de l'humanité Vote_rcap 
shub22
L'histoire cachée de l'humanité Vote_lcapL'histoire cachée de l'humanité Voting_barL'histoire cachée de l'humanité Vote_rcap 
cassielbis

Partagez

L'histoire cachée de l'humanité

AuteurMessage
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth

Masculin

L'histoire cachée de l'humanité Empty
MessageSujet: L'histoire cachée de l'humanité   L'histoire cachée de l'humanité EmptyJeu 26 Mai 2011 - 3:43

Deux chercheurs en archéologie qui ne se contentent pas de suivre les chemins balisés de l'archéologie. Pour résumer, de nombreuses découvertes archéologiques sont occultées (ou cachées) lorsqu'elles pourraient sérieusement remettre en question les théories contemporaines sur l'humain, son évolution et son histoire.

Vous ne verrez jamais ces deux hommes à la télévision, pourtant leurs découvertes ou recherches sont plus que fascinantes, et intrigantes.

Klaus Dona (anglais sous-titré français):
Son travail est principalement centré sur les artefacts (je n'en dit pas plus, je vous laisse découvrir).

Graham Hancock (malheureusement je n'ai pas réussi à trouver cette vidéo en sous-titré français donc c'est uniquement pour ceux qui comprennent l'anglais):
Ses recherches sont essentiellement focalisées sur les sites anciens (très anciens même). Un "must see" pour les bilingues.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire cachée de l'humanité   L'histoire cachée de l'humanité EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:10

Bonjour, très très intéressant. Effectivement, tout laisse à penser que l'histoire ne nous a pas tout dit sur l'humanité.

Peut etre que les différents contacts extraterrestres sont d'anciens copains qui chechent leurs amis ??
Calou
membre actif
membre actif
Calou

Féminin

MessageSujet: Re: L'histoire cachée de l'humanité   L'histoire cachée de l'humanité EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:45

Bonjour Asyloth

Les liens que tu as posté sont fascinant , cependant il n'est pas nouveau que l'ont nous cache des choses mais pour ceci je trouve çà domage car on aurait tant a apprendre de cette civilisation.

D'un autre coté cela ne m'étonnes pas qu'on nous la cache car cette civilisation a l'air bien évoluée

Homenqutsag , bonjour a toi je suis du même avis que toi pour ce qui est de probable contact extraterrestre car les materiaux exposé dans ces reportages sont intrigants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire cachée de l'humanité   L'histoire cachée de l'humanité EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:39

Une super vidéo qui circule sur le net depuis un moment ..
Mes voila cela remet en cause trop de choses et certitudes, et nos chers savants et chercheurs patentés et appointés par les états ,tiennent a garder leurs auréoles .
La bible fait allusion aux règne des géants ...
Pour ma part lord d,une promenade a pieds dans le Finistere nord, on sait perdus dans la lande, pour se retrouver dans une immense propriété privée, et aux milieux de cette lande on a découvert 3 espèces de sarcophages en granit a moitié enterrés et brisés dont l,un était intact mes sans les couvercles ,je me suis installé dedans ( je mesure 1,85m )et d'après ma famille qui m'accompagnez il restez plus de 40cm ,c'est un grand regret personne n,a mémorisez le lieux ..
En toute modestie je croie que l,on sait pas grand choses sur nos origines, et fatalement nous avons subits des mutations et sans doutes des croisements avec d,autres espèces ,je me suis toujours interrogé sur les différences de couleurs et de morphologies et de rusticités des humains .
Les frères Bogdanoff semblent sortir d,une autre planète ( je rigole ) L'histoire cachée de l'humanité 160777
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire cachée de l'humanité   L'histoire cachée de l'humanité EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:51

Vidéos très intéressantes :forum01:
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire cachée de l'humanité   L'histoire cachée de l'humanité EmptyVen 27 Mai 2011 - 4:33

Magnifiques travaux de recherche !

Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire cachée de l'humanité   L'histoire cachée de l'humanité EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:40

Je suis content de voir que ça vous fascine autant que moi Smile
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire cachée de l'humanité   L'histoire cachée de l'humanité EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:11

Il faudrait dire à tous ces gens la, que nous ne sommes pas des moutons de panurge, que nous sommes allés à l'école + ou - longtemps certes, que nous avons enrichi nos connaissances, que nous savons aussi penser, décider, et que notre cerveau n'est pas que rempli d'un matière grise inerte !

La connaissance appartient à tout le monde. Nous sommes en droit de connaitre notre passé !
Code:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire cachée de l'humanité   L'histoire cachée de l'humanité Empty

L'histoire cachée de l'humanité
Page 1 sur 1