Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Expérimentons les orbes - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expérimentons les orbes

Aller en bas 
+6
Kronos
Arke Sophias
Fanfan
Homenqetsag
Sylane
Kami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:43

Rappel du premier message :

Les orbes prêtent plusieurs débats en ce moment sur le forum. Aussi, j'ouvre ici un sujet afin que nous puissions chacun de notre côté trouver des explications aux orbes en prenant des photos dans plusieurs conditions : lieux, températures, avec ou sans flash, en présence d'eau ou non, etc...
Sujet similaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
Sylane
<>
Expérimentons les orbes - Page 4 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:45

En fait on peux dire les deux Arkes Smile !

A part ça je trouve cette orbe sympa aussi. Pendant cette enquête, nous avons également noté une orbe récurrente qui semblai nous suivre de pièce en pièce (même dessin d'orbe même taille même degré de transparence) mais ce n'est pas celle ci, celle ci nous a pas mal surpris quand on a jeté un oeil à la photo

Pour moi c'est la première photo que je vois qui est avec certitude, une orbe
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Expérimentons les orbes - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:20

Que nenni non pas, Sylane !
Les règles de la sémantique veulent que l'on dise "De" lorsque le qualificatif se trouve avant le nom et "Des" lorsqu'il se trouve après !
Tu as droit à un gage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Expérimentons les orbes - Page 4 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:34

Et toi à un hors sujet en fait^^ je veux bien débattre de l'orthographe avec toi mais pas ici Wink

Revenons plutôt aux orbes
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:44

Je ne voulais pas écrire, voilà de "bozorbes" déjà la contraction "non orbes" est devenu "nOrbs" là je ne voulais pas exagérer ! Mais quand on aime on ne compte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Expérimentons les orbes - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:31

Bonjour à tous !Il y a quelques temps, je vous parlais d'un ami qui avait fait une photo à l'occasion d'une soirée sur une plage...Je vous joins cette photo ainsi que l'orbe que j'ai post traité.Je ne ferai pas de commentaire, laissant chacun d'entre vous se faire son opinion...
La fête L'orbe se trouve dans le carré à droite.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'orbe post traité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:31

ouahhh ! on dirait un visage (se serait donc un "visOrbe"). Il semblerait qu'on aperçoive une arcade sourcilière, un nez et une émission de luminosité..Une entité qui s'invite incognito ?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:52

EH ! BIEN

Je trouve cette photo superbe, je n'y comprend rien aux orbes, mais là c'est vachement beau on voit bien un visage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Expérimentons les orbes - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:57

C'est un visage, Homenqetsag ! Celui d'un enfant qui a été reconnu par sa grand mère et qui s'était noyé sur cette plage, deux ans auparavant.


Dernière édition par Arke Sophias le Dim 12 Juin 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:04

Un drame, je comprend que cela soit comme une imprégnation de l'énergie dans ce lieu.. et que cette âme cherche le contact des siens.. Cela doit ressurgir souvent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:07

Impressionnant ce visage, oui celui d'un enfant, ce que tu dis sur ce malheur me donne la chair de poule, la grand mère était elle presente à cette fête sur la plage car si son petit fils s'est manifesté comme ca, elle devait l'aimer très fort, très beau signe de la part de ce chérubin, merci pour ce partage, bisous
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Expérimentons les orbes - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:01

Oui Fanfan, elle était là et c'est ainsi qu'elle a pu le reconnaître. Te dire l'émotion....
Ce phénomène est assez fréquent, Homenqetsag, surtout en cas de mort violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:29

@ Arke Sophias ..Une très jolie photo émouvante ❤ et finalement qui interroge sur l'après vie ,et devrez remettre en cause les certitudes de beaucoup de scientifiques et guides religieux ...
Les orbes ne sont pas la aux hasards ,ce n,est pas une fantaisie atmosphérique ,je pense que c,est plus puissant que cela et que c,est intimement liée a nos vies présentes et passées. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:34

Oui je pense aussi que la plupart des orbes ne sont pas là pour rien, ils sont là quelques fois pour nous guider ou nous faire comprendre certaine chose, il est à nous de les comprendre , ils ont une forme d'intelligence incroyable mais c'est ce que je pense hein!
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Expérimentons les orbes - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:42

Tu sais Cassiel, les scientifiques et les guides religieux préfèrent nier ! Les premiers parce qu'il sont dans l'incapacité d'expliquer et les second parce que cela va à l'encontre des "vérités" qu'ils s'évertuent d' imposer. Accepter l'idée de la manifestation paranormale ruinerait leur fond de commerce !!!
Par contre, Fanfan, les orbes en tant que manifestations paranormales, ne constituent qu' une petite minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:30



Je voudrais vous faire partager une video que j'ai faite , ma soeur Cassiopée est souvent entourée d'orbes, qu'en pens[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:44

Trop belle vidéo je ne m'y connais pas beaucoup sur les orbes. Mais c'est tellement beau quand ils tournent autour.

Je serais trop déçue si on venait te dire que ce n'est pas des orbes.

amitiés et merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 0:39

Fanfan a écrit:


Je voudrais vous faire partager une video que j'ai faite , ma soeur Cassiopée est souvent entourée d'orbes, qu'en pens[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ez vous ?




Pas beaucoup d'avis sur cette vidéo, c'est pourtnt impressionnant de voir des orbes en mouvement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:47

Qui est la personne derrière l'arbre, ou alors c'est un effet d'optique ?



revisionne lentement c'est vers la fin. Dis moi c'est un effet d'optique je vois pleins de visage autour de l'orbe à 1,46



amitiés Question
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:14

Bonjour Oxley
Je te met la photo originale, je pense que ce sont des feuilles mortes qui donnent cet effet, c'est en hauteur, en effet j'avais remarqué tous ces visages, peut etre de la paréidolie!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ZOOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:20

c'est quoi la paréidolie, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:32

La paréidolie est un effet d'optique, certaines formes peuvent nous montrer des visages ou autres formes, tout comme les nuages qui nous montrent des formes extraordinaires!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:56

EH bien merci pour tes explications.



Décidément on en apprend tous les jours.



Bisous:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Expérimentons les orbes - Page 4 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:38

Plus un désir du cerveau de voir ce que l'on veux (vierge marie ou autres) qu'un réel effet d'optique qui serais plutôt de nature physique. La paréidolie est souvent utilisée en psychologie pour connaitre l'état d'esprit du patient (ex : tache d'encre).
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Expérimentons les orbes - Page 4 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:57

C'est ce que l'on appelle, en psychologie, l'effet de projection.
L' être humain utilise son environnement et, en particulier, ses semblables comme des miroirs dans le but de refléter sa propre image. A partir de là, si vous lui renvoyez une image de lui même qui lui plait ou qui le valorise, vous lui serez sympathique. Dans le cas contraire, vous lui serez antipathique ! C'est ce qui explique que l'on ait une " première impression " , ou impression à priori, sur les personnes que l'on rencontre.
Mais l'être humain a aussi cette capacité de projeter ses pensées.... Le résultat est parfois déroutant car il prend sa projection pour une réalité. De là naissent l'autosuggestion , l'auto persuasion et, au paroxysme, l'auto conditionnement, voire certains délires...
Ceci ne signifie pas obligatoirement qu'il y ait " possession ".
De tout ceci il découle que, en toutes circonstances, il faut être prudent. Ne pas voir un phénomène paranormal là où il n'y en a pas. Certes, les cas de possession existent mais ils sont rares. Dans une très grande majorité de cas, il s'agit de phénomènes de projection.
Le test des tâches d'encre ou test de Rorschach est destiné, à priori, à un usage neuro psy dont le but est de diagnostiquer certains troubles neurologiques. Et non pas aux cabinets de recrutement comme je l'ai souvent vu !! D'ailleurs, il ne peut être efficacement utilisé que par des personnes qui ont été spécialement formées à son utilisation....
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 3:13

très beau serpent astral en tout les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





Expérimentons les orbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentons les orbes   Expérimentons les orbes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérimentons les orbes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orbes !
» Base de donnée de non orbes
» que pensez vous de ces "orbes"?
» Photos d'Orbes
» poussière ou orbes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Le phénomène des Orbs-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton