Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Médiumnité. - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Médiumnité. - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Médiumnité. - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Médiumnité. - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Médiumnité. - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Médiumnité. - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Médiumnité. - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Médiumnité. - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Médiumnité. - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Médiumnité. - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Médiumnité. - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Médiumnité. - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Médiumnité. - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Médiumnité. - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Médiumnité. - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Médiumnité. - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Médiumnité. - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Médiumnité. - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Médiumnité. - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Médiumnité.

Aller en bas 
+4
Magnetik
zina
nuagebleu
Homenqetsag
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:54

Rappel du premier message :

Bonjour,
je vous propose un autre sujet ; la médiumnité. Thème qui demande beaucoup de participation pour évoluer.
Pour démarrer, un petit texte qui vous mettra dans l'ambiance.


Le médium, la clairaudience et la clairvoyance par Maitre DK

"Traité sur les sept rayons" La psychologie ésotérique - Volume 2. Page 585 - Alice Ann Bailey - Maitre DK.

Considérons maintenant comment l'abus des pouvoirs psychiques inférieurs peut être arrêté temporairement jusqu'au moment où l'initié peut chercher à les utiliser, en pleine conscience et en en ayant la pleine maîtrise.

La principale difficulté du psychique inné et de l'homme qui est né médium est leur incapacité de maîtriser intelligemment les phénomènes manifestés. Le manque de maîtrise psychique devrait aussi être mis dans la même catégorie.

Alice Ann Bailey

Ou bien le médium est en transe, ou bien ses pouvoirs psychiques sont amenés à s'exprimer au moyen de la stimulation qui provient de son contact avec le groupe d'assistants dans la salle de séance ou qui provient d'un vaste public.

Dans d'autres cas, il vit tout le temps à la limite de conscience située entre les plans physique, psychique ou astral.

Etant entendu que si le médium désire changer cette situation, ce qui, en vérité, est peu fréquent, comment peut-elle être changée ?

De trois façons seulement :

1. - En cessant d'être intéressé par la démonstration de ces pouvoirs, en refusant de les utiliser plus longtemps et, ainsi les amener à dépérir graduellement. Cela conduit à la fermeture du centre du plexus solaire (et par conséquent de la porte ouverte sur les niveaux inférieurs du plan astral) et à l'atrophie de la partie du mécanisme intérieur qui a rendu ces pouvoirs disponibles.

2. - Par le transfert de l'attention vers la vie mystique et vers l'expression d'une aspiration intense vers les réalités spirituelles. Cela fournit le nouvel intérêt qui finalement devient dynamique, expulse les anciens intérêts et ainsi tend à éloigner l'accent vital des niveaux inférieurs du plan astral et à les diriger vers les niveaux supérieurs. Cela aussi présuppose de la part du psychique une tendance à l'orientation spirituelle.

3.- Par une étude méthodique de formation intellectuelle et de développement mental qui, poursuivie suffisamment longtemps, rendrait automatiquement l'utilisation des pouvoirs inférieurs impossible, car le cours de l'influx d'énergie se dirigera dans les centres situés au-dessus du diaphragme. Il est bien connu dans les milieux psychiques que la formation mentale provoque en effet la fermeture du cycle psychique.

---------------------------------

Bien des difficultés actuelles des mystiques et des occultistes sont dues au fait qu'ils "jouent avec le feu", littéralement et qu'ils n'en sont pas conscients. Ils ne respectent pas l'ordre juste et prescrit de développement, tel qu'il est indiqué plus haut ; ils suivent des pratiques pour lesquelles ils ne sont pas prêts, qui n'ont pas été modifiées pour convenir au type du corps occidental, et qu'ils suivent aveuglément sans aucune compréhension du processus ou des résultats.

Tant que n'est pas bien comprise la règle de base suivant laquelle "l'énergie suit la pensée", il est inévitable que se produisent des résultats désastreux. Le mystique, par exemple, dont la pensée est centrée sur le Christ, qui le considère comme étant quelque part dans le Ciel, mais au dehors de lui-même, et dont l'aspiration fait du Christ l'objet de tous ses désirs, est fréquemment affaibli et physiquement malade.

Pourquoi en est-il ainsi ?

Parce que l'énergie qui cherche à entrer en lui et à imprégner tout son organisme n'atteint que le centre cardiaque et se trouve, de là, constamment chassée et renvoyée au dehors du corps physique par le pouvoir d'orientation de la pensée du mystique. Le Christ, pour lui, est autre part. C'est en dehors de lui-même que se trouve sa pensée, et en conséquence l'énergie s'échappe de son corps.

C'est un problème très discuté aujourd'hui parmi les initiés de savoir si l'état d'affaiblissement général de la race humaine aujourd'hui n'est pas dû partiellement au fait que l'aspiration et la pensée de l'humanité, ayant été constamment dirigées vers quelque but extérieur et non pas (ainsi qu'il aurait fallu que ce fût) vers le centre de vie et d'amour à l'intérieur de chaque être humain, ont vidé l'homme d'une quantité d'énergie qui lui est nécessaire.

En dépit du fait qu'on leur a enseigné pendant des siècles que le royaume de Dieu est à l'intérieur, les gens, en occident, n'ont pas accepté cette déclaration, ou bien n'ont pas oeuvré sur la base de ces prémisses, mais ont recherché une réalité à l'extérieur et ont tourné leur attention vers la Personnalité de l'Unique qui leur a enseigné une vérité majeure.

A aucun moment Il n'a désiré ni recherché leur dévotion. Le prix de cette déformation de la vérité a été payé maintes et maintes fois sous la forme d'un corps dévitalisé et d'une incapacité pour les mystiques moyens à vivre sur la terre une vie concrète mais cependant divine.

- Djwhal Khul
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Médiumnité   Médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:02

Oui Asyloth, je ne te contredirai pas si tu vois quelque chose de mal sain. Il est vrai qu'il faut toujours regarder plus loin que le bout de son nez.
Moi ce qui me révolte c'est que l'on puisse laisser se former et s'exprimer des partis comme l'extrème droite. Bien que nous soyons ds un pays "libre d'expression" je pense qu'il ne faut pas exagérer. N'oublions pas le massacre du peuple juif durant la deuxième guerre mondiale. L'extrème droite = le nazisme. Au cinéma on sensure quelques petites cènes qui pourrait être choquantes alors que ce qui est vraiment choquant et extrèmement dangereux c'est l'extrème droite. Même si jamais il ne passera il est là et pollue la France.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:16

Bonjour les amis,je pense que le sujet est en train de dévier. Il faut se recentrer sur la médiumnité. Il y tant à en dire.Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:41

Pour remettre le débat là où nous l'avons laissé. Une courte explication sur un phénomène médiumnique très paranormal....La xenoglossie

Ce
terme inventé par Charles RICHET (1850-1935) qualifiait une médiumnité par
laquelle les médiums parlent ou écrivent en des langues, des dialectes ignorés
d'eux-mêmes et des assistants à la séance. Ce mot n'est plus usité, mais les
phénomènes décrits sont toujours d'actualité.
li tuaf riovas euq tse'c sèrt erar.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Médiumnité. - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:15

li tuaf riovas euq tse'c sèrt erar = il faut savoir que c'est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:19

C'est pas du jeu Sylane !! tu connais la langue des fées des Elfes, farfadets, gnomes. !!
Mais plus sérieusement, voici un message que j'ai réçu en écriture automatique il y a très longtemps. Je n'ai pas réussi à ce jour à traduire ce qu'il signifiait. Peut être que l'un d'entre vous saura me dire ce que lui fait penser ce message ???

Médiumnité. - Page 2 Messag10
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:26

Homen, ton sujet donne à réfléchir...Ces dames parlent de regarder, de chercher à l'interieur de nous-mêmes plutôt que de chercher à l'extérieur "Dieu", comme si pour elle Dieu se trouve en nous. Elles sont croyantes. Mais l'explication n'est pas donnée ou plutôt n'est pas générale pour faire comprendre que c'est à l'intérieur que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:58

Bonjour, Je pense que ce texte est assez explicite en soi. Il faut chercher en soi et selon ses citères les énergies psychiques propre à notre race. En effet, chaque race a sa manière propre de concevoir le monde ésotérique et spirituel. Apprendre et omprendre est une chose, mais pratiquer sans adapter en est une autre !!.
Les époques aussi ont leur popre énergies. On ne peut au 21ème.s prétendre recopier à l'identique ce qui se pratiquait au 11ème.s !!. C'est là l'erreur qe font beaucoup à rechercher appliquer après lecture des grimoires les formules magiques d'un autre temps. Erreur de compréhension, erreurs de formulations, erreurs de direction des énergies. Ce tout créant un déséquilibre chez l'individu qui sera inévitablement mal dans sa peau sans comprendre pourquoi.
Sympathiques salutations
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:10

oui il est explicite mais en vue de certaines réactions sur le forum, dès qu'on parle de Dieu tout est rejeté. Je pense que citer le nom de Dieu pour les non croyants ne les amène pas à réfléchir ou comprendre. Je dis ça parce que moi si j'avais lu ça il y a plusieurs années en arrières quand je ne croyais pas en l'existence de Dieu, je me serais dit se sont des fanatiques. De plus mon ignorance sur l'occultisme et bien j'aurais rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:41

Coucou a Homenqetsad .. cheers
Un petit lien intéressant pour Zina ... flower
http://conscience-esoterique.weebly.com/uploads/6/8/4/8/6848960/reflechissez_y_-_alice_ann_bailey.pdf Médiumnité. - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:09

Merci Cassiel. En survolant les premières pages, ça me fait penser à la réincarnation dans le livre des esprits que je lis actuellement. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:51

Coucou Cassiel. Je reviens de temps en temps tremper le bout de mon doigt dans l'encrier. J'ai commencé à écrire un roman et donc dérive mon temps sur cet ouvrage. Mais je suis aussi là.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:55

Merci Homen Médiumnité. - Page 2 812650..et surtout tu nous tient au courant pour ton roman study bounce
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:37

OUin! super Homen! tiens nous au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:25

L'espérance est son titre, début de l'humanité son contenu. Inspiré il est
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:59

Homenqetsag a écrit :


Définition simplifiée de la médiumnité.
La
médiumnité, 
C'est
une sensibilité exacerbée qui prête à certaines personnes la faculté de servir
d'intermédiaire aux esprits de l'au-delà. Cette sensibilité ne s'improvise pas
et n'est pas transmissible. Généralement, toute forme de médiumnité demande un
développement expérimental avant d'être opérationnelle. Celui-ci sera plus ou
moins long, variant de quelques mois à quelques années, selon la sensibilité et
les influences subconscientes propres au médium. La médiumnité se doit d'être exercée
dans un groupe averti, où les conditions au bon déroulement d'une séance
spirite sont l'harmonie et les fluides des participants.



J'ai ressorti ce sujet, je rejoint  le poste d'Homenqetsag, ainsi que les conseils d'Allan Kardec  dans" le livre des Médiums" ; tout médium se prétendant supérieur et refusant tout aide ou critique de la part d'autres médiums est sous l'effet de la possession, de la vanité et de l'orgueil.  Un esprit inférieur peut amener le Médium à s'isoler des autres en les rejetant ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:25

@Zina, il est vrai que notre chemin est long et c'est un apprentissage de tous les jours...il faut constamment se remettre en question, et accepter tous les conseils pour après faire le tri en fonction de nos expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:58

Et pour les gens qui hésitent entre deux partenaires possibles, il faut procéder au tri du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:59

Oui ou avec un tableau avec les pour et les contre....lol
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:40

Tarzan affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:46

Je ne vois pas le rapport...scratch
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:41

zina a écrit:
Homenqetsag a écrit :


Définition simplifiée de la médiumnité.
La
médiumnité, 
C'est
une sensibilité exacerbée qui prête à certaines personnes la faculté de servir
d'intermédiaire aux esprits de l'au-delà. Cette sensibilité ne s'improvise pas
et n'est pas transmissible. Généralement, toute forme de médiumnité demande un
développement expérimental avant d'être opérationnelle. Celui-ci sera plus ou
moins long, variant de quelques mois à quelques années, selon la sensibilité et
les influences subconscientes propres au médium. La médiumnité se doit d'être exercée
dans un groupe averti, où les conditions au bon déroulement d'une séance
spirite sont l'harmonie et les fluides des participants.



J'ai ressorti ce sujet, je rejoint  le poste d'Homenqetsag, ainsi que les conseils d'Allan Kardec  dans" le livre des Médiums" ; tout médium se prétendant supérieur et refusant tout aide ou critique de la part d'autres médiums est sous l'effet de la possession, de la vanité et de l'orgueil.  Un esprit inférieur peut amener le Médium à s'isoler des autres en les rejetant ;
Suivant ce que j'en ai appris. La supériorité n'existe pas !
Nous sommes, TOUS égaux suivant l'astral et les mondes que l'ont pourrait qualifié terrestrement de "supérieur".


Oui, nous avons besoins de travaillé en grand ou petit groupe. Afin parfois d'échanger nos ressentis médiumnique suivant des cas.
Et c'est ce que je fais avec l'aide de quelques médiums que j'ai eu l'occasion de rencontré dans ma vie. Certain, il faut apprendre a ce séparé d'eux. Car nos apprentissages sont différent. Et pour ne pas les influencés sur leurs propres libre arbitre. La séparation doit ce faire. En exemple, des médiums rencontre des entités originels du bas astral qui n'ont rien d'humain. Alors que d'autres médiums, n'ont jamais rencontré ce genre de chose de toute leur vie.
Afin de ne pas influencé les croyances de chacun par exemple, chacun doit faire son petit chemin. Un chemin qui, en passant peut ce rejoindre par la suite.
Et d'autres, comme en exemple de femmes avec qui je discute assez souvent, Nous nous échangeons nos ressentis, nos croyances, nos expériences et nos conseils.

Car oui, nous avons aussi ce besoin d'autres avis. Car nos propres avis peut tout aussi bien etre médiumnique, que subjectif a nos sentiments.
Et il est parfois très difficile pour un médium empathique, de faire la part entre ces sentiments personnels, Et des sentiments reçu médiumniquement.

Citation :
Et pour les gens qui hésitent entre deux partenaires possibles, il faut procéder au tri du coeur...
Le coeur n'a, je dirai, rien avoir la dedans suivant le tri de départ.
C'est une sorte de "tri médiumnique". Ce tri, va bien au delà du simple tri sentimentaux.

Car au départ, comment "jugé" que tel médium est plus sincère qu'un autre par un simple regard ??
Pour "jugé" une personne, il faut bien souvent toute la vie pour apprendre a la connaitre.
Alors qu'en terme de médiumnité, il suffit parfois qu'un regard, une phrase, qu'un geste qu'on qualifiera de mal ou bien placé pour en apprendre bien plus sur la personne. Qu'elle même en s'aura.

Enfin, après c'est suivant les expériences que j'ai vécu. D'autres dirons surement le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:29

Mais non, c'était juste une boutade (Le tri du coeur / le cri du coeur)...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 2:08

Ouverture a écrit:
Mais non, c'était juste une boutade (Le tri du coeur / le cri du coeur)...
Mdr, m'étonne pas.

Toutefois, certains sont convaincu que tout ceci viens exclusivement du cœur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 9:46

takeo91 a écrit:
Ouverture a écrit:
Mais non, c'était juste une boutade (Le tri du coeur / le cri du coeur)...
Mdr, m'étonne pas.

Toutefois, certains sont convaincu que tout ceci viens exclusivement du cœur Razz
Ya aussi le "prix du beurre" !! bon je  retourne faire ma grasse matinée!!Sleep
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:17

Et il est parfois très difficile pour un médium empathique, de faire la part entre ces sentiments personnels, Et des sentiments reçu médiumniquement.
comment doit-il faire pour améliorer sa médiumnie et avoir un peu plus confiance de ce qu'il ressent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médiumnité.   Médiumnité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiumnité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie ou médiumnité ?
» Médiumnité et transe
» Médiumnité et Obsession
» Médiumnité,Télépathie,Télékinésie
» Limites entre médiumnité et maladies psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton