Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Etranges phénomènes Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Etranges phénomènes Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Etranges phénomènes Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Etranges phénomènes Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Etranges phénomènes Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Etranges phénomènes Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Etranges phénomènes Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Etranges phénomènes Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Etranges phénomènes Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Etranges phénomènes Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Etranges phénomènes Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Etranges phénomènes Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Etranges phénomènes Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Etranges phénomènes Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Etranges phénomènes Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Etranges phénomènes Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Etranges phénomènes Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Etranges phénomènes Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Etranges phénomènes Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Etranges phénomènes

Aller en bas 
+6
Sylane
ArmagueDom
Homenqetsag
Nefton
oxley
Céliia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:49

Me revoilà ! J'étais tranquille quelques temps, et de nouveau je ne le suis plus !
Le point positif est que je n'ai quasiment plus peur, alors ça ne va pas m'empêcher de dormir.
Il y a déjà quelques jours, alors que j'étais tranquillement dans ma chambre, j'ai voulu aller boire un verre et je suis descendue, sauf qu'en remontant, mon armoire était ouverte, or c'est une armoire qui se ferme à clefs et que je n'utilise pas (car c'est une armoire en bois qui a une forte odeur mais que mon père veux à tout prix refourger dans ma chambre -_-) bref. Je l'ai refermé et je suis resté dans ma chambre, elle ne s'est plus ré-ouverte.
Ensuite, depuis quelques jours aussi je me réveille avec des traces sur le corps, surtout à l'intérieur des cuisses... On dirait des petites morsures, je les constate à mon réveil en général. Pourtant, je ne peux pas m'auto-mordre et je dors seule. Quant en général je les constate, je me sens d'une fatigue immense (même si c'est normal vu que je suis malade, mais ce n'est pas la même sensation). C'est comme si je n'avais vraiment plus aucune énergie en moi. Je suis pâle & très faible. Cette nuit, ça m'est arrivé encore. Et puis j'ai posé mon regard sur mon bureau, pour chercher quelque chose et là je me suis rendue compte que ma statuette de la Vierge Marie était tourné dans l'autre sens, or je la laisse toujours droite en façe de moi. Et personne n'est rentré dans ma chambre cette nuit.
Par ailleurs, l'autre nuit j'ai rêvé de mon défunt grand-père, mais je ne sais pas si éventuellement ça pourrait avoir un rapport.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:48

Bonjour CELIIA

C'est la première fois que je te lis et à priori ce n'est pas la première fois que tu as l'air d'être embêté. Je ne te connais pas et ne connais pas toutes tes histoires.

Tu dis que tu es malade si ce n'est pas indiscret qu'as-tu ?

A part ça parles-en-tu aux gens de confiance.

Place une caméra pendant que tu dors et tu verras ce qui me se passer

Ne reste pas seul avec ces problèmes

Bon courage tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:24

Oui j'ai déjà été embêté auparavant, j'avais crée un autre sujet !

Pour la maladie, on ne sait pas trop, les médecins n'ont jamais trouvés enfin, n'ont toujours pas trouvés... Ca touche mes intestins & mon estomac.

J'en parle à mes plus proches ami(e)s, le seul souci c'est qu'ils en ont peur et préfère éviter le sujet. Alors j'en parle parfois à ma mère, qui a vécu chez moi et qui a déjà vécu des choses (apparition de personne de famille, décédé avec un message clair) mais le souci c'est qu'elle n'a pas l'air de vouloir m'aider sur ça (or elle est adorable).

Oui, faudrait que j'achète une caméra mais ça coute cher malheureusement.. =/ Je vais essayer de voir si quelqu'un peux m'en prêter une !
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:12

Plutôt que de t 'en prêter une on peut carrément enquêter nous ^^ (cf: l'association)

Sinon je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec ton grand père sauf si celui-ci te mordait et n'aimais pas la vierge Marie.

En tout cas Même si je m'avance beaucoup (je ne suis pas médecin) je trouve bizarre qu'il y ai des phénomènes qui te tourne autour et que en plus tu sois malade, il y a peut-être un rapport. Mais bon je ne veux pas semer le doute, une fois encore je ne suis pas médecin.

Bref il faudrait vraiment en parler avec ta proche famille et leur demandé de ne pas ignorer le phénomène. car des marques physique c est quand même malsain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:29

rebonjour CELIIA

Je suis contente que NEFTON te propose les services de l'association.

Je suis tout à fait d'accord parles-en il faut qu'ils t'aide. Surtout ne reste pas seule avec tes problèmes

Je ne sais pas si c'est une bonne idée demande à NEFTON si tu ne devrais pas en parler à tes médecins

Etant très optimiste je suis certaine que tout s'arrangera car tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules

gros gros bisous tiens nous au courant à bientôt Etranges phénomènes 918149
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:50

Les médecins, ce genre de choses ne les intéresse pas. Je suis passée pour une " malade psychique " à en parler une fois & on m'a interné. Alors non, plus jamais.

Le problème de l'enquête c'est que la maison n'est pas à moi mais à mon père, et que lui, il s'en moque un peu. On ne se parle quasiment pas, alors si je lui dis ça il va me rire au nez, ce qui est déjà arrivé lorsque je lui avais parlé d'un autre phénomène.

Du coup, maintenant je me retrouve un peu seule.

Le seul " rapprochement logique " serait que dans la famille on est protestants donc la Vierge Marie en statuette c'est normalement pas l'idéal, mais bon je l'ai depuis longtemps & je vois pas ce que ça pourrait faire. C'est quand même étrange que la vierge Marie se retourne du côté de l'armoire. Enfin.. Coïncidence peut-être.

C'est vrai que les marques physiques n'ont pas l'air d'être rassurantes, mais pourtant je ne suis pas inquiète alors que je suis du genre trouillarde... Et ça, c'est vraiment du paranormal Very Happy !

Merci beaucoup pour le soutien, ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:08

Ce dont j'ai horreur c'est que quelqu'un reste seul. Bon sang de bonsoir tu as besoin de soutient et c'est vrai que les médecins sont totalement ignard sur ce qui ne touche pas à la science
Bon déjà tu es sur le forum et tu n'es plus tout à fait seule.
Il vont trouver la solution
Je ne suis pas une professionnelle. Le paranormal m'intéresse et quand quelqu'un dit il m'arrive quelque chose lje ne peux que la croire

Essaie de trouver une caméra tu pourras ainsi apporter des preuves pour que tu puisses laissé faire une enquête. Etranges phénomènes 918149

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:28

Alors, l'idée de la caméra est bonne mais en même temps pas top car ça pourrai intensifier les phénomènes.

Alors l'idéal est de garder le moral (plus facile à dire qu'a faire...) ne pas rester dans le noir ouvrir un maximum les fenêtres, avoir des plantes.

Si tu connais un médium , ou un magnétiseur ça ne serait que mieux( gratuit serait l'idéal)

Éventuellement, il serait bon de rechercher si il n 'y a pas quelqu'un qui tu veux du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:10

Quelqu'un qui me veux du mal, j'y ai pensé aussi.. Mais je me dis, si je côtoie des phénomènes depuis petite, qui pourrait me vouloir du mal depuis un si long temps ? Là est la question .
Je sais que ma mère a fait du vaudou étant plus jeune. Mais elle ne m'en dira jamais plus. Après peut-être que ça me retombe dessus, je ne sais pas trop quoi en penser. Mais la question serait encore, pourquoi moi ?

J'ouvre beaucoup ma fenêtre maintenant oui, même la nuit. Je ne sais pas pourquoi ça me rassure plus.
Je vais me renseigner sur les médiums pour savoir quoi, si gratuit oui ça m'arrangerait sinon j'attendrais d'avoir assez d'argent.

C'est sûr que les médecins cherchent trop " la petite bête " sur des choses qu'ils ne peuvent parfois pas expliquer, mais après tout on ne va pas leur en vouloir, c'est leur métier ^^ .

Personnellement le paranormal ne m'interessait pas, j'en avais fort peur mais à forçe je commence à être de plus en plus " blindée " façe à ça.

Les séances de spiritisme n'apportent souvent rien de bon à ce que j'ai pû en entendre & toute seule je pense que ça serait une très mauvaise idée, mais y'a pas un truc similaire & moins risqué dans ce genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:30

Désolé pour le double post je ne trouvais plus comment éditer mon message d'avant.

En allant me laver là je me suis rendue compte que j'avais un autre " truc " bizarre sur mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:16

Bonsoir Céliia ,tu pourrais être plus claire sur tes marques physiques , a savoir si ça coïncide avec les manifestations d,objets et de portes ( je veux dire si cela ce passe la même nuit)
Pour tes maux d,intestins et ton estomac ,a tu mal en permanence ou simplement en fonctions des manifestations .
Ces curieux que tu banalise les marques physiques!!
Personnellement je pense que tu n,est pas folle ( quel vilain mot)et que tu pourrez trouver des secours et de la compréhension, auprès d,un pasteur ou d,un médium ou tout autres personnes étant agissantes dans le domaine de l,inexpliqué(qu,importe la définition) .
Cependant je tient a te préciser que malgré toutes la volonté sincère que l,on peut mettre a étudier un cas, il est pratiquement impossible de résoudre en profondeur un cas comme le tient, sans au moins être en contact visuelle et tactile.( c,est un peut comme une consultation°) ce qui permet de resentir les bonnes est mauvaises vibrations ,de poser des questions plus pointues d,ordre personnelle et privée et d,agir si besoins est, directement sur la personne.
Bien-sur l,analyse et l,action sur des photos on une incidence souvent positive
mes la durée sur le temps reste aléatoire.
Voila Céliia j,ai essayé de répondre d,une façon honnête et je te demande de ne pas te décourager ,l'idéale serait que tu quitte cette maison mes tu ne fait sans doute pas ce que tu veux ,en tout les cas tu nous tient au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:36

Coucou !
Non les marques physiques n'ont pas l'air d'avoir un quelconque rapport.
A vrai dire, je ne sais trop à quoi ça ressemble, on dirait une petite morsure ou un gros suçon.
(Sauf que je n'ai personne dans ma vie, je précise lol)
Donc je me demande bien comment j'ai attrapé ça.
Ce n'est pas vraiment que je banalise, mais tant que je ne serais pas une douleur en pleine nuit comme ça à m'en réveiller en sursaut, je me considère " heureuse ".
Ah pour ça, j'ai mal tous les jours & où que je sois. Donc ça n'a pas à voir avec le reste je pense. Disons juste que ça peux aggraver mes symptômes, ce qui n'est jamais un cadeau...
J'en avais parlé à ma pasteur il y a presque un an. De phénomènes pareils. Elle m'avait écrit un papier à lire, en cas de besoin mais bon ça ne m'a pas vraiment aidé, je devrais la revoir prochainement alors je vais voir ce qu'elle me dira.
Pour ce qui est de quitter la maison, eh oui, je ne peux pas réellement le faire sinon je l'aurais fait depuis longtemps. Et il y a pourtant une contradiction entre le fait que j'ai envie de m'en aller à tout prix et le fait que j'y suis attachée comme à la prunelle de mes yeux, mais ça c'est sentimental malgré tout je pense.
Mais j'ai quand même hâte de partir u_u .
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:42

Bonsoir Céliia, on ne se connait pas, mais bon je t'avais répondu par post, mais je vois que celui-ci n'est pas passé ! une fausse manip de ma part, du moins je l'espère !Je te posais dans ce post sans doute beaucoup de questions, que je ne reproduirais pas, car je crois à une forme de sanction psychique. Soit elles étaient trop pertinentes, soit il ne fallait pas que je te les pose. Ton environnement familial me semble être la source des tes problèmes (un père sans doute têtu, le vaudou et ses chocs en retour eh oui ! ces petites bêtes retournent toujours à la maison ! sans doute aussi quelques aptitudes spirites de ta part, tout cela ajouté fait un sacré bouillon !) Après cela, la maison peut aussi être une des causes, avez vous par exemple des souris (à cause des morsures)? Cassiel d'ailleurs soulève une question, tu ne parles pas beaucoup des ces morsures mal placées je crains ? Maintenant si tu préfères parler de cela plutôt en privé sache qu'il existe une MP.En tout cas, je te souhaite courage et solution à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:56

Citation :
A vrai dire, je ne sais trop à quoi ça ressemble, on dirait une petite morsure ou un gros suçon.
(Sauf que je n'ai personne dans ma vie, je précise lol)

Les suçons sont des ecchymoses temporaires. Tous les hématomes et ecchymoses ne proviennent pas forcément d'un choc, mais peuvent être aussi dus (dans de plus rares cas) à des médicaments ou à des maladies (notamment celles touchant les plaquettes sanguines)...

Si tu es convaincu de ne pas t'être cognée, ça peut aussi être une piste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Etranges phénomènes Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:02

Je rajouterai à ce que viens de dire ArmagueDom que certaines personnes marquent plus facilement que d'autres..j'ai pas mal de bleu je ne sais pas toujours d'ou ils sortent
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:01

Ah bah fausse manip' aussi pour moi, décidement u_u snif.

Donc je disais que ma mère ne faisait pas de vaudou dans cette maison-ci étant donné qu'elle le faisait quand elle était plus jeune.

Nous n'avons pas de souris, déjà bien à faire avec les araignées lol.

Pour le reste, à l'endroit où cela est situé il est quasiment impossible de m'être cognée sans l'avoir sentie. Entre les jambes, déjà c'est dur pour moi qui suis pas acrobate lol, et j'aurais sentie un minimum à mon avis.
Quant aux médicaments, j'ai arrêté mon traitement car il fonctionnait mal, et j'ai cessé depuis longtemps, donc ça ne doit pas être ça.

Aptitudes spirites ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:05

La statuette peut être un signe d'un proche te disant de garder le droit chemin et ne pas t'égarer Wink

Les morsures en général ne sont pas petites mais souvent enorme comme une gueule géante.

Pour ma part rien d'anormal dans la description mis à part la statuette qui peut être un signe mignon ! Le reste attention à ne pas voir le paranormal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:21

@ Sylane ,exacte les femmes on tendance a marquer plus facilement que les hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Etranges phénomènes Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:25

c'est parce que notre peau est plus fine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:36

Pour être tout a fait cohérent, ce qui retient mon attention c'est cette histoire de vaudou ,j,ai déjà été confrontez a cela en temps qu'intervenant et je dois reconnaître que c'est une saloperie tenace .
D'ailleurs je profite de cela pour dire ne jouez pas avec le vaudou ,car c'est une force instable est bien souvent incontrolable, c'est encore plus dangereux que le ouija . No
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:45

C'est pour cela que je disais que dans le vaudou " le choc en retour " comme dans la magie noire est difficile à contenir. Plusieurs années, c'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:33

@Homen que le choc de retour soit dur a contenir ,c'est pas grave tant pis pour l'émetteur !! ( il s,avez avec quoi il jouez )
Ce qui est compliqué avec le vaudou ,c,est ce mélange de diverses magies au départ,Française et africaine et cette utilisations des morts et des morts vivants ,c'est très spéciales !!
Quant je pense que tout les jours ,des gens vont consulter ces gourous , et quant elles repartent, elles sont devenues sans le savoir a la mercie du gourou !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:08

Je ne vois pas le paranormal partout, sinon je serais déjà morte de peur Smile

J'essaye juste de trouver des explications sur des choses qui m'échappent.

Pour ma statuette, ça serait mignon que ça soit ça oui. Et j'aimerais bien.

^^

Pour le vaudou, d'accord, mais c'est ma mère qui en a fait, pas moi, donc je ne comprends pas trop comment ça pourrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyMar 31 Mai 2011 - 3:11

Etant donné que tu disposes du même patrimoine génétique que ta mère, que tu es faite à la base des mêmes cellules qu'elle (et vu qu'on ne s'explique toujours pas précisément comment les phénomènes paranormaux fonctionnent), il est possible que ta mère t'ai transmise ses "retours du bâton" dû à ces expériences Vaudou étant jeune, surtout si c'était avant de te mettre au monde.

Je trouve aussi étrange que ta mère n'apprécie pas trop de te parler de ces sujets, peut être a elle quelque chose à cacher?

(Tu sais moi mon père ne me crois pas non plus quand je lui parle par exemple de la psychokinésie, donc je ne lui parle plus de mes expériences "paranormales", je te comprends, c'est frustrant. Pourtant ma mère avec qui il est divorcé maintenant depuis 10 ans et mes grands-parents maternels ont souvent racontés cette histoire: quand ma mère était toute petite, 6-10 ans, elle, son frère et sa soeur se sont gravement brûlés en s'endormant au soleil sur la plage lors de vacances au sud de la France. Ils sont tombés par hasard sur quelqu'un qui avait remarqué les brûlures des petits et prétendait connaître une guérisseuse bénévole habitant non loin de là, ils sont allés, ils racontent que la guérisseuse murmurait des choses en faisant des signes de croix sur les brûlures. Apparemment le lendemain matin ils n'avaient plus la moindre trace de brûlure ^^)

En ce qui concerne les marques physiques, j'ai déjà eu le même genre d'expérience, c'était pendant la période ou j'étais fort concentré sur les phénomènes inexpliqué, moi c'était des griffures horizontales (légères) sur le front, ça m'était déjà arrivé de temps en temps auparavant et j'ai toujours pensé que ça devait être un insecte pendant la nuit. Sauf que la dernière fois, j'en ai eu 3 en l'espace d'une ou deux semaines et j'ai senti la 3eme se faire en "live" alors que j'étais sur le point de m'endormir, et il n'y avait pas d'insecte sur mon front, je me souviens m'être dit "Boarf, si ça t'amuse de me faire des marques sur le front, fait, j'en ai rien à foutre", et depuis plus rien.

Tout ça pour dire que c'est sans doute une bonne chose que tu te sente solide par rapport à ça, je pense que l'indifférence est la meilleure des défenses dans ce genre de situation, même si ce n'est pas toujours facile, à mon avis au plus on a peur et on se sent impuissant, au plus les phénomènes s'aggravent, mais bon, ce n'est que mon avis Smile

J'espère qu'on saura t'aider à régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2010

Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes EmptyMar 31 Mai 2011 - 3:12

Asyloth a écrit:
Etant donné que tu disposes du même patrimoine génétique que ta mère, que tu es faite à la base des mêmes cellules qu'elle (et vu qu'on ne s'explique toujours pas précisément comment les phénomènes paranormaux fonctionnent), il est possible que ta mère t'ai transmise ses "retours du bâton" dû à ces expériences Vaudou étant jeune, surtout si c'était avant de te mettre au monde.

Je trouve aussi étrange que ta mère n'apprécie pas trop de te parler de ces sujets, peut être a elle quelque chose à cacher? Une expérience qui s'est mal terminée par exemple.

(Tu sais moi mon père ne me crois pas non plus quand je lui parle par exemple de la psychokinésie, donc je ne lui parle plus de mes expériences "paranormales", je te comprends, c'est frustrant. Pourtant ma mère avec qui il est divorcé maintenant depuis 10 ans et mes grands-parents maternels ont souvent racontés cette histoire: quand ma mère était toute petite, 6-10 ans, elle, son frère et sa soeur se sont gravement brûlés en s'endormant au soleil sur la plage lors de vacances au sud de la France. Ils sont tombés par hasard sur quelqu'un qui avait remarqué les brûlures des petits et prétendait connaître une guérisseuse bénévole habitant non loin de là, ils sont allés, ils racontent que la guérisseuse murmurait des choses en faisant des signes de croix sur les brûlures. Apparemment le lendemain matin ils n'avaient plus la moindre trace de brûlure ^^)

En ce qui concerne les marques physiques, j'ai déjà eu le même genre d'expérience, c'était pendant la période ou j'étais fort concentré sur les phénomènes inexpliqué, moi c'était des griffures horizontales (légères) sur le front, ça m'était déjà arrivé de temps en temps auparavant et j'ai toujours pensé que ça devait être un insecte pendant la nuit. Sauf que la dernière fois, j'en ai eu 3 en l'espace d'une ou deux semaines et j'ai senti la 3eme se faire en "live" alors que j'étais sur le point de m'endormir, et il n'y avait pas d'insecte sur mon front, je me souviens m'être dit "Boarf, si ça t'amuse de me faire des marques sur le front, fait, j'en ai rien à foutre", et depuis plus rien.

Tout ça pour dire que c'est sans doute une bonne chose que tu te sente solide par rapport à ça, je pense que l'indifférence est la meilleure des défenses dans ce genre de situation, même si ce n'est pas toujours facile, à mon avis au plus on a peur et on se sent impuissant, au plus les phénomènes s'aggravent, mais bon, ce n'est que mon avis Etranges phénomènes 84344

J'espère qu'on saura t'aider à régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etranges phénomènes Empty
MessageSujet: Re: Etranges phénomènes   Etranges phénomènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranges phénomènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étranges phénomènes à Perros-Guirec
» Le Geipan analyse les phénomènes étranges. Mais comment ?
» Phénomènes
» Phénomènes paranormaux
» Phénomènes dans ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton